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Jaguar

Le meilleur des deux mondes "E-type" ?


Invité §dra127Oi

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Invité §dra127Oi

Hello,

Je me rappelle avoir vu il y a quelques temps cette vidéo ou l'on voit outre la très belle collection de Jay Leno, une Jaguar E-type un peu spéciale puisqu'il s'agit d'un roadster série III mais dont la carrosserie a été modifiée en série I.

 

Bref, s'agit il du meilleur des deux mondes, avec la beauté plastique de la série I et l'habitabilité, la (relative) modernité de la série III avec son V12 onctueux, son confort, sa direction assistée, etc..?

Qu'en pensez vous?

 

De mon coté, je trouve cela très réussi, sauf les jantes.

Si placer une bulle sur les phares ne m’apparaît pas difficile et bien que la transformation à l'avant soit plus complexe, la plus grande modification à faire est à l'arrière pour avoir le "série I look" !!

A noter, qu'il y a d'autres modifications sur ce modèles, carburateurs Weber, ligne Big Bore, etc...

 

 

https://youtu.be/22NTet2n-SgSi je montre ça à mon carrossier maintenant, il va probablement m'assassiner ... :ange:

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Bon, c'est évidemment une (très) belle voiture, mais le jeu en vaut-il la chandelle?

Ca a du coûter une fortune ces modifs, surtout scier la coque et la raccourcir...

Le reste, c'est plutôt des choix esthétiques et un peu de tuning moteur et trains roulants.

 

Perso, je préfère l'authentique, surtout que le XK (de préférence en 3.8) n'a rien à envier au V12 en termes de vivacité et agrément. La seule chose discutable concerne la boîte, la Moss est vraiment vintage, la full synchro est certainement plus agréable, notamment les premières EJ avec rapports rapprochés.

Et le tdb alu, les toggle switches, les roues fil...

 

Maintenant, pour se ballader avec un cab cheveux au vent, je plussoie un V12; mais alors pourquoi raccourcir la voiture?

La ligne du cab ne pâtit pas de l'allongement (au contraire du coupé 2+2) et le surcroît de place n'est pas un luxe!

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Invité §dra127Oi

Bon, c'est évidemment une (très) belle voiture, mais le jeu en vaut-il la chandelle?

Ca a du coûter une fortune ces modifs, surtout scier la coque et la raccourcir...

Le reste, c'est plutôt des choix esthétiques et un peu de tuning moteur et trains roulants.

 

Perso, je préfère l'authentique, surtout que le XK (de préférence en 3.8) n'a rien à envier au V12 en termes de vivacité et agrément. La seule chose discutable concerne la boîte, la Moss est vraiment vintage, la full synchro est certainement plus agréable, notamment les premières EJ avec rapports rapprochés.

Et le tdb alu, les toggle switches, les roues fil...

 

Maintenant, pour se ballader avec un cab cheveux au vent, je plussoie un V12; mais alors pourquoi raccourcir la voiture?

La ligne du cab ne pâtit pas de l'allongement (au contraire du coupé 2+2) et le surcroît de place n'est pas un luxe!

 

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que la ligne du cab ne pâtit pas de l'allongement.

On pourrait se contenter de la modif sur le carénage des phares pour l'avant et sur la modification plus important de la carrosserie à l'Ar pour masquer la place des anciens feux stop. Découper et ressouder une partie Ar de carrosserie de SI !!??

 

Je préfère la ligne de la série I et je préfère de très loin l'intérieur des premiers modèles avec le TdB et console en Alu, ses switches et les sièges baquets.

Mon problème est ma taille.

Avec 1,87m sans être un géant, je ne rentre pas dans une SI cab capote en place et je suis très mal installé au volant quand celle ci est ouverte. Je dirais que c'est sensiblement la même chose pour ma position dans une SII, je ne suis pas bien au volant. Bon pour SII, le problème ne se pose pas car je lui préfère la SIII.

Dans cette dernière, je suis parfaitement à l'aise;pour monter et en sortir capote fermée et pour la position de conduite d'ou mon choix vers la série III.

D'ou ma réflexion, si je devais garder longtemps cette voiture, la modifier pour quelle ressemble le plus possible à une SI ;)

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Invité §sav362PU

Salut!

Perso, je suis fan de ce genre de bitza.

Même si les Minilite sont de trop, le bidule est réussi.

Certes, le coût doit être monstrueux... m'enfin, il a du faire une jolie culbute en la revendant à Jay Leno.

:p

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Salut.

 

C'est crétin, autant mettre un vedouze dans une série 1, quitte à faire quelques modifications sur les trains roulants, ou alors conserver le XK en lui faisant une grosse préparation...

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@dragon LR

C'est justement à cause de ta taille que le cab S3 te convient parfaitement.

Et je suis d'accord que les pare-chocs, phares et autres petites détails esthétiques amélioreraient le design si on est prêt à le faire.

Des tentatives que j'ai lues sur les forums, ce n'est pas si facile qu'on pense, les pare-chocs et la découpe AR en particulier.

A toi de voir...

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Invité §dra127Oi

Salut.

 

C'est crétin, autant mettre un vedouze dans une série 1, quitte à faire quelques modifications sur les trains roulants, ou alors conserver le XK en lui faisant une grosse préparation...

Re,

 

Ça l'est moins quand tu aimes la série I (son design) mais que tu n'y rentres pas dedans et que quand tu as réussi à y rentrer (décapotée), tu n'y es pas bien installé...

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Re,

 

Ça l'est moins quand tu aimes la série I (son design) mais que tu n'y rentres pas dedans et que quand tu as réussi à y rentrer (décapotée), tu n'y es pas bien installé...

 

Bah,je ne suis pas tellement plus petit que toi, et ça passe; Certes, il faut aussi s'habituer à la position, mais ça me rappelle ceux qui disent qu'au delà d'1,80, on ne rentre pas dans une Mini, ce qui est archi-faux !

 

Sinon, il doit aussi y avoir moyen de tricher au niveau de l'épaisseur de l'assise, sauf sur les toutes premières séries 1, où, là, on ne peut rien gagner...

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Invité §dra127Oi

Bah,je ne suis pas tellement plus petit que toi, et ça passe; Certes, il faut aussi s'habituer à la position, mais ça me rappelle ceux qui disent qu'au delà d'1,80, on ne rentre pas dans une Mini, ce qui est archi-faux !

 

Sinon, il doit aussi y avoir moyen de tricher au niveau de l'épaisseur de l'assise, sauf sur les toutes premières séries 1, où, là, on ne peut rien gagner...

 

 

T'es souple sans doute et moi je le suis comme une barre de fer !! :)

 

J'ai essayé plusieurs fois et comme je l'ai dit, capoté im po ssible!! Une fois dedans, décapotée, je n'y suis pas bien du tout donc, rédhibitoire !! :(

 

Pour la Mini, j'y rentre bien ;)

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Bah,je ne suis pas tellement plus petit que toi, et ça passe; Certes, il faut aussi s'habituer à la position, mais ça me rappelle ceux qui disent qu'au delà d'1,80, on ne rentre pas dans une Mini, ce qui est archi-faux !

 

Sinon, il doit aussi y avoir moyen de tricher au niveau de l'épaisseur de l'assise, sauf sur les toutes premières séries 1, où, là, on ne peut rien gagner...

 

 

Les toutes premières S1 avec le plancher plat et la cloison AR droite, c'était certainement difficile pour les grands gabarits.

Les cabs ce n'est pas l'idéal non plus; d'ailleurs sur certaines videos, on voit des grands regarder par-dessus le pare-brise :lol: (sans capote, bien sûr...)

Certains bricolent les sièges, notamment en enlevant les glissières et en fixant les sièges directement sur le plancher.

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Invité §sav362PU

Splendide "restomod" là aussi à mon humble avis.

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Invité §sav362PU

Celle-là, je l'ai vue plusieurs fois, je l'adore.

Une restoration/upgrade un peu tuning très réussie à mon avis :love:

Oui... un restomod comme on les aime (surtout fait sur les japonaises d'habitude).

 

Et le restomod ultime

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Invité §dra127Oi

Splendide "restomod" là aussi à mon humble avis.

 

 

J'aime bien, mais à ce compte là, je préfère encore celle (transformation d'un cab SI en Lightweight) qu'avait fait mon mécano il y a quelques années et dont j'ai retrouvé quelques photos en cours de chantier...

Par contre, je ne retrouve plus celle de la voiture terminée et désolé pour la qualité des photos!

 

http://imageshack.com/a/img69/1917/als001.jpg

 

http://imageshack.com/a/img69/250/als006.jpg

 

http://imageshack.com/a/img69/7057/als010.jpg

 

http://imageshack.com/a/img69/2898/als009.jpg

 

http://imageshack.com/a/img69/5521/als004.jpg

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Ca c'est du travail!

Il l'avait transformée (en lowdrag) pour courir?.

Concernant la coque acier d'origine, il l'avait gardée/transformée et mis des panneaux alu pour tous les ouvrants?

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Invité §dra127Oi

Ca c'est du travail!

Il l'avait transformée (en lowdrag) pour courir?.

Concernant la coque acier d'origine, il l'avait gardée/transformée et mis des panneaux alu pour tous les ouvrants?

 

 

Oui, au départ il voulait courir notamment au Mans Classic mais je crois qu'avec la longue liste d'attente il n'a pas pu le faire!

Il y a longtemps que je n'ai pas vu son proprio qui est dans mon "coing"(quand je viens en France).

Un très long et beau travail. Je ne me souviens plus mais elle avait été faite comme les transformations de l'époque...

 

EDIT: Tu as raison @paydase , c'est bien une réplique de low drag alors que j'avais dit ceci, désolé :);)

Sinon, c'est une réplique de Lighweigth, donc sur base cabriolet. La Low Drag étant sur une base de coupé ;)

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Invité §sav362PU

Attention, une restomod n'est pas une restauration, ni même une évocation... c'est une transformation pure et simple, et pas en quelque chose qui existait, mais en quelque chose qui plaît au proprio.

Cela se pratique depuis des années, sous le terme "bitza" (bits-of).

 

C'est simplement bien plus courant qu'avant.

Jusqu'à présent, cela ne touchait à peu près que les américaines (à 90%), les japonaises et les Volvo. Mais depuis disons cinq ans, ça a explosé, ça touche même les françaises.

L'avantage, c'est qu'on ne peut pas les prendre pour des copies.

Le côté sombre, c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi.

 

Mais il y a de très très belles choses, sur des bases qui n'ont pas toujours beaucoup d'intérêt au départ.

(il y a notamment une superbe Mazda 323 early avec un tri-rotor d'Eunos 9)

 

Ce n'est pas du tuning, et la plupart du temps c'est sur base de voiture bonnes pour la casse, y compris chez Jaguar.

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Invité §sav362PU

Bien d'accord avec toi, faire dans la demi-mesure lorsqu'on modifie une E, bof...

Justement, dans un restomod, c'est du sur-mesure.

:o

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Oui, au départ il voulait courir notamment au Mans Classic mais je crois qu'avec la longue liste d'attente il n'a pas pu le faire!

Il y a longtemps que je n'ai pas vu son proprio qui est dans mon "coing"(quand je viens en France).

Un très long et beau travail. Je ne me souviens plus mais elle avait été faite comme les transformations de l'époque...

 

EDIT: Tu as raison @paydase , c'est bien une réplique de low drag alors que j'avais dit ceci, désolé :);)

Sinon, c'est une réplique de Lighweigth, donc sur base cabriolet. La Low Drag étant sur une base de coupé ;)

 

Pour le Mans classicos, en s'adressant à l'indigent qui se fait prêter des autos et aspire à la fonction suprême, on doit pouvoir passer outre la file d'attente...

 

Saville, une restomod, comme tu dis, à quoi ça rime? C'est du sur mesure, certes, tout comme certaines autos sortant de chez Vicarage, mais ce n'est ni de l'ancien ni du moderne...

 

À partir d'un certain niveau de pognon, autant se rendre chez Lynx et se faire réaliser son propre projet.

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Invité §sav362PU

Pour le Mans classicos, en s'adressant à l'indigent qui se fait prêter des autos et aspire à la fonction suprême, on doit pouvoir passer outre la file d'attente...

 

Saville, une restomod, comme tu dis, à quoi ça rime? C'est du sur mesure, certes, tout comme certaines autos sortant de chez Vicarage, mais ce n'est ni de l'ancien ni du moderne...

 

À partir d'un certain niveau de pognon, autant se rendre chez Lynx et se faire réaliser son propre projet.

 

Un restomod, à la différence d'une réplique ou d'une Lynx, c'est que c'est, pour l'instant, plutôt fait par le passionné qui en a une grosse envie.

Ca change bien sûr, puisque ça devient un business, mais et c'est surtout vrai pour les japonaises, ce qui compte est avant tout de s'éclater avant et après la "finition" du projet.

Je le répète, le "restomodeur" est respectueux de ce qu'il a entre les mains, contrairement aux "tuneurs", et il utilise pour sa coupable occupation soit des autos destinées au big crunch/spare-parts soit des bases sans valeurs.

Exemple : mettre un LS2 dans une Celica de 1979 par exemple.

Ou un RRMerlin sur un châssis échelle et une vague forme d'Alvis d'avant guerre, le tout fait à la main.

 

C'est une activité de "petrolhead" qui nous vient des britons pour l'idée et des USA pour le développement, m'enfin, je ne t'apprend rien... tu as du en croiser des tonnes de bitza.

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Un restomod, à la différence d'une réplique ou d'une Lynx, c'est que c'est, pour l'instant, plutôt fait par le passionné qui en a une grosse envie.

Ca change bien sûr, puisque ça devient un business, mais et c'est surtout vrai pour les japonaises, ce qui compte est avant tout de s'éclater avant et après la "finition" du projet.

Je le répète, le "restomodeur" est respectueux de ce qu'il a entre les mains, contrairement aux "tuneurs", et il utilise pour sa coupable occupation soit des autos destinées au big crunch/spare-parts soit des bases sans valeurs.

Exemple : mettre un LS2 dans une Celica de 1979 par exemple.

Ou un RRMerlin sur un châssis échelle et une vague forme d'Alvis d'avant guerre, le tout fait à la main.

 

C'est une activité de "petrolhead" qui nous vient des britons pour l'idée et des USA pour le développement, m'enfin, je ne t'apprend rien... tu as du en croiser des tonnes de bitza.

 

Salut.

 

Tiens, dans l'esprit de tes "restomods" (restaus pour bobos?), si tu ne connais pas, recherche des images de la type E Freeman ; Pour un bazar réalisé en 1962, c'est assez amusant et kitsch !

 

Ah, et pour moi, les bitzas, ça évoque plutôt la moto, mais à l'époque, ça correspondait assez souvent à un recours au système D comme démerde, rien à voir avec le plan D comme débile, désolant, doublementconsternant ou autres joyeusetés du même ordre...

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Invité §sav362PU

Salut.

 

Tiens, dans l'esprit de tes "restomods" (restaus pour bobos?), si tu ne connais pas, recherche des images de la type E Freeman ; Pour un bazar réalisé en 1962, c'est assez amusant et kitsch !

 

Ah, et pour moi, les bitzas, ça évoque plutôt la moto, mais à l'époque, ça correspondait assez souvent à un recours au système D comme démerde, rien à voir avec le plan D comme débile, désolant, doublementconsternant ou autres joyeusetés du même ordre...

 

C'est pas par ce que ça te dérange que c'est débile... plutôt que de voir partir une caisse à la casse, autant la mettre au service de son ego.

La plupart du temps, il n'y a guère que le numéro de châssis qui permette de savoir qu'il s'agit de telle ou telle auto, puisque tout est refait...

 

Le jour où on transforme une auto saine, c'est moins cool.

 

Les Restomods que j'ai vu sont bluffantes à plus d'un titre. Particulièrement efficaces et souvent assez belles.

Surtout sur des Amazon à moteur de 850r... des Mazda 3 sur lesquelles on greffe des RX.

 

Quelques français s'y sont mis, notamment une Dauphine à moteur Subaru je crois.

Beaucoup moins fan pour le coup.

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C'est pas par ce que ça te dérange que c'est débile... plutôt que de voir partir une caisse à la casse, autant la mettre au service de son ego.

La plupart du temps, il n'y a guère que le numéro de châssis qui permette de savoir qu'il s'agit de telle ou telle auto, puisque tout est refait...

 

Le jour où on transforme une auto saine, c'est moins cool.

 

Les Restomods que j'ai vu sont bluffantes à plus d'un titre. Particulièrement efficaces et souvent assez belles.

Surtout sur des Amazon à moteur de 850r... des Mazda 3 sur lesquelles on greffe des RX.

 

Quelques français s'y sont mis, notamment une Dauphine à moteur Subaru je crois.

Beaucoup moins fan pour le coup.

 

J'ai été mal compris.

 

En parlant de plan D comme débile, désolant etc., je faisais allusion à la magnifique présidentielle que nous nous préparons, et que l'Europe entière nous envie déjà !

 

Tu es allé zieuter la E Freeman ?

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Invité §dra127Oi

J'ai été mal compris.

 

En parlant de plan D comme débile, désolant etc., je faisais allusion à la magnifique présidentielle que nous nous préparons, et que l'Europe entière nous envie déjà !

 

Tu es allé zieuter la E Freeman ?

 

 

J'ai saisi sur gogole, Jaguar type E Freeman et j'ai rien vu :??:

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Invité §dra127Oi

Désolé, c'est moi que j'm'ai mouisé, c'est Freedman !

 

Honte à moi...

 

 

Oui honte à toi !!!

D'ailleurs, tu t'es pas re gourré car ça parle pas mieux !!?? :??:

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Invité §sav362PU

J'ai été mal compris.

 

En parlant de plan D comme débile, désolant etc., je faisais allusion à la magnifique présidentielle que nous nous préparons, et que l'Europe entière nous envie déjà !

 

Tu es allé zieuter la E Freeman ?

Tiens, un NaNar qui s'intéresse au scrutin élextoralix, on aura tout vu. griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

 

Oui, j'avais pas compris. La E Freedman est... heu... moui... on dirait la voiture de Satanas et Diabolo. bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

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Invité §dra127Oi

Hello,

Je ne connaissais pas cette réalisation Beacham.

Ce n'est pas le meilleur des deux mondes pour moi mais je propose de la découvrir ici.

 

Le but est de proposer une voiture moderne (moteur, équipements de sécurité et de confort) sous les aspects d'une type E série III.

Le moteur est celui d'une Jaguar XKR, donc un V8 à compresseur. Je crois que la boite est aussi celle de la XKR.

Enfin comme vous pourrez le voir; elle est équipée de beaucoup d'éléments de cette dernière (ABS, etc).

 

Si je trouve dommage de remplacer le V12 par un V8 certes plus modernes (ils auraient pu mettre le V12 injection de la XJS pour éviter les carbus), je trouve dommage et laids d'autres ajouts d'ordre esthétiques ou l'intérieur.

Si la calandre d'inspiration XKR n'est pas trop moche même si je trouve dommage de la modifier, les rétroviseurs extérieurs des XK8/XKR aciers sur cette auto sont affreux et que dire de l'intérieur qui reprend bon nombre d'éléments d'une XK8/XKR. Si les sièges passent encore, le TdB est complètement dénaturé surtout à cause de l'écran GPS!

A vous de vous faire un avis...

Qu'en pensez vous?

Le prix est de 140000£

 

The Beacham E-type is destined for the classic enthusiast who requires reliability along with modern technology and all the mod cons. Plus a serious fun factor.

 

Passionate about classic automobiles, Greg Beacham was attracted to the ‘Space, Grace, and Pace’ of the Jaguar cars.

 

Perhaps no other car from its era is as recognised – and desired – as the Jaguar E-Type roadster (or XKE, as it was known in America). First introduced in 1961 the E-Type was an immediate sensation. It has a unique shape that owes nothing to anything previous – except of course the iconic Le Mans winning D-type racer. It is a mix of traditions with its lovely oval grille, rounded lines, and long nose. Enzo Ferrari himself declared it to be the most beautiful car ever conceived.

 

Firstly, it must be said that the BEACHAM E-type is very rapid transit, 0-60 mph in around six seconds fast. Plus, it features superb steering and handling. All because it has been re-engineered from the wheels up and the workmanship is exceptional.

 

Externally it looks very familiar, the only real giveaways for the sharp-eyed are the contemporary Jaguar mirrors and door handles, the air scoop under the front bumper, and the bigger Jaguar competition tires and chrome wire wheels. (The latter are genuine, and original, Jaguar factory options.) However, it is beneath the skin, and inside the cabin where the most obvious visual changes are to be found. Under the bonnet the BEACHAM E-type is crammed full of technology: ABS brakes, traction control, anti-dive suspension geometry and more.

 

But it is the interior where the achievement really hits home. Trimmed in supple new leather, the modern seats have all the power controls from the current Jaguar. Included is a full complement of comfort and safety systems: Power-adjustable Steering Wheel, Side Mirrors, all with Memory Function; Climate Control and Power Windows of course, even the SRS/Airbag Systems, as well as the addition of a Power-operated Convertible Roof. Topped off with a premium sound system and GPS, all is joy set into a bespoke polished wood veneer dash.

 

A new sub frame was devised to house the XKR V8 and front suspension. The integration of the mechanical components must be considered a remarkable engineering feat. Underneath the car is a work of art. The stainless-steel exhaust system, with its cross-balance pipes, is of the highest order and everywhere there are signs of the closest attention to detail. But exchanging modern technology for old is more than fabricating new engine mounts and rerouting exhaust systems.

 

As BEACHAM have pushed the technical specification further and further they’ve also had to make quantum leaps in coming to grips with the electronics – now one of the most vital aspects of any high performance/luxury car.

 

Combining the electronic demands of modern engines, transmissions and systems such as airbags and ABS with existing electronics was a startling achievement for a small manufacturer. BEACHAM have put 5 years of hard development behind them to produce the current models. The BEACHAM E-type pushes that mechanical and electronic envelope all the way to its logical conclusion – a completely new car.

 

The result is a revelation to drive. Press the throttle pedal and there’s a nuclear blast of power. No hint of wheel spin – traction control calms any whiff of that – just a clean, clear blast of raw acceleration. Soon you’re heading for the stars!

 

“What Greg Beacham and his team of experts have achieved at BEACHAM in New Zealand is nothing short of incredible. The result is an E-type Jaguar that is totally usable daily, it’s an adrenalin pumper and it’s a far better car to drive in every respect than the original.”

 

jaguar-e-type-S2813417-1.jpgjaguar-e-type-S2813417-2.jpgjaguar-e-type-S2813417-8.jpgjaguar-e-type-S2813417-7.jpgjaguar-e-type-S2813417-5.jpgjaguar-e-type-S2813417-4.jpgjaguar-e-type-S2813417-12.jpg

 

 

Source: http://www.pistonheads.com/cla [...] er/6863353

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Comment dire...

Pas du tout mon truc.

Cet intérieur me semble totalement déplacé (c'est le cas de le dire!) et laid dans cette voiture, je dirais à la fois vieux et sans charme...

Sans parler de la transplantation mécanique...

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