Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

XF Phase 1 ou phase 2


Invité §Nic415XG

Messages recommandés

Invité §Nic415XG

Bonjour,

 

Ca y est ! J'ai vendu mon C5 TOURER à un particulier il y a 2 jours.

Je suis prêt à acheter ma première Jaguar !

 

Je souhaite partir sur un XF 3.0D S (275 ch)

Aussi, je suis dans l'impasse car j'hésite vraiment entre deux modèles sachant que j'ai une différence de 2000 € par rapport à mon budget.

 

1/ JAGUAR XF 3.0DS Portfolio 2009 112000 km

2/ JAGUAR XF 3.0DS Luxe premium série limitée 2012 (nouvelle face avant, nouveau GPS, ODB, etc...)

 

Mon budget est de 23500 €

La XF de 2009 est à 21600 € soit 1900 € en dessous de mon budget

La XF de 2012 est à 25500 € soit 2000 € au dessus de mon budget (bon, je peux les mettre quand même).. mais je fais appel à vous (professionnel et utilisataurs quotidiens) pour savoir si cela vaut vraiment le cout que je mette 2000 e en sus dans la Jaguar de 2012.

 

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser !

HELP please.

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Bonjour,

 

Pour vous donnez un avis le plus pertinent possible, il faudrait peut-être nous communiquer qques informations plus détaillées sur les autos dont vous parlez (vente particulier ou pro, kilométrage du modèle 2012, détails d'équipements...) ainsi que l'usage que vous aurez de votre voiture..

 

En vrac, de manière générale :

La phase2 a pour elle la BA ZF8 que je trouve plus agréable que la ZF6... pour qui cela a de l'importance, le multimédia de la phase1 est pire encore que celui de la phase 2 qui est juste moyen. Faut eviter la sono de base décevante.... goût personnel, je préfère le look de la phase2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415XG

Bonjour,

 

Pour vous donnez un avis le plus pertinent possible, il faudrait peut-être nous communiquer qques informations plus détaillées sur les autos dont vous parlez (vente particulier ou pro, kilométrage du modèle 2012, détails d'équipements...) ainsi que l'usage que vous aurez de votre voiture..

 

En vrac, de manière générale :

La phase2 a pour elle la BA ZF8 que je trouve plus agréable que la ZF6... pour qui cela a de l'importance, le multimédia de la phase1 est pire encore que celui de la phase 2 qui est juste moyen. Faut eviter la sono de base décevante.... goût personnel, je préfère le look de la phase2...

Bonjour et merci pour ce retour.

Les deux voitures sont en vente par le biais de professionels (Jaguar pour la 2009 et mercedes pour la 2012)

Les deux voitures ont une garantie de 12 mois.

 

XF 2009

275 ch - 112000 km 1er main

Equipement :

aide parking avec caméra de recul / aide parking av/ar / jantes alu 19" / projecteurs bi-xénon / rétroviseurs rabattables électriquement / rétroviseurs électriques et dégivrants / toit ouvrant électrique / système d'entrée sans clef / ciel de pavillon alcantara / climatisation automatique multi zone / démarrage sans clef / fermeture électrique automatique // rétroviseur int. jour/nuit auto / prises audio auxiliaires / sièges électrique à mémoire / sièges chauffants / support lombaires électrique / système audio CD MP3 / volant réglable en hauteur et profondeur / aide au démarrage en côte / ESP/ ABS/ AFU/ kit téléphone main libre bluetooth / alarme / carnet d'entretien / roue de secours galette

 

XF 2012

275 ch - 105000 km 1 er main

Equipement :

aide parking av/ar / projecteurs bi-xénon / rétroviseurs électriques / jantes alu 19" / toit ouvrant électrique / vitres teintées / prises audio auxiliaires / système DVD / sièges réglables en hauteur / régulateur limiteur de vitesse / climatisation automatique multi zone / caméra de recul / volant réglable en hauteur et profondeur / prise 12V / régulateur de vitesse / système audio CD MP3 / prise audio USB / fermeture électrique automatique / rétroviseur int. jour/nuit auto / carte main libre / kit téléphone main libre Bluetooth / AFU/ EBD / anti patinage/ phares av. de jour/ / rétroviseurs extérieurs à mémoire / colonne de direction électr. à mémoire / commandes vocales / disque dur multimédia / siège conducteur à mémoire/

Sachant que cette dernière est une série limitée avec tous les chromes et jantes de couleurs noires.

Voila en quelques lignes les descriptions de chaque voitures.

Pour ce qui est de l'usage, je vais l'utiliser pour le boulot jusqu'en Juillet (+ perso) car à partir de Juillet j'ai ma voiture de fonction. Après elle se sera ma voiture de week end.

L'écart de prix vaut-il le coup ?

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415XG

Bon et bien c'est fait !! Je suis l'heureux propriétaire (juste la signature pour le moment) d'une Jaguar XF 3.0l D S de 275 ch !!! C'est ma remière Jaguar et j'espère vivement que ça ne sera pas la dernière.

Je vais en prendre possésion Jeudi prochain... Ca va être long, mais long !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Ca été rapide... Je vous souhaite le meilleur à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415XG

Bonjour tbwotw, oui la décision a été rapide ! Je me suis finalement tourné vers le modèle de 2012 - 105 000 km.

Voici quelques photos (jamais fait ça sur un forum ... :hebe: )

 

Bref, je vais chercher la belle Jeudi prochain.. la semaine va être longue.

 

Aussi, j'avais quelques questions concernant la distribution sur ce moteur (3.0L DS 275 ch) - chaine ou courroie ? car sur mon ancienne C6 (3.0L 240 ch) il me semble que c'était une courroie et aparement c'est les mêmes moteurs !

J'ai également demandé un devis à Jaguar Nantes pour l'installation d'un attelage, VREDICT 2000 € !! Je trouve ça légèrement chers ! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415XG

tns3-58838827ed.jpg?v=1tns3-58838817b2.jpg?v=1tns3-5883880668.jpg?v=1tns3-5883879534.jpg?v=1tns3-5883878e8d.jpg?v=1

Pouquoi mes photos sont affichées en toutes petites ??? J'aurai bien voulu vous montrer la belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tbwotw, oui la décision a été rapide ! Je me suis finalement tourné vers le modèle de 2012 - 105 000 km.

Voici quelques photos (jamais fait ça sur un forum ... :hebe: )

 

Bref, je vais chercher la belle Jeudi prochain.. la semaine va être longue.

 

Aussi, j'avais quelques questions concernant la distribution sur ce moteur (3.0L DS 275 ch) - chaine ou courroie ? car sur mon ancienne C6 (3.0L 240 ch) il me semble que c'était une courroie et aparement c'est les mêmes moteurs !

J'ai également demandé un devis à Jaguar Nantes pour l'installation d'un attelage, VREDICT 2000 € !! Je trouve ça légèrement chers ! Qu'en pensez vous ?

 

Très bon choix !

La phase II en plus d'être plus jolie a une boite auto redoutable d'efficacité : la ZF8 !

 

Pour le crochet d'attelage, vous pouvez vous tourner vers un installateur indépendant ou un réseau type feu vert, ça vous coutera moins cher et en plus ils en posent plus que chez Jaguar.

 

Au fait c'est une distribution par chaine sur les V6 3.0D. Courroie uniquement sur les anciens modèles. 2,7L il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...