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Avis s type r sur lbc


Invité §tom716Wt

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Clair qu'il faut du courage pour se prendre une S avec des défauts sur LBC.

 

Bonne voiture quand tout marche bien, très bonne même, mais les douilles quand elles arrivent dessus c'est par paquet de 10 et j'en sais quelque chose étant un vétéran du "truc qui marche pas" sur ce forum avec ma S-Type V8 atmo.

 

Perso j'ai quasi tout réparé et je vais repartir sur une XF diesel, achat en concession avec garantie...on m'y reprendra pas deux fois! :lol:

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Invité §tom716Wt

Salut kamelot, oui c'est vrai, quand il y a quelques chose qui ne marche pas sa fait mal (prix et temps de réparation). Mais même les voitures les plus têtue j'en suis venu a bout et c'est pas elle qui me tiendras tête. lol

Comme je dit:

"il n'y a pas de problèmes, il y a que des solutions.....

Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.."

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Certes mais quand tu as la boîte auto + le pont (bah oui un seul c'est pas drôle) qui décident de faire des siennes réparer soi-même devient impossible.

 

Même trouver un réparateur pour ce genre de travaux n'est pas chose si aisée.

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Invité §tom716Wt

Salut jagdriver, j'ai réfléchit pendant des heures à comment j'allais enlever cette vis du support de pompe de DA que j'avais foirée et inaccessible!!!!

La solution dremel!!!!

photo

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Invité §tom716Wt

Salut jagdriver, j'ai réfléchit pendant des heures à comment j'allais enlever cette vis du support de pompe de DA que j'avais foirée et inaccessible!!!!

La solution dremel!!!!

photo

 

 

 

20141028_160825.jpg

 

J'ai enfin pu enlever mon cache distri!!!

 

 

20141028_160748.jpg

20141028_160754.jpg

 

20141028_160742.jpg

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Invité §tom716Wt

salut ans, c'est ce que je croyais aussi, je pensais même que c'était la vis que j'avais retrouvé dans le carter d'huile mais non, en plus on peu rien y mettre dans se trou, la vis ressort de l'autre coté sans que l'on puisse la visser quelque part.

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Invité §tom716Wt

Salut ans, en fait tu a raison, il manque une vis sur le tendeur, il s'est décalé, comme quoi j'ai eu raison de tout démonter, le filetage a l'intérieur est mort, il faut que je retaraude!!!!!

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Salut ans, en fait tu a raison, il manque une vis sur le tendeur, il s'est décalé, comme quoi j'ai eu raison de tout démonter, le filetage a l'intérieur est mort, il faut que je retaraude!!!!!

 

 

 

Hello, Tomauto,

 

Tu es bon pour un helicoil.

En revanche, également bon pour refaire ou vérifier la distrib ; cela pour en effet expliquer la perte de puissance . De plus, une soupape décalée en fermeture/ouverture c'est retour dans le boitier papillon . Cela m'était arrivé sur une renault 5 ; 2 dents de décalé et j'avais du retour au carbu.

 

 

Ans

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Quelle épopée, encore mes félicitations, Tom!

Je n'ose imaginer l'ardoise chez le cc...

Une telle défaillance doit être rare, mais difficile de croire que le précédent proprio n'ait rien remarqué à l'usage.

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Invité §sav362PU

Bonjour,

Sovejag est un site incontournable pour ça.

Mais que cela ne vous empêche pas de nous instruire ici avec vos aventures.

Ce sera très (in)formateur :D

 

Bon courage!

Cdlt

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Invité §cal173tt

Bonjour,

 

Tout nouveau sur ce forum (je prendrai 5 minutes pour me présenter à mon retour de vacances)....je suis avec attention ce sujet et attend avec impatience la suite et fin de cette affaire !!

 

Bon courage et merci de nous faire partager cette aventure !!

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Bonjour,

Sovejag est un site incontournable pour ça.

Mais que cela ne vous empêche pas de nous instruire ici avec vos aventures.

Ce sera très (in)formateur :D

 

Bon courage!

Cdlt

 

Bonsoir.

Savez vous si il y a un site 'équivalent pour s-type ?

 

Merci

Philippe

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Invité §tom716Wt

Bonjour ami(e) jagdriver, si quelqu'un a des infos pour vérifier ou caler la distri je suis preneur, car je vais le faire moi même.

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Invité §Ale444Ir

salut Tornauto, deja félicitation pour le courage que tu as d'entreprendre autant de chose sur cette voiture, pour ce qui est de la distri est tu arrivé a la faire?

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Bonjour ami(e) jagdriver, si quelqu'un a des infos pour vérifier ou caler la distri je suis preneur, car je vais le faire moi même.

 

 

Hello Tomauso,

 

Il me semble que tu as déjà la bonne adresse sur le sujet . ;)

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Invité §tom716Wt

Salut tout le monde, alors je n'est pas encore caller la distri parce que le filetage du trou de la vis du guide de chaine est complètement mort et il faut que je trouve un moyen de refaire le filetage.

En fait pour tout dire, l'ancien proprio était au courant de se probleme, parce qu'en fait il y a 1 ou 2 coup de perçeuse je ne vois pas très bien, ce que je vois c'est de la charcuterie!!!!! :pfff:

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du bricolage sur ce genre de voiture c est jamais bon

 

Bonsoir,

 

Ah ben pourquoi :??:

 

C'est un Jaguar S-Type R, avec un moteur à combustion commandée, qui utilise les principes "standards" de tout autre moteur ...

 

Alors sortir deux pinces et trois clés de 13, 17 et 19 sans savoir s'en servir ni quoi faire, c'est clair que c'est risqué, mais pour qui sait .... et Tom semble savoir :jap:

 

ND:

Perso, je me limite aux basiques vidanges, filtres, plaquettes/Disques, pour le reste, je vois mécano ... mais le reste, c'est pas souvent :non: :non: et tant mieux :oui: :oui:

Bon OK, ne suis pas encore en Jag' mais ce n'est pas le problème.

 

Bon "bricolage" à Tom aidé du savoir d'Ans ;)

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Invité §sav362PU

Heu, j'ai deux mains gauches et suis pas mécano pour deux ronds, mais percer le bloc moteur à la perceuse :o

Tiens, je dois bientôt changer me disques, je crois que je vais les coller à la superglu sur les supports, ça m'évitera de m'échiner sur les boulons serrés au couple. :p

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Heu, j'ai deux mains gauches et suis pas mécano pour deux ronds, mais percer le bloc moteur à la perceuse :o

Tiens, je dois bientôt changer me disques, je crois que je vais les coller à la superglu sur les supports, ça m'évitera de m'échiner sur les boulons serrés au couple. :p

 

:lol:

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Invité §Ale444Ir

quand je parlais de bricolage je parlais de ce qu avais fais l ancien proprio et en aucun cas je remet en doute les competences de Tomauto en matière de mécanique

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Invité §tom716Wt

quand je parlais de bricolage je parlais de ce qu avais fais l ancien proprio et en aucun cas je remet en doute les competences de Tomauto en matière de mécanique

 

 

Oui oui les amis(e), c'est pas moi qui a mis des coup de perçeuse dans la culasse, mais je vais rattraper le coup!

J'en ai retapé des bagnoles pas entretenue mais celle-ci je trouve que c'est abusé quand même !!

Je posterai une photo de la culasse qui a percutée la perçeuse! lol

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Invité §tom716Wt

20141103_074115.jpg

 

Oui oui les amis(e), c'est pas moi qui a mis des coup de perçeuse dans la culasse, mais je vais rattraper le coup!

J'en ai retapé des bagnoles pas entretenue mais celle-ci je trouve que c'est abusé quand même !!

Je posterai une photo de la culasse qui a percutée la perçeuse! lol

 

 

il est tout ovalisé

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Hello Tomauto,

 

c'est jouable de refaire le système .

En revanche, ce qui va etre difficile c'est le référenciel de percage , l'axe de référence.

 

Et puis reste à savoir si sufisament de matière pour l'helicoil

http://www.amazon.fr/dp/B0080R1Q0I/ref=asc_df_B0080R1Q0I22085496/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0080R1Q0I&linkCode=df0

Ans

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Invité §tom716Wt

il faut juste que je débranche le bsi et ce qui va autour parce qu'il ne va pas aimer les 90 ampères! mais je ne sais pas ou ça se trouve?

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