Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

[Défaut de suspensions pneumatiques Jaguar X350/358]: trop basses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gardien du temple
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
paydase
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/11/2017 à 12:55:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bienvenue au club!

J'ai eu aussi un premier signal d'affaissement un matin lors d'un coup de froid.
J'ai prévu le changement d'amortos pour ce mois-ci


---------------
Jaguar XJ Super V8 LWB 4.2 SC 2006
Jaguar XJS Coupé Insignia AJ6 4.0 1994
Jaguar Type E FHC S1 3.8 1964
Sujets relatif
Une voix de V8
Profil : Membre confirmé
pinguinus
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2017 à 14:31:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais toi t'en es trop amoureux :lover:

De mon coté, vu que je regrette toujours d'avoir choisi le mazout et que le v8 me titille, et quand je dis titiller je devrais dire m'écarteler, je vais me poser sérieusement la question de la revente.


---------------
Les panzers roulaient au charbon liquéfié. Le pic oil est déjà passé. A quoi vont rouler les berlines allemandes ?
Une voix de V8
Profil : Membre confirmé
pinguinus
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2017 à 12:04:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce matin température positive (+3 c°)
Résultat la caisse se lève immédiatement. Juste un détail, le premier kilomètre est un peu moins doux qu'à la normale, la gestion du système est un peu plus chaotique et passé ce Kms tout va bien.
Je me demande si ce n'est pas du givre sur une valve.
Je me souviens que sur les camions (je ne sais pas si c'est toujours vrai) il y avait une réserve d'une solution alcoolique pour sécher le système de pression d'air.
Je vais pas lui en faire respirer, un jaguar ivre ferait désordre et ce n'est surement pas bon pour les joints.
Message cité 1 fois

---------------
Les panzers roulaient au charbon liquéfié. Le pic oil est déjà passé. A quoi vont rouler les berlines allemandes ?
Publicité

gardien du temple
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
paydase
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/11/2017 à 14:26:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pinguinus a écrit :

Ce matin température positive (+3 c°)
Résultat la caisse se lève immédiatement. Juste un détail, le premier kilomètre est un peu moins doux qu'à la normale, la gestion du système est un peu plus chaotique et passé ce Kms tout va bien.
Je me demande si ce n'est pas du givre sur une valve.
Je me souviens que sur les camions (je ne sais pas si c'est toujours vrai) il y avait une réserve d'une solution alcoolique pour sécher le système de pression d'air.
Je vais pas lui en faire respirer, un jaguar ivre ferait désordre et ce n'est surement pas bon pour les joints.
Afficher plus
Afficher moins



Si les amortisseurs gardent la pression à 3°C de température réelle, c'est qu'ils sont encore en état "suffisant". A surveiller.

Étrange, ce premier km...
En dessous de 0°C, il arrive parfois effectivement que des valves se grippent (bouchons de glace à cause de l'humidité dans le circuit).
Le dessiccateur situé dans le compresseur est en effet vite saturé et avec le temps et l'usure des joints, de plus en plus d'humidité pénètre dans le circuit.
Mais normalement il n'y a pas de glace au-dessus de 3°C ;) (sauf en cas de détente rapide d'un gaz humide...)


---------------
Jaguar XJ Super V8 LWB 4.2 SC 2006
Jaguar XJS Coupé Insignia AJ6 4.0 1994
Jaguar Type E FHC S1 3.8 1964
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche traverse avant XK8 Jaguar 4
BOUTONS PLAFONNIER QUI CONNAIT CELUI CI ? 3
Boite auto XKR 4L2 1
Vidange de pont X type et silentbloc. 0
Bonjour et futur achat d'une S-Type 109