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Jaguar

Quels seront les tarifs JLR en France suite au Brexit ?


Invité §vip062Kr

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Invité §vip062Kr

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir avant le Brexit,

les tarifs des Jaguars ont augmentés (env. 2% sur les options).

 

Le Brexit ayant été voté. Ces dernières heures on a pu voir une chute de la Livre.

 

Mais à long terme quels seront selon vous les futurs tarifs de la marque ?

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Bonjour,

 

Moi je m'en moque car je ne pourrai jamais acheter une jag' neuve ;-)

 

Par contre, je commande souvent des pièces et j'espère que la livre restera basse ...

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

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Mais tu ajouteras des droits de douanes :non:

 

Exact,

 

Je viens d'importer une X-Type et j'ai justement pu être exonéré des 10% des frais de douanes parce qu'elle avait été construite dans l'union européenne (UK). C'est donc bientôt fini ...

 

Sinon, quand on commande sur "atazone" on reçoit bcp de pièces en provenance d'Asie ... et cela m'étonnerait que les dédouanements soient effectués en règle ...

 

A+

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La Livre très basse compensera largement les droits de douanes

 

C'est plutôt pour les anglais acheter Renault Peugeot VW que ca va coincer .... ils auront à la fois des droits de douanes et la Livre basse dans le mauvais sens ...

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La Livre très basse compensera largement les droits de douanes

 

C'est plutôt pour les anglais acheter Renault Peugeot VW que ca va coincer .... ils auront à la fois des droits de douanes et la Livre basse dans le mauvais sens ...

 

Sauf que les droits de douanes sur des produits d'occasion achetés en dehors de l'UK, n'auront pas de compensation par une livre basse !

 

Les anglais se flagellent eux-mêmes si j'ai bien compris ...

 

A+

RémiXXXXXXJ

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Ah , en occasion , non bien sûr

 

Mais la baisse du prix neuf va mécaniquement entrainer une baisse du prix des occasions ... sinon les occasions récentes se vendraient plus cher que le neuf.

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Invité §sav362PU

Non... même pas.

En tout cas pour nous...

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Invité §sav362PU

Par contre, j'en connais qui vont avoir mal au cul.

Jusque là les salariés/employés étaient sous les règles de protection sociales européennes... là, ça va charcler sévère.

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Invité §sav362PU

Enfin bon, la sortie à proprement parler, on y est pas encore... il y a sept ans pour boucler la chose. Et Deux, à minima pour terminer les procédures de désadhésion.

Par contre, pour rétablir les contrôles aux frontières, ça peut se faire dès ce soir.

Et la jungle de Calais, les candidats à l'entrée en GB, dès ce soir, la France peut les laisser passer.

Ca, je pense que les "nationalistes" ne l'ont pas tout à fait prévu...

 

:D

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Effectivement, je pense qu'il vaut mieux être de notre côté de la Manche pour l'instant, mais que les UK comptent plutôt sur leurs amis de l'autre côté de l'Atlantique plutôt que sur nous.

 

A+ bon WE,

RémiXXXXXXJ

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Invité §sav362PU

Effectivement, je pense qu'il vaut mieux être de notre côté de la Manche pour l'instant, mais que les UK comptent plutôt sur leurs amis de l'autre côté de l'Atlantique plutôt que sur nous.

 

A+ bon WE,

RémiXXXXXXJ

Obama l'a dit, et son successeur ne pourra faire autrement :

- entre un pays comme l'Angleterre (car ça va grave bouger du côté de l'Ecosse) et une Europe de 450.000.000 d'habitant... à votre avis, qui choisir dans un partenariat?

- Si la victoire du Sun peut donner un signal fort aux Eurocrates, alors, tant pis pour l'Angleterre (et j'ai bien écrit, l'Angleterre). Si Bruxelles ne réagit pas, et bien tant pis pour cette Europe-ci, nous reconstruirons cette Europe-là, à la fois Bon, nous manquent Jean Monnet, De Gaulle et Adenaeur, mais c'est un détail...

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Invité §Lit602uk

Ce matin au réveil, c'est mon Earl Grey qui a failli prendre le chemin de l'Exit. Voilà où ça mène de traiter de manière binaire oui/non une question qui aurait pu se résoudre en négociations politiques.

J'en entends qui exultent, bon débarras, la Dordogne aux Français!

Pire, j'en entends qui s'en foutent royalement.

Et pourtant, c'est le début de l'implosion, William Wallace se marre, de là où il est. Le Sinn Fein aussi. L'Anglais de base de moins de cinquante ans beaucoup moins.

Goodbye UK, farewell.

But take care.

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Invité §sav362PU

Ce matin au réveil, c'est mon Earl Grey qui a failli prendre le chemin de l'Exit. Voilà où ça mène de traiter de manière binaire oui/non une question qui aurait pu se résoudre en négociations politiques.

J'en entends qui exultent, bon débarras, la Dordogne aux Français!

Pire, j'en entends qui s'en foutent royalement.

Et pourtant, c'est le début de l'implosion, William Wallace se marre, de là où il est. Le Sinn Fein aussi. L'Anglais de base de moins de cinquante ans beaucoup moins.

Goodbye UK, farewell.

But take care.

 

 

Little DD : les mécanismes étant ce qu'il sont, la sortie effective est encore lointaine. Et il y a de la marge pour rattraper cette GROSSE connerie et au bout du compte, (alors ok au bout du compte), permettre à l'entité du Royaume de revenir dans le giron européen de façon plus pérenne et sans "Tatchérisme" dans ses bagages.

Par contre, à quoi ressemblera le Royaume, ça... l'implosion est en effet possible, sinon probable.

 

 

A laisser le Sun driver la promo de la sortie, à laisser beugler B.J comme un imbécile pour acquérir une stature nationale en se croyant protégé de l'impensable, voilà ce que ça donne.

L'establishement avait décidé de reprendre le pouvoir à Bruxelles, c'est fait. Les LandLords n'ont plus grand chose à craindre, tout comme les Names, merci pour eux.

 

Là où vous avez raison, comme je l'ai noté, c'est le mal au derrière des Anglais de moins de cinquante ans, oui, des employés, salariés et même... agriculteurs (le chèque de la PAC) qui est inquiétant.

 

L'état de l'europe (je parle de l'Union mais aussi des composantes "nationales",voire régionales) étant ce qu'elle est, il fallait un tremblement de terre. Trop longtemps que ça dort... et que le populisme ait gagné (c'est de cela dont on parle), servira peut être ENFIN d'élément déclencheur pour que les mouvements sociaux de plusieurs nations et régions d'Europe soient entendus et l'influence des véritables fossoyeurs de l'Europe soit amoindri.

Et là encore, permettre une refonte intéressante... mais là, je m'égare.

 

Paradoxalement, ce qui déchire le Royaume à l'heure actuelle est peut être le prodrome d'une Europe sans nations et donc sans nationalisme, mais de Régions sans régionalisme "à tout crin"... et cela, j'aimerais en discuter, car c'est à mon sens l'avenir.

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Je pense que ce genre de décisions ne devrait pas appartenir au "peuple" mais à de "grands électeurs" qui ont toutes les cartes en main.

Le "peuple" est bien trop influençable et change d'opinion comme de sous vêtement.

Malheureusement, les "grands électeurs" sont souvent influencés par des lobbys et leurs intérêts personnels.

Dans tous les cas, le chaos approche ...

Souhaitons bonne chance à nos amis anglais qui nous construisent de belles voitures,

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

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Invité §Lit602uk

 

Paradoxalement, ce qui déchire le Royaume à l'heure actuelle est peut être le prodrome d'une Europe sans nations et donc sans nationalisme, mais de Régions sans régionalisme "à tout crin"... et cela, j'aimerais en discuter, car c'est à mon sens l'avenir.

 

 

Ce sera très volontiers.

Mais pas avant quelques jours, je file ce soir goûter à l'ivresse légère de l'OpArt et à la volupté du calisson.

 

see ya soon

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Invité §Fra865Eh

 

Mais tu ajouteras des droits de douanes :non:

 

 

Pas si un accord de libre échange est signé :jap:

 

Je ne sais pas si les accords fiscaux actuels resteront en vigueur. Je l’espère, je vais me renseigner la dessus.

 

 

Perso je suis plutôt favorable à cette sortie. Fini les normes européennes et les financements de projets à la con pour eux.

 

Je trouve ça un peu con d'avoir effectué ce référendum sans avoir proposé quoique ce soit derrière en matière d'accords par contre...

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Invité §Lit602uk

Enfin bon, la sortie à proprement parler, on y est pas encore... il y a sept ans pour boucler la chose. Et Deux, à minima pour terminer les procédures de désadhésion.

Par contre, pour rétablir les contrôles aux frontières, ça peut se faire dès ce soir.

Et la jungle de Calais, les candidats à l'entrée en GB, dès ce soir, la France peut les laisser passer.

Ca, je pense que les "nationalistes" ne l'ont pas tout à fait prévu...

 

:D

 

 

L'accord du Touquet est une entente bilatérale qui n'a rien à voir avec l'EU. Il est fort peu probable que la France le dénonce; status quo pour Calais...

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Invité §Lit602uk

 

Pas si un accord de libre échange est signé :jap:

 

 

 

 

Ce qui est plus que probable, à l'image de la Suisse et de la Norvège.

Je vais pouvoir continuer à faire venir mes thés de chez Whittard...

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Invité §Fra865Eh

 

Ce qui est plus que probable, à l'image de la Suisse et de la Norvège.

Je vais pouvoir continuer à faire venir mes thés de chez Whittard...

 

 

Oui très probablement. J'espère qu'ils suivront le même modèle qu'avec la Norvège. Plus intéressant :jap:

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Invité §sav362PU

 

L'accord du Touquet est une entente bilatérale qui n'a rien à voir avec l'EU. Il est fort peu probable que la France le dénonce; status quo pour Calais...

 

Hm... il y avait une composante européenne il me semble... un volet concernant la continuité de l'adhésion à l'Europe... commentaire de quelques mois dans un "28 minutes".

Ou alors encore une de mes soupes mentales.

C'est de plus en plus souvent.

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Invité §inl153cQ

Je suis bien d'accord avec vous Saville, si cette histoire de référendum peut servir à mettre un bon coup de pied dans la fourmilière la haut à Bruxelles ça ne peut pas faire de mal.

Il faut peut être penser à simplifier les choses, rendre les décisions plus lisibles et compréhensibles. Réfléchir à la raison d'etre et aux objectifs de cette union. Et enfin perdre un peu cette image de bureaucratie technocratie qui semble si éloigné des préoccupations du citoyen lambda.

 

Quand au R-U difficile d'apercevoir les réelles conséquences pour celui ci. L'Ecosse déjà, mais l'Irlande du Nord aussi et enfin Londres et sa city ..

Il y aura certainement des accords économiques ( Bruxelles avait menacé du contraire pendant la campagne ), mais est-ce que le gagnant d'aujourd'hui sera le vainqueur de demain, ça je ne sais pas.

 

Si cela peut un peu éclairer nos illuminés ..

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Invité §sav362PU

 

Ce sera très volontiers.

Mais pas avant quelques jours, je file ce soir goûter à l'ivresse légère de l'OpArt et à la volupté du calisson.

 

see ya soon

 

De même... même si cette phrase, pour le coup, ne vous était pas adressée directement, mais plutôt "à la cantonade". voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

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Invité §dra127Oi

Exact,

 

Je viens d'importer une X-Type et j'ai justement pu être exonéré des 10% des frais de douanes parce qu'elle avait été construite dans l'union européenne (UK). C'est donc bientôt fini ...

 

Sinon, quand on commande sur "atazone" on reçoit bcp de pièces en provenance d'Asie ... et cela m'étonnerait que les dédouanements soient effectués en règle ...

 

A+

 

 

La confédération Helvétique ne fait pas partie de l'U.E et il y a cette exonération des droits de douanes dans ce cas.

 

Il en sera très probablement de même pour les importations d'UK (ou de ce qu'il en restera) ou seule la TVA sera à régler comme dans le cas Suisse...

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Invité §sav362PU

JLR va tout de mème risquer de tomber de haut. j'y vois pas beau.

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Invité §sav362PU

valorisation boursière, taux de change, TVA. tsss

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Je ne pense pas que JLR va énormément souffrir suite au Brexit.

Pas une bonne nouvelle bien sûr, mais pas un drame non plus.

 

1) Le gros des ventes se situe en GB, suivi du marché US et la Chine.

L'Europe continentale ne représente plus qu'une petite partie des ventes, même si loin d'être négligeable, surtout avec leur nouvelle gamme . ( XE, F/Pace ).

 

2) Même si, sans tenir compte du change, la marque devrait subir une taxe d'importation ( qui sera négociée?) ce qui pourrait lui coûter des ventes chez nous, ne pas oublier que les constructeurs qui exportent chez eux ( BM, Audi,Merco,...) devront eux payer une taxe d'exportation identique pour vendre chez eux ce qui renchérira d'autant leurs produits et favorisera JLR qui sera comparativement plus compétitif et vendra davantage sur son marché intérieur.

 

Pas facile à ce stade d'avoir un avis tranché, mais un mauvais coup pour l'idée européenne.

Et le retour des incertitudes ce qui est loin d'être positif.

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Ne vous inquiétez pas trop, une fois la procédure mise en route les négociations vont se faire: les échanges commerciaux, les procédures d'accès au pays etc...vont être très similaires à ceux en vigueurs au sein de la communauté. La seule chose négative serait que ça aille lentement créant beaucoup d'incertitudes pour les different partenaires...

Bref l'Angleterre sera en dehors de la communauté, mais fonctionnera d' une manière très proche qu'auparavant commercialement.

Mais certains membres, demandent à l'Angleterre de se dépêcher de changer de premier ministre...octobre c'est trop loin si Cameron ne souhaite pas agir lui même sur le sujet du divorce.

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