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XJ

XJ télécommande


lucdemons

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Plus de télécommande la semaine dernière sur mon xj, comme ça...

 

La pile sans doute, la seconde clef n'a jamais fonctionné depuis son achat, pile aussi sans doute. C'est ce que je pensais...

De passage à Waterloo, je passe en concession pour remplacer les deux piles d'un coup, en concession, c'est plus sûr...

 

-"Monsieur, désolé mais ce sont les cartes électronique qui sont à remplacer"

-"Et bien remplacez!"

-"Nous n'avons qu'une seule carte en stock, il faut remplacer les deux ensemble pour reprogrammer, il y en a de stock à Drogenbos ( Bruxelles)"

 

Je vais donc sur Bruxelles... Ils en ont de stock...139 euros pièces par carte électronque. Soit

 

Après deux heures d'attente, le mécano l'air simplet sur l'ordi ne comprend pas ce qui se passe, il ne parvient pas à reprogrammer...

"Faudra revenir pour un diagnostic"

C'est ça....

 

 

Pressé, j'ai donc récupéré ma voiture mais sans télécommande opérationnelle.

Très chiant à chaque ouverture manuelle avec la clef, j'ai 5 sec pour mettre le contact sinon la voiture klaxonne....

 

Je fais quoi avec cette bande de bras cassé? Qui va me solutionner cette embrouille?

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Invité §sav362PU

Bonsoir,

Ca sent les bras cassés effectivement : sûr que la carte n'a rien mais que l'appairage a un bug...

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Invité §chr255lk

Ben Luc, c''est le moment de tester Phénix non?

 

Tu veux qu'on y aille ensemble?

 

Problème demain c'est fête Nationale sinon quand tu veux...

 

De toutes façons la mienne n'ira plus à W,le coup du changement de sondes pour rien je l'ai encore en travers.

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Je compatis, Luc.

Effectivement, dans ces concessions on sent que le savoir-faire s'étiole. C'est l'approche de tout remplacer, une fois que la valise a décidé qu'il y avait qqch qui n'allait plus dans un système.

Encore heureux que tu peux conduire ta voiture en l'ouvrant à l'ancienne!

 

Rien à voir, mais sur ma E j'ai cru être coincé à l'intérieur, les portes ne s'ouvrant plus. Il a fallu que je crapahute dans le cockpit pour sortir par la fenêtre...qui est très étroite!

Ouverture de l'extérieur et en bidouillant pour comprendre le système, je découvre que l'ouverture de l'intérieur se fait en actionnant la poignée en sens inverse (il y avait deux sens).

La honte :lol:

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Invité §chr255lk

Essaye ça Luc:

 

 

To carry out the manual key fob learning procedure, follow the Service Information outlined below.

 

Service Instruction

NOTE: When carrying out steps 4 to 6, all current transmitters will be erased from memory. Ensure all transmitters to be programmed are available before proceeding.

 

NOTE: If at any stage two chirps are emitted, then an error has occurred, if this is the case, the process has to be repeated from step

 

1. When carrying out steps 1 to 7, ensure no other transmitters are operated within range of the system.

1 . Open driver door (door must be open throughout the programming process).

2 . Pull directional indicator stalk to headlight flash position and hold.

3 . Insert ignition key and turn to auxiliary position (position 1), then release the directional indicator stalk.

4 . Flash headlights five times (acknowledge chirp from sounder, and the PATS LED will flash once).

5 . NOTE: Up to five transmitters can be programmed. Push the second transmitter button directly after programming the first, etc. Do not repeat the complete sequence as the first transmitter will be erased.

 

Push any transmitter button (acknowledge chirp from sounder, and the PATS LED will flash once).

6 . Turn 'OFF' the ignition and remove the key, (acknowledge chirp from sounder, and the PATS LED will flash once).

7 . Close driver door and check transmitter(s) functions

 

Note: You need to do the five flashes very fast, otherwise it doesn't register, try again. You must flash quickly, then hit a button on one remote, then the other, then turn off the key. I would say it should take 5 seconds or less after releasing the stalk.

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Invité §chr255lk

For the X350, manual programming of the REMOTES is as follows:

 

1 Pull headlight lever to "flash" [back] and insert key while holding.

2 While still holding headlight lever, turn key to position I [not ignition on, that's position II]

3 Release headlamp lever and then flash headlights four more times.

4 You will hear a beep

5 Press a button on each fob to program [it will beep for each one]

6 Key off

 

Now you're set.

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Invité §chr255lk

Hold the headlamp flasher switch in the on position as you turn the ignition switch to position I

 

Flash headlamps 4 times to enter alarm programming mode confirmed by a (not very loud) beep.

 

Program each key-ring transmitter (maximum of five units) by pressing the lock or unlock button on the each key-ring transmitter once. The alarm will chirp a confirmation when you press the key-ring transmitter button.

 

The alarm must complete a full cycle, (program five times) in order to complete programming.

If you are programming only one key-ring transmitter, this needs to be programmed five times.

If you are programming two key-ring transmitters operate the first key-ring transmitter once and the second 4 times.

For three key-ring transmitters the third should be operated 3 times.

For five each should be operated once only.

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Invité §chr255lk

General procedures

 

Remote Transmitter Programming

 

NOTE:

All remote transmitters are programmable and must be set at the same time.

 

NOTE:

If an attempt is made to program a sixth remote transmitter after five remote transmitters have already been programmed, the sixth attempt will over write the first remote transmitter programmed.

 

NOTE:

If two audible chimes are heard at any stage of theprogramming sequence an error has occurred and the process must be repeated.

 

1. Open the driver door.

2. Pull the multifunction switch to the headlamp main beam flash position and hold.

3. Insert the ignition key to the ignition lock cylinder and turn to the ACCESSORY position.

4.NOTE:

On completion of this step an audible chime will be heard and the alarm Light Emitting Diode (LED) will flash once.

Operate the multifunction switch to flash the headlamp main beam five times.

5.

NOTE:

On completion of this step an audible chime will be heard and the alarm LED will flash once.

NOTE:

If more than one remote transmitter is to be programmed, operate the additional remote transmitter(s) button once the first remote transmitter has been acknowledged by the audible chime and alarm LED flash. Operate any of the remote transmitter buttons.

6.

NOTE:On completion of this step an audible chime will be heard and the alarm LED will flash once.

Remove the ignition key.

7. Close the driver door and check operation of the remote transmitter(s).

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Merci Christophe mais il est hors de question que j'essaye un truc pareil....

Phoenix me semble une très bonne idée....

 

Au fait les bras cassé m'ont remplacé les deux cartes ( 139€) sans parvenir a les reconfigurer.

Comme il ne sont pas parvenus a régler le problème ils m'ont laissé partir comme ça. Sans rien payer.

Et boum un trou dans l'inventaire, forcément...

 

Des bras cassés je vous dis...

 

Tu as bien raison de ne pas essayer.

J'ai lu des threads de reconfiguration de clés sur Jaguarforums, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas, il faut recommencer plusieurs fois, et on n'est pas à l'abri d'une cata!

Bonne chance chez Phoenix!

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Invité §chr255lk

Il a une X358 mais la procédure est la même que sur X308.

J'ai déjà testé une procédure de reprogrammation sur S8 et ça marche très bien.

Après si il "le sent pas" je comprends pas de souci.

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Invité §cou736Hn

Merci Christophe mais il est hors de question que j'essaye un truc pareil....

Phoenix me semble une très bonne idée....

 

 

 

Ah ah ah !... La confiance règne avec Tof !.... :p :p :p

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Invité §chr255lk

Ben jusqu'à présent c'est plutôt lui Huggy les bons tuyaux donc je le comprends. ;-)

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Invité §chr255lk

Tiens en parlant de bras cassés une enseigne réputée (et qui avait bien bossé sur ma VS) a refusé de prendre X350 pour vidange + filtre H/E + plaquettes + liquide de freins, pas la bonne clé anglaise soit disant....

"Je préfère pas on en a déjà faite une une fois et on a galéré donc non"

Du coup j'ai pris rdv dans un petit garage.

;-)

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Sérieusement si la concession n'a pas été capable de le faire pendant deux heures, je n'envisage pas une seconde d'essayer, c'est de la simple lucidité.

Phoenix, me semble une bonne option... Le Hic: trouver une journée pour y aller, on est en haute saison... :( :(

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Invité §chr255lk

Pareil pour moi je dois me rabattre sur un petit garage car je airs en vacances lundi.

Pour le régulateur on verra plus tard.

Bon courage

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