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XK

[Maintenance] filtre / mauvaise odeur xkr


Invité §4ss002SF

Messages recommandés

Invité §4ss002SF

J’ai une odeur un peu forte, âcre dans l’habitacle de ma xkr, mod 2010

Quelqu’un peut il me confirmer que c’est le filtre à pollen ?

Et surtout me dire comment le changer ?

Merci

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Je ne connais pas la XKR.

Pour les entretiens courants, ce n'est pas indiqué dans le carnet de la voiture?

Sinon il vous faudrait le manuel d'atelier.

Vous pouvez essayer Topix pour le charger (je ne sais pas si c'est encore possible) sinon Jagrepair dont je vous donne le lien:

http://www.jagrepair.com/jaguarxk8xkr1997_2006.htm

 

Ceci dit, une odeur âcre, je doute que ce soit à cause du filtre à pollen...

Vous avez essayé avec et sans clim?

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Invité §4ss002SF

Je vais aller chez le concessionnaire car dans la notice il n’est rien décrit pour changer les filtres ou nettoyer le circuit de clim.

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Invité §4ss002SF

Quelqu’un est il client Jaguar à paris ?

Le garage du 15e ne répond pas au tel, ni par mail.

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci beaucoup

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Invité §sav362PU

Quelqu’un est il client Jaguar à paris ?

Le garage du 15e ne répond pas au tel, ni par mail.

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci beaucoup

Genelle c'est le groupe Neubauer.

Vous pouvez appeler le numéro du groupe si vous n'avez pas de contact rapide.

Tenez nous au courant pour vos démarche, ça m'intéresse, merci.

Cdlt.

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Invité §4ss002SF

J’ai appelé 4 fois cette semaine au garage Jaguar Neubauer 15e. Zéro réponse.

Je suis passé samedi et le vendeur m’a dit « désolé faut revenir en semaine »... dialogue de sourd, niveau zéro de la relation client

J’ai écris un mail sur le site web... zéro réponse...

Pour l’instant c la médiocrité totale et je reste avec mes emmerdes.

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Invité §sav362PU

J’ai appelé 4 fois cette semaine au garage Jaguar Neubauer 15e. Zéro réponse.

Je suis passé samedi et le vendeur m’a dit « désolé faut revenir en semaine »... dialogue de sourd, niveau zéro de la relation client

J’ai écris un mail sur le site web... zéro réponse...

Pour l’instant c la médiocrité totale et je reste avec mes emmerdes.

Hmm, je mentirais si je disais que ça m'étonne... mais bon, tentez un passage en semaine :D

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Invité §4ss002SF

J’ai écris à la direction nationale Jaguar, via leur site web...

Aucune réponse.

Je fini par me demander si ce ne serait pas la pire marque de la relation client ??

Surprenant et surtout incohérent avec la promesse de marque ou tout du moins l’imaginaire

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Invité §4ss002SF

C bon, enfin un RV !!!

Qu’est ce que c’est long et compliqué.

J’espère avoir de meilleures surprises à l’avenir avec cette marque théoriquement premium

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Invité §4ss002SF

Retour de RV.

Bonne nouvelle: ma Jaguar achetée d’occase est nickel. Ils ont fait 60 points de contrôle et RAS

Mauvaise nouvelle: ils me disent que l’odeur est normale !!!

Va falloir que je trouve autre chose pour améliorer l’odeur.

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