Invité §Fra865Eh 12 février 2017 Signaler Partager 12 février 2017 D'après les photos elle a les brembo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 12 février 2017 Signaler Partager 12 février 2017 Euh, pour les freins, comme la voiture de MisterP est a priori un millésime 2005 (immat de décembre 2004 évoquée) comme la mienne d'ailleurs (immat en août 2004), la voiture doit encore avoir les gros freins Brembo (365 mm AV et disque pleins à l'AR). C'est bizarre cette histoire de freins vrillés . Sur la mienne avec un petit freinage doux pépère on sent un léger broutage, par contre en rentrant bien dans les freins (pas en freinage d'urgence quand même ) le phénomène disparaît... C'est quand même du matériel dérivé du circuit (étrier 4 pistons, durits renforcées...). XJ est d'ailleurs une des rares à avoir eu un freinage down gradé en cours de vie (mais faut croire que les brembos ne correspondaient sans doute pas au mode de conduite habituel des XJ...ou alors de mesquines économies ?? ) Amicalement Jaguar Si Jaguar a remplacé les Brembo sur les XJR/SV8, c'est effectivement parce qu'ils ne correspondaient pas à l'esprit des conducteurs de XJ et qu'il faut peut-être taper dans les freins pour qu'ils s'usent correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra865Eh 12 février 2017 Signaler Partager 12 février 2017 Sur S-type fallait des freins plus gros pour éviter de les vriller. Sur XJ c'est l'inverse. logique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.