Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Avis s type r sur lbc


Invité §tom716Wt

Messages recommandés

Invité §Ale444Ir

Je viens reveiller se poste endormis depuis un moment et prendre des nouvelles de tomauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom716Wt

Salut alex, le moteur a été déposé, réfectionné et remonter.

Il reste quelques durite et capteur a rebrancher, toujours a temps perdu mais je pense que dans 1 mois elle roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt
1 - Copie.jpgSalut les amis(e), après 7 mois de restauration.....elle tourne nickel, reste les finitions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem377Sf

Félicitations tomauto42, comme le dit paydase vous êtes tenace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Je viens de décorer les 7 pages sur la STR. Passionnantes.

Chapeau les gars et surtout Ans pour ce puit de science.

 

Je cherche une remplaçante à ma S4 V8.

Mais j'ai peur d'être déçu par le son du V8k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

Salut range, tu sera déçu du son du v8 compressor par rapport a celui du v8 audi, a moins qu'il y ai un échappement sport parce que d'origine j'ai été surpris du silence qu'il pouvait régner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

passionnant ce sujet, bravo tomato42 et aussi ton copain de galere qui s'en est sorti lui aussi (@Alex6688 )

Pour les perfs, j'avais lu que la Type S -R se faisait prendre une pile par la plus grande mais plus légère XJR, équipée du même moteur. Il me semble qu'il y a 200 kgs d'écart.

Pas de panique, une petite poulie pour le compresseur et une repro et c'est 70 chevaux de gagné.

Ta S-Type bleue est superbe en tout cas, j'adore cette couleur et la face avant de la S.

La cote est très basse, c'est le moment de les acheter ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

pourquoi serais tu déçu?

le bruit du compresseur est grisant.

 

Bin de tout ce que j'ai lu, ce V8 sur la STR est trop aseptisé.

Pour l'avoir entendu (à l'arrêt), moins rauque que sur le L322 SC.

 

Salut range, tu sera déçu du son du v8 compressor par rapport a celui du v8 audi, a moins qu'il y ai un échappement sport parce que d'origine j'ai été surpris du silence qu'il pouvait régner.

 

Etant déjà déçu du V8 MPI Audi (échappement d'origine)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

Il y a tellement peu eu de STR qu'il faut en acheter une et la garder, les cote remonterons petit a petit. Pour ma part je préfère une origine complète qu'une modifier, c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, d'autant qu'elle ne manque tout de même pas vraiment de watts.

Et question caractère...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

C'est pas faux, le 0-100 km/h en moi de 6s, c'est déjà pas mal...pour une routière de 1800 kg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

C'est pas faux, le 0-100 km/h en moi de 6s, c'est déjà pas mal...pour une routière de 1800 kg!

 

kg!

 

 

C'est ce que je fais avec un S4 Avant (5s 7) avec un quattro et en break en plus.

Mais question charme y a AUCUNE comparaison possible, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

5.9 s pour la str en propulsion. Sa se joue a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

5.9 s pour la str en propulsion. Sa se joue a pas grand chose.

 

C'est que dale tu veux dire! :)

Ce n'est pas le 0 à 100 qui va me faire acheter telle ou telle auto. Ça serait triste.

 

Le comportement sur neige (et pneus neige évidement) ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@range 200tdi en fait, je suis aussi nouveau sur Jaguar, la mienne possède le meme moteur que la type s R. Effectivement, l'univers Jaguar est différent, assez feutré, double vitrage et çà annihile pas mal les sensations par rapport à un moteur plus bruyant. Il y a aussi le passage des vitesses, on ne sent rien du tout.

DOnc pour des sensations, je te conseille plus les BMW M3 en smg2 ou manuelles. Là, le moteur est expressif, mais c'est une sportive pure jus, pas des voitures typées bourgeoises encanaillées.

 

Cependant, ce qui est apréciable avec le modèle R et ce super moteur qu'est le 4.2 Supercharged, c'est le couple immédiat grâce au compresseur. On se retrouve à des vitesses inavouables si on continu de jouer. La mienne me plaque au siège et ce que j'aprécie, c'est que ce moteur est très très solide si je m'en réfère à l'historique récent de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

@range 200tdi en fait, je suis aussi nouveau sur Jaguar, la mienne possède le meme moteur que la type s R. Effectivement, l'univers Jaguar est différent, assez feutré, double vitrage et çà annihile pas mal les sensations par rapport à un moteur plus bruyant. Il y a aussi le passage des vitesses, on ne sent rien du tout.

DOnc pour des sensations, je te conseille plus les BMW M3 en smg2 ou manuelles. Là, le moteur est expressif, mais c'est une sportive pure jus, pas des voitures typées bourgeoises encanaillées.

 

Cependant, ce qui est apréciable avec le modèle R et ce super moteur qu'est le 4.2 Supercharged, c'est le couple immédiat grâce au compresseur. On se retrouve à des vitesses inavouables si on continu de jouer. La mienne me plaque au siège et ce que j'aprécie, c'est que ce moteur est très très solide si je m'en réfère à l'historique récent de la mienne.

 

 

Merci pour la réponse.

Je me suis peut être mal exprimé, je ne cherche absolument pas une sportive (ça serait une elise mKII sinon). Mais plus un GT, ce qui est le cas avec mon actuelle S4 V8.

Et les bavaroises, sans façon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, une type S-R pourrait te ravir. Le prix est si bas que j'en croyais pas mes yeux, pour 10000 euros on peut repartir avec une belle R de 406 chevaux ! Incroyable.

Tu vas revendre ton S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

@range 200tdi

Attention : le comportement sur neige est particulièrement touchy avec STR.

Elle n'est capable d'accepter qu'une monte pneu XXL (ans en dira plus), et les flancs étroits ne font pas bon ménage avec la neige.

Sinon, en ce qui me concerne, il n'y a pas photo entre Ingolstadt et Birmingham.

mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

C'est vrai que si quelqu'un pouvait me donner la monte hiver autorisée, ça serait top...

 

Car le 245 ou le 275 de l'arrière, ça va être sport...

 

Sinon le Range passera en monte hiver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ans a mis des Vredestein... mais a dû acheter un jeu de jantes pour.

A cause des étriers arrières on ne peut pas mettre des jantes lambda.

S-type a une monte pneumatique vraiment spéciale.

Eté ou hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...