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XF

Acheter une XF avec 140 000 km ?


Invité §hem185dp

Messages recommandés

Invité §hem185dp

Salut à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Pour la présentation :

J'habite dans le 78 et passionné de BMW.

Aujourd'hui je possède une BMW e90 325i et que du bonheur.

Je souhaite passé à 335i mais...

 

Voila que je tombe par "hasard" sur une jaguar XF de 2009 un V8 5.0l de 385 chevaux à 17 000 euros.

Un hic, elle a 140 000 km dans les fesses...

 

La côte à 15 600 euros me semble bizarre : http://voiture.autoplus.fr/opt [...] ation-form

 

J'ai un peu peur d'avoir pas mal de frais d'entretien suite au kilométrage même si je roulerai moins de 10 000 km / an

 

 

L'offre semble intéressente, mais qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

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Bonjour,

 

Le carnet d'entretien pourrait nous en dire plus sur la vie de l'auto. il est indispensable.

Le kilométrage n'est pas un obstacle.

De plus, le cout d'assurance risque d'être une bonne surprise au regard de ceux pratiqués pour des BMW.

 

Enfin, ce modèle n'a pas de tare congénitale ni de problème récurent majeur.

 

Pour 10 000 km/an, fonce.

 

Cordialement

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Invité §hem185dp

Le prix te semble bon alors ?

Que penses-tu de la côte ?

 

Peut-on mettre directement de l'éthanol ?

 

Merci

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Le prix te semble bon alors ?

Que penses-tu de la côte ?

 

Peut-on mettre directement de l'éthanol ?

 

Merci

 

 

Ethanol pur, non :D

Du E85? du E10?

E85 pas recommandé.

E10 possible (le constructeur indique que ces moteurs peuvent rouler au SP 95 E10) mais les avis ici sont partagés.

Perso, j'utilise du SP 98 de marque pour mon V8 (et pour mon L6 XK, mais ça c'est une autre histoire). Je pense, surtout à 10.000 km/an que le surcoût est négligeable, la consommation un chouïa plus basse, et votre moteur appréciera l'indice plus élevé et le circuit d'essence l'absence d'éthanol hygroscopique.

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Invité §sav362PU

Bonjour.

 

La côte n'a pas d'impact sur une Jaguar.

Le prix est normal.

Pas d'ethanol dans l'AJV8 GenIII, il n'est pas fait pour ça.

Moins de 10,000 km/an : du bon sans plomb (95 fait l'affaire).

 

Le kilométrage n'a strictement aucun intérêt sur un modèle aussi fiable.

Seuls le carnet d'entretien/factures en ont.

Cdlt

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Invité §hem185dp

Oui je parlais du e85 avec un boitier adapté. Dommage que ça ne le fasse pas.

 

Moi qui croyait que c'était THE affaire à ce tarif. Je vais refléchir un peu.

 

Merci pour vos retours.

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Invité §sav362PU

Attention, on n'a pas dit que ça n'était pas une bonne affaire!

Surtout si c'est une véritable portfolio, finition splendide.

Mais si pour vous, le but, c'est de passer le V8 à l'éthanol, c'est que l'esprit jaguar ne vous habite pas tout à fait...

so...

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Invité §hem185dp

L'éthanol reste secondaire

 

Je pensais que le prix proposé était incroyablement bas, à priori il reste dans la normale.

 

N'ayant pas encore conduit de Jaguar, vous avez raison.

C'est comme les V6 de BMW, tant qu'on n'y a pas gouté, on ne sait pas ce qu'on perd. Pour dire je suis passé d'une 207 75cv à la 325i 218cv :)

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L'éthanol reste secondaire

 

Je pensais que le prix proposé était incroyablement bas, à priori il reste dans la normale.

 

N'ayant pas encore conduit de Jaguar, vous avez raison.

C'est comme les V6 de BMW, tant qu'on n'y a pas gouté, on ne sait pas ce qu'on perd. Pour dire je suis passé d'une 207 75cv à la 325i 218cv :)

 

L6, non?

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Invité §hem185dp

effectivement :jap:

 

Sinon pour la xf, possibilité de faire soi même ses vidanges, filtres et entretiens ?

 

Comme j'ai pour habitude de faire cela par mes propres moyens

 

Merci encore pour vos réponses

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effectivement :jap:

 

Sinon pour la xf, possibilité de faire soi même ses vidanges, filtres et entretiens ?

 

Comme j'ai pour habitude de faire cela par mes propres moyens

 

Merci encore pour vos réponses

 

 

Moi, je le fait moi-même sur ma S-Type depuis que je l'ai car le véhicule est de 2001. pour un véhicule de 2009, vaut peut-être mieux continuer à faire vivre le carnet d'entretien encore un peu.

 

Sinon, c'est comme une autre voiture.

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Invité §mis506Cn

Hello.

TRES bon choix!!

surtout pour 10.000 km par an.

Pour l'entretien, je fais aussi pas mal de choses et ça ne pose aucun problème, puisque toutes les pièces sont disponibles en CC ou sur le net à des tarifs imbattables (vidange et tous les filtres sur mon 4.2l ne m'ont couté que 75€ avec des produits de marques!)

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Invité §hem185dp

Rien que la sympathie des gens ici pourrait me la faire acheter ^^

 

Pour la vidange de la BVA sur ce modèle c'est tout les combien ?

Si elle n'a pas été faite du tout dois-je m'inquiéter

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Invité §sav362PU

1/ 60 à 120,000 km suivant l'usage.

2/ Non, c'est l'exception les vidanges de BVA, malheureusement.

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