Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Jaguar XJ 2010


Invité §ken360qV

Messages recommandés

Invité §EQU824ri

 

Bonjour,

Ui?

Et alors?

On peut aussi comparer une pêche de vigne à un navet... ça a plus ou moins la même forme...

le plaisir qu'on en retire n'est pas vraiment comparable, le goût non plus... pour apprécier le navet, faut beaucoup de savoir-faire culinaire.

Pour la pêche, suffit de mordre dedans.

 

Libre à vous de croquer un navet cru.

 

bien coréennement.

 

 

Ne soyez pas jaloux des coréens , ils font mieux que tout le monde , il est temps de l'accepter ... perso. je préfère acheter la hyundai equus qui frappe a l'oeil , que la jaguar chinoise( très cher ) qui na pas d'âme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav830pm

 

Ne soyez pas jaloux des coréens , ils font mieux que tout le monde , il est temps de l'accepter ... perso. je préfère acheter la hyundai equus qui frappe a l'oeil , que la jaguar chinoise( très cher ) qui na pas d'âme !

 

 

Ben, achetez votre fausse ancienne Classe S et postez en section Coréenne mon ami...

'm'est d'avis que vous n'avez jamais mis les fesses dans une Jaguar, ni un haut-de-gamme anglais [:savillerw:11]

 

"Les coréens font mieux que tout le monde" : oui : à commencer par créer des conglomérats ultra-libéraux népotiques et oligarchiques... (aux pieds d'argile) ça, je vous le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

:)

 

 

 

Hé oui ! N'est pas Sir Lyons qui veut .....

 

Feu la XJ ne ressemblait à aucune autre, la X type en digne fille tenait d'elle.

 

Certaines autos telle la sublime 911 conservent l'inspiration originelle de leur créateur: '' Ta, ta ,ta '' dirais je pour conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EQU824ri

Vous avez raison Jaguar et Hyundai c'est pas la même chose ...

Bon j'arrête içi sinon sa va prendre une tournure ....

Mais je préfère la Hyundai Equus :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Vous avez raison Jaguar et Hyundai c'est pas la même chose ...

Bon j'arrête içi sinon sa va prendre une tournure ....

Mais je préfère la Hyundai Equus :q :D

 

 

Hm... non seulement ça n'est pas la même chose... mais chez mon Dealer Suzuki, ils font Hioundaï... et ils avaient une Azera la semaine dernière...

vu le prix du machin (plus de 42.000€) et sa finition, j'extrapole.

Et mettre plus de 60.000 roros dans une bouse en pur plastique moulé, qu'elle soit équidé ou pas, ça me ferait assez mal au fondement.

Pour ça, il y a XF, qui ressemble à une Lexus, c'est vrai, mais qui est encore faite à la main et non par un fabricant de conteneurs maritimes.

 

bien cordialement. [:savillerw:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

Bonjour

oui, je trouve aussi ;

c'était aussi le cas pour X350 à mon sens : en LWB elle est plus fuselée, plus statutaire aussi.

la taille des passagers n'est pas un problème : il y a plus de place à l'arrière d'X350 SWB que dans une Classe S "kurz".

Et sa forme (moins féline qu'X308) fait que le pavillon est assez haut.

 

C'est surtout une histoire d'utilisation : une LWB est faite pour "la grande remise", pour rouler chauffeur... pour travailler (malgré les tablettes qui sont limites).

mais aussi pour avoir plus de place pour manoeuvrer le siège ou le couffin du bout-de-chou et poser tout le m*rdier qui va avec derrière les sièges avants... car le coffre n'est pas immense.

(Rigolez pas, je connaissais assez bien une Arnage P.C. qui servait à ça, sa propriétaire, on va dire pas très ordonnée, du genre "absolutely fabulous" (en bien plus jolie) l'a utilisée comme dépotoir et range-trolley pendant quelques années.)

[:savillerw:2]

 

le tarif n'est pas beaucoup plus élevé, en règle générale, de l'ordre de 3-4000.00 €, sachant que l'option n'est jamais proposé pour l'entrée de gamme.

 

inconvénient : l'encombrement de l'auto est bien plus important, et chaque centimètre en plus compte triple en ville ou pour le parking.

 

cordialement

 

Hello,

 

moi chui plutôt Patsy qu'Edina..

C'est du reste cette préférence qui a présidé au choix du prénom un rien "glam" de mon lab black (miss Purdey :sol: ) qui court aussi vite qu'une balle de fusil..)

 

Bon! c'est l'Arnage que vous connaissiez bien ou la jolie probloc..?

 

< le tarif n'est pas beaucoup plus élevé, en règle générale, de l'ordre de 3-4000.00>

Comme vous y allez saville, 3/4000 roros c'est + ou - le prix de petites "bombinettes" qui font le bonheur quotidien de bcp.. ;)

 

Pour ce qui est de nos classieux amis coréens, (plus particulièrement les capitaines d'industrie..), il est un domaine sur lequel on ne leur arrive pas à la cheville, c'est celui d'agrémenter la sellerie en cuir ou pas de leur haut de gamme à la noix (oups forgive me), de ravissantes housses en textile blanc.

Preuve, s'il en était besoin, d'un goût très sûr au plus haut niveau :lol:

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy448Bl

Ladies and gentleman (quoique sur ce poste....) Hello Everybody :love:

 

Alors pour ramener mon grain de sel, je n'ai qu'une chose à dire : J'aime beaucoup, plus je regarde et plus j'aime...

My god quel intérieur, mon malheur est-ce que je pourrais un jour me la payer...

 

Aujourd'hui une voiture est issue de la mondialisation c'est normal et ça ne me choque pas, regardez chez vous votre lave-vaisselle et le caleçon si confortable dans lequel vous êtes actuellement lové...les premières jaguar était des austin recarrossée et swallow fabriquait de trés beau side-car. Tout évolue, généralement en bien sinon c'est la disparition programmée.

 

Oublions l'image, le truc que vous savez et pas votre voisin et regardons le résultat... seulement le résultat et la il n'y a pas beaucoup de concurrent...

 

Guyb

 

Ps: Avez-vous remarqué l'énorme coquille page 38 de JAGUAR Magazine (hiver 2009-2010) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

n'empêche que, beaucoup critiquent le style de la x type tout en faisant l'apologie de la XJ et là je crois rêver... ce sont deux soeurettes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et la x type qui a démarrée en 2001 fait toujours tourner les têtes, je doute que cela soit le cas de beaucoup d'autos de 9 ans, "waouh !!! vous roulez en JAGUAR !!! on voit que ça marche l'immobilier (pour info je suis négociateur immobilier), à force, cela devient gavant, quasiment toujours devoir se justifier alors que d'autres roulent en Alfa, Audi ou BM voir plus chers et n'ont pas ce type de remarque, JE M EN FOUT !!!! J AIME MA X TYPE, L'IDENTITE JAGUAR PAR EXCELLENCE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Hello,

 

moi chui plutôt Patsy qu'Edina..

C'est du reste cette préférence qui a présidé au choix du prénom un rien "glam" de mon lab black (miss Purdey :sol: ) qui court aussi vite qu'une balle de fusil..)

 

Bon! c'est l'Arnage que vous connaissiez bien ou la jolie probloc..?

 

< le tarif n'est pas beaucoup plus élevé, en règle générale, de l'ordre de 3-4000.00>

Comme vous y allez saville, 3/4000 roros c'est + ou - le prix de petites "bombinettes" qui font le bonheur quotidien de bcp.. ;)

 

 

Yo! Man!

"Probloc"?

Heu, là... je ne vois pas... savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

Des Arnage, j'en ai connu quelques unes... notamment très bien une "T" Bleue glissées subrepticement dans ces colonnes en début d'année. [:savillerw:12]

Celle dont je parle est celle dévolue à la femme, enfin la compagne d'un bon copain.

Miss Purdey [:savillerw:2] Là en terme de physique on serait plus du côté de Lily Cole que de Joanna Lumley [:savillerw:4].

savillerw.gif.4ddfeb1bf98b13907f66a6f6556eff49.gif ... bon moi j'aime les visages lunaires...

Anyway : ils avaient acheté une Arnage Red Label P.C LWB d'occasion, pour transbahuter leur m*rdier, une chatte n'y aurait pas trouvé ses chiots.

Je confesse d'ailleurs aussi une tendance à balancer mes dossiers en vrac, et l'ordi, et le filofax dans l'espace derrière les sièges avant, mais là! Je dois avoir une photo quelque part...

[:savillerw:6]

 

Bref, oui 4000.00 € c'est beaucoup... c'est le prix de ma Puma... mais ramené au segment...

C'est le prix du GPS Command APS chez Mercedes!

 

n'empêche que, beaucoup critiquent le style de la x type tout en faisant l'apologie de la XJ et là je crois rêver... ce sont deux soeurettes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et la x type qui a démarrée en 2001 fait toujours tourner les têtes, je doute que cela soit le cas de beaucoup d'autos de 9 ans, "waouh !!! vous roulez en JAGUAR !!! on voit que ça marche l'immobilier (pour info je suis négociateur immobilier), à force, cela devient gavant, quasiment toujours devoir se justifier alors que d'autres roulent en Alfa, Audi ou BM voir plus chers et n'ont pas ce type de remarque, JE M EN FOUT !!!! J AIME MA X TYPE, L'IDENTITE JAGUAR PAR EXCELLENCE....

 

 

Bien bien Rocco, mais faut pas crier! Ici on parle d'X351! [:savillerw:4]

On aime bien nous, les petites XJ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scy328gX

 

C'est surtout une histoire d'utilisation : une LWB est faite pour "la grande remise", pour rouler chauffeur... pour travailler (malgré les tablettes qui sont limites).

mais aussi pour avoir plus de place pour manoeuvrer le siège ou le couffin du bout-de-chou et poser tout le m*rdier qui va avec derrière les sièges avants... car le coffre n'est pas immense.

 

 

Je me faisais la même réflexion.

 

SWB= Short Wedding, no Baby

 

LWB= Long Wedding + Babies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv481Zj

Pour ceux que cela interresse, VPE Enghien vient de rentrer une nouvelle XJ dans son show room. C'est vrai qu'au milieu des autres, elle fait vraiment très grosse, plus longue et plus haute que l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

 

 

 

finalement, je crois que je m'y ferai... plutôt bien.

 

dommage : pas eu le loisir d'aller à la présentation... donc wait and see!

 

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scy328gX

J'aimerai bien voir comment la plaque d'immatriculation avant va s'intégrer stylistiquement à la proue de cette automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'aimerai bien voir comment la plaque d'immatriculation avant va s'intégrer stylistiquement à la proue de cette automobile.

 

 

 

Comme une fleur au Québec, on a pas de plaque à l'avant.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scy328gX

Au Québec, peut-être. Mais en France, la plaque d'immatriculation à l'avant du véhicule est obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383Pg

elle doit sortir quand cette nouvelle version de la xj en france?

 

elle sera plutot "proche" des tarifs de la xf ou bien ce sera plutot "beaucoup plus cher" ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

On en fait de belles rencontres à PAris,

Cet après midi, alors que votre serviteur faisait tranquillement son shopping dans son quartier habituel, ne voilà ty pas qu'il se retrouve en plein tournage de clip promotionnel !

http://lh4.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFbaIu38I/AAAAAAAABME/OvFfL-eu3gQ/s800/Picture%20002%20%5B1024x768%5D.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFbawCu4I/AAAAAAAABMI/cZ6LJgiMLfw/s800/Picture%20014%20%5B1024x768%5D.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFbtAciEI/AAAAAAAABMM/YUFTvFl1lVY/s800/Picture%20016%20%5B1024x768%5D.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFbv-GwWI/AAAAAAAABMQ/_PIp9hWFzh8/s800/Picture%20022%20%5B1024x768%5D.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFbzb1kiI/AAAAAAAABMU/DGGwREc_86E/s800/Picture%20066%20%5B1024x768%5D.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFkf4WZsI/AAAAAAAABMc/MnSLlUIJFAk/s800/Picture%20093%20%5B1024x768%5D.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFkn0gL3I/AAAAAAAABMg/7L0GYkZIztw/s800/Picture%20097%20%5B1024x768%5D.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_7WBTFfYfSjo/S4RFkr-TBxI/AAAAAAAABMk/qLBskOO-0xE/s800/Picture%20107%20%5B1024x768%5D.jpg

 

Désolé pour la piètre qualité des photos, prises avec un machin qui peut faire aussi téléphone .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir, Gai Matou.

piètre qualité les photos?

ben quand même... c'est plutôt bien exposé! [:savillerw:6]

 

bref : je sens que c'est dans la rue que cette auto donnera toute sa noblesse : et surtout en LWB.

en SWB elle a un gros derrière je trouve.

(je suis du genre à apprécier les Callipyges, mais là, c'est too much.)

...

Sinon, pour info, ce sera l'auto officielle du festival de Cannes.

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Très bonne idée d'avoir glissé l'image d'une vraie Jaguar au milieu de cette profusion de vulgarité germanippone.

Maintenant, pour le festival de Cannes, c'st toujours mieux que les Vel Satis habituelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Très bonne idée d'avoir glissé l'image d'une vraie Jaguar au milieu de cette profusion de vulgarité germanippone.

Maintenant, pour le festival de Cannes, c'st toujours mieux que les Vel Satis habituelles...

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

Hello Happy,

 

Alors comme ça on délaisse les parkings de Lidl pour ceux de la place Vendôme!

C'est Madame qui va être contente..

Depuis le temps qu'elle en rêvait de ce trois rangs..

 

Anyway, la perle rare, noire qui plus est, vous l'avez trouvée dans la rue.

Une gageure dans ce quartier où c'est plutôt derrière les vitrines blindées qu'elles s'offrent au regard du chaland..

Le truc qui cloche, c'est sa provenance !

Zauraient pu l'immatriculer à Tahiti..

 

Cdt

 

Ps: vous l'aurez remarqué : ils ont "du mal" à assumer le fameux bandeau noir.

Elles sont généralement présentée en couleur sombre. Ca choque moins..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Happy,

 

...

Cdt

 

Ps: vous l'aurez remarqué : ils ont "du mal" à assumer le fameux bandeau noir.

Elles sont généralement présentée en couleur sombre. Ca choque moins..

 

 

... Et sur une noire, ça ne choque plus du tout.

A l'examen des photos ci-dessus, j'ai été un peu étonné par "l'ampleur" du porte-à faux arrière, sur les vues de profil... Quelque chose me gêne dans les proportions....

Cordialement.

Luc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

je viens de simuler (sur le configurateur), le modèle qui m'intéresserais si d'aventure blablabla : Portfolio longue avec deux ou trois options (pas tout compris d'ailleurs sur la politique d'harmonisation cuir/bois)

Résultat environ 120.000 euros.

[:savillerw:5]

Ouille, ça fait un sacré increase vis à vis d'X350/358, facilement 20% de plus! A finition "égale".

Il est vrai que cette finition n'existait pas vraiment.

Les gadget coûtent à mon avis un peu bonbon. Mais pour avoir du cuir étendu et une vraie finition, les modèles "luxe et luxe premium" sont un peu justes.

 

Manque une finition "Sovereign" je trouve.

 

Paradoxalement le modèle "Supersport" full option n'a pas "pris" autant vis à vis des Daimler, et là, l'effort d'habillage intérieur est vraiment impressionnant.

145.000 euros, sans suppléments possibles.

C'est correct dans la catégorie.

[Edit : petite correction, j'avais zappé une page : avec les options que j'avais sur Portfolio SV8 on arrive à 155.000 euros minimum... donc là aussi c'est +20%]

Ouh! Politique tarifaire un peu "too much" je trouve, par rapport aux habitudes de la marque.

 

(Bon, on va commencer par trouver une belle 350 d'occase, et pis on verra, hein... [:savillerw:11] )

 

A ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

 

Bonjour Maîstre!

Ouh là : là on s'aperçoit que c'est une très grosse auto!

Et dans le trafic, visuellement, ça donne quoi?

 

Genre "Audi-VAG" ou genre "ça, ça sera ma prochaine"?

 

Gros derrière ou fuseau élégant?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Bonjour,

 

Lorsque je l'ai vu dans le rétro j'ai d'abord penser à une XF mais un petit quelquechose m'a interloqué et j'ai appuyé mon regard et me suis aperçu que c'était une XJ.

L'avant me plait bien (XF en plus large et plus bas).

Par contre j'ai un peu de mal avec l'arrière qui est somme toute, assez banal, et (pour moi) pas assez haut de gamme. De loin on pense un peu à un hayon !!

Dans la circulation, elle fait grosse voiture mais n'a pas ce côté "hors normes" que possède les X350.

Enfin ce n'est qu'une première impression ...à confirmer ou infirmer.

 

P.S : retour de ski en Autriche par la Bavière... marche bien la XJR 350 : 265 compteur ce qui doit correspondre à 250 réel puisque la coupure de l'autolimitation intervient à ce moment ! On ne commence à vraiment ressentir la vitesse qu'à partir de 230 où les bruits d'air se font plus présents mais de manière très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

 

Lorsque je l'ai vu dans le rétro j'ai d'abord penser à une XF mais un petit quelquechose m'a interloqué et j'ai appuyé mon regard et me suis aperçu que c'était une XJ.

L'avant me plait bien (XF en plus large et plus bas).

Par contre j'ai un peu de mal avec l'arrière qui est somme toute, assez banal, et (pour moi) pas assez haut de gamme. De loin on pense un peu à un hayon !!

Dans la circulation, elle fait grosse voiture mais n'a pas ce côté "hors normes" que possède les X350.

Enfin ce n'est qu'une première impression ...à confirmer ou infirmer.

 

P.S : retour de ski en Autriche par la Bavière... marche bien la XJR 350 : 265 compteur ce qui doit correspondre à 250 réel puisque la coupure de l'autolimitation intervient à ce moment ! On ne commence à vraiment ressentir la vitesse qu'à partir de 230 où les bruits d'air se font plus présents mais de manière très raisonnable.

 

 

Re!

à priori, on a donc tous le même ressenti... mouais... [:savillerw:17]

 

anecdote : un des trois autres acheteurs de Portfolio 2005 s'était fait "choper" à +260 km/h par la gendarmerie (jolie photo à l'appui, vitesse réelle bien apparente)

nous en avions parlé tous les deux (plus de permis : chauffeur obligatoire)

 

mais bon, 250, ça commence à causer dans le poste! [:savillerw:5] , vitesse jamais atteinte en ce qui me concerne.

vous étiez seul à bord ou non?

j'aimerai simplement savoir si cela change la perception de stabilité ou non...

je me rappelle un moins bon feeling avec deux personnes à l'arrière que tout seul.

mais ça doit être purement du ressenti.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

 

mais bon, 250, ça commence à causer dans le poste! [:savillerw:5] , vitesse jamais atteinte en ce qui me concerne.

vous étiez seul à bord ou non?

j'aimerai simplement savoir si cela change la perception de stabilité ou non...

je me rappelle un moins bon feeling avec deux personnes à l'arrière que tout seul.

mais ça doit être purement du ressenti.

 

cordialement

 

 

Je vous ai répondu en MP

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Quelques unes de mes photos du salon de Genève :)

 

Un des membres du staff de Jaguar m'a autorisé (à ma grande surprise !) à entrer sur le stand, voyant que je galérais pour prendre en photo celle de l'extérieur !

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/244.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/245.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/246.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/247.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/248.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/249.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/250.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu210py

Vu ce jour 2 exemplaires de la nouvelle XJ à l'hippodrome de Chantilly, (pas de photos, désolé, j'allais faire du sport un peu plus loin et n'étais pas équipé) cette voiture me plait bien. je lui trouve un charme certain, même si le style a évolué en profondeur.

les proportions sont équilibrées, mais l'engin est impressionnant.

l'arrière est bien dessiné à mon goût et ne donne pas dans le style Panzer.

 

Du beau travail, mais ce n'est assurément pas pour la ville.

 

De ce que j'ai pu constater, le bruit du moteur diesel est bien encapsulé sous le capot, et je pense que vitres ouvertes à 50km/h, on n'entend que le bruit de roulement tellement le moteur est discret.

Il me tarde de l'essayer en 275 cv, avec une valeur de couple élevée, gage supplémentaire de silence, car pas besoin de monter dans les tours pour avec des Watts.

 

le V6 biturbo de Peugeot-Citroën est bien noté par ceux qui l'ont déja essayé (notamment sur la dernière mouture de la C6), et il serait absurde de refuser de considérer cette XJ comme sous-produit car diesel.

on n'achète pas une Jaguar pour le chant le son moteur, mais pour une ambiance, dont "cosy et puissance" seraient la synthèse. la limousine pourrait à l'extrème être propulsée par des moteurs électriques, que ça ne changerait pas l'expérience de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soO077tF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...