Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[leaper] la "Statue Jaguar a fixer sur le capot" ou Jaguar bondissant.


Invité §Tri303GH

Messages recommandés

Invité §Tri303GH

Bonjour, je possède une Jaguar S-Type V6 3.0L 245ch de 1999. Sur le capot ce trouve un badge avec le logo Jaguar 3.0L. J'aimerai le changer, et le remplacer par la statue Jaguar qui saute vers l'avant. Comment dois-je faire pour le changer, ou dois-je l'acheter et quelle taille dois-je prendre ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

[Modération, j'en fais un sujet officiel, pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir sur le sujet.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour.

Nous ne sommes pas pour la pose d'un Leaper (c'est son nom) sur une Jaguar moderne.

C'est dommageable pour la ligne, c'est interdit pour un "fixe" et les assurances déclinent leurs responsabilité en cas de choc avec piétons.

 

il en faut un au minimum articulé sur ressort ou sur pivot.

Ceux de British parts ou SNG Barratts sont bien.

Après, la taille, c'est selon ce que vous décidez.

 

Nota : ils ne se mettent pas à la place du badge, mais plus haut sur le capot, sinon, ils débordent trop sur la calandre et ne sont pas "droits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nota : ils ne se mettent pas à la place du badge, mais plus haut sur le capot, sinon, ils débordent trop sur la calandre et ne sont pas "droits".

 

 

Si, sur phase 1, il remplace le badge qui est quelques cm au dessus de la calandre.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Si, sur phase 1, il remplace le badge qui est quelques cm au dessus de la calandre.

 

Cordialement

dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri303GH

Merci pour vos réponses, mais cela ne me dit toujours pas comment changer la pièce, et quelle taille prendre suivant ma voiture :)

 

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je vous conseille de prendre celui qui a le système de pivot le plus efficace.

Quelles sont les deux tailles au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

ça ne se "change" pas. Faut percer le capot pour mettre une de ces cochonneries :ange:

 

Perso, je l'enlève systématiquement et même sur ma XJ6 serie 3 ça a dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri303GH

Je vous conseille de prendre celui qui a le système de pivot le plus efficace.

Quelles sont les deux tailles au fait?

 

 

Quel systeme de pivot ?

 

Il me semble 13 et 18cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri303GH

ça ne se "change" pas. Faut percer le capot pour mettre une de ces cochonneries :ange:

 

Perso, je l'enlève systématiquement et même sur ma XJ6 serie 3 ça a dégagé.

 

 

 

Sur les phases 1 cela ce change, les trous sont déja percés au dessus de la calandre car il y a l'insigne Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac067yJ

Bonjour

 

Le trou y est , mais sincèrement quel intéret?IMG_0619.jpg

 

 

Il suffit d'enlever le badge et de poser le leaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri303GH

Bonjour

 

Le trou y est , mais sincèrement quel intéret?IMG_0619.jpg

 

 

Il suffit d'enlever le badge et de poser le leaper.

 

 

 

L'intérêt est d'y apporter une touche un peu plus ''classe". Après cela dépend du point de vue, moi je trouve que cela fait partit d'une voiture de luxe ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac067yJ

ok c'est votre point de vue je le respecte.

 

Une photo de l'envers ont voit bien la vis de blocage et le "picot" de centrage.IMG_0627 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le leaper convient effectivement à la voiture de luxe ancienne (quand le design d'alors s'y prête), mais pas au design déjà moderne d'une S-Type ou d'une X350.

Allez voir la discussion qui s'est tenue ici sur le sujet:

Calandre chromée & leaper

Perso (comme bcp d'autres ici), je trouve ça "rajouté" ou m'as-tu-vu...

Mais chacun fait bien comme il l'entend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri303GH

ok c'est votre point de vue je le respecte.

 

Une photo de l'envers ont voit bien la vis de blocage et le "picot" de centrage.IMG_0627 (2).jpg

 

 

Merci pour la photo, alors comment fait-on pour le démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri303GH

Bah non, le leaper convient effectivement à la voiture de luxe ancienne (quand le design d'alors s'y prête), mais pas au design déjà moderne d'une S-Type ou d'une X350.

Allez voir la discussion qui s'est tenue ici sur le sujet:

Calandre chromée & leaper

Perso (comme bcp d'autres ici), je trouve ça "rajouté" ou m'as-tu-vu...

Mais chacun fait bien comme il l'entend ;)

 

 

 

J'aime bien le coté "m'as-tu vu" ;)

 

J'ai observé une Jaguar S-Type de 1999 hier soir qui se trouvais en bas de chez moi et qui possédais un leaper. Je trouve ça magnifique, cela représente bien l'esprit Jaguar, et cela rappelle bien que ce genre de voitures ne sont pas comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

C'était l'humour à deux balles ....

 

Officiellement , le bouzin n'est pas vendu en France ...et pas "hommologué" dans notre pays.

 

Ans

Oui, tout à fait...

Faut que je prenne un peu de temps pour passer te voir toi...

Quelque chose me dit que tu es assez booké :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait...

Faut que je prenne un peu de temps pour passer te voir toi...

Quelque chose me dit que tu es assez booké :lol:

 

 

Tu seras le bienvenu :jap:

 

Et peut-etre la primeur de découvrir les quelques améliorations de la grenouille....

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était l'humour à deux balles ....

 

Officiellement , le bouzin n'est pas vendu en France ...et pas "hommologué" dans notre pays.

 

Ans

 

 

C'est de l'humour qui me fait marrer en tout cas, juste avec deux mots bien choisis :jap: .

 

Pour revenir au Leaper, j'aime beaucoup mais je me vois mal en mettre un là où Jag eux meme n'en n'ont pas mis, à savoir sur ma XJ par exemple. Sur une ancienne, quelle classe. J'aimais bien ce temps ou ce genre de signe de richesse pourvait s'afficher sans complexe sur une auto de grande série premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

Pourtant X350 peut porter dignement le leaper, c'est vrai que dans nos contrées on est pas habitué

 

20160805_105605.jpg

 

Celle ci n'est pas très présentable il est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de l'humour qui me fait marrer en tout cas, juste avec deux mots bien choisis :jap: .

 

Pour revenir au Leaper, j'aime beaucoup mais je me vois mal en mettre un là où Jag eux meme n'en n'ont pas mis, à savoir sur ma XJ par exemple. Sur une ancienne, quelle classe. J'aimais bien ce temps ou ce genre de signe de richesse pourvait s'afficher sans complexe sur une auto de grande série premium.

 

Exact :jap:

En allant plus loin dans la psychologie à deux balles, disons que le Leaper flatte son Phalus... lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif Perso, j'ai choisi le Moteur . Sur qu'il sera BONDISSANT sans déban....

 

En effet, tout comme S-type le Leaper est ridicule sur XJ 350 ...car franchement rapporté et absolument pas raccord avec le design.

Il fut un temps ou le leaper, quelquesoit la marque, qui symbolisait l'appartenance , était directement intégré EN AMONT du design ; ligne de capot, retour sur calandre ...et oui, les lignes de style

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

Exact :jap:

En allant plus loin dans la psychologie à deux balles, disons que le Leaper flatte son Phalus... lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif Perso, j'ai choisi le Moteur . Sur qu'il sera BONDISSANT sans déban....

 

En effet, tout comme S-type le Leaper est ridicule sur XJ 350 ...car franchement rapporté et absolument pas raccord avec le design.

Il fut un temps ou le leaper, quelquesoit la marque, qui symbolisait l'appartenance , était directement intégré EN AMONT du design ; ligne de capot, retour sur calandre ...et oui, les lignes de style

 

Ans

 

 

 

Si tu vois le leaper comme un simple bouchon de radiateur je reconnais qu'il n'a pas sa place, moi je le vois plus comme un ornement représentant la marque et sur une berline haut de gamme il peut avoir sa place, mais comme dit plus haut en France peut-être aussi en Europe on a plus l'habitude de le voir.

Ça forme élancée est bien en rapport avec les courbes du capot., bon cela demande un peu d'ouverture d'esprit.

 

 

Btw: dire que le leaper flatte son phalus, je ne vois pas trop, pour le moment le mien serait plutôt vertical, quand j'en ai besoin, pourvu que ça dure.

 

20160806_144010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...