Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Exceptionnel : 3 DD6 Century, 1 Majestic, 1 Insignia] + 1 PFC8


Invité §sav362PU

Messages recommandés

Invité §tbw786Ey

A chacun sa vision de l'automobile.. Je ne pense pas qu'une soit meilleure qu'une autre et reste convaincu que la diversité profite à tous au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav362PU

A chacun sa vision de l'automobile.. Je ne pense pas qu'une soit meilleure qu'une autre et reste convaincu que la diversité profite à tous au final...

 

Ah mais je n'ai pas dit le contraire... :)

 

Je viens de me relire, et mon texte est un peu abrupte... ce qui ne coïncide pas avec ce que je ressens. 522328164_sensinterdit.gif.7ded4dac8f70bf1277b23420bc2872d7.gif

 

Il n'y a pas de vérité absolue, tout est à mettre en perspective selon son histoire personnelle, ses contingences etc...

La nouveauté est bonne pour le moral... et tant pis pour certains dont moi... pour qui il existe une multitude de Youngtimers et classiques qui nous tendent les bras.

Il y a une seule chose pour laquelle je me laisserai tenter par une auto "récente", ou neuve : la sécurité. Surtout Passive : une structure avec des aciers THR et une ingénierie up-to-date.

Surtout sur les routes Russes, vu le nombre effrayant de collisions.

Pardon, non, deux choses : un dessin fulgurant, comme Whraith... mais bon... le prix pique un peu.

 

Et en ce cas : XJ type X351 - Volvo XC70 - RRover L322 ou L320 tiennent le haut du pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tenez, une ce ces raretés que j'aurais voulu acheter à l'époque où personne n'en voulait et que je n'avais pas plus de fric que maintenant. ( 86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif )

Mais à l'époque, ces autos ne valaient pas plus qu'une clio neuve même pas équipée.

J'aurais pu faire un effort... à la place j'ai préféré picoler... :p

Dommage, maintenant, ça vaut... ça vaut le prix d'un pavillon (ce qui me donne envie de repiquer.).

 

Aston-Martin-V8-Zagato-5921-1024x326.jpg

 

Aston-Martin-V8-Zagato-5924-1024x576.jpg

 

Aston-Martin-V8-Zagato-5934-1024x576.jpg

Aston-Martin-V8-Zagato-59071-1024x684.jpg

Aston-Martin-V8-Zagato-5929-1024x576.jpg

Aston-Martin-V8-Zagato-5894-1024x684.jpg

Aston-Martin-V8-Zagato-5897-1024x684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'option a surtout le don de faire gonfler la note, au détriment d'un véritable luxe : celui d'un intérieur sublime car fini comme une veste d'Oswald Boateng tailoring.

 

Il s'agit surtout ce cela, et aussi du fait qu'au niveau mécanique on est un peu au bout de l'innovation sur un tel véhicule du point de vue mécanique, à l'exception des matériaux qui sont de toute façon que rarement conçus par le conducteur. Bilan, si on construit un véhicule sans toutes ces aides à la conduite et autres gadgets, on a du mal à se démarquer du concurrent, sauf si ce dernier est vraiment mauvais, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui en Occident, normes aidant.

 

Sinon, la XJ cerise est superbe, comme ces vieilles Rolls à une époque où l'on aimait les voitures colorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...