Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lor551ty

Bonjour à toutes et à tous. Voila c'est fait j'ai commandé une XF:

 

XF 2.0D 180CV

Jantes 18" / Boulons antivol

Ammonite Grey / Oyster light / Loupe de Noyer

Lumieres d'ambiance

TO Panoramique

Pack Grand Froid

Angles morts

In Control Touch Pro

Affichage Tête Haute

Hayon Electrique

Crochet d'Attelage Electrique

 

Maintenant config accessoires modifiable sur 15J

Au vue de cette config, verriez vous quelque chose à rajouter ou a enlever,

sachant que ce moteur restera mon choix (et oui budget oblige...).

Merci d'avance pour vos avis.... avisés :love:

 

 

J'ajouterai le pack Pack InControl Connect Pro avec

- InControl Apps

InControl Apps propose une série d'applications Jaguar sur mesure qui peuvent être connectées au véhicule à partir de votre smartphone. Le système vous garantit une utilisation sûre et pratique de ces applications, qui ont été optimisées pour vous offrir une expérience idéale en voiture.

- InControl Remote Premium (Inclus dans le Pack InControl Connect)

Cette application multifonction vous permet de surveiller et d'interagir avec votre XF à partir de votre smartphone. Verrouillez et déverrouillez la voiture, localisez votre XF sur une carte ou à l'aide de la fonction Signal sonore et clignotant, et effectuez le suivi de vos trajets, le tout depuis cette application.

- Services InControl Pro (Inclus dans le Pack InControl Connect Pro)

Tous les avantages d'InControl Connect, plus les fonctions suivantes :

L'application de planification d'itinéraire offre un véritable système de navigation porte à porte.

Partagez votre heure d'arrivée prévue avec les contacts de votre choix ; ils sauront ainsi avec précision à quel moment vous devez arriver, selon les calculs du système de navigation.

Avec le mode Trajet quotidien, le système apprend vos déplacements réguliers et vous indique automatiquement la durée prévue du trajet en fonction des données de circulation historiques et dynamiques.

Le mode Arrivée affiche une image interactive à 360° de la voie de destination pour une arrivée en douceur à chaque déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

He bien dit donc on s'embête pas !! je vois qu'on c'est commandé un "petite" F-Pace en Première Edition ! Vous avez raison faut savoir se faire plaisir... Félicitation aussi !

 

Je présume que vous avez tester la nouvelle XF dans cette motorisation 3.0 ?? Avez-vous pu tester aussi les feux Full LED ?? Si oui est-ce une option intéressante ?

 

Par contre la première édition elle à quoi de vraiment différente par rapport à une version Portfolio ou R-Sport avec la même motorisation et options ?? (c'est le design des sièges qui change, le pack carrosserie et des jantes spécifiques c'est ça ?)

 

@+

 

 

Merci.

 

Concernant le Homelink, si comme 90% des personnes, vous laissez une télécommande dans l'auto.. cela revient au même.. ceci dit il est vrai que mes garages sont isolés de la maison au minimum par une porte fermée à clé...

 

J'ai testé la XF en 3.0D, vraiment un chouette ensemble moteur/chassis/boite pour un usage quotidien (silence et couple), ideal pour parcourir mes 40-50000km annuels... Pas eu l'occasion de tester les leds.

 

La First Edition est une édition limitée à 2000 ex pour le monde, un look de S avec un intérieur spécifique blanc/noir en cuir Windsor, couleur Bleu caesium et jantes spécifiques à la FE. Hormis le fait que je trouve ce bleu superbe, l'équipement standard étant tres complet (j'avais commencé un post qui traite des options JLR 2015/2016 qui donne un peu plus de détails sur le FE), elle me revient moins cher qu'une S à équipement équivalent.(J'optionne beaucoup mes autos). Le choix était facile.

Sur XF portfolio : TDB cuir

Sur F / Pace portfolio, curieusement (?) le TDB n'est pas en cuir.

 

 

TDB en simili-cuir dans la version la plus haut-de-gamme et haut de porte dans un plastique moussé de bonne facture... personnellement je trouve que ces parties du véhicule étant très visibles, ils auraient pu offrir la possibilité d'un recouvrement de cuir lisse pleine fleur... ce n'est pas rédhibitoire mais clairement une petite déception en ce qui me concerne...

Pas de quoi stopper l'achat mais bon.. bof bof qd même pour ce détail... quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TBW.

 

- Je trouve aussi un peu mesquin que même sur les versions supérieures de F/Pace, il ne soit pas possible d'avoir le TDB en cuir.

Même si, objectivement, le recouvrement actuel semble quand même pas mal d'aspect et je me demande même si la finition de F/Pace n'est pas un peu meilleure que XF, laquelle est au-dessus de XE.

 

- Pour ta " First edition", tu sais sans doute que pour la Belgique, ce sera 40 ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Bonjour Goldskin,

 

Tu viens de m'apprendre le nombre d'exemplaires réservés à la Belgique.. j'avais juste connaissance de 200ex pour UK, 67ex pour la France. Ce n'est pas facile de trouver les infos exacts sur les ventes de F-Pace, Fisrt edition ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Petit contingent pour la France je trouve.

Traditionnellement, la Belgique est un gros marché, surtout proportionnellement à la taille du pays, mais là, que vingt-trois de différence, c'est peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saville.

 

Je pense au contraire que le contingent est réduit pour la Belgique comparativement à la France.

 

En 2014, on a vendu environ 800 Jaguars en France pour...1000 à la Belgique.

Et sans connaître les chiffres 2015 pour la France ( si quelqu'un les a ?), c'est plus de 1400 (!!) pour la B.

soit une hausse de 40 %.

 

On vend donc nettement plus de Jags chez nous pour 6 fois moins d'habitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, enfin, c'est au final ce que je voulais dire...

C'est khon. syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Je sais que le marché Belge est plus important pour Jaguar que la France, y compris en valeur absolue.

 

Cela n'est pas pour rien qu'une version 163 Bhp a été développé! (et c'est la même chose pour Volvo d'ailleurs)

 

A un détail près : Monaco n'est jamais compris dans la comptabilisation des marques de lusque.

Alors ok, c'est pas la France... mais seulement techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Je serai curieux de savoir combien de First Edition ont été vendu jusqu'ici... je ne suis pas certain que les 2000 exemplaires seront vendus, il faut dire qu'à environ 15k€ de plus qu'un Portfolio avec le même moteur, il faut aimer les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je serai curieux de savoir combien de First Edition ont été vendu jusqu'ici... je ne suis pas certain que les 2000 exemplaires seront vendus, il faut dire qu'à environ 15k€ de plus qu'un Portfolio avec le même moteur, il faut aimer les options...

2000?

Oh, il ne doit pas en rester beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

Merci.

 

Concernant le Homelink, si comme 90% des personnes, vous laissez une télécommande dans l'auto.. cela revient au même.. ceci dit il est vrai que mes garages sont isolés de la maison au minimum par une porte fermée à clé...

 

J'ai testé la XF en 3.0D, vraiment un chouette ensemble moteur/chassis/boite pour un usage quotidien (silence et couple), ideal pour parcourir mes 40-50000km annuels... Pas eu l'occasion de tester les leds.

 

La First Edition est une édition limitée à 2000 ex pour le monde, un look de S avec un intérieur spécifique blanc/noir en cuir Windsor, couleur Bleu caesium et jantes spécifiques à la FE. Hormis le fait que je trouve ce bleu superbe, l'équipement standard étant tres complet (j'avais commencé un post qui traite des options JLR 2015/2016 qui donne un peu plus de détails sur le FE), elle me revient moins cher qu'une S à équipement équivalent.(J'optionne beaucoup mes autos). Le choix était facile.

 

Oui pas faux aussi pour la télécommande donc l'un dans l'autre ... sinon je crois qu'on est 2 à aimer les options ;) ... tiens, tu nous diras ce que vaut les feux Leds et je présume que tu as dû prendre aussi la sono 825W ? (si oui curieux de savoir ce qu'il vaut aussi) ... tiens nous informé quand tu recevras ton fauve...

 

 

TDB en simili-cuir dans la version la plus haut-de-gamme et haut de porte dans un plastique moussé de bonne facture... personnellement je trouve que ces parties du véhicule étant très visibles, ils auraient pu offrir la possibilité d'un recouvrement de cuir lisse pleine fleur... ce n'est pas rédhibitoire mais clairement une petite déception en ce qui me concerne...

Pas de quoi stopper l'achat mais bon.. bof bof qd même pour ce détail... quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

 

 

?? oui bizarre que sur XF c'est du cuir et F-PACE non ... tiens je regarderais ça de plus près quand j'irai voir le F-PACE pour la présentation à la concession dans quelques jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio153Ku

Bonjour et merci pour ces conseils. J'ai enlevé le "pack grand froid" et rajouté "sieges AV climatisés" (ce qui donne réglages lombaires en plus),

car plus utile dans le midi.

J'ai également rajouter calandre chromé, et seuils de portes éclairés (gadgets).

Voila, livraison avant le 20 Mai. Remise correcte, sans plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour et merci pour ces conseils. J'ai enlevé le "pack grand froid" et rajouté "sieges AV climatisés" (ce qui donne réglages lombaires en plus),

car plus utile dans le midi.

J'ai également rajouter calandre chromé, et seuils de portes éclairés (gadgets).

Voila, livraison avant le 20 Mai. Remise correcte, sans plus :ange:

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif oui excellent choix !! quand tu dis "Remise correct mais, sans plus" c'est quoi 3, 4, 5, 6 ,7, 8 % ?? (comme je compte aussi m'en prendre une d'ici quelques mois, histoire de déjà avoir une idée par rapport à mon budget et la remise "approximative" sur quel montant max avec les options je peux tabler)

 

 

Autre question en frais de sortie ils prennent combien en plus du tarif total ?

 

Tu avais fait un essai du 180 ch ??

 

Envoi nous des photos et ton retour dès que tu auras ton véhicule

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio153Ku

Bonsoir, oui j'ai fais un essai du 180cv, pas la même pêche que ma derniere Mercedes e320cdi,

mais très correcte quand même. Pour le bruit moteur, je l'ai aussi trouvé correcte pour un 4 cylindres.

Pour les frais de sortie et immat: 800€

Pour la remise environ 8.5% sur le prix de l'auto hors frais.

Soit total immat comprise et frais de sortie 59659€ (pour un véhicule de 64359€ + 800 frais).

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos, mais pas avant Mai.

Par contre petite question: vaut il la peine de prendre l'option vitre fumées latérales AR ? :ange:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Oui pas faux aussi pour la télécommande donc l'un dans l'autre ... sinon je crois qu'on est 2 à aimer les options ;) ... tiens, tu nous diras ce que vaut les feux Leds et je présume que tu as dû prendre aussi la sono 825W ? (si oui curieux de savoir ce qu'il vaut aussi) ... tiens nous informé quand tu recevras ton fauve...

 

 

Dans ce post, il y a une description des options prises, je ferai une petite présentation le temps voulu avec un descriptif des options pour d'éventuelles précisions.. Options F-Pace FE

 

 

?? oui bizarre que sur XF c'est du cuir et F-PACE non ... tiens je regarderais ça de plus près quand j'irai voir le F-PACE pour la présentation à la concession dans quelques jour...

 

 

Le TDB de le XF est effectivement en cuir, du moins en Portfolio, mais pas les hauts de portes qui sont comme dans le F-Pace, en plastique/vinyl sans la possibilité, même en option, de le remplacer par un cuir lisse pleine fleur... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Bonsoir, oui j'ai fais un essai du 180cv, pas la même pêche que ma derniere Mercedes e320cdi,

mais très correcte quand même. Pour le bruit moteur, je l'ai aussi trouvé correcte pour un 4 cylindres.

Pour les frais de sortie et immat: 800€

Pour la remise environ 8.5% sur le prix de l'auto hors frais.

Soit total immat comprise et frais de sortie 59659€ (pour un véhicule de 64359€ + 800 frais).

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos, mais pas avant Mai.

Par contre petite question: vaut il la peine de prendre l'option vitre fumées latérales AR ? :ange:

Bonne soirée.

 

 

Si vous avez des enfants probablement. Il vaut mieux les vitres fumées constructeur que le faire ensuite. En tout cas je l'ai pris pour ma XJ car j'ai des enfants et qu'avec une peinture noire je trouve cela plus esthetique. Cela protége aussi de la chaleur en été.

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Le TDB de le XF est effectivement en cuir, du moins en Portfolio, mais pas les hauts de portes qui sont comme dans le F-Pace, en plastique/vinyl sans la possibilité, même en option, de le remplacer par un cuir lisse pleine fleur... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif ...

 

Il faut bien laisser un peu de place pour les SVO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

Si vous avez des enfants probablement. Il vaut mieux les vitres fumées constructeur que le faire ensuite. En tout cas je l'ai pris pour ma XJ car j'ai des enfants et qu'avec une peinture noire je trouve cela plus esthetique. Cela protége aussi de la chaleur en été.

A vous de voir.

 

 

Il y a aussi l'option store arrière electrique + manuel sur vitres arrières (que j'ai sur ma passat) qui est aussi très pratique même si côté esthetique vue extérieur c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui j'ai fais un essai du 180cv, pas la même pêche que ma derniere Mercedes e320cdi,

mais très correcte quand même. Pour le bruit moteur, je l'ai aussi trouvé correcte pour un 4 cylindres.

Pour les frais de sortie et immat: 800€

Pour la remise environ 8.5% sur le prix de l'auto hors frais.

Soit total immat comprise et frais de sortie 59659€ (pour un véhicule de 64359€ + 800 frais).

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos, mais pas avant Mai.

Par contre petite question: vaut il la peine de prendre l'option vitre fumées latérales AR ? :ange:

Bonne soirée.

 

800 € de frais et immat : mazette ils se mouchent pas de l'oeil gauche chez Jaguar. :ange:

Pour rappel pour une voiture, en France, le tarif est annoncé "clés en main".

Tous frais autres que l'intermédiation pour obtenir la CG c'est de la vente forcée donc illégal

Cf article 2 http://www.legifrance.gouv.fr/ [...] 0005629568

et aussi ça qui résume bien les choses http://www.economie.gouv.fr/dg [...] fessionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio153Ku

@blue meanie Bonjour, non les 800€ tiennent compte de l'immat soit 52.1 x 10 =521€, ce qui laisse 279€ pour les frais (soit 5 litres de mazout et un passage au rouleau) dessin-auto.gif.3358bbfeb700fcc1b9b955daad1d2f5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio153Ku

Une petite question pour les possesseurs de XF: les vitres latérales standards sont elles légèrement teintés ou vraiment basiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blue meanie Bonjour, non les 800€ tiennent compte de l'immat soit 52.1 x 10 =521€, ce qui laisse 279€ pour les frais (soit 5 litres de mazout et un passage au rouleau) dessin-auto.gif.3358bbfeb700fcc1b9b955daad1d2f5e.gif

 

Ok donc 279 € de trop :D ( mazout a 1€ le litre donc 274 € de rouleau pour micro rayer la carrosserie :o mais je suis mauvaise langue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonsoir, oui j'ai fais un essai du 180cv, pas la même pêche que ma derniere Mercedes e320cdi,

mais très correcte quand même. Pour le bruit moteur, je l'ai aussi trouvé correcte pour un 4 cylindres.

Pour les frais de sortie et immat: 800€

Pour la remise environ 8.5% sur le prix de l'auto hors frais.

Soit total immat comprise et frais de sortie 59659€ (pour un véhicule de 64359€ + 800 frais).

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos, mais pas avant Mai.

Par contre petite question: vaut il la peine de prendre l'option vitre fumées latérales AR ? :ange:

Bonne soirée.

 

 

8,5 % c'est une bonne remise pour un véhicule qui vient de sortir... tu habites en France ou Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio153Ku

Bonjour. En france, mais c'est la même remise que j'avais réusi à négocier avec

Mercedes pour la nouvelle C250CDI, mais j'ai préféré la Jag (car plus spacieuse et

plus technologique pour environ le même tarif).

J'espere que Jag me donnera autant de bonheur que Merco. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour. En france, mais c'est la même remise que j'avais réusi à négocier avec

Mercedes pour la nouvelle C250CDI, mais j'ai préféré la Jag (car plus spacieuse et

plus technologique pour environ le même tarif).

J'espere que Jag me donnera autant de bonheur que Merco. :jap:

 

 

 

Ok, bon j'espère que je pourrai avoir le même genre de remise... c'est sur que la série "C" c'est plutôt du gabarit de la XE, la XF va te changer ;)

 

Moi au départ je voulais partir sur la XE, (gros coup de cœur quand je l'ai vu au mondial de l'auto en 2014 en version Porfolio mêmes coloris que ta XF), mais en voyant la taille du coffre et des places arrières (comparés à ma Passat) j'ai un peu tiqué..

 

En tout cas je me suis dit que c'est une Jaguar que je prendrais comme future voiture.

 

Comme je savais que la nouvelle XF allait sortir peu de temps après, j'ai préféré attendre (XF que j'ai eu l'occasion de voir aussi en CC lors de sa présentation) et là j'ai été beaucoup plus convaincu niveau espace.

 

Pour info ta finition Prestige sur ta XF correspond à la finition Portfolio de la XE (au niveau du dessin des sièges).

 

Je vais aussi aller voir le F-Pace dans quelques jours (qui est dans le même ordre de tarif) histoire de conforter mon choix (ou pas) sur la XF (que je pourrai par la même occasion revoir et comparer avec F-Pace).

 

Moi aussi le 300ch me fait saliver... mais le tarif beaucoup moins (ou alors sans pas mal d'options... oui je suis un fan des options ^^) après je me dit que 180ch ce sera toujours mieux que mes 140 actuels ?! mais les nouveaux moteurs 6 en lignes à venir me font aussi hésiter à franchir le pas et je me dit que niveau tarif on sera sûrement entre les 2 (180 et 300).. et donc "déjà plus abordable que le 300 actuel.

 

Car cet achat pour moi ne se fera pas avant le mois de Mai (au mieux) + le temps de livraison (2-3 mois env.) soit un véhicule pas avant juillet/Août, du coup je me dit que si les nouveaux moteurs sortent que quelques mois après... ce serait dommage de passer à côté (surtout si les tarifs restent "correctes").

 

D'ici là on en saura peut-être un peu plus... je crois aussi que les sièges massants sont à l'étude sur la XF...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la remise de 8,5 % est vraiment pas mal pour XF qui vient de sortir et je suis même surpris de ce chiffre car je doute qu'on puisse l'obtenir en Belgique.

 

Pour la Merco C par contre, ce n'est pas extraordinaire car au salon de l'auto de Bruxelles, par le jeu des promotions et des packs offerts, ça tournait autour de 15, voire quasi 20 %.

( jusqu'à 9 K € de remise !)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vigps.

 

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais sachant que le nouveau 6 en ligne aura bien la même cylindrée que l'actuel et devrait démarrer à 300 Ch en E, peut-être moins en D, mais dans les 2 cas avec des évolutions possibles, je doute très fort que les tarifs soient revus à la baisse par rapport aux V6 actuels.

 

Et ils ne sont pas près d'apparaître, du moins pour ce que j'en sais. ( 2017.....au plus tôt?)

 

L'urgence pour Jaguar est de sortir le nouveau 4 cylindre E qui constitue une priorité absolue pour la marque, car c'est la motorisation la plus vendue dans le monde actuellement.

Concernant ceux-ci, et plus précisément en 4 D, il y a clairement un trou entre le 180 et le 300, et il est probable qu'une version additionnelle du 4 D ( bi-turbo?) le comblerait avec 220/230 ch.

 

Là, je suppute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour Goldskin,

 

Bon faut bien rêver un peu... ;) . Si leur 6 en lignes démarre bien à 275 ch, 335 et 400 ch en diesel on peut espérer que le tarif sera un poil inférieur à l'actuel 300 ch, en plus le moteur actuel est un moteur Peugeot alors que les prochains seront des fabrications maison (donc en théorie moins cher, enfin en théorie ?! ). Après le 4 cylindres essence ?? Bizzare rien ne filtre à ce sujet.. Par contre il parlerais aussi d'un éventuel 3 cylindres (source : http://news.autoplus.fr/news/1 [...] -cylindres ). Sauf si partant sur ce principe d'enlever un cylindre, il nous pondent des 5 cylindres de 230 ch en diesel et comme les futurs 6 en ligne essence demarreront a 300ch ça nous ferait un 250ch.. Mais bon comme toi tout ça sont des suppositions ?

 

Sauf si comme tu dis il préfère sortir des bi-turbo (comme chez VW sur leur nouvelle Passat à 240 ch au lieu des 190 en mono turbo) ?? Lequel est le moins couteux à produire ?? (5 cylindres ou 4 en bi-turbo ?) La je ne mis connaît pas du tout dans ce domaine ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Nan, pas Peugeot.. une fois encore : Ford!

3 Cylindre... mouais. Je ne vois pas l'intérêt si on a déjà des IL4.

La compacité n'est pas une obligation chez Jaguar, on est pas chez Suzuki. A moins de vouloir faire une hybride rechargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Si sur papier ils tiennent la route dans leur catégorie, en utilisation réelle, ils ne m'ont vraiment pas convaincu ces nouveaux moteurs Ingénium diesel... mis-à-part l'éventuel gain de consommation à vérifier en utilisation réelle, je le trouve en-dessous de ce que propose la concurrence dans cette gamme... maintenant, je n'arrive peut-être pas à saisir toutes les subtilités dans cette gamme utilitaire...

Curieux de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Nan, pas Peugeot.. une fois encore : Ford!

3 Cylindre... mouais. Je ne vois pas l'intérêt si on a déjà des IL4.

La compacité n'est pas une obligation chez Jaguar, on est pas chez Suzuki. A moins de vouloir faire une hybride rechargeable.

 

 

Les moteurs essences oui c'est Ford, mais le diesel 300ch il me semblait qu'il etait d'origine Peugeot (le même que l'ancien 275ch mais booster à 300ch) ?

 

Oui le 3 cylindres c'est pour hybride sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Les moteurs essences oui c'est Ford, mais le diesel 300ch il me semblait qu'il etait d'origine Peugeot (le même que l'ancien 275ch mais booster à 300ch) ?

 

Oui le 3 cylindres c'est pour hybride sûrement.

 

 

Non, seuls les V6 essences sont d'origine Ford/Mazda.

Les V8 sont de purs Jaguar.

Les Il4 mazout sont Peugeot/Ford, de conception Peugeot.

Les V6 mazout sont Ford/Peugeot, de conception Ford.

 

Le 3cyl pour une hybride, c'est loin d'être délirant. Compacité, efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Non, seuls les V6 essences sont d'origine Ford/Mazda.

Les V8 sont de purs Jaguar.

Les Il4 mazout sont Peugeot/Ford, de conception Peugeot.

Les V6 mazout sont Ford/Peugeot, de conception Ford.

 

Le 3cyl pour une hybride, c'est loin d'être délirant. Compacité, efficacité.

Pas les V6 Duratec de l'ancienne génération. Ford/Mazda : 100%

Les nouveaux, c'est bien ça : des AJV8 avec deux cylindres en moins/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...