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XK

essai jaguar xkrs 2008


Invité §rod647Te

Messages recommandés

Invité §rod647Te

Bonjour,

J'ai l'idée de changer à l'arrière de ma XKR 2007 la barre stab + fusées + triangles pour mettre à la place les pièces de la XKRS 2008.

Est-ce qu'une personne à déjà essayer ces deux modèles pour voir si il y a vraiment une différence à la conduite ?!

Car 2500 euros les morceaux je voudrais être sur qu'il y ait une différence !

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Invité §rod647Te

200 exemplaires pour les XKR S 2008 ! çà va être dure d'avoir une réponses ?!!

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200 exemplaires pour les XKR S 2008 ! çà va être dure d'avoir une réponses ?!!

 

 

Hello,

 

En effet, ce sera difficile .

 

Soit sur un forum dédié XK, soit dans les magazines d'autos sportives .

 

Curieux tout de meme qu'il faille changer les portes moyeus et triangle inf. les bielles de BAR de XKR normales sont identiques.

Je pense que la voie arrière a été légèrement élargie . Raison la plus vraisemblable du remplacement des 2 composants de suspension.

 

A vérifier dans les caractéristiques

 

Ans

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Invité §lor124bH

Bonjour,

 

Je reste plus que circonspect quand on veut commencer à changer des géométries; le train roulant d'une voiture est un tout, et on ne peut sans risque faire du mécano....Donc pour moi, soit vous achetez une XKR-S, soit vous conservez votre XKR de série, ou quasiment, en soignant bien pneus et amortisseurs.

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Invité §rod647Te

Je pense que la voie arrière a été légèrement élargie . Raison la plus vraisemblable du remplacement des 2 composants de suspension.

 

Oui je le pense aussi, çà serait plus simple à vérifier si on connaissait le déport des jantes allégées qu'ils ont monté dessus !

Les miennes c'est ET26 à l'arrière , si c'est différent c'est qu'ils ont modifiés les voies.

 

Je reste plus que circonspect quand on veut commencer à changer des géométries

 

Jaguar me garantisse un bon résulta si je change l'ensemble des pièces.

J'ai pensé aussi à vendre la mienne, çà me couterait moins cher pour ensuite racheter une XKRS, c'est sur, en plus, elle a les freins Alcon d'origine !

Mais j'ai pas envie de galérer en la mettant en vente, et j'ai déjà trop modifié la mienne pour abandonné maintenant, de plus je préfère 1000 fois plus l'intérieur de mon modèle.....

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Je pense que la voie arrière a été légèrement élargie . Raison la plus vraisemblable du remplacement des 2 composants de suspension.

 

Oui je le pense aussi, çà serait plus simple à vérifier si on connaissait le déport des jantes allégées qu'ils ont monté dessus !

Les miennes c'est ET26 à l'arrière , si c'est différent c'est qu'ils ont modifiés les voies.

 

Je reste plus que circonspect quand on veut commencer à changer des géométries

 

Jaguar me garantisse un bon résulta si je change l'ensemble des pièces.

J'ai pensé aussi à vendre la mienne, çà me couterait moins cher pour ensuite racheter une XKRS, c'est sur, en plus, elle a les freins Alcon d'origine !

Mais j'ai pas envie de galérer en la mettant en vente, et j'ai déjà trop modifié la mienne pour abandonné maintenant, de plus je préfère 1000 fois plus l'intérieur de mon modèle.....

 

 

Hello rodycam,

 

Oui, mais à condition de supprimer tes spacers sur l'arrière ;) ( je vois tout)

 

Ans

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Invité §par026TZ

salut rodycam

 

Ca fait 3 mois que je suis devenu l'heureux proprio d'une des 200 xkrs 4.2 produites en Europe (acheté en Allemagne).

après avoir comparé pendant plus d'un an les différentes versions, sur la RS, ce sont les gantes qui sont plus déportées et, qui plus est, montées en 295/35/20 au lieu de 285 sur xkr 20". Sur une PORTFOLIO (une vraie, car certaines annonce présentent des xkr normales comme des portfolio) ou les "DIAMOND EDITION", les gantes standards 20" sont calées avec environ 15 à 20 mm (j'ai un doute) a l'av comme a l'AR et ca passe bien. sur la RS les gantes spéciales intègrent ce déport, combiné à une suspension surbaissée et il est vrai que cela donne franchement + de gueule.

je pense que tu devrais mettre des cales, c'est moins cher et assez efficace pour le look et,puisque diffusé par jaguar sur la version PORTFOLIO, sans trop de risque.

Pour ce qui est des freins (6 pistons a l'AV et 4 a l'AR) je suis un peu déçu du manque de mordant.

 

si je peux t'aider a en savoir plus - a ta dispo

 

pour développer sur les finitions, les spécificités des Portfolios (que je conseille a ceux qui recherche le top du confort);

identification de cette finition par le seuil inox qui apparait a l'ouverture des portes : il doit être marqué PORTFOLIO au lieu de JAGUAR

Sur une PORTFOLIO en serie on dispose de :

peinture noire avec paillettes donnant des reflets bleutés au soleil

finition cuir étendu avec cuir plus souple et plus épais et assise micro perforée - à ma connaissance dispo seulement en noir

(pour avoir comparé, il n'y a pas photo, on transpire un peu sur les sieges de base, mais pas du tout sur les micro perforés.

16 réglages sur les sièges au lieu de 10

une sono Bowers et Wilkins de malade ! ! un veritable auditorium avec caisson de basses et son surround

les étriers de freins rouges 6 pistons AV et 4 pistons AR et disques surdimensionnés

pas de roue de secours - juste un compresseur car les galettes ne passeraient pas avec les mega-disques mais du coup : + de place dans le coffre.

 

les plus de la RS par rapport a la portfolio

gantes spécifiques vortex

pneus + larges

suspensions surbaissées

kit bas de caisse + bouclier av + ar et extracteur central arrière (entre les pots)

peinture noire spéciale (paillettes avec reflet blanc au lieu de bleu)

finition intérieure black piano

ciel de toit en alcantara noir

doubles surpiqures blanches sur tous les cuirs

limitation a 280 km/h ai lieu de 250

bémol : j'arrive pas a descendre en dessous de 15 L/100 même en faisant gaffe - j'ai même réussi à faire 30 L/100 sur 200 bornes de campagne.

 

bon j'arrete là mais je suis un homme heu-reux et vous souhaite a tous le même plaisir avec vos joujous

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Invité §rod647Te

Merci pour tes infos,

Ce qui m’intéresserait dans l’immédiat, c'est le déport de tes roues arrières.

Si un jour tu démontes une roue arrière, profites STP de vérifier le déport, il est écrit avec les dimensions à l’intérieur de la jante.

Car sur la XKRS, à mon avis, c'est la largeur du train qui est élargie et pas les jantes, je penses même que le déport des jantes et moins élevés.

Et les jantes sont plus légères pour rattraper le poids des grands disques Alcon.

Pour ma part, j'ai des cales de 25 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière.

Tu confirmes le ressenti des freins Alcon, un technicien de Jaguar m'a dit de ne pas être convaincu de leur efficacité !

Pour la consommation étonnant, mais bon je tourne à 13.5 l/100 mais je fais à 90 % de l'autoroute... seulement sur circuit j'arrive à la faire consommer !

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Invité §par026TZ

dans un premier temps je peux te communiquer les 2 dimensions suivantes qui devraient te permettre d'avancer sur ta réflexion :

distance entre le rebord ext de la gante ar et le plan d'appui sur le moyeu : 112 mm +/-1

distance entre rebord ext gante ar droite et idem gante ar gauche 1901 mm

 

Pas pris les mesures a l'avant

voila-ca permet de te répondre sans démonter !!!

car la xkrs n'a pas de cric et je préfère pas utiliser un autre cric

penses a publier tes résultats

cela dit, je vois pas ce que tu va gagner, ton image de profil montre une modif anboutie.

 

il semble que tu sois sur la région de Macon

connais-tu le rassemblement de véhicules de prestige qui a lieu tous les 3eme dimanche matin de chaque mois à Ambérieux d'azergues (entre 200 et 300 bestiaux chaque fois surtout s'il fait beau.

je pense y aller le 21/06. si tu as besoin de + de mesure, viens avec un mètre a ruban! ! !

a suivre

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Invité §sav362PU

dans un premier temps je peux te communiquer les 2 dimensions suivantes qui devraient te permettre d'avancer sur ta réflexion :

distance entre le rebord ext de la gante ar et le plan d'appui sur le moyeu : 112 mm +/-1

distance entre rebord ext gante ar droite et idem gante ar gauche 1901 mm

 

Pas pris les mesures a l'avant

voila-ca permet de te répondre sans démonter !!!

car la xkrs n'a pas de cric et je préfère pas utiliser un autre cric

penses a publier tes résultats

cela dit, je vois pas ce que tu va gagner, ton image de profil montre une modif anboutie.

 

il semble que tu sois sur la région de Macon

connais-tu le rassemblement de véhicules de prestige qui a lieu tous les 3eme dimanche matin de chaque mois à Ambérieux d'azergues (entre 200 et 300 bestiaux chaque fois surtout s'il fait beau.

je pense y aller le 21/06. si tu as besoin de + de mesure, viens avec un mètre a ruban! ! !

a suivre

 

 

Bonjour,

1/ Je suis d'accord avec vous : son travail est abouti... je ne sais pas ce qu'il va y gagner.

La pose du Quaife est à mon avis la chose la plus importante faite sur cette auto.

 

2/Il est de Lyon, mais va très régulièrement vers Mâcon. Nous sommes trois, dont un sans (moi).

J'avoue que j'aimerais bien voir la voiture de Rodycam, mais la votre aussi.

Est-elle bleue? Car j'en croise une régulièrement autour de chez moi (non, à priori, elle est noire)

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3/ Ce rassemblement est un des plus important de la région, voire de France. Il a une bonne réputation de convivialité.

Je n'y suis jamais allé, mais je connais quelqu'un qui y trouve pas mal de ses clients.

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Invité §par026TZ

salut saville

 

j'en profite pour te remercier car pendant un an j'ai parcouru les forums et suis souvent tombé sur tes coms toujours instructifs.

cela m'a aidé à définir le choix de ma première jag merci a toi.

 

Pour l'objet de nos discussions, la mienne est un xkrs 4.2l (et pas 5L)sortie en 2008 a seulement 200 ex sur l'Europe dans une livrée unique : noire dehors, noire dedans finition black piano, en clair un baroud d'honneur "full option" avant la bascule sur le moteur 5L (voir image de mon profil, c'est la même).

je pense qu'elle gardera un peu mieux sa cote qu'une xkr de la même année.

donc pas possible en bleu.

Mēga scoop les gars, j'ai appris qqch à saville sur les jag!!!

 

Pour ce qui est d'ambérieux j'habite à 10 km, donc ca a été pour moi une autre occasion de me rencarder avant de trouver ma belle et je confirme l'ambiance hyper sympa et respectueuse envers les joujous exposés.

 

depuis que je suis passé du coté des proprios, je me sent redevable d'apporter ma maigre contribution auprès de ceux qui cherchent.

 

a+ et lâche pas car t'es utile

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Invité §sav362PU

salut saville

 

j'en profite pour te remercier car pendant un an j'ai parcouru les forums et suis souvent tombé sur tes coms toujours instructifs.

cela m'a aidé à définir le choix de ma première jag merci a toi.

 

Pour l'objet de nos discussions, la mienne est un xkrs 4.2l (et pas 5L)sortie en 2008 a seulement 200 ex sur l'Europe dans une livrée unique : noire dehors, noire dedans finition black piano, en clair un baroud d'honneur "full option" avant la bascule sur le moteur 5L (voir image de mon profil, c'est la même).

je pense qu'elle gardera un peu mieux sa cote qu'une xkr de la même année.

donc pas possible en bleu.

Mēga scoop les gars, j'ai appris qqch à saville sur les jag!!!

 

Pour ce qui est d'ambérieux j'habite à 10 km, donc ca a été pour moi une autre occasion de me rencarder avant de trouver ma belle et je confirme l'ambiance hyper sympa et respectueuse envers les joujous exposés.

 

depuis que je suis passé du coté des proprios, je me sent redevable d'apporter ma maigre contribution auprès de ceux qui cherchent.

 

a+ et lâche pas car t'es utile

 

Et ben ça fait plaisir à lire... Merci.

 

On est là pour ça... mais franchement, les remerciements ne sont pas si courants.

Je suis bien avec Paydase comme cothurne... nous commençons à avoir de jolis jouets dans notre garage.

Entre les XK type 150 et les XJ type 351, les XKE qui pointent leurs nez...

Non, bien!

Evidemment, étant donné qu'on est un site généraliste, qui a plutôt mauvaise réputation, les "spécialistes" compilent plus d'autos de haute lignée, ou sont plus orientés "clubs et sorties entre ami".

C'est bien, nous occupons une autre niche, qui a son utilité, la preuve.

 

Je ne me suis pas trop intéressé à X150RS c'est vrai. Sûrement parce que je n'ai plus les moyens de me l'offrir, surtout dans la livrée où vous l'avez trouvé.

Car Full-black/piano black, c'est un peu comme si c'était totalement mon truc... :o

 

Donc, j'espère que je pourrais la voir, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes, étant donné que je suis de l'autre côté de Villefranche. [:dusse81:13]

 

Cdlt

 

BTW, je ne sais pas comment vous avez vécu l'A466, mais ça commence à faire beaucoup d'autoroutes chez vous... espérons que ça soit la dernière. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Hello à tous ,

 

Sur XK150 en 4.2( R ou RS) déport de la jante = ET31

 

Ambérieux c'est sympa ; faut juste trouver la bonne place ( non poussiéreuse :q )

 

 

Ans

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Invité §sav362PU

Hello à tous ,

 

Sur XK150 en 4.2( R ou RS) déport de la jante = ET31

 

Ambérieux c'est sympa ; faut juste trouver la bonne place ( non poussiéreuse :q )

 

 

Ans

 

Salut Ans.

Faut juste y aller un jour de pluie-battante

griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

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Ca fait 3 mois que je suis devenu l'heureux proprio d'une des 200 xkrs 4.2 produites en Europe (acheté en Allemagne).

 

Bravo pour cette superbe acquisition.

En plus, elle a un combo de couleurs que je trouve très classe (j'accroche pas le bleu de la 5.0).

200 ex seulement, il faudra essayer de la garder!

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Invité §rod647Te

Le rassemblement c'est sympa, c'est à faire au moins une fois..... je l'ai déjà fait, il y avait que 2 XKR ce jour là !

Si tu y vas, je viendrais peut être histoire de voir ta voiture.

 

Ans38, pour mes jantes Jaguar en 20 pouces, c'est 49 à l'avant et offset 26 à l'arrière !

 

savilleX308, je vais surement rouler à Bresse ce vendredi le soir. 18h 19h30. Je n'ai pas encore regardé la météo, mais bon, la dernière fois on a roulé sous un déluge !!3 à 4 cm d'eau sur la piste......Mais agréablement surpris sur le freinage et la tenue de rouge de ma XKR, du pur bonheur...

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Invité §rod647Te

Pour info, je viens de monter l’aileron de la XKR S, commander en Angleterre, çà lui donne une ligne superbe !

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Invité §par026TZ

salut rodycam

1/ Ambérieux faut pas y aller uniquement 1 fois pour "voir", c'est aussi l'occasion de "montrer". c'est un haut lieu de partage.

d'autant que tu dois avoir pas mal de choses a montrer si j'en crois la liste des transfo que tu as fait.

 

2/- l'aileron n'est-il pas un peu too much, une XKR c'est une GT de route après tout.

 

tu peux pas mettre une photo qu'on puisse se faire une idée

 

a+

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Le rassemblement c'est sympa, c'est à faire au moins une fois..... je l'ai déjà fait, il y avait que 2 XKR ce jour là !

Si tu y vas, je viendrais peut être histoire de voir ta voiture.

 

Ans38, pour mes jantes Jaguar en 20 pouces, c'est 49 à l'avant et offset 26 à l'arrière !

 

savilleX308, je vais surement rouler à Bresse ce vendredi le soir. 18h 19h30. Je n'ai pas encore regardé la météo, mais bon, la dernière fois on a roulé sous un déluge !!3 à 4 cm d'eau sur la piste......Mais agréablement surpris sur le freinage et la tenue de rouge de ma XKR, du pur bonheur...

 

 

OUps !!! Les 20" sont en ET26 ...

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Invité §rod647Te

2/- l'aileron n'est-il pas un peu too much, une XKR c'est une GT de route après tout.

 

Non pas du tout c'est le même que ta voiture, moi d'origine c'est un semblant d'ailerons.....

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Invité §sav362PU

Le rassemblement c'est sympa, c'est à faire au moins une fois..... je l'ai déjà fait, il y avait que 2 XKR ce jour là !

Si tu y vas, je viendrais peut être histoire de voir ta voiture.

 

savilleX308, je vais surement rouler à Bresse ce vendredi le soir. 18h 19h30. Je n'ai pas encore regardé la météo, mais bon, la dernière fois on a roulé sous un déluge !!3 à 4 cm d'eau sur la piste......Mais agréablement surpris sur le freinage et la tenue de rouge de ma XKR, du pur bonheur...

 

1/ Est-ce qu'ils acceptent les "yougtimers"? [:machina of god]

Mon Coupé C70 en fera bientôt partie...

 

2/Ah, bien! Bresse est vraiment un chouette circuit.

Fin de semaine : temps idéal... vous pourrez aller cramer de la gomme avec votre quaife.

BTB : vous mettez quelle monte pneumatique pour tourner?

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Invité §rod647Te

Toutes les voitures sont acceptées !

 

Pour le moment, je tourne avec les pneumatiques prévu d'origine, Dunlop Sport Maxx, sur le mouillé c'est un bon compromis.

J'attends d'avoir un autre jeux de jantes pour mettre des Semi-slick.

Pour les freins disques EBC et plaquettes jaune EBC à l'avant. Très comptant du résultat.

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Invité §rod647Te

Pour le moment, ils ont fait trois sorties, çà va pas trop mal niveau usure...

Mais bon sur 1h30 de circuit le soir, entre les sorties de route, les fuite d'huile, les remorquage et le nettoyage de la piste, on est loin de rouler 1 heure !!

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Invité §dra127Oi

Même si les freins tiennent, ce qui m'étonnerait si ce sont les freins de série, de toute façon même des semi slicks ne tiennent pas plus de 25 mn à une cadence (très) soutenue...et, sur une GT lourde avec le moteur à l'avant se doit être un peu moins !!!

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Invité §sav362PU

Il serait bon que vous ayez un set de roues spéciales pour les sorties circuit, non?

 

Le Toyo 888 est réputé pour cela, mais je ne sais pas s'il existe dans des dimensions si importantes.

Avantage certain : il ne coûte pas cher.

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Invité §rod647Te

Mince c'est en 35 au lieu de 30 !! Zuuut

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Invité §dra127Oi

J'avais monté des RE50 sur la 355 GTS et j'avais trouvé que c'était d'excellents pneus à tous égards...

 

(j'avais même fait de la piste avec...) ;)

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Invité §rod647Te

J'ai trouvé les dimensions de tes roues Paris Dakar sur le net, elle sont en ventes (pas les tienne..)

A l'avant c'est 9x20 ET49

A l'arrière c'est 10.5x20 ET32

Ce qui veut dire qu'ils ont élargi le train arrière de 12 mm + la barre stabilisatrice d'un plus gros diamètre.

Ce qui est étonnant c'est que sur les forums concernant les barres stab, il est écrit que si l'arrière chasse, il faut durcir la barre avant et pas l'arrière.

Hors sur la XKR S, ils ont changé que l'arrière !!! Ce qui voudrait dire que la Jaguar XKR sous-vire......Bizarre ?!

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J'ai trouvé les dimensions de tes roues Paris Dakar sur le net, elle sont en ventes (pas les tienne..)

A l'avant c'est 9x20 ET49

A l'arrière c'est 10.5x20 ET32

Ce qui veut dire qu'ils ont élargi le train arrière de 12 mm + la barre stabilisatrice d'un plus gros diamètre.

Ce qui est étonnant c'est que sur les forums concernant les barres stab, il est écrit que si l'arrière chasse, il faut durcir la barre avant et pas l'arrière.

Hors sur la XKR S, ils ont changé que l'arrière !!! Ce qui voudrait dire que la Jaguar XKR sous-vire......Bizarre ?!

 

 

Non Rodycam,

C'est toujours un déport rentrant .

Sachant qu'au théorique le déport est de 31 ( sur les 18" et 19") il n'y a peu de différence avec l'origine. L'avantage et la garantie d'un train roulant plus rigide .

Trop excentré par rapport au théorique ( +25 , +20 de déport en plus ) au delà des problèmes de tenue dans le temps, le comportement sera plus mou, et surtout une direction moins efficace dans la mesure ou l'axe de rotation des roues avant est excentré. ( en supposant que l'ensemble ressort/amortisseur est Origine)

 

Un essai à faire ; supprime les spacers le temps d'un roulage circuit ; ton auto devrait retrouver de la rigidité et de la précision.

 

 

Ans

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Invité §par026TZ

salut rodycam

passer de 26 a 32 ca décale le centre de la gante de 6 mm vers l'extérieur, si tu rajoute 5 mm pour le pneu qui passe de 285 a 295, ca fait +11 de largeur suppl de chaque coté par rapport a une XKR

donc 9mm de moins que ce que tu as obtenu avec tes spacers de 20mm.

j'ai changé ma photo de profil pour te montrer que par rapport a la xkrs d'origine il semble que tu soit effectivement un peu plus large d'env. 10mm .

si la largeur a évoluée, ce ne saurait être de plus d'une éventuelle différence d'épaisseur des disques, mais je vois mal jaguar développer un train arrière spécifique pour 200 exemplaire d'un modèle en fin de carrière. je peux me tromper, mais .....

A mon avis cette XKRS n'est qu'une ultime finition de la xkr après la PORTFOLIO et rien de plus.

ce n'est pas le cas des 5 L ou XKRS =XKR+40CH

les cotes que je t'ai fournie ne te permette-t-elles pas de comparer directement avec la tienne?

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Invité §par026TZ

au fait rodycam t'as pas le prix des gantes que t'as trouvé sur le net juste par curiosité. (neuf ou occaz)

a+

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