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XJ

[X350] Feu xénon HS


remixxxj

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Bonjour à tous,

 

X350 n'est pas sympa avec moi en ce moment ... je viens de découvrir que j'ai un feu xénon HS.

 

J'avais remarqué fin décembre, avant que je change la batterie, qu'un feu "clignotait", c'est à dire qu'il s'éteignait pendant quelques millisecondes toutes les 10 secondes environ, puis se rallumait seul, avec une intensité normale. Je m'étais dit que c'était dû à une batterie un peu faible, mais non, il a claqué.

 

Vous serait-ce déjà arrivé ? Je croyais les xénons increvables ... (18 ans et 300 000 km sur ma Safrane ...). C'est le ballast à votre avis ?

 

Sinon, je pense que je vais le faire changer via la garantie bris de glaces de mon assurance car ce feu a un autre soucis : la correction automatique du feu intérieur ne fonctionne plus et le feu est coincé en position basse. Par contre, les feux avec le "verre" en plastique (polycarbonate) ne cassent plus, donc la garantie bris de glace doit être difficile à faire jouer. Surtout qu'il me semble que le prix du feu complet est de 900€ sans la pose et que si un expert vient, il verra bien qu'il y a un autre soucis ...

 

Merci d'avance pour vos avis éclairés,

 

Bonne journée,

RémiXXXXXXXXXJ

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  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Rémi.

 

Effectivement, ce sera difficile de faire jouer l'assurance bris de glace, à mon avis.

Le problème (et sa solution, avec manière de faire) est largement discuté dans Jaguarforums.com (section X350). Si vous êtes à l'aise avec l'angliche. Faites une recherche avec HID.

En général, c'est le ballast qui est en cause. Si vous êtes un peu DIY, vous pouvez acheter le composant et le changer vous-même, mais je crois que l'opération est un peu délicate et nécessite pas mal de démontage dans la baie moteur.

Bonne chance.

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Une visite sur Jaguarforums.com sur le sujet des xénons fait peur ! En effet, les problèmes de xénons semblent très courant ... il y est conseillé de ne pas prendre de pièces d'occasion.

 

Pour le DIY = Do It Yourself, j'y suis un peu forcé avec une concession à 2 heures aller-retour de chez moi ...

 

HID, c'est le nom du fournisseur ? : http://www.hidxenon.fr ?

 

Je vais creuser ce sujet prochainement, à suivre ...

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J'ai compris ...

 

HID = High Intensity Discharge

 

Les lampes sont des D2s35W, les ballast sont sur le dessus des feux.

 

Extrait du manuel :

"The HID headlamps, if fitted, consists of a headlamp bulb and a combined ballast and headlamp leveling module fitted to the headlamp. Burner wear for HID lamps is so low that the burner lasts the lifetime of the vehicle under normal use (menteurs !). Headlamp automatic leveling is controlled by the air suspension module receiving information from the controlled area network (CAN) data"

 

Pour changer un feu, il faut tomber le pare-choc avant, super ...

 

A+

RémiXXXXXXXXXXJ

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J'ai compris ...

 

HID = High Intensity Discharge

 

Les lampes sont des D2s35W, les ballast sont sur le dessus des feux.

 

Extrait du manuel :

"The HID headlamps, if fitted, consists of a headlamp bulb and a combined ballast and headlamp leveling module fitted to the headlamp. Burner wear for HID lamps is so low that the burner lasts the lifetime of the vehicle under normal use (menteurs !). Headlamp automatic leveling is controlled by the air suspension module receiving information from the controlled area network (CAN) data"

 

Pour changer un feu, il faut tomber le pare-choc avant, super ...

 

A+

RémiXXXXXXXXXXJ

 

 

Oui, c'est la raison pour laquelle le coût en cc est si cher.

Et pourquoi un certain nombre les changent eux-mêmes.

Et suivez le conseil de Bisserier pour vérifier qu'il ne s'agit pas que de l'ampoule, avec un peu de chance...

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Oui, c'est la raison pour laquelle le coût en cc est si cher.

Et pourquoi un certain nombre les changent eux-mêmes.

Et suivez le conseil de Bisserier pour vérifier qu'il ne s'agit pas que de l'ampoule, avec un peu de chance...

 

Je vais d'abord effectuer le test recommandé par Bisserier ce WE, on verra ... il faut échanger les lampes pour confirmer les 2 hypothèses (lampe HS ou ballast HS).

 

Qui a déjà fait tomber le pare choc ? Combien de temps pour cette opération ? Même si c'est long, est-ce facile/peu risqué ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé d'optique d'occasion pour l'instant.

 

A suivre ...

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Bonjour Rémi,

 

J'ai remplacé moi même les ampoules Xénon, c'est que c'est faisable : ces choses là durent peut-être longtemps mais la qualité de l'éclairage diminue ; les remplacer après dix ans de loyaux services est normal.

 

Sur le correcteur d'assiette : il est lié à la suspension... Il y a des paramètres probablement programmable, je me souviens de la voiture d'un copains sur laquelle ça ne marchait plus puis ça a refonctionné.

 

Attention aux ampoules , contrairement à ce qu'on trouve ici ou là, les ampoules sont des D1S 35W. Donc en démonter une et vérifier avant de commander si on a un doute.

 

La dépose du pare choc sans pont élévateur : pas la moindre idée du temps nécessaire.

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Je vais d'abord effectuer le test recommandé par Bisserier ce WE, on verra ... il faut échanger les lampes pour confirmer les 2 hypothèses (lampe HS ou ballast HS).

 

Qui a déjà fait tomber le pare choc ? Combien de temps pour cette opération ? Même si c'est long, est-ce facile/peu risqué ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trouvé d'optique d'occasion pour l'instant.

 

A suivre ...

 

 

Hello,

 

Tomber une face avant , c'est chiant mais malheureusement obligatoire . ( sachant qu'il faut tomber également les optiques)

Une personne ( pseudo "tydiable") l'avait réalisé sur son S -type ( pb similaire) . Peut-etre lui envoyer un MP sur la procédure et bons conseils)

 

En revanhce, je recommanderai de remplacer les 2 ampoules ( + ballasts) de façon à conserver la même luminosité ( ou plutôt la même température dans le cadre du rayonnement. Sur la mienne, un avait été remplacé (dans les 3 premières années) ; 8 ans plus tard la légère différence reste visible.

 

Ans

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Bonjour Rémi,

 

J'ai remplacé moi même les ampoules Xénon, c'est que c'est faisable : ces choses là durent peut-être longtemps mais la qualité de l'éclairage diminue ; les remplacer après dix ans de loyaux services est normal.

 

Sur le correcteur d'assiette : il est lié à la suspension... Il y a des paramètres probablement programmable, je me souviens de la voiture d'un copains sur laquelle ça ne marchait plus puis ça a refonctionné.

 

Attention aux ampoules , contrairement à ce qu'on trouve ici ou là, les ampoules sont des D1S 35W. Donc en démonter une et vérifier avant de commander si on a un doute.

 

La dépose du pare choc sans pont élévateur : pas la moindre idée du temps nécessaire.

 

Bonjour Range 19,

 

Pour le correcteur d'assiette, c'est le mécanisme à l'intérieur du phare qui a été forcé, donc pas réparable, et contrairement à X-type et S-Type, on n'en trouve pas sur E-bay.

 

Pour les lampes, ce sont des D2s 35W qui sont mentionnées dans le manuel d'atelier ??

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

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Pour les lampes, ce sont des D2s 35W qui sont mentionnées dans le manuel d'atelier ??

 

A+

RémiXXXXXXXXXJ

 

Rémi,

Je pense qu'il y a une erreur dans la doc. Tu démontes une ampoule (pour en être certain), c'est écrit dessus.

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Bonsoir à tous,

 

J'ai regardé cet après-midi et je confirme que ce sont bien des D1s35W, j'ai corrigé ma doc.

 

Par contre, j'ai l''impression qu'il est impossible de démonter la lampe xénon sans démonter l'optique (pour les ampoules classiques, ça doit être faisable car démontage de l'ampoule par l'avant d'après la doc). La doc dit que le couvercle qui protège la lampe xénon est démontable mais je n'y suis pas parvenu, ou plutôt, je n'ai pas pris le risque de le casser. C'est quand même dommage sur une voiture de 5m21 qu'ils n'aient pas consacré 2cm au démontage des lampes !

Votre avis/expérience SVP ??

 

Sinon, j'ai pris la décision de changer l'optique défectueux au complet. D'ailleurs, je vais commander une paire de lampes pour que les deux soient de la même teinte, quelle température est recommandée ? Je pensais à 6000 K ?

 

Je confirme que pour démonter l'optique, d'après la doc, il faut démonter la calandre, la protection inférieure et supérieure du radiateur ... et le pare-choc avant (je pense qu'il faut être deux pour cette dernière opération).

 

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas en profiter pour changer la calandre pour celle-ci, en conservant l'ancienne dans un carton au fond du garage bien entendu :

http://www.ebay.fr/itm/Jaguar- [...] 1c4c817b06

 

La différence avec celle d'une XJR c'est que l'entourage est d'aspect chromé (c'est de l'inox en fait) alors qu'il est de la teinte de la carrosserie sur XJR.

Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà commandé sur le forum, afin d'avoir une idée de la qualité

 

Bonne fin de WE,

Merci d'avance pour vos réponses,

 

RémiXXXXXXXJ

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D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas en profiter pour changer la calandre pour celle-ci, en conservant l'ancienne dans un carton au fond du garage bien entendu :

http://www.ebay.fr/itm/Jaguar- [...] 1c4c817b06

 

La différence avec celle d'une XJR c'est que l'entourage est d'aspect chromé (c'est de l'inox en fait) alors qu'il est de la teinte de la carrosserie sur XJR.

Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà commandé sur le forum, afin d'avoir une idée de la qualité

 

 

C'est un très bon produit et pas cher (en UK) pour la qualité, de ce que j'ai lu sur d'autres forums.

J'ai failli en acheter une mais j'ai trouvé que les coûts d'envoi en Gelbik (ou France) doublaient presque la mise, alors stand-buy ;) ...

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Bonjour,

Lisez attentivement l'annonce : ce n'est pas une calandre mais le kit avec la grille fine ; il faut utiliser l'entourage de calandre d'origine pour le monter.

"This sale is for the mesh inserts only (designed to fit behind your existing grille surround)"

Rémi, j'ai remplacé les ampoules il y a un ou deux ans et me souviens avoir trouvé la place un peu juste. ça se fait sans déposer les optiques mais le passage pour la main est étroit. Prend un miroir, regarde bien la configuration, la manip se fait en aveugle. J'ai eu du mal à refermer un des phares.

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Oui, bien sûr, pour le prix, faudrait pas rêver!. Mais c'est de la qualité et, d'après les retours, dimensionnellement ça semble bien s'adapter, ce qui n'est pas le cas d'autres produits.

 

Pour les ampoules, il faut demander à une petite main ;)

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Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

 

Pour la calandre, c'était trop beau à ce prix ! Je ne veux pas faire de bricolage sur la voiture ou un truc qui va se déboîter dans 2 ans, donc je laisse tomber. Il me semble que la X350 de Christophe en est équipée.

 

Pour les lampes xénon, un autre propriétaire d'X350 m'a dit qu'il avait dû démonter le pare-choc et compagnie pour les changer et qu'il y avait passé un peu plus d'une demi-journée. Dans mon cas, je vais confier cette opération vu que je vais changer l'optique.

 

Sinon, pour les lampes, en origine, c'est du combien, 6000 K ?

 

Bonne semaine,

 

RémiXXXXXJ

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Bonjour Rémi,

Effectivement, fais le faire si tu ne le sens pas, mais il est inutile de déposer le pare chocs uniquement pour remplacer les ampoules.

Le mode opératoire de la doc n'aide pas beaucoup, entre les erreurs sur le type d'ampoule et les croquis incompréhensibles...

Je crois qu'en origine c'est 4300 K (ampoules Osram D1S 35W 66043) ; j'ai lu le témoignage satisfait d'un jaguariste qui a monté des 6000 k en considérant que l'éclairage est amélioré. Il faut dire qu'on part de loin...

Essaie, tu nous diras si c'est mieux.

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Bonjour,

 

OK, merci pour les renseignements, je viens d'en commander une paire en 6000K et je vous tiendrai au courant de l'essai.

 

Vu que mon optique n'est pas seulement défaillant au niveau de la lampe, c'était l'occasion de le changer au complet et de renouveler les 2 ampoules.

 

La carrosserie n'est pas mon activité préférée et je ne voudrais pas abîmer mon pare-choc. Son décrochage me semble l'opération la plus sensible.

 

Bonne semaine,

RémiXXXXXXJ

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Bonjour,

 

OK, merci pour les renseignements, je viens d'en commander une paire en 6000K et je vous tiendrai au courant de l'essai.

 

Vu que mon optique n'est pas seulement défaillant au niveau de la lampe, c'était l'occasion de le changer au complet et de renouveler les 2 ampoules.

 

La carrosserie n'est pas mon activité préférée et je ne voudrais pas abîmer mon pare-choc. Son décrochage me semble l'opération la plus sensible.

 

Bonne semaine,

RémiXXXXXXJ

 

 

 

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de prendre des 6000K.

La spec est je crois 4300K.

A 4800K/5000K, la lumière est déjà plus bleue et l'intensité est d'environ 3000 lumens, selon les fabricants et modèles.

A 6000K, on tombe à 2400 lumens environ, et la vision sera moins bonne, notamment en cas de brouillard.

Un lien où c'est discuté:

http://www.jaguarforums.com/forum/xj-x350-x358-xj6-xj8-xjr-28/2004-xjr-hid-xenon-issues-59639/

 

Concernant le démontage, certains démontent le pare-chocs, d'autres non.

Voici un lien avec photos d'un démontage:

http://www.jaguarforums.com/forum/xj-x350-x358-xj6-xj8-xjr-28/xjr-hid-arc-capsule-replacement-70056/

 

Et un autre sans démontage, dans lequel le type qui l'a fait prétend changer la lampe en 8 minutes :jap:

http://www.jaguarforums.com/forum/xj-x350-x358-xj6-xj8-xjr-28/brighter-xenons-78298/

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Invité §pet067QR

Bonsoir à tous,

 

D'après le manuel d'atelier, la dépose du pare choc avant n'est requise que si l'on souhaite déposer les blocs optiques (2 vis inférieurs de maintien sont inaccessibles hors dépose pare choc...) pas pour simplement changer les ampoules HID (xénon). La place est comptée mais c'est possible, bon sur la mienne j'ai pas encore essayé icon15.gif?v=-62169984561, les ampoules éclairent encore normalement icon6.gif?v=-62169984561

 

Amicalement Jaguar à tous icon10.gif?v=-62169984561

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Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de prendre des 6000K.

La spec est je crois 4300K.

A 4800K/5000K, la lumière est déjà plus bleue et l'intensité est d'environ 3000 lumens, selon les fabricants et modèles.

A 6000K, on tombe à 2400 lumens environ, et la vision sera moins bonne, notamment en cas de brouillard.

Un lien où c'est discuté:

http://www.jaguarforums.com/forum/xj-x350-x358-xj6-xj8-xjr-28/2004-xjr-hid-xenon-issues-59639/

 

Concernant le démontage, certains démontent le pare-chocs, d'autres non.

Voici un lien avec photos d'un démontage:

http://www.jaguarforums.com/forum/xj-x350-x358-xj6-xj8-xjr-28/xjr-hid-arc-capsule-replacement-70056/

 

Et un autre sans démontage, dans lequel le type qui l'a fait prétend changer la lampe en 8 minutes :jap:

http://www.jaguarforums.com/forum/xj-x350-x358-xj6-xj8-xjr-28/brighter-xenons-78298/

 

 

Bonsoir Paydase,

 

Merci beaucoup pour les liens, pour les 6000K, trop tard, je devrais les recevoir demain. Mais je pense qu'en complément des longues portées qui sont plutôt jaunes que bleus, ça devrait bien me convenir.

 

Je viens de penser qu'il faudrait que je demande à mon fils de 5 ans de faire la manip de l'extration de la lampe sans le démontage de tout le "bazar", vu que ses mains passeront sans soucis dans le capot plastique derrière l'optique.

 

A suivre ...

 

RémiXXXXXXJ

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Bonsoir Paydase,

 

Merci beaucoup pour les liens, pour les 6000K, trop tard, je devrais les recevoir demain. Mais je pense qu'en complément des longues portées qui sont plutôt jaunes que bleus, ça devrait bien me convenir.

 

Je viens de penser qu'il faudrait que je demande à mon fils de 5 ans de faire la manip de l'extration de la lampe sans le démontage de tout le "bazar", vu que ses mains passeront sans soucis dans le capot plastique derrière l'optique.

 

A suivre ...

 

RémiXXXXXXJ

 

 

Bien penser à couper l'alimentation électrique avant toute manipulation.

HID = 20.000 volts

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Invité §spo068Rv

 

Bien penser à couper l'alimentation électrique avant toute manipulation.

HID = 20.000 volts

 

 

 

P= UI.

 

La puissance est de l'ordre de 45 watt, soit une intensité qui frôle le rien du tout...

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Invité §mij161Sy

 

 

P= UI.

 

La puissance est de l'ordre de 45 watt, soit une intensité qui frôle le rien du tout...

 

 

 

P= UI ...

Certes, mais que vaut I ? La résistance du corps humain peut descendre jusqu'à 1000 ohms et même moins selon divers facteurs, ce qui se traduit par un courant de 20 mA ou plus.

Or, indiquer une puissance de 45 W n'implique pas automatiquement un système de limitation de courant à 2.2 mA (45W/20000V).

Deux risques majeurs sont donc présents:

- la haute tension (20.000 V) qui peut engendrer une électrolyse du sang et par conséquent, une embolie gazeuse

- le courant (20 mA) qui peut entraîner la tétanisation du diaphragme (asphyxie)

 

Donc, couper l'alimentation avant d'opérer à l'aveuglette !

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Merci, mija, vous m'avez coupé l'herbe sous le pied.

 

Nul doute que spotting ne souhaitait en rien polémiquer puisqu'il pensait maitriser la question.

Il tire des conclusions sur les risques de l'alimentation HT à partir de l'impédance du composant alimenté, en l’occurrence la lampe.

Et ne se pose pas de questions sur la capacité de décharge de cette alim HT.

 

Si cette alim était aussi inoffensive, on se demande bien pourquoi les constructeurs automobiles prendraient la peine de nous avertir de ses dangers.

Moi, on m'a appris à l'école primaire que 20.000V peut être léthal.

 

Mais puisqu'il semble sûr de lui, spotting peut toujours se risquer de boucler la boucle avec ses petits doigts de fée :lol: .

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Invité §spo068Rv

Heureusement, Paydase est simple modérateur sur ce forum, et n'agit pas IRL dans le monde qui nous entoure.

 

 

Il aurait alors certainement empêché taser de produire la merveille qui délivre 50 000 volts avec 2 milliampères (soit 100 w)

Je vous invite à regarder leur site, un compteur indiquer le nombre de vies sauvées avec ce produit.. : 136 888.

www.taser.com

On notera que le taser utilise un courant intelligent, qui au contact du sang évite l’électrolyse du sang : c'est le brevet "On a de la chatte, ca va marcher"

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Invité §spo068Rv

Moi, on m'a appris à l'école primaire que 20.000V peut être léthal. .

Moi on m'a appris à l'école secondaire que p=ui...

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Heureusement, Paydase est simple modérateur sur ce forum, et n'agit pas IRL dans le monde qui nous entoure.

 

 

Il aurait alors certainement empêché taser de produire la merveille qui délivre 50 000 volts avec 2 milliampères (soit 100 w)

Je vous invite à regarder leur site, un compteur indiquer le nombre de vies sauvées avec ce produit.. : 136 888.

www.taser.com

On notera que le taser utilise un courant intelligent, qui au contact du sang évite l’électrolyse du sang : c'est le brevet "On a de la chatte, ca va marcher"

 

Taser, CQFD.

Ou comment se tirer une balle dans le pied :lol:

Eh bien alllez-y mettre vos petites menottes spotting, on va voir s'il produit un courant intelligent le circuit HID :lol: :lol: .

 

Bon, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous, ce n'est pas une cour d'école ici, vous fatiguez tout le monde.

Mon conseil à Rémi était pour rendre service.

Vos interventions ne sont que pour polémiquer, ici comme sur le HS, et la charte est claire.

De nouveau, dernier avertissement avant sanction. Et cette fois, récidive, ce sera plus long.

Alors soit vous vous calmez, soit c'est la sortie.

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Invité §spo068Rv

Je suis parfaitement calme..il n'y a rien de polémique. J'avance des arguments qui sont contraires aux votres.

Je me suis permis de prendre le temps de démontrer que la decharge d'un xenon est deux fois moins importante que celle d'un Taser.

 

Je n'irai certainement pas mettre la main dedans pour le plaisir de m’électriser, surtout pour un sujet cardiaque / à risque, mais cela prouve une nouvelle fois que la proba de décéder lors d'un échange de xenon sans faire attention est proche du 0,0001%... contrairement à votre affirmation du départ.

 

Edit : je viens de demander à Fayline par mp de relire ce topic et donner son avis, merci de ne pas modérer / couper à la hache...

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Je note que vous vous calmez.

Et je laisse les connaisseurs juger de vos arguments. Mon propre avis est fait.

L'avertissement reste valide.

 

 

Edit: n'espérez pas enfoncer un coin dans la modération/administration. Vous perdez votre temps

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