Invité §tom716Wt 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 pardon une vis du carter de distri que j'arrive pas a acceder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Road Kamelot 24 octobre 2014 Signaler Partager 24 octobre 2014 Clair qu'il faut du courage pour se prendre une S avec des défauts sur LBC. Bonne voiture quand tout marche bien, très bonne même, mais les douilles quand elles arrivent dessus c'est par paquet de 10 et j'en sais quelque chose étant un vétéran du "truc qui marche pas" sur ce forum avec ma S-Type V8 atmo. Perso j'ai quasi tout réparé et je vais repartir sur une XF diesel, achat en concession avec garantie...on m'y reprendra pas deux fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 24 octobre 2014 Signaler Partager 24 octobre 2014 Salut kamelot, oui c'est vrai, quand il y a quelques chose qui ne marche pas sa fait mal (prix et temps de réparation). Mais même les voitures les plus têtue j'en suis venu a bout et c'est pas elle qui me tiendras tête. lol Comme je dit: "il n'y a pas de problèmes, il y a que des solutions..... Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Road Kamelot 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 Certes mais quand tu as la boîte auto + le pont (bah oui un seul c'est pas drôle) qui décident de faire des siennes réparer soi-même devient impossible. Même trouver un réparateur pour ce genre de travaux n'est pas chose si aisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joperrot 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 en tout cas, quelle énergie! bravo Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Salut jagdriver, j'ai réfléchit pendant des heures à comment j'allais enlever cette vis du support de pompe de DA que j'avais foirée et inaccessible!!!! La solution dremel!!!! photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Salut jagdriver, j'ai réfléchit pendant des heures à comment j'allais enlever cette vis du support de pompe de DA que j'avais foirée et inaccessible!!!! La solution dremel!!!! photo J'ai enfin pu enlever mon cache distri!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 hello, Toujours aussi motivé ! Manque une vis sur un tendeur de chaine . Normal ? Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 salut ans, c'est ce que je croyais aussi, je pensais même que c'était la vis que j'avais retrouvé dans le carter d'huile mais non, en plus on peu rien y mettre dans se trou, la vis ressort de l'autre coté sans que l'on puisse la visser quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 28 octobre 2014 Signaler Partager 28 octobre 2014 Ouhlàlà... quelle bazar cette auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Salut ans, en fait tu a raison, il manque une vis sur le tendeur, il s'est décalé, comme quoi j'ai eu raison de tout démonter, le filetage a l'intérieur est mort, il faut que je retaraude!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Salut ans, en fait tu a raison, il manque une vis sur le tendeur, il s'est décalé, comme quoi j'ai eu raison de tout démonter, le filetage a l'intérieur est mort, il faut que je retaraude!!!!! Hello, Tomauto, Tu es bon pour un helicoil. En revanche, également bon pour refaire ou vérifier la distrib ; cela pour en effet expliquer la perte de puissance . De plus, une soupape décalée en fermeture/ouverture c'est retour dans le boitier papillon . Cela m'était arrivé sur une renault 5 ; 2 dents de décalé et j'avais du retour au carbu. Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Quelle épopée, encore mes félicitations, Tom! Je n'ose imaginer l'ardoise chez le cc... Une telle défaillance doit être rare, mais difficile de croire que le précédent proprio n'ait rien remarqué à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 comment fait on pour detendre le tendeur de chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 c'est bon j'ai trouvé, il y a un joli tuto la dessus. http://www.jcsovejag.com/jagua [...] maires.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Bonjour, Sovejag est un site incontournable pour ça. Mais que cela ne vous empêche pas de nous instruire ici avec vos aventures. Ce sera très (in)formateur Bon courage! Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 c'est bon j'ai trouvé, il y a un joli tuto la dessus. http://www.jcsovejag.com/jagua [...] maires.php Hello, Bien détaillé et ludique en effet . Attention tout meme . c'est un 4 litres qui est présenté ....( réf pièces) ...et il n'y a pas de VVT sur un supercharged Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal173tt 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Bonjour, Tout nouveau sur ce forum (je prendrai 5 minutes pour me présenter à mon retour de vacances)....je suis avec attention ce sujet et attend avec impatience la suite et fin de cette affaire !! Bon courage et merci de nous faire partager cette aventure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babouna_45 29 octobre 2014 Signaler Partager 29 octobre 2014 Bonjour, Sovejag est un site incontournable pour ça. Mais que cela ne vous empêche pas de nous instruire ici avec vos aventures. Ce sera très (in)formateur Bon courage! Cdlt Bonsoir. Savez vous si il y a un site 'équivalent pour s-type ? Merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 30 octobre 2014 Signaler Partager 30 octobre 2014 Bonjour ami(e) jagdriver, si quelqu'un a des infos pour vérifier ou caler la distri je suis preneur, car je vais le faire moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale444Ir 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 salut Tornauto, deja félicitation pour le courage que tu as d'entreprendre autant de chose sur cette voiture, pour ce qui est de la distri est tu arrivé a la faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 Bonjour ami(e) jagdriver, si quelqu'un a des infos pour vérifier ou caler la distri je suis preneur, car je vais le faire moi même. Hello Tomauso, Il me semble que tu as déjà la bonne adresse sur le sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 Salut tout le monde, alors je n'est pas encore caller la distri parce que le filetage du trou de la vis du guide de chaine est complètement mort et il faut que je trouve un moyen de refaire le filetage. En fait pour tout dire, l'ancien proprio était au courant de se probleme, parce qu'en fait il y a 1 ou 2 coup de perçeuse je ne vois pas très bien, ce que je vois c'est de la charcuterie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale444Ir 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 du bricolage sur ce genre de voiture c est jamais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 du bricolage sur ce genre de voiture c est jamais bon Bonsoir, Ah ben pourquoi C'est un Jaguar S-Type R, avec un moteur à combustion commandée, qui utilise les principes "standards" de tout autre moteur ... Alors sortir deux pinces et trois clés de 13, 17 et 19 sans savoir s'en servir ni quoi faire, c'est clair que c'est risqué, mais pour qui sait .... et Tom semble savoir ND: Perso, je me limite aux basiques vidanges, filtres, plaquettes/Disques, pour le reste, je vois mécano ... mais le reste, c'est pas souvent :non: et tant mieux :oui: Bon OK, ne suis pas encore en Jag' mais ce n'est pas le problème. Bon "bricolage" à Tom aidé du savoir d'Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 Heu, j'ai deux mains gauches et suis pas mécano pour deux ronds, mais percer le bloc moteur à la perceuse Tiens, je dois bientôt changer me disques, je crois que je vais les coller à la superglu sur les supports, ça m'évitera de m'échiner sur les boulons serrés au couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paydase 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 Heu, j'ai deux mains gauches et suis pas mécano pour deux ronds, mais percer le bloc moteur à la perceuse Tiens, je dois bientôt changer me disques, je crois que je vais les coller à la superglu sur les supports, ça m'évitera de m'échiner sur les boulons serrés au couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 j'avais raté le post de Tom concernant la charcuterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale444Ir 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 quand je parlais de bricolage je parlais de ce qu avais fais l ancien proprio et en aucun cas je remet en doute les competences de Tomauto en matière de mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 quand je parlais de bricolage je parlais de ce qu avais fais l ancien proprio et en aucun cas je remet en doute les competences de Tomauto en matière de mécanique Oui oui les amis(e), c'est pas moi qui a mis des coup de perçeuse dans la culasse, mais je vais rattraper le coup! J'en ai retapé des bagnoles pas entretenue mais celle-ci je trouve que c'est abusé quand même !! Je posterai une photo de la culasse qui a percutée la perçeuse! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Oui oui les amis(e), c'est pas moi qui a mis des coup de perçeuse dans la culasse, mais je vais rattraper le coup! J'en ai retapé des bagnoles pas entretenue mais celle-ci je trouve que c'est abusé quand même !! Je posterai une photo de la culasse qui a percutée la perçeuse! lol il est tout ovalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ans38 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Hello Tomauto, c'est jouable de refaire le système . En revanche, ce qui va etre difficile c'est le référenciel de percage , l'axe de référence. Et puis reste à savoir si sufisament de matière pour l'helicoil http://www.amazon.fr/dp/B0080R1Q0I/ref=asc_df_B0080R1Q0I22085496/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0080R1Q0I&linkCode=df0 Ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Salut ans, du coup ce que je vais faire c'est que je vais remplir le trou avec des baguettes alu avec le poste a l'arc et je vais refaire un trou tout neuf, je préfère faire comme ça, c'est du bon boulot, au moins pas de surprise. http://www.castorama.fr/store/ [...] ction=push Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom716Wt 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 il faut juste que je débranche le bsi et ce qui va autour parce qu'il ne va pas aimer les 90 ampères! mais je ne sais pas ou ça se trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale444Ir 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 la mienne se fait aussi faire une cure de jouvence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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