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S-Type

"Numéro de frappe à froid" suite au CT. Un petit conseil, merci.


Invité §jdf536pO

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Invité §jdf536pO

Bjr à tous,

 

Le gros félin vient de passer sa visite de routine au contrôle technique.

 

Tout va bien. Normal, il revient de chez Sébastien à Tournai pour sa santé, bref.

 

Par contre, le contrôleur, très sérieux, vient de me mettre un "0.2.2.2.3" pour la frappe à froid.

 

Je précise que lors du précédent "CT" cela n'était pas de mise. Et bien sûr j'ai rien modifié.

 

Bref, le numéro est bon pour le chassis et la carte grise, mais le contrôleur semble dire que la frappe est ou serait inhabituelle.

 

Je vais essayer de mettre un photo...

 

Auriez-vous déjà rencontré ce type de surprise lors d'un contrôle ?

 

Pour conclure, j'en profite pour demander si il y a une procédure afin de rectifier le réglage du feu de croissement si-même, le mien, le droit semble un peu trop bas.

 

Merci, dans l'attente de vous lire. s-type-(4).jpg

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Invité §sav362PU

Heu?

Ah, oui, là, clairement je n'ai jamais vu cela.

On dirait un union-jack stylisé!

Il n'y a pas d'erreur de frappe puisqu'il y a bien cinq chiffres après le FL... mais qu'est-ce que c'est que ce truc?

 

Sur le décodeur je tombe sur ça, c'est ok?

 

 

Check Digit Valid [4]

World Region United Kingdom

Manufacturer Jaguar

Model S-Type

Engine 3.0 Litre V6

Serial Number 87890

Year 2001

 

Votre technicien peut être tranquille... un raté du "graveur"?

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Invité §jdf536pO

Heu?

Ah, oui, là, clairement je n'ai jamais vu cela.

On dirait un union-jack stylisé!

Il n'y a pas d'erreur de frappe puisqu'il y a bien cinq chiffres après le FL... mais qu'est-ce que c'est que ce truc?

 

Sur le décodeur je tombe sur ça, c'est ok?

 

 

Check Digit Valid [4]

World Region United Kingdom

Manufacturer Jaguar

Model S-Type

Engine 3.0 Litre V6

Serial Number 87890

Year 2001

 

Votre technicien peut être tranquille... un raté du "graveur"?

 

 

 

Bjr,

 

Merci des infos, c'est cool. Entre temps, j'ai eu Sébastien du garage de Tournai qui a lui aussi vérifié dans son parc autos de s-type et confirmation il a aussi le même type de frappe à froid sur certains modèles !

 

Sinon, oui, les infos sont les bonnes, j'ai le tout depuis la carte grise, donc bonnes nouvelles.

 

Comme quoi parfois, on peut se faire des peurs injustifiées. Le contrôleur a fait son boulot tout de même.

 

Bonnes routes à tous avec les tapis volants.

 

JD

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Auriez-vous déjà rencontré ce type de surprise lors d'un contrôle ?

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Moi, j'ai été recalé à tort car le CT ne trouvait pas le numéro de serie de la voiture alors qu'il est visible a travers le pare brise. LAbase de données du contrôleur le situait deriere la moquette dans le coffre.

J'ai du faire une attestation par Jaguar pour le faire comprendre le contraire.

 

Cordialement

 

PS: pour l'éclairage bas, si c'est le réglage du site qui est cassé (plastique fragile), alors une vis à placoplatre bien placée fera l'affaire. Un vieux post en parle.

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Invité §jdf536pO

Ah oui, j'ai oublié pour le réglage du phare : c'est un défaut courant.

Comme dit Bisserier : une vis placo vous réglera le problème définitivement.

 

Faut retrouver le post...

 

cétysuilà?

 

LENTILLE FEUX DE CROISEMENT NE LEVE PLUS

 

 

Bonsoir,

 

Purée de petits pois, ici le réponses vont aussi vite que les félins :)

 

Assez drôle la combine avec la vis qui va bien. Je vais essayé cela pour avoir des yeux parfaits :)

 

Du coup, je suis obligé de trouver une autre question ! (Nan, je blague).

 

Merci

 

JD

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Hello,

 

Je me souviens que lors du premier CT que j'ai fait on a bien galéré pour trouver le n°, effectivement planqué au fond à droite du coffre sous la moquette de mémoire. Je n'avais pas fait gaffe qu'on le voyait à travers le pare-brise.

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ait pas un emplacement identique dans tous les véhicules, ce serait quand même plus simple.

 

A+

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