Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

finitions et séries limitées


Invité §ste077GV

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Ah ben apparemment le poème ne lui a pas trop plus je l'encense à 20h elle me lâche sans prévenir à minuit.

 

Petite fille gâtée va, je vais te donner la fessée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav362PU

Oubliez le thread sur les nouvelles règles il n'est pas opportun. Loin de là.

On fera le ménage demain...

 

Pour ce qui concerne votre lien, c'est simple : FA ne veut pas que des exo-liens pointent vers "la concurrence".

Rien de personnel.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui concerne votre lien, c'est simple : FA ne veut pas que des exo-liens pointent vers "la concurrence".

 

 

Quand il s'agit de sites marchands je peux comprendre. Là il s'agit juste d'une source de prospection... je ne comprends pas. LBC est bien lui-même un "exo-lien" et ce site n'appartient pas à Caradisiac, ou alors j'ai loupé un épisode...

 

On est sur ce topic pour parler de nos recherches d'autos, si des choses de ce genre doivent être ainsi bridées je ne vois pas l'intérêt de continuer l'échange, autant aller en parler sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il s'agit de sites marchands je peux comprendre. Là il s'agit juste d'une source de prospection... je ne comprends pas. LBC est bien lui-même un "exo-lien" et ce site n'appartient pas à Caradisiac, ou alors j'ai loupé un épisode...

 

On est sur ce topic pour parler de nos recherches d'autos, si des choses de ce genre doivent être ainsi bridées je ne vois pas l'intérêt de continuer l'échange, autant aller en parler sur d'autres forums.

 

C'est pourtant simple: FA est un forum autos et cette section est la section Jaguar. Si qqun pointe vers un lien d'un autre forum Jaguar, il invite à faire connaître un site concurrent.

 

Rien ne vous interdit de prospecter par ailleurs dans votre recherche de véhicules, citer LBC pour des annonces n'est pas une concurrence à FA (FA ne publie pas de telles annonces), mais la publicité ici de liens extérieurs qui ont une activité similaire à celle de ce forum n'est pas acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour en revenir à celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Il me semblait que les LWB étaient apparues courant 2005, et pourtant elle est de 2004.

De plus, il n'y a pas les tablettes ni la clim à l'arrière et j'aurais cru que c'était de série sur SV8.

Les jantes Daimler sont rares et belles mais ont pu être ajoutées après l

De plus, sur la photo de côté, je n'ai pas l'impression que ce soit une version longue mais une SWB. Regardez la photo de ma LWB, cela se voit par rapport aux proportions de la taille des portes. En demandant le VIN et en interrogeant TOPIX, ça peut se vérifier.

 

 

20 Octobre 2014 909.jpg

 

Quant aux autres annonces :

- la VandenPlas est un import des US, il faut vérifier la conformité des papiers (elle semble immatriculée donc probablement OK)

Ma préférée serait celle immatriculée en 54, mais pas recevable pour mes enfants car il n'y a pas lecteur DVD (c'est l'équipement le plus important de la voiture pour eux ...)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée serait celle immatriculée en 54, mais pas recevable pour mes enfants car il n'y a pas lecteur DVD (c'est l'équipement le plus important de la voiture pour eux ...)

 

Bonne journée

 

Bonjour Rémi

à l'heure des tablettes, portables, smartphone et autres aux fonctionnalités et mises à jour ultra intuitives, on doit pouvoir s'en passer, mˆeme si c'est joliment intégré.

 

J'aime bien ta série 2, mˆeme si le capot devrait ˆetre fermé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DVD, on peut effectivement ajouter des lecteurs / écrans amovibles pour pallier à ce manque

 

Merci Range19 pour la série 2, voici une photo avec le capot fermé, mais une vitre entrouverte ;) il fait chaud là dedans !

 

 

XJ12 Série 2.jpg

Ce n'est qu'une 4 portes mais elle roule ;) . Je suis le reportage de la restauration de ton XJC et il sera bien plus beau que celle-ci quand il sera sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XJ SV8 de l'annonce n'est clairement PAS une version longue!

La porte arrière à la même longueur que la porte avant, et sur la photo3, on distingue clairement que l'espace aux places arrières est bien celui un peu limité d'une SWB.( et non longue:ELB) .

 

Possible par contre que ce soit bien une SV8 car l'habitacle et le volant tout bois semblent correspondre à cette exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

En effet c'est une SWB apparemment d'après la taille de la porte arrière

 

En feuilletant les brochures des différentes années, j'ai noté que :

 

- dans la brochure 2004 (lien page 17), il n'y a que trois modèles cités : XJ8, Vanden Plas et XJR, aucune en LWB

- dans une autre brochure 2004, on voit que la XJ8 peut etre SWB ou LWB, la SV8 toujours en LWB

- Dans la brochure 2008 (lien page 27) et la brochure 2009 (lien, page 24), il y a la SV8 listée en plus : les XJ8 peut être SWB ou LWB, la Vanden Plas est LWB, la XJR est SWB et la SV8 LWB

 

En conlusion, la SV8 est toujours en LWB apparemment... Ce ne serait donc pas une SV8, mais une XJ8 optionnée comme une SV8 dans cette annonce ?

 

J'arrive à la conclusion qu'en effet, je crois qu'il faut se ficher un peu de la finition proposée car entre les modèles et finitions de bases qui ne sont pas constantes dans le temps et les options, pour finir une Executive / classique peut tout à fait avoir plusieurs options d'une Soveriegn ou SV8. Il appartiendrai alors à l'acquéreur de décortiquer l'offre en s'appuyant sur les brochures pour voir quelles sont les options qui l'équipe et visiblement les brochures ne sont pas les mêmes probablement en fonction du pays de destination... Pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la SV 8 n'est pas toujours en EL.

Les premières en 2003 n'existaient qu'en SWB et même au-delà de 2004, en Belgique du moins, les 2 empattements ont cohabité un certain temps.

 

Pour Daimler par contre, ( X350 et 358), toujours EL, toujours les tablettes, et toujours ( sauf commande spéciale ?), Toit ouvrant.

 

Effectivement Stephman, un chat n'y retrouverait pas ses petits dans toutes les variantes possibles et différentes selon les marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet067QR

Bonsoir à tous,icon10.gif

 

Je confirme les propos des précédents messages, la SV8 a existé aussi en châssis court (swb) pour les premiers millésimes. La mienne est un début de millésime 2005 (immatriculée en France en août 2004) et c'est un châssis court (portes arrières "courtes") et 5,09 mètres...

 

Deux options haut de gamme (pour l'époque) n'ont pas été commandées par le premier propriétaire, la clim quadrizone et les DVD arrières (avec la TV), je n'ai pas non plus les tablettes AR...que l'on trouve par ailleurs d'origine sur les daimler super eight (qui ont remplacé de fait les précédentes SV8 Jaguar).

 

AmicalementJaguar icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

en look inter / exter, c'est ce comme ça que je la verrai bien :

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=fa|as

 

par contre une executive. Il manquera quelques options qui m'intéressent

Que lui manque-t-il? Elle n'a pas le pack luxe, certes, mais pour une Executive, elle est plutôt pas mal dotée.

Et dans vos prix.

Je crois que Duteil en avait une identique il y a plusieurs années (j'espère que ça n'est pas la même, ou alors rachetée).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

En effet c'est une SWB apparemment d'après la taille de la porte arrière

 

En feuilletant les brochures des différentes années, j'ai noté que :

 

- dans la brochure 2004 (lien page 17), il n'y a que trois modèles cités : XJ8, Vanden Plas et XJR, aucune en LWB

- dans une autre brochure 2004, on voit que la XJ8 peut etre SWB ou LWB, la SV8 toujours en LWB

- Dans la brochure 2008 (lien page 27) et la brochure 2009 (lien, page 24), il y a la SV8 listée en plus : les XJ8 peut être SWB ou LWB, la Vanden Plas est LWB, la XJR est SWB et la SV8 LWB

 

En conlusion, la SV8 est toujours en LWB apparemment... Ce ne serait donc pas une SV8, mais une XJ8 optionnée comme une SV8 dans cette annonce ?

 

J'arrive à la conclusion qu'en effet, je crois qu'il faut se ficher un peu de la finition proposée car entre les modèles et finitions de bases qui ne sont pas constantes dans le temps et les options, pour finir une Executive / classique peut tout à fait avoir plusieurs options d'une Soveriegn ou SV8. Il appartiendrai alors à l'acquéreur de décortiquer l'offre en s'appuyant sur les brochures pour voir quelles sont les options qui l'équipe et visiblement les brochures ne sont pas les mêmes probablement en fonction du pays de destination... Pas simple !

Pour les photos, toujours se méfier, ça joue des tours, les portes peuvent paraître pllus ou moins grande selon l'angle de prise de vue.

Le vrai se trouve à l'intérieur et l'espace aux jambles;

 

Une chose que vous n'avez pas listé et qui est tout bête : une XJ8 est une N/A (normally aspirated) et une SV8 est, tout comme la R, une SC (supercharged).

Ces deux autos n'ont donc rien à voir.

 

D'ailleurs, au niveau châssis, on trouve

SE, entrée de gamme en UK, mais pouvant être très optionnée, châssis normal, pas de SC mais NA + Diesel.

Executive, classique ou sovereign (LWB ou SWB suivant les millésimes) à châssis normal NA + Diesel.

Un Châssis sport sur commande sur les SWB listées ci-dessus, qui est plus ou moins celui de la XJR, mais NA et même diesel parfois :p.

XJR, toujours en SWB, châssis sport et SC

SV8, LWB ou SWB suivant les millésimes, châssis normal et SC.

Puis, les finitions Portfolio, se plaçant au dessus de Sovereign. châssis normal NA + diesels.

Van den Plas, pour les américains. Courte ou longue. Châssis normal NA ou SC

Et enfin Daimler : uniquement en LWB châssis normal et finition high-end V8 NA ou SC suivant les marchés.

 

S'ajoutent à cela : les bespocke (mélangez, faites un tableau), les séries spéciales et les séries limitées, comme ma Portfolio 2005 qui n'a rien à voir avec les X358 suivantes.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

ah mais non, qu'est ce que j'ai fait... faut vraiment que j'aille dormir là !

Me suis trompé elle n'a pas le passe poil mocha...

j'ai mixé les deux offres avec celle-ci dont l'intérieur ressemble plus à ce que j'aimerai

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 11856.html

bon celle ci à le leaper qui me déplait franchement par contre...

Cela dit je ne suis pas pressé. Ce ne sera de toute façon pas avant la fin de l'année... Donc j'ai le temps de chercher le modèle qui va bien.

 

Tout compte fait je pense limiter ma recherche aux XJ8. Les XJR ayant des suspensions sport qui seront plus ferme, les SV8 étant hors budget pour le moment...

Qu'il y a t'il dans les packs

- electrique

- nord

- luxe

 

je ne trouve pas d'info sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

En effet les jantes font très Ronal.

 

Sinon je préfère le Magnolia au beige mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Elle est effectivement bien équipée (même la télé apparemment) et les jantes d'origine sont peut être disponibles ? Jantes hiver montées sur le véhicule ? Quoi qu'il en soit, il est plus facile de changer des jantes que l'intérieur cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ces deux voitures sont en vente depuis plus de 6 mois ... il y a sûrement une marge de négociation surtout que pour leur âge, elles sont déjà bien kilométrées.

 

Bonne journée

RémiXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est une phase 2 nom de code X358. :jap:

 

Dommage, elle n'a pas les ouïes latérales + ne me semble pas très bien équipée hormis les jantes 20"

+ elle vient d'Italie d'après les tampons

+ elle a 5000€ de trop à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...