Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 753JC

 

Oui le 200ch suffira largement... mais si dans le budget le 250ch AWD avait pu rentrer cela aurai été dommage de s'en priver...

 

Ex. Sur ARTEON il existe en essence 150, 190 et 280ch ... ce dernier rentre pile poil dans le budget... donc y a même pas à hesiter du moins pour moi... pour la configuration

 

J'ai laissé message email vendeur VW pour demande d'essai sur 280ch (car trop tard pour coup de fil) idem chez un autr CC jag pour un essai 200 ch XF ... on verra bien

 

 

Bonjour,

Tu nous tiendras au courant, ça serait quand même pas mal pour faire le bon choix.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon alors le 280ch ARTEON non dispo... mon cc a téléphoné directement à siège VW..au mieux en Décembre.. du coup je vais voir si je peux faire un essai du bi-turbo diesel 240ch qui même si ce n'est pas le moteur que je souhaite sera déjà équipé des 4 roues motrices et amortisseurs pilotés comme sur le 280ch de quoi me faire déjà une autre idée.

 

Pour la XF j'attend le retour d'une autre concession ? Comme pas de news , J'ai du coup téléphoné ... résultat pas d'essai possible avant fin août (car effectif réduit et événement LR) et de plus ils n'ont que la 180 diesel à l'essai... je pense que les nouveaux essences ingenium ne sont pas encore dispo et vont être difficile à trouver car annoncés que depuis mi-fevrier... sur Paris essai possible mais il faut que je les contacte... au pire je testerai le 180 disel mais ce sera déjà la nouvelle XF...

 

Ok je vous tiens informé. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bon alors le 280ch ARTEON non dispo... mon cc a téléphoné directement à siège VW..au mieux en Décembre.. du coup je vais voir si je peux faire un essai du bi-turbo diesel 240ch qui même si ce n'est pas le moteur que je souhaite sera déjà équipé des 4 roues motrices et amortisseurs pilotés comme sur le 280ch de quoi me faire déjà une autre idée.

 

Pour la XF j'attend le retour d'une autre concession ? Comme pas de news , J'ai du coup téléphoné ... résultat pas d'essai possible avant fin août (car effectif réduit et événement LR) et de plus ils n'ont que la 180 diesel à l'essai... je pense que les nouveaux essences ingenium ne sont pas encore dispo et vont être difficile à trouver car annoncés que depuis mi-fevrier... sur Paris essai possible mais il faut que je les contacte... au pire je testerai le 180 disel mais ce sera déjà la nouvelle XF...

 

Ok je vous tiens informé. ..

 

 

Bonjour,

 

C'est déjà pas si mal :) Il faut les comprendre : le gros des ventes se fera en diesel sur ce type de grandes berlines, même si l'essence revient au devant de la scène, ce sont plus les citadines qui sont concernées ou les voitures plaisirs (les cabriolets diesel ont moins le vent en poupe quand même...)

L'essai de l'Arteon en 4RM et amortisseurs pilotés (même si diesel) te donnera une idée plus précise du modèle que tu souhaites, ce sera assurément autre chose que la traction 150ch ! Et au passage, une bonne occasion de comparer les 2.

Pour la XF, au moins, ce sera le nouveau modèle car l'essai précédent, ils auraient pû autant te faire essayer la XE... Là aussi, ce sera une bonne occasion de comparer avec l'ancienne.

Puisque tu te donnes autant de mal, essaye d'insister pour un essai d'une demi-journée. Par ici, certains se font prêter une voiture pour un week-end, légende au vérité, je n'en sais rien, mais ça permet vraiment une bonne prise en main du véhicule.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VIP,

Vu l'importance de la décision je pense, comme d'autres visiblement, qu'essayer la XF actuelle est nécessaire. Perso je l'ai essayé tout à fait par hasard, ainsi que le F Pace. J'avais ma XF (2.2 L en SP) en révision et l'atelier avait pris du retard, j'avais été prévenu mais comme j'avais terminé mes rdv je suis retourné chez le CC espérant un thé et un fauteuil pour patienter. Le vendeur, très sympa, m'a proposé l'essai de l'XF 2 en 3.0 L mazout puis du F Pace équipé du même moteur. C'était les journées essai (je suppose un parc de quelques voitures tests qui font le tour des CC), ce que je ne savais pas, juste le hasard.

Bref, j'ai été impressionné par les progrès du chassis XF 2 bien plus précis que le mien. D'ailleurs même le F Pace malgré son poids haut perché m'a semblé plus dynamique. La XF 2 m'a fait penser à une BMW série 5, ce qui plutôt flatteur.

Pour l'anecdote j'ai acheté mon XF car j'avais eu l'occasion de la louer, en berline 2.2 L, chez un loueur indépendant à Luxembourg. J'ai loué plusieurs fois des série 5, 520 D et 525 D cette derniere en X Drive. Et puis une année les BMW étaient déjà louées et il m'a proposé la XF à la place. Positionnement + confort, un peu moins rigoureuse quand on la bouscule mais nettement plus agréable sur les pavés (il y en a plein à Lux ville) ou au passage des ralentisseurs et + de place à l'ar. Sans cet essai je n'aurais peut être jamais envisagé l'XF, 2 ans et 45.000 km + tard j'en suis très satisfait.

La seule voiture qu'on a acheté sans vraiment l'essayer, 15 mn seulement, est la Clio 4 DCi de mon épouse. RAS sur la voiture qui fait le job avec des qualités bien réelles (dans la catégorie bien sur). Mais elle n'a pas remarqué une rétro vision médiocre, comme toutes les voitures qui ont un design plongeant sur l'AV. Bref, pour la prochaine je pense qu'on louera 1 journée, la presse c'est bien mais 3h au volant te donne bien plus d'infos concrètes. Par rapport au prix et au temps qu'on va consacrer à sa future voiture, l'investissement me semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour Frank-L merci pour votre retour... c'est sûr qu'il faut que j'essai cette nouvelle XF pour avoir le cœur net et être sûr de mon choix... de toute façon que je parte sur l'une ou l'autre ce sera un beau véhicule... tiens je vais faire un petit sondage pour voir ce que les membres feraient à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frank-L merci pour votre retour... c'est sûr qu'il faut que j'essai cette nouvelle XF pour avoir le cœur net et être sûr de mon choix... de toute façon que je parte sur l'une ou l'autre ce sera un beau véhicule... tiens je vais faire un petit sondage pour voir ce que les membres feraient à ma place ?

 

 

Le choix d'une voiture n'est pas que rationnel (et de loin !) les réponses ne seront pas objectives. De plus, même si je réponds honnêtement, la voiture qui me conviendra ne sera peut être pas le meilleur choix pour vous. Sans compter certains critères objectifs comme le revendeur dont la compétence et la réactivité variables d'une ville à l'autre peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Bref, les avis des autres sont toujours intéressants mais à prendre avec un peu de recul, c'est vous qui roulerez dans votre voiture.

C'est comme les chiffres, en chiffres les Dacia sont les meilleures voitures du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Étant blogueur, j'ai pu essayer la XF-S... Essence bien sûr !

Un véritable coup de cœur...

Même si vous la connaissez bien, je vous laisse la vidéo mais également mon article.

 

https://www.youtube.com/watch?v=mR-6iNb0P3I

 

Et l'article complet : http://www.palais-de-la-voitur [...] -bord.html

 

N'hésitez pas à me faire des retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'essayons que peu de routières, ce sont pas les modèles qui nous intéressent le plus mais allons y venir progressivement :o

 

À titre de comparaison, j'ai pu prendre en main la G31 (et la F11 quelques mois avant) mais dans sa version 20d, bien peu convaincante d'un point de vue moteur :non: Difficile donc de comparer...

 

Néanmoins, l'anglaise me semble supérieure en de nombreux points, tant au niveau du caractère joueur que de sa conception générale. Elle dégage plus d'émotions qu'une allemande amha.

 

Il y a juste la qualité de l'intérieur, qui m'a déçu... Je m'attendais à nettement mieux. Je ne suis ni pro-allemande, ni pro quoi que ce soit, mais pour avoir testé le Q7 e-Tron vendu à peine plus cher... Il y a vraiment un gouffre en terme de finition et de qualité des matériaux :o

 

La preuve ? Le capital sympathie énorme de cette XF-S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon ma décision est prise, je ne prendrais pas de Jaguar XF mais une VW Arteon .. un peu à contre cœur mais la jaguar est trop cher si je veux vraiment une auto équipée comme je le souhaitais malgré la remise avec K-bis qui n'est que de 10% (je m’attendais à plus : chez VW il me font plus de 15%) et c'est justement ces 5% qui font la différence en plus avec les 2 hausses successives sur les options au final c'est comme ci je n'avais que 7-8% de remise à peine par rapport au premiers tarif de 2015)... Dommage car c'était une belle auto.. et ce que j'ai lu aussi mon vraiment faire peur sur la fiabilité (F-PACE, le système ICT Pro).

 

J'aurai au final une auto FULL OPTIONS certes mieux équipée (Jantes 19", caméra 360°, aide au stationnement, sièges chauffant, ventilés et massants, suspension pilotée, toutes les aides à la conduite, ATH, TO, coffre électrique, feux leds directif, etc...) mais moins ostentatoire et avec un moteur plus puissant (280ch en 4 roues motrices contre 200ch).

 

Je pense que jaguar c'est trop germanisé où tout est en option .. tant pis pour moi... c'est dommage.

 

On pourrait s'attendre à ce que sur la finition portfolio les feux leds, les sièges au minimum chauffants et ventilé , la surveillance angle mort et la caméra 360° soit de série et qu'il y ai de belles jantes déjà d'origine !! heu et bien non... Chez la concurrence vous allez me dire qu'ils font la même chose et que les tarifs sont similaires, oui mais (ex. Audi) même si on est dans le même ordre de prix mais ou moins sur la finition haut de gamme on à un vrai moteur V6 avec des vraie options déjà incluses...

 

Donc si on veut des jantes 19", siège chauffant et ventilé et feux Leds...... boom c'est de suite 4-5K de plus (ces fameux 4-5K qui font la différence sur le tarif avec Arteon malgré à un malus de 4890 e sur cette dernière) et je ne parle pas de la peinture métal ajouter encore 1K.

 

Quand on voit que KIA avec sa Stinger nous sortent un V6 bi-turbo de 370 ch 4 roues motrices (en propulsion) et toutes options pour moins de 60K (hors remise). Bon y' a le malus de 10K en sus et ça reste une KIA certes, mais on se dit que chez Jaguar il doivent se faire vraiment de sacrés marges sur leurs moteurs essences 4 cylindres maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configure la voiture sur le site anglais de jaguar. Jaguar. Com et tu choisis United kindom

Tu seras surpris du prix. J'ai configuré un f pace sur le site français et sur le site anglais . J'arrive à une différence de 19,5%..... Je pense que jaguar France exagère vraiment sur ses tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano385Sf

Ha oui... la vache la difference est énorme !!! J'ai fait une config identique (en ajoutant les options qui sont en serie en france comparé à la version UK + toutes les option que je voulais... dommage qu'il ne font pas les mêmes tarifs en France.. car ils en vendraient bien plus...

 

Ex: le systeme audio 850w et sieges chauffant ventilés sont presque à moitier prix par rapport au prix euros en france !!

 

 

J'ai fait une config en 250 awd portfolio rempli d'option.. 59255 livre soit à peine 67 k pour la meme config c'est 86K en France!!!! Punaise la difference est énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutais justement des prix UK et surtout US avec mon concessionnaire vendredi et il me disait que le prix d’achat HT était le même pour tous les pays et que c’etait La TVA et les coûts d’importation qui étaient plus élevés en France.

J’ai un peu de mal à croire tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les différences de tarif final existent toujours. Perso que les finitions comprennent les équipements que je souhaite où qu'il faille les rajouter en option (même les packs varient d'un pays à l'autre apparemment), ce qui compte est le prix final de la voiture qu'on veut se configurer.

L'an dernier par hasard j'entre chez le CC Jaguar de Munich, on cause un peu du F Pace qui est le carton du moment la bas aussi.

Petite simulation pour voir comme on dit. Avec le 2.0 L j'arrive avec les options qui me plaisent à 63.000 € avec un taux de TVA de 20.6%, 10% de remise est envisageable. Bon si achat d'un véhicule neuf en Allemagne il faut penser qu'on le paiera HT en Allemagne + des plaques provisoires pour sortir du pays puis qu'on paiera la TVA en France + le malus. Simulation sur le site France, je ne suis pas certain d'avoir très exactement les mêmes équipements mais je me souviendrais d'une option à 2000 € sans aucun doute. J'arrive à 67 ou 69.000 €.

J'ai laissé tomber le projet car finalement on a opté... pour une extension de la maison. Pas la même chose mais budget conséquent également. L'XF tourne bien et elle ira jusqu'en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutais justement des prix UK et surtout US avec mon concessionnaire vendredi et il me disait que le prix d’achat HT était le même pour tous les pays et que c’etait La TVA et les coûts d’importation qui étaient plus élevés en France.

J’ai un peu de mal à croire tout ça...

 

Réponse totalement bidon bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Réponse totalement bidon bien sûr

 

 

Lol ... mais bien sûr... même en Allemagne c'est moins cher et leur TVA est à 19%

 

+1

 

Tant pis pour Jaguar.... un nouveau client en moins... de toutes façon la XF se vend mal (ça m'étonne pas)...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon j'ai commandé mon auto... délais fin Février.... ce ne sera donc pas la jaguar XF qui me faisait de l'oeil mais encore une teutonne mais cette fois avec un moulin essence (toujours un 4 pattes mais de 280 ch qui devrait me changer de mon 140 Tdi de 2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

La section nouvelle XF semble morte... soit peut de gens on acheté cette auto... soit ces personnes ne sont pas du genre à venir sur des forum.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section nouvelle XF semble morte... soit peut de gens on acheté cette auto... soit ces personnes ne sont pas du genre à venir sur des forum.. ?

Comme je l'ai indiqué précédemment, une XF-S 380 est sur ma liste (avec les E 400, E43 et 540i) pour remplacer mon actuelle. Cependant, la ligne arrière est fade, l'intérieur ne casse rien et la finition n'est pas géniale. A voir si le châssis est suffisamment bon pour contre-balancer ces défauts non-négligeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décembre dernier chez Mapauto, magnifique concession de Fréjus 83, j'ai essayé la nouvelle XF Sportbrake avec le moteur 25 (2.0 D twin turbo de 240 cv) pendant la révision de ma XF, une SB aussi mais de 2013, une phase 2 donc.

Le but était d'essayer le moteur car la mienne est équipée du 2.2 L soit 200 CV et 450 Nm d'origine Ford - PSA que je trouve juste suffisant, et la remplacer par le 2.0 de 180 CV m'inquiète un peu, c'est + la valeur de couple que la puissance maxi qui m'inquiète d'ailleurs.

Bref j'ai bien aimé cette XF 2 mais sans plus. Le moteur est sympa, pas aussi plaisant qu'un gros 3.0 L 6 cylindres à cause d'un manque de rondeur en bas, mais il y a un souffle et une allonge supérieure à mon moteur actuel. Si je choisis un jour la XF 2 ou le F Pace c'est probablement le moteur que je retiendrais.

Par contre la voiture elle même, à mon avis, sans être mauvaise manque de personnalité. Il n'y a plus comme pour la XF 1 un dessin original. L'av de la 1 était différent de ce que proposaient les Allemands et classieux avec cette calandre chromée. Elle est toujours la mais on la voit maintenant depuis des années, également sur le F Pace, donc il y a moins d'originalité. Au niveau comportement la XF 2 est nettement mieux suspendue, plus rigide et plus précise en direction, j'ai bien aimé. Finalement elle s'est bien rapprochée d'une BMW série 5. J'ai bien aimé le mode sport la direction se durcie agréablement, alors qu'en mode confort les ralentisseurs sont encore mieux avalés qu'avec la mienne dépourvue de programmation. Mais bon, honnêtement, je pense qu'une série 5 fait au moins aussi bien, et continuera à nettement moins décoter. Pareil pour l'intérieur, c'est sympa mais devenu trop proche des productions allemandes, sans le magnifique double écran des Classe E et ayant abandonné les grands placages bois des contre portes.

Bref, un sentiment de belle et bonne voiture mais pas plus. J'ai pas mal de clients qui roulent BMW ou Mercedes et en sont ravis, je ne vois pas vraiment aujourd'hui quel argument les persuaderait de changer de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour à tous,

 

les prix des jaguar XF avec 33% de remise...

https://www.autodiscount.fr/ma [...] 29-all.php

 

 

 

Oui très intéressant... même les 13% de remises sur des versions sur commande sont plus intéressant que ce qu'on me proposait à l'époque (10% malgré mon K-bis en achat perso pas société). Peut-être que si la remise avait été de cette ordre à l'époque de mon achat j’aurais peut-être hésité ... (chez VW j'ai eu 17% - mieux que les mandataires à l'époque).

 

 

En décembre dernier chez Mapauto, magnifique concession de Fréjus 83, j'ai essayé la nouvelle XF Sportbrake avec le moteur 25 (2.0 D twin turbo de 240 cv) pendant la révision de ma XF, une SB aussi mais de 2013, une phase 2 donc.

Le but était d'essayer le moteur car la mienne est équipée du 2.2 L soit 200 CV et 450 Nm d'origine Ford - PSA que je trouve juste suffisant, et la remplacer par le 2.0 de 180 CV m'inquiète un peu, c'est + la valeur de couple que la puissance maxi qui m'inquiète d'ailleurs.

Bref j'ai bien aimé cette XF 2 mais sans plus. Le moteur est sympa, pas aussi plaisant qu'un gros 3.0 L 6 cylindres à cause d'un manque de rondeur en bas, mais il y a un souffle et une allonge supérieure à mon moteur actuel. Si je choisis un jour la XF 2 ou le F Pace c'est probablement le moteur que je retiendrais.

Par contre la voiture elle même, à mon avis, sans être mauvaise manque de personnalité. Il n'y a plus comme pour la XF 1 un dessin original. L'av de la 1 était différent de ce que proposaient les Allemands et classieux avec cette calandre chromée. Elle est toujours la mais on la voit maintenant depuis des années, également sur le F Pace, donc il y a moins d'originalité. Au niveau comportement la XF 2 est nettement mieux suspendue, plus rigide et plus précise en direction, j'ai bien aimé. Finalement elle s'est bien rapprochée d'une BMW série 5. J'ai bien aimé le mode sport la direction se durcie agréablement, alors qu'en mode confort les ralentisseurs sont encore mieux avalés qu'avec la mienne dépourvue de programmation. Mais bon, honnêtement, je pense qu'une série 5 fait au moins aussi bien, et continuera à nettement moins décoter. Pareil pour l'intérieur, c'est sympa mais devenu trop proche des productions allemandes, sans le magnifique double écran des Classe E et ayant abandonné les grands placages bois des contre portes.

Bref, un sentiment de belle et bonne voiture mais pas plus. J'ai pas mal de clients qui roulent BMW ou Mercedes et en sont ravis, je ne vois pas vraiment aujourd'hui quel argument les persuaderait de changer de marque.

 

 

 

Oui c'est toujours comme ça: un modèle sort mais l'intérieur ou une partie de la carrosserie est décevant (je suis en accord avec vous la phase 2 était plus classe à ce niveau à l'intérieur et l'arrière avait un "gueule" d'enfer... la face avant par contre est plus incisive sur la nouvelle mais oui plus germanique -> avis perso bien sûr). Il se sont en effet germanisé... et il faudra attendre sûrement le restylage (qui reprendra certainement une partie de l'intérieur du Velar avec les 2 écrans) pour avoir quelque chose d'un peu mieux (mais d'ici là la concurrence bouge aussi très vite -> cf la nouvelle 508 qui intérieurement semble à première vu très réussie même si on est pas du tout sur le même segment d'auto).. en plus c'est un peu le reproche qu'on lui avait fait à cette XF idem sur ma VW très déçu de l'intérieur (= identique à la Passat 8 sortie 3 ans plus tôt) et aussi le reproche qu'on lui à fait.

 

Et tout cas comme vous le dites il faudra de bon argument pour persuader de changer d'auto aux habitués de BMW, Audi et autres Mercedes même si la XF reste tout de même un très belle auto dans sa version Portfolio avec intérieur clair et son ciel de toit en suédine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)
  • mike29b a épinglé sujet

Bon, j'ai (re)craqué... 

Ca fait donc presque 3 ans que j'ai vendu ma XF Sportbrake 2.2L de 2013, une XF1 restylée donc avec boite ZF 8, 98.000 km sans soucis en 5 ans... Depuis 2018 nous avions fait le choix de passer de 2 voitures (XF + Clio 4) + 1 moto (Honda VFR1200F) à 1 seule voiture raisonnable/ polyvalente et 2 2 roues (le VFR + un scoot Vespa 300).

Pour la voiture après essai de pas mal de modèles notre choix s'était arrêté sur un Grand Scenic en finition IP moteur 1.3 L TCe 160 cv + boite auto EDC 7 rapports (une Getrag). Aujourd'hui il a 85.000 km, tourne parfaitement mais je le vends (lien LBC : https://www.leboncoin.fr/voitures/2012626423.htm

Pour être honnête c'est une voiture spacieuse pour 4,65 m dotée d'un bon châssis et rien à dire sur le moteur très doux bien accordé à la boite.  L'équipement est assez remarquable mais la finition, la qualité des matériaux, l'assemblage reste très moyens. En bref c'est une voiture qui fait le job mais dans laquelle on n'a aucun plaisir, et pas beaucoup plus lorsqu'on la conduit. C'est un excellent déplaçoir.

Je vends le Scenic car je viens d'acheter une nouvelle XF, une XF2 de 2018 / 40.000 km en 2.0 L diesel.

Comme écrit quelques posts + hauts j'étais un peu inquiet sur les perf et l'agrément délivrés par ce ''petit'' moteur (guillemets car en 2021 un 2.0 L c'est quasi une grosse cylindrée...) Mais c'est un sentiment que j'avais eu après essai d'un F Pace et il faut reconnaitre que le poids + contenu de la XF aide un peu, l'XF2 est tout de même + dynamique. En gros j'ai bien aimé son chassis, le train av est très incisif, la direction bien calibrée. Et surtout je n'ai pas vraiment le budget pour monter aujourd'hui sur un V6 3.0 D donc je ferais avec... Et l'intérieur est finalement sympa en blanc, Oyster pardon ! 

Je vais la chercher semaine prochaine, 1er ressenti et photos à venir 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ipponboy

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum où je suis venu prendre quelques infos sur la XF2 dont je prendrai possession à la fin du mois d'aout juste après mes vacances :) En attendant, la concession me la prépare.

C'est une première Jaguar pour moi :)

 Finition Prestige 2.0d 180cv BVA de 2017...hâte!

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la mienne que j'ai acheté à Turin à un particulier le 6 août. Elle avait pile 3 ans (31/07/2018), 30.300 km, état impeccable., 4 pneus hiver Pirelli Sotozzero 3 quasi neufs , env 1500 km, en prime. 

C'est une version Business Prestige AWD 2.0L, 180 cv et 136 gr de CO2 (129 pour les versions propulsion 2 RM)

20210829_075935.jpg

20210831_175659.jpg

20210917_153049.jpg

20210917_153155.jpg

IMG-20210713-WA0004.jpg

IMG-20210806-WA0000.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...