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XK

quelle XK pour un budget de 25keuros ?


Invité §sba316lD

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Invité §sba316lD

je commence à me renseigner pour l'achat d'une XK coupé... j'adore la ligne de cette voiture et j'avoue ne jamais l'avoir essayé ;-(

certains vont me dire que je pose des questions basiques, mais bon c'est comme ça...

 

mon budget serait de 25000 euros, à ce prix peut-on espérer une première ou une deuxième main ? quelle année et avec quel kilométrage ?

faut-il privilégier un particulier ou un professionnel ? quelles sont les points importants à vérifier avant l'achat ?

merci d'avance pour vos réponses

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Invité §sav362PU

Bonjour,

De quelle XK parlez vous?

X100 => Acier (1997-2006)

X150 => Alu (2006-2014)

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Invité §sba316lD

Bonjour,

De quelle XK parlez vous?

X100 => Acier (1997-2006)

X150 => Alu (2006-2014)

ah oui, une X150 => Alu (2006-2014)

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Invité §sav362PU

Ok, on va vous guider.

25.000, c'est un budget d'entrée pour une belle "150".

 

Qu'elle soit de première ou de nième main n'a pas d'importance. Ni son kilométrage.

Ce qui en a, c'est son entretien, son historique, la méticulosité de ses propriétaires.

Et cela a un prix.

 

C'est une auto sans soucis particulier, il faut donc s'attendre à une auto parfaite en tout points, notamment en terme de comportement routier.

 

Bref, là, je n'ai pas le temps, mais ne vous attardez pas trop sur des broutilles comme son kilométrage.

;)

 

Et souvenez vous : on achète une auto, et non son prix! Surtout pour une telle GT!

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Invité §sba316lD

Ok, on va vous guider.

25.000, c'est un budget d'entrée pour une belle "150".

 

Qu'elle soit de première ou de nième main n'a pas d'importance. Ni son kilométrage.

Ce qui en a, c'est son entretien, son historique, la méticulosité de ses propriétaires.

Et cela a un prix.

 

C'est une auto sans soucis particulier, il faut donc s'attendre à une auto parfaite en tout points, notamment en terme de comportement routier.

 

Bref, là, je n'ai pas le temps, mais ne vous attardez pas trop sur des broutilles comme son kilométrage.

;)

 

Et souvenez vous : on achète une auto, et non son prix! Surtout pour une telle GT!

Merci pour ces premiers conseils Saville. Ce serait un premier achat pour moi pour une GT, ce qui peut expliquer mes interrogations ;-)

Je suis méticuleux pour ne pas dire maniaque, et toujours très sensible aux sensations et émotions que procurent une voiture ! Vos quelques mots me confortent dans le choix de ce modèle. Cela dit je suis preneur d'autres avis...

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Invité §Sip570he

Bonjour, Sba85,

 

Beaucoup de sujets ont été écrits sur ce type de recherches.

 

Comme dit Saville, il ne faut pas acheter un prix, mais, une auto. Donc, il faut bien contrôler l'entretien effectué dessus.

 

Après, tout se trouve.

 

Cordialement,

 

Sipur

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Invité §Adi527wb

Une très belle XK 8 à vendre sur un autre forum Jaguar. Sans doute un peu chère, mais particulièrement soignée. A voir et à négocier ?

 

[désolé, @Adios Muchachos , mais ça, c'est interdit par la charte et par les instances supérieures de l'audiovisuel FA]

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Invité §sba316lD

Une très belle XK 8 à vendre sur un autre forum Jaguar. Sans doute un peu chère, mais particulièrement soignée. A voir et à négocier ?

 

@Adios, merci. L'auto est très belle mais c'est un modèle X100, ce n'est pas ce que je cherche...

La rénovation est au top et l'achat se fera sûrement sur un coup de cœur !

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Invité §Mac167di

bonjour, la new xk est bien né les seuls soucis de jeunesse sont le radar piéton qui peut faire des siennes (voyant allumé)du souvent à l'humidité et le deuxième point est un problème d'évacuation des condensats de la clim ,ce qui donne de l'eau qui coule sous la boite à gants cela et du à une mauvaise conception d'une durite qui avec le temps ce pince ce problème touche les modèles 2006/07. le v8 et d'une robustesse à toute épreuve les 300.000kms ne lui fait pas peur !!

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Invité §Mac167di

pour infot la fiabilité entre le 4.2 et le 4.2r et similaire :)

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Invité §sav362PU

Euh, oui @§Mac167di , merci.

Bonjour.

On connaît bien XK type 150, on en a parlé souvent ici.

Vous en avez une?

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Invité §Sip570he

Bonjour,

 

J'ai eu les 2 problèmes également. Fuite de durite de clim et radar de recul (avant gauche) HS.

 

Cordialement,

 

Sipur

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Invité §sav362PU

donc problèmes connus mais jamais reconnus par Jaguar :cry: .

Oui, mais bon, déjà, ce n'est pas systématique et Jaguar est loin d'être le seul dans ce cas.

En outre, à part ça... pas grand chose à reprocher à l'engin.

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