Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Officiel] JLR, par esprit de groupe.


Invité §sav362PU

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

(Opération prévue en 2016, déjà 2300€ cette année j arrête la, plus rien d urgent)

 

 

 

Ah oui quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j ai rien fait en 2014. Et cette année et les 2 suivantes je comptais 2000/an.

Les 2300 comptent le freinage complet , vidange de pont, révision vidange /filtre, les 4 pneus et la batterie .

 

Restent bougies, courroies/pompe à eau / vidange di compresseur , vidange boîte de transfert, les suspensions sur les 2 prochaines années. Apres vu q je compte le vendre fin 2017, faudrait pas non plus que ca ne profite q u au prochain proprio , ou alors que je le revende a bon prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin sur un site bagnole en ligne.

 

RR veut contrer le Bentley Rutabaga.

Tant mieux pour ceux qui espèrent un jour acheter d'occase l'actuel flagship Autobiography :sol:

 

 

Land Rover n'a pas l'intention de laisser le Range Rover se faire distancer sur le marché du SUV de grand luxe par le Bentley Bentayga et prépare une version grand luxe de son modèle emblématique.

Pendant longtemps, le Range Rover a représenté le sommet du luxe dans l'univers des SUV haut-de-gamme. Mais c'est désormais le Bentley Bentayga qui a repris ce rôle et Rolls-Royce a déjà promis de faire encore plus luxueux avec son futur SUV.

Selon Auto Express, la marque historique du SUV de luxe n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les plates-bandes et préparerait une réplique à cette concurrence nationale. Une version encore plus luxueuse du Range Rover SV Autobiography est ainsi annoncée à plus de 250.000€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Vu ce matin sur un site bagnole en ligne.

 

RR veut contrer le Bentley Rutabaga.

Tant mieux pour ceux qui espèrent un jour acheter d'occase l'actuel flagship Autobiography :sol:

 

 

Land Rover n'a pas l'intention de laisser le Range Rover se faire distancer sur le marché du SUV de grand luxe par le Bentley Bentayga et prépare une version grand luxe de son modèle emblématique.

Pendant longtemps, le Range Rover a représenté le sommet du luxe dans l'univers des SUV haut-de-gamme. Mais c'est désormais le Bentley Bentayga qui a repris ce rôle et Rolls-Royce a déjà promis de faire encore plus luxueux avec son futur SUV.

Selon Auto Express, la marque historique du SUV de luxe n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les plates-bandes et préparerait une réplique à cette concurrence nationale. Une version encore plus luxueuse du Range Rover SV Autobiography est ainsi annoncée à plus de 250.000€ !

 

 

 

En même temps le proto exposé n'avait-il pas une montre Breitling à 100k comme horloge? ;)

 

Je sens le retour du kitsch croco ou autruche à la Mansory... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans cette Bentley Bentayga ( Ruba baba ? [:taz75020] , je confirme qu'elle avait bien " la " fameuse horloge Breitling conçue spécialement pour elle.

 

Et qui ne m'a pas tapé dans l'œil, car plutôt banale d'aspect...

 

Pour le prix, c'est...180 K€ !

 

Une paille quoi.. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos complémentaires:

 

Actuellement le constructeur de Gaydon dispose à son catalogue du Range Rover SVAutobiography pour contenter ses clients les plus exigeants, et le nouveau modèle en question se positionnerait à son catalogue au dessus de ce véhicule. Jaguar Land Rover Special Vehicle Operations (SVO) serait en charge du projet et selon le Directeur de SVO, John Edwards, il pourrait être facturé au-delà des 200 000 £ (270 000 €), soit près de 50 000 £ de plus que le modèle SVAutobiography (proposé à 156 000 £).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Dites, c'est plutôt superkhon, cette discussion; Il ne s'agit pas de "contenter le client le plus exigeant", mais simplement d'entretenir des joutes entre connards qui pensent pouvoir dire aux autres qu'ils ont la plus grosse (bourse au singulier, pas bite).

 

A ce jeu, suffit d'installer une belle (encore que ...) montre à trois ou quatre-cent mille euros en face de chaque passager, de garnir le bar de bouteilles des plus coûteuses, et on dépasse largement le million d'euros.

 

M'enfin, il se trouvera toujours un abruti pour se faire fabriquer la même, mais avec quatre sorties d'échappement en platine ...

 

Bon appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les acheteurs de ces engins, ya certainement un peu de ça. De toutes façons, pour eux, l'argent...

Sans aller jusqu'aux gadgets de luxe (comme la montre), on peut rêver devant une Wraith drophead :sol:

Perso, j'irai jamais en acheter une, même d'occase. Trop cher (pour moi), mon fils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cette " Bentaiga" ( que je n'apprécie pas spécialement...), bien sûr qu'elle intéressera une clientèle qui a une grosse " bourse", et qui tient à ce que ça se sache et surtout se remarque...

Une clientèle qui ne vise que le paraître...et la reconnaissance des gogos.

 

Mais on peut écrire exactement la même chose pour une grande partie de la clientèle Ferrari, Lambo, et autres....

 

Je suis persuadé qu'il y a aussi, tout simplement et à coté, une clientèle fortunée qui n'a rien à prouver à personne, et qui appréciera une finition et un environnement largement supérieur à tout ce qui existe en SUV et considérera, à tort ou à raison, que ce véhicule correspond à ce qu'elle recherche.

( position surélevée, confort de marche, performances, usage tout/temps....).

 

Pour la beauté, probable que cette même clientèle aura autre chose dans son garage, ou dans son salon.

On est ici dans un micro marché, et le meilleur côtoie le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cette " Bentaiga" ( que je n'apprécie pas spécialement...), bien sûr qu'elle intéressera une clientèle qui a une grosse " bourse", et qui tient à ce que ça se sache et surtout se remarque...

Une clientèle qui ne vise que le paraître...et la reconnaissance des gogos.

 

Mais on peut écrire exactement la même chose pour une grande partie de la clientèle Ferrari, Lambo, et autres....

 

Je suis persuadé qu'il y a aussi, tout simplement et à coté, une clientèle fortunée qui n'a rien à prouver à personne, et qui appréciera une finition et un environnement largement supérieur à tout ce qui existe en SUV et considérera, à tort ou à raison, que ce véhicule correspond à ce qu'elle recherche.

( position surélevée, confort de marche, performances, usage tout/temps....).

 

Pour la beauté, probable que cette même clientèle aura autre chose dans son garage, ou dans son salon.

On est ici dans un micro marché, et le meilleur côtoie le pire.

en gros on a une hiérarchie Evoque-Fpace-Bentayga dans l ordre croissant de l épanouissement financier du frimeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Quelque chose me dit que ces "super-Range Rover" vont sonner le glas de ce qui aurait dû être le renouveau de la marque Daimler et/ou des coupés XJ.

522328164_sensinterdit.gif.7ded4dac8f70bf1277b23420bc2872d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif.

 

J'aime assez ta hiérarchie du frimeur.... djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif

assez probable, et même certain !

 

Difficile de reprocher aux marques concernées de ne pas en profiter car il faut bien faire bouillir la marmite, et dans celle-ci, il y aura davantage de truffes que d'abats.

 

Mais, et je le répète, il y aura aussi des clients qui n'ont rien à f...e de leur image, et qui l'achèteront parce que ça leur fait plaisir.

( Tout comme toi avec RRS ou moi avec XJ ! )

 

Saville.

C' est déjà acquis, il y aura bien une gamme de SUV chez Jaguar.

Plus petit que F/Pace ( E/Pace ?) et si ça marche, plus gros. ( J/Pace ?).

Cela risque de compromettre le retour d'une Daimler qui serait ou devrait être une vraie limousine, mais pour une future XJ coupé, j'y crois encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Euh question ??? :??: :??: :??:

 

Elle existe cette Bentayga ?

 

J'ai tapé ce nom sur gogole, il m'a pondu des photos du genre ci dessous :??::( :( :(

Mais c'est affreux ce truc, un dirait un Ssangyong ou une tuuutt dans le genre :non: :non: :non: :non:

 

images?q=tbn:ANd9GcQVM26yV55Td0u8uTsiz2Unh-yt1SPYgoNtl86jE_1QD1zDWT_SEg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dragon.

 

Oui, elle existe,...et non seulement je l'ai vu sur le stand Bentley de Francfort, mais j'ai aussi eu le loisir de l'examiner de près.

 

Extérieurement ce n'est pas un prix de beauté....à beaucoup près !

Mais honnêtement, surtout au vu des photos qui ne l'avantagent pas , on s'attend au pire, mais en réel elle " passe" heureusement un peu mieux ( pas un exploit...) mais, et c'est plus embètant, évoque surtout de l'arrière la nouvelle Q7 ce qui pour une Bentley n'est pas forcément valorisant.

 

Intérieurement c'est réellement superbe, bien mieux qu'une Range Rover pourtant très bien, et là on touche vraiment à l'excellence....qui démarre à 210 K€ !

Par contre, et là ça va être un pb pour Bentley, dans une RR longue de longueur identique ( 5.15 m), on peut réellement étendre ses jambes ce qui intéresse une certaine clientèle pour qui c'est primordial.

C'est loin d'être le cas pour la Bentley et ça risque de la gêner sur le marché US ou Chinois.

 

Ce sera un pb de plus pour VAG qui n'en manque pas .

 

Bien Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Merci Goldskin pour ce retour ;)

 

Je comprends que ce n'est pas une prouesse de style, on le perçoit assez bien... c'est tout de même triste de voir un truc de ce genre badgé Bentley !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Paydase.

 

C'est exact, mais une Range Rover longue mesure aussi 5.15 m.

 

Et dans cette dernière, vue à de très nombreux exemplaires à NY il y a peu, on peut littéralement étendre ses jambes dans un fauteuil digne de la 1ère classe !

 

Pas mal de RR longue avec un chauffeur au volant ce qui indique qu'une certaine clientèle la prend pour une limousine !

Concernant Bentayga, c'est confortable pour 4, mais pas du niveau d'une limousine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exact, mais une Range Rover longue mesure aussi 5.15 m.

 

Et dans cette dernière, vue à de très nombreux exemplaires à NY il y a peu, on peut littéralement étendre ses jambes dans un fauteuil digne de la 1ère classe !

 

C'est vrai, je m'étais installé à l'AR dans ce RR long exposé au salon de BXL l'an dernier.

Un réel confort de limousine avec bcpbcp de place aux jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir Paydase.

 

C'est exact, mais une Range Rover longue mesure aussi 5.15 m.

 

Et dans cette dernière, vue à de très nombreux exemplaires à NY il y a peu, on peut littéralement étendre ses jambes dans un fauteuil digne de la 1ère classe !

 

Pas mal de RR longue avec un chauffeur au volant ce qui indique qu'une certaine clientèle la prend pour une limousine !

Concernant Bentayga, c'est confortable pour 4, mais pas du niveau d'une limousine.

 

 

Il n'y aura pas beaucoup à faire pour que L405LWB++ convainque une clientèle pas forcément plus fortunée (on touche déjà au haut du spectre) à débourser 70.000€ supplémentaires pour

se faire conduire dans un confort de première classe... car ce qui compte avant tout pour beaucoup, c'est l'exclusivité "de facto" et pas uniquement "d'apparat".

Or, je fais confiance à JLR pour lancer toutes ses forces dans la bataille (c'est à dire une équipe de foot comparé à VAG ou BMW) pour claquer le beignet aux teutons et aller chasser sur les terres de Bentley et Rolls (Lagonda est semble-t-il oublié).

Même si les chiffres de vente ne seront jamais mirobolants AMHA (d'où le choix du SVO).

En outre, le gros RR est beau, lui...

 

Ceux qui roulaient en Continental vont peut-être venir au Rutabaga.

Les autres, les vrais riches, continueront de rouler en Mulsanne

 

Vu le peu d'inspiration qu'ils ont mis pour dessiner l'intérieur, c'est plus que probable.

Du ressassé de ContiGT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est vrai, je m'étais installé à l'AR dans ce RR long exposé au salon de BXL l'an dernier.

Un réel confort de limousine avec bcpbcp de place aux jambes.

 

 

Exact moi aussi j'y suis très à l'aise.

 

Ce L405 long est à tomber on verra dans 10 ans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

Ceux qui roulaient en Continental vont peut-être venir au Rutabaga.

Les autres, les vrais riches, continueront de rouler en Mulsanne

 

 

+1

 

Et je dirai; Les autres, les vrais riches et véritables esthètes, continueront de rouler en Mulsanne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

Salut tout le monde.

 

Dites, c'est plutôt superkhon, cette discussion; Il ne s'agit pas de "contenter le client le plus exigeant", mais simplement d'entretenir des joutes entre connards qui pensent pouvoir dire aux autres qu'ils ont la plus grosse (bourse au singulier, pas bite).

 

A ce jeu, suffit d'installer une belle (encore que ...) montre à trois ou quatre-cent mille euros en face de chaque passager, de garnir le bar de bouteilles des plus coûteuses, et on dépasse largement le million d'euros.

 

M'enfin, il se trouvera toujours un abruti pour se faire fabriquer la même, mais avec quatre sorties d'échappement en platine ...

 

Bon appétit !

 

 

Tu connais l'adage : Quand on regarde le prix, c'est que l'on en a pas les moyens !

 

mais pourquoi faut-il toujours que tu te fasses monter les sangs. Laisse pisser, ce n'est ni pour toi, ni pour nous (je parle en général hein !) Et ceux qui la veulent, et bien grand bien leur fesses fasses ! ça fait vivre une industrie. On ne va pas se rouler par terre à chaque fois que l'on voit ce genre d'article.

N'oublie pas qu'avec ton portable, t'es un p'tain de nanti au Bangladesh/Nouvelle Guinée/Zimbabwe pour ne citer qu'eux.

 

On est toujours le riche de quelqu'un et le pauvre d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, dommage qu'aucun Belge n'ai relevé que ce land-minerva était à la vente...

 

 

Certainement que ceci fera beaucoup plus de vagues. (Evoque Cabriolet.)

 

 

11154992_1008495635862918_223400536746784415_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Holà, du calme... mon cothurne est Belge, tout comme d'autres intervenants de haut-vol. Donc... hein...

Mais c'est vrai que ça le fait goder.

griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Sympa ce Minerva, j'aimerais bien un truc comme ça dans mon champ breton ;)

 

Mais pas doomné quand même!

 

J'ai pas bien compris: il est en Gelbik (cf les plaques) mais vendu via un site russe?

Oui, comme tu le sais, les Russes sont friands de matériel militaire

 

86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif

 

Il doit bien avoir des plaques "historiques " qu'il mets lorsqu'il roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise ce matin sous le range :

 

2016-05-26_13:38.jpg

 

Oooooooh!

 

2016-05-26_13:38.jpg

 

2016-05-26_13:38.jpg

 

Joint de crepine/carter a priori. Ca goutte par les tetes de vis a l arriere...

 

Vidange relaisee y a 2 ans / 25000km.

Le carter etait bien neuf qd je l ai achete...

Vidange bien réalisée (l huile est assez propre) mais.... En Roumanie.

 

Peut etre joint mal monté, mais ca a mis 2 ans a fuir...

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joints de crépine doivent être montés dans les règles de l'art, vis dans l'ordre et à la clé dynamométrique.

Et les joints/portées doivent être soigneusement examinés/préparés.

 

Dans ton cas, si ça a tenu 2 ans, c'est déjà ça. Peut-être le vieillissement avec un montage pas au top.

Dans certains cas, la crépine se déforme aussi avec le temps. Quand ce n'est pas une touchette...

 

Tu es bon pour un démontage et un éventuel changement.

Oublie un resserrage des vis, ça ne fera que fuir plus, plus tard.

Tant que tu y es, peut-être une nouvelle vidange de BVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...