Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Jaguar I-Pace [X590] (2018)


knucker
 Partager

Messages recommandés

<p>

Bonjour je relance le sujet vis à vis du Jaguar I-pace. "Dévoilé sous forme de concept-car en novembre dernier au salon de Los Angeles et actuellement exposé à Genève, le SUV Jaguar I-Pace sera le premier véhicule 100% électrique du constructeur lorsqu'il sera commercialisé en 2018." Photos du concept : S0-jaguar-i-pace-suv-electrique-etonnant-390783.jpgjaguar-devoile-son-concept-i-pace-15011-1-P.jpghttp://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2016/11/jaguaripace1-750x410.jpg Jaguar-I-Pace-concept-side-profile-1.jpg2017_Jaguar-I-Pace-Concept-Rouge_02.jpghttp://www.thecarmagazine.com/wp-content/uploads/2017/11/16_jaguar_i_pace_concept_00100-1-877x500.jpg http://luxurycarmagazine-28b0.kxcdn.com/wp-content/uploads/2017/04/Jaguar-I-Pace-Concept-2016-8.jpg http://www.moteurnature.com/zvisu/1916/70/jaguar-ipace-2.jpg

</p>

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

le I-Pace serait plus rapide que le model x selon les dires de Karl-Friedrich Stracke, president de l'ingénierie et des véhicules technologiques chez Magna Steyr.

http://insideevs.com/jaguar-pa [...] ter-tesla/

http://insideevs.com/wp-content/uploads/2017/05/i-pace-via-YT-agenda-automobile.jpg

 

http://insideevs.com/wp-content/uploads/2017/03/Jaguar-I-PACE-testing-750x500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

le I-Pace serait plus rapide que le model x selon les dires de Karl-Friedrich Stracke, president de l'ingénierie et des véhicules technologiques chez Magna Steyr.

http://insideevs.com/jaguar-pace-claimed-faster-tesla/

http://insideevs.com/wp-conten [...] mobile.jpg

 

http://insideevs.com/wp-conten [...] 50x500.jpg

Ouééé, et il sera aussi beaucoup plus fiable puisque fabriqué en Autriche? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé, et il sera aussi beaucoup plus fiable puisque fabriqué en Autriche? :ange:

 

 

Je relaye l'actu de ce modèle après chacun se fait son avis et la vérité se fera au moment des essais presse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

En voyant le marché actuel des électriques je peux t'assurer que ce I-Pace sera une beauté divine. :lol:

Heu, une Tesla model S n'est pas une horreur question dessin (et le reste progresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, une Tesla model S n'est pas une horreur question dessin (et le reste progresse).

 

 

 

facile de citer la Tesla model S c'est quasi la seule qui est très élégante :D

Nissan se rattrape, etc...

 

Mais quant à l'I-pace son rival chez Tesla serait plutôt le Model X. Et on peut faire mieux que le X en design. certes il est pas trop mal mais un peu trop plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

facile de citer la Tesla model S c'est quasi la seule qui est très élégante :D

Nissan se rattrape, etc...

 

Mais quant à l'I-pace son rival chez Tesla serait plutôt le Model X. Et on peut faire mieux que le X en design. certes il est pas trop mal mais un peu trop plat.

Oué, mais ça court pas les rues les modèles électriques.

Il y a bien la BMW i8, mais faut la trouver!.

et perso, je trouve Zoe très réussie pour une hatchback.

 

Non, ça s'améliore, sauf chez les Japonais où c'est Goldorak-style.

Et je dis bien Goldorak, ça me rappelle des dessins animés Japonais des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais ça court pas les rues les modèles électriques.

Il y a bien la BMW i8, mais faut la trouver!.

et perso, je trouve Zoe très réussie pour une hatchback.

 

Non, ça s'améliore, sauf chez les Japonais où c'est Goldorak-style.

Et je dis bien Goldorak, ça me rappelle des dessins animés Japonais des années 80.

 

 

Oui ça s'améliore fortement. Les japonais commencent un peu à se calmer sur le style torturé. La dernière Leaf est beaucoup plus sage sur le plan du style par rapport à sa devancière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

facile de citer la Tesla model S c'est quasi la seule qui est très élégante :D

Nissan se rattrape, etc...

 

Mais quant à l'I-pace son rival chez Tesla serait plutôt le Model X. Et on peut faire mieux que le X en design. certes il est pas trop mal mais un peu trop plat.

 

 

On peut énormément mieux faire en terme de design que le Model X qui boxe dans la catégorie Ssangyong Rodius pour moi. J'ai même été choqué de voir Tesla proposer une telle horreur après la Model S qui a une très belle ligne et une prestance largement au-dessus de toutes ces concurrentes, XJ351 exceptée.

 

À voir ce que le I Pace donnera de visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut énormément mieux faire en terme de design que le Model X qui boxe dans la catégorie Ssangyong Rodius pour moi. J'ai même été choqué de voir Tesla proposer une telle horreur après la Model S qui a une très belle ligne et une prestance largement au-dessus de toutes ces concurrentes, XJ351 exceptée.

 

À voir ce que le I Pace donnera de visu.

 

 

 

Oulà c'est violent ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

Il commence à avoir du monde qui se positionne sur ce segment.

Sauf que Tesla est déjà en prod avec son modele3.

J'ai peu être pas l'œil, mais tesla3, i-pace, Audi e-tron ont à mon sens un air de famille.

 

Quand à l'audi, Z'auraient pu lui trouver un autre nom de merde quand même, étron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut!

Juste une info que je viens d'avoir : 25,000 iPace ont été précommandées.

La plupart par des CC et autres dealers, mais quand même, c'est impressionnant.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut énormément mieux faire en terme de design que le Model X qui boxe dans la catégorie Ssangyong Rodius pour moi. J'ai même été choqué de voir Tesla proposer une telle horreur après la Model S qui a une très belle ligne et une prestance largement au-dessus de toutes ces concurrentes, XJ351 exceptée.

 

À voir ce que le I Pace donnera de visu.

 

 

 

C'est sûr que la Tesla X a un design, comment dire, particulier ;) .

Personnellement, je n'accroche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECHARGE RAPIDE POUR LA JAGUAR I-PACE

 

La Jaguar I-PACE 100% électrique promet d’être rapide tant en temps de recharge qu’en performances.

Jaguar-I-Pace-2.jpg

 

-Recharge en moins de 45 minutes confirmée pour la Jaguar I-PACE

-Performance de la transmission intégrale testée en Arctique par -40°C

-La Jaguar I-PACE sera dévoilée lors d’une émission mondiale diffusée en direct le 1er mars 2018 à 19h00

-Première au Salon de l’automobile de Genève le 6 mars 2018

-Annonce des tarifs et ouverture des commandes le 1er mars

 

Jaguar-I-Pace-4.jpg

 

 

 

La Jaguar I-PACE 100% électrique promet d’être rapide tant en temps de recharge qu’en performances.

Rechargeable en moins de 45 minutes* et offrant les performances d’une sportive et la praticité d’un SUV,

la I-PACE sera parfaite pour une utilisation au quotidien – sur le chemin de l’école ou du travail, même par

des températures négatives.

 

Testée dans des conditions extrêmes, la I-PACE a « dompté » l’Arctique même quand le thermomètre

est descendu à -40°C dans le centre d’essais Jaguar Land Rover d’Arjeplog en Suède.

 

Jaguar-I-Pace-8.jpg

 

Tony Westerlund, client potentiel suédois, s’interrogeait sur l’utilisation quotidienne de la I-PACE dans

des conditions extrêmes, et particulièrement sa stabilité sur la glace et la neige.

 

Pour répondre à ses questions, les ingénieurs Jaguar l’ont invité à Arjeplog afin d’y conduire la voiture

pour la première fois et découvrir la façon dont elle a été testée pour garantir ses performances dans

les conditions les plus extrêmes.

 

La I-PACE sera non seulement rapidement rechargeable pour une utilisation quotidienne, mais elle proposera

également puissance et précision dans les conditions les plus variées et par tous les temps.

Disposant de la polyvalence reconnue du reste de la famille PACE, ce SUV électrique sera très performant.

 

Jaguar-I-Pace-5.jpg

 

Les propriétaires pourront utiliser une prise de courant pour préparer les batteries et ajuster la température de

l’habitacle avant de commencer un trajet. Ce pré-conditionnement de la voiture permet d’en optimiser l’autonomie,

les performances et le confort même en cas de températures extrêmes. Il est possible de prérégler les périodes et

le temps de charge à l’aide du système InControl de la voiture ou d’une application smartphone aussi facile d’utilisation

que le réglage d’une alarme.

 

La Jaguar I-PACE sera dévoilée à 19h00 le 1er mars 2018 et fera sa première apparition en public au Salon de Genève le 6 mars 2018.

 

http://media.jaguar.com/fr-fr/ [...] uar-i-pace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECHARGE RAPIDE POUR LA JAGUAR I-PACE

 

La Jaguar I-PACE 100% électrique promet d’être rapide tant en temps de recharge qu’en performances.

https://www.carscoops.com/wp-c [...] Pace-2.jpg

 

-Recharge en moins de 45 minutes confirmée pour la Jaguar I-PACE

-Performance de la transmission intégrale testée en Arctique par -40°C

-La Jaguar I-PACE sera dévoilée lors d’une émission mondiale diffusée en direct le 1er mars 2018 à 19h00

-Première au Salon de l’automobile de Genève le 6 mars 2018

-Annonce des tarifs et ouverture des commandes le 1er mars

 

https://www.carscoops.com/wp-c [...] Pace-4.jpg

 

 

 

La Jaguar I-PACE 100% électrique promet d’être rapide tant en temps de recharge qu’en performances.

Rechargeable en moins de 45 minutes* et offrant les performances d’une sportive et la praticité d’un SUV,

la I-PACE sera parfaite pour une utilisation au quotidien – sur le chemin de l’école ou du travail, même par

des températures négatives.

 

Testée dans des conditions extrêmes, la I-PACE a « dompté » l’Arctique même quand le thermomètre

est descendu à -40°C dans le centre d’essais Jaguar Land Rover d’Arjeplog en Suède.

 

https://www.carscoops.com/wp-c [...] Pace-8.jpg

 

Tony Westerlund, client potentiel suédois, s’interrogeait sur l’utilisation quotidienne de la I-PACE dans

des conditions extrêmes, et particulièrement sa stabilité sur la glace et la neige.

 

Pour répondre à ses questions, les ingénieurs Jaguar l’ont invité à Arjeplog afin d’y conduire la voiture

pour la première fois et découvrir la façon dont elle a été testée pour garantir ses performances dans

les conditions les plus extrêmes.

 

La I-PACE sera non seulement rapidement rechargeable pour une utilisation quotidienne, mais elle proposera

également puissance et précision dans les conditions les plus variées et par tous les temps.

Disposant de la polyvalence reconnue du reste de la famille PACE, ce SUV électrique sera très performant.

 

https://www.carscoops.com/wp-c [...] Pace-5.jpg

 

Les propriétaires pourront utiliser une prise de courant pour préparer les batteries et ajuster la température de

l’habitacle avant de commencer un trajet. Ce pré-conditionnement de la voiture permet d’en optimiser l’autonomie,

les performances et le confort même en cas de températures extrêmes. Il est possible de prérégler les périodes et

le temps de charge à l’aide du système InControl de la voiture ou d’une application smartphone aussi facile d’utilisation

que le réglage d’une alarme.

 

La Jaguar I-PACE sera dévoilée à 19h00 le 1er mars 2018 et fera sa première apparition en public au Salon de Genève le 6 mars 2018.

 

http://media.jaguar.com/fr-fr/ [...] uar-i-pace

 

 

Franchement, c'est de la bouillie pour chats, ce teaser!

N'importe quelle voiture avec des pneus appropriés ira "dompter l'Arctique" :D

Quant à avoir besoin de se prancher sur une prise électrique pour chauffer l'habitacle avant le départ (pour "optimiser l'autonomie", ça augure mal des capacités des batteries embarquées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Jaguar dévoile son premier modèle 100% électrique, le I-Pace, et ouvre déjà son carnet de commandes ![/h2]

 

Le premier modèle 100% électrique de Jaguar est lâché ! Le constructeur britannique vient de présenter le I-Pace, son nouveau SUV zéro émission avant même son exposition sur le prochain salon de Genève (8 au 18 mars). Comme attendu, ce dernier est très proche du concept-car qui a été présenté en novembre 2016 sur le salon de Los Angeles.

 

Le I-Pace mesure donc 4,68 m de long (2,01 m de large, 1,56 m de haut et 2,99 m d'empattement) et pèse plus de 2,2 tonnes. Surtout, il est animé par deux moteurs électriques (un sur chaque essieu) et développe 400 ch et 696 Nm de couple. Cette puissance est transmise aux quatre roues et permet à l'engin d'afficher un 0 à 100 km/h en 4,8 secondes et une vitesse max de 200 km/h.

 

Le SUV est également doté d'une batterie lithium-ion de 90 kWh qui lui assure une autonomie de 480 kilomètres (cycle WLTP). 80% de la capacité de la batterie peut-être rechargée en 45 minutes sur une borne de recharge rapide (ou en 10h sur une wallbox 7 kW).[h3]Déjà disponible à la commande[/h3]

Bonne nouvelle : ce I-Pace est déjà disponible à la commande ! Trois finitions sont au programme ("S", "SE" et "HSE") ainsi qu'une série spéciale de lancement baptisée "First Edition" pour des prix allant de 78.380 à 102.570€.[h3]Trois finitions, une série spéciale[/h3]

Le niveau "S" comprend l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces, les jantes 18 pouces, la climatisation automatique bizone, le système d'infodivertissement Touch Pro Duo, la navigation GPS, le régulateur de vitesse intelligent avec lecture des panneaux de signalisation, l'aide au stationnement à 360°, la caméra de recul, la surveillance du trafic en marche arrière ou encore un système audio Meridian.

 

Au-dessus, "SE" gagne les jantes 20 pouces, les rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement, les phares à LED, le hayon électrique ainsi que le "Drive Pack" (régulateur de vitesse adaptatif, surveillance des angles morts avec assistance active et freinage d'urgence à haute vitesse).

 

"HSE" dispose en plus des phares à LED Matrix adaptatifs, des jantes de 20 pouces spécifiques, d'un hayon mains libres, des sièges chauffants et ventilés ou encore d'une caméra panoramique.

 

Enfin, la série "First Edition", qui trône tout en haut de la gamme, reprend elle les équipements de la finition "HSE" et y ajoute des phares antibrouillard avant, un pare-brise et un volant chauffants, un toit panoramique, une climatisation automatique 4 zones ainsi qu'un affichage tête haute. Les systèmes "Adaptive Dynamics" (amortissement à variation continue) et "Adaptive Surface Response" (adaptation au revêtement) sont aussi de la partie.[h3]Tous les prix du Jaguar I-Pace[/h3]

Découvrez ci-dessous tous les tarifs du nouveau Jaguar I-Pace.

 

I-Pace 400 ch AWD S : 78.380€

I-Pace 400 ch AWD SE : 86.350€

I-Pace 400 ch AWD HSE : 92.360€

I-Pace 400 ch AWD First Edition : 102.570€

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac067yJ

Bonjour , bien belle auto, ce ci-dit, elle n'apporte rien rapport à une voiture électrique "normale" (cf Nissan leaf) son autonomie est équivalente aux autres électriques (leaf, zoe i8 tesla..soit environ 450km normalisés et donc 350 en moyenne.) l’équipement, et les fameuses options techno (pilotage clim, par smartphone par exemple) existent déjà sur ma leaf tekna de 2014,seul le design la finition et le badge ont , à mes yeux, un peut de valeur.

 

Reste que pour avoir fait 30000km en voiture électrique , sur 3 ans, je suis septique sur l’utilisation d'un tel véhicule, même si le nombre de borne est en augmentation et permet maintenant de circuler partout, se posera à terme le problème de la fourniture de courant pour un parc en augmentation, et , ce qui est essentiel le coût du changement des batteries à 70000 km, environ 11000€ sur une Leaf (alors une Jaguar...), sans parler du problème de la revente du véhicule si ses batteries n'ont pas été changées, le modèle économique est à trouver .

 

Bref un très jolie chat , à voir pour une future à hydrogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...