Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

jantes jaguar xj6


Invité §luc738XR

Messages recommandés

Invité §fri073qU

Mon premier post sur ce forum, où je viens d'arriver ... avec une X-Type 2.5 Sport de 2002 (pas taper sur la tête siouplé !) Et j'avoue que je suis effaré.

 

Je pensais que le kéké tuning de la mort de l'enfer qui tue n'avait pas cours chez Jaguar, pas plus que les réflexions du genre "à 200 sur nationale je vous enfume vous et vos tracteurs" :pfff:

 

Déçu je suis ... dites, ce n'est pas toujours comme cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon premier post sur ce forum, où je viens d'arriver ... avec une X-Type 2.5 Sport de 2002 (pas taper sur la tête siouplé !) Et j'avoue que je suis effaré.

 

Je pensais que le kéké tuning de la mort de l'enfer qui tue n'avait pas cours chez Jaguar et que les réfexions du genre "à 200 sur nationale je vous enfume vous et vos tracteurs" :pfff:

 

Déçu je suis ... dites, ce n'est pas toujours comme cela ?

 

 

non non c'est exceptionnel, c'est pourquoi cela nous amuse quand même....surtout un WE un peu désœuvré d'Août...oh il y a bien quelques jeunots ici qui ont essayé de remuer un peu le bourgeois ici...mais leur révolution était bien convenue.... : n'aiment pas les bons vins, pas les jolies photos de demoiselles de CDF....bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

non non c'est exceptionnel, c'est pourquoi cela nous amuse quand même....surtout un WE un peu désœuvré d'Août...oh il y a bien quelques jeunots ici qui ont essayé de remuer un peu le bourgeois ici...mais leur révolution était bien convenue.... : n'aiment pas les bons vins, pas les jolies photos de demoiselles de CDF....bref!

Bourgeois? :hum:

Pas d'insulte Jo! :bleble:

Ici, pas de de Pompadour! Du jarret nom d'un p'tit bonhomme! La Grande Catherine ou rien! :indigne:

 

fritzthecat : non, c'est très très exceptionnel ce genre... on a notre petit Totof qui parfois nous fait une crise de croissance... mais pas de ce calibre. :ptdr:

 

(l'abus de smileys tue le smiley, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

des cons c est tout....plus qua aller a la casse verifier moi meme

 

 

Bonjour,

 

Bizarre!!!

 

"jamais de la vie pour des jantes achetées chez Norauto" par contre, OK pour des jantes achetées dans une casse. :??:

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc738XR

Espèce de guignol...

Vous croyez quoi, qu'on va vous regarder foutre en l'air une pauvre X300 qui n'a rien demandé?

Rouler à 200 sur nationale, en 3,2l... j'aimerais bien voir ça.

 

"A partir de 160, ça flotte"... évidemment, lorsqu'on commence à s'inquiéter des pneus avant la suspension, faut pas s'étonner...

 

(attention, je répond comme si vous n'étiez pas un troll un, juste un abruti).

 

incapable de comprendre le concept de déport, de géométrie, carrossage, il veut mettre des jantes BMW sur de la cote impériale!

Et allez, ça veut dire des platines d'adaptation, pour rouler à plus de 200... simple comme bonjour.

"améliorer la tenue de route" de cette façon, c'est évident... ça coule de source!.

Change tes amortos et tes silent-blocks rigolo!

 

Et bien sûr, comme le 3,2 est asthmatique (pour cet usage très intelligent), il veut lui faire faire une "prépa"... sur un atmo. longue course. Mébiensour...

Une petite reprog peut être? avec un soupçon d'effet placebo peut être.

Ah, zut, le monsieur n'avait pas pensé à la BVA : elle vient de lâcher... à force de faire des launch-controls avec ses coupaings. Dommage, game over.

 

Le côté lapin-crétin-décalé avec une XJ, c'est rigolo, sauf pour les jaguaristes.

Faites nous plaisir, revendez cette pauvre X300 et achetez une Audi A3 TDI préparée rincée... ça collera mieux avec le personnage.

Je suis sûr que comme ce conducteur d'Audi A1 à qui j'ai eu affaire hier sur l'A6, vous jouirez de la capacité d'un moteur "prépa", à enfumer n'importe qui dans les bouchons de retours de vacances, c'est bien votre staÿle.

Rouler à environ 180 alors que c'est blindé de bataves-à-caravanes... ça doit vous parler non?

 

Enfumer au premier chef, car malgré la vitesse, j'ai pu sentir sur plus de cinq kilomètre l'huile de synthèse de compétition qu'il laissait derrière lui. (De la vraie, de la bonne, comme sur les circuits).

Je l'ai doublé juste avant de sortir de l'autoroute : son moteur avait serré...

 

Bien cordialement

j ai jamais dit que je voulez faire des run avec la jag deja,ensuite niveau suspette tout est ok,rouler comme un nar avec une a3 sa me parle pas du tout,j ai une allroad deja et une s6 pour me defouler le week end,ma jag a du potentiel sa se sent mais de la a faire nimporte quoi avec,je pence que vous vous imaginer des choses,je dit pas que je m ammuserez pas a lui faire peter le compteur de nuit sur autoroute histoire de voir se quel a sous le capot,je dit simplement que je veux des jantes avec des pneus taille basse pour quel croque mieux,j ai bien vu que c est pas du tout une sportive,encore moi une drifteuse dans les rond point....faux arreter 2 min, jai vu des mec faire pire que de metres des jantes sur des jag serie2 ou des xj40 pour du stock car yen a aussi....toute facon je sort de la casse et les jantes bmw passe pas,je vais voir en import donc plus besoin de conseil,et si j eclate la boite ou fait passer un piston par le capot c est mon probleme, apres tout,il y en a bien qui rechercheron des pieces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourgeois? :hum:

Pas d'insulte Jo! :bleble:

Ici, pas de de Pompadour! Du jarret nom d'un p'tit bonhomme! La Grande Catherine ou rien! :indigne:

 

fritzthecat : non, c'est très très exceptionnel ce genre... on a notre petit Totof qui parfois nous fait une crise de croissance... mais pas de ce calibre. :ptdr:

 

(l'abus de smileys tue le smiley, non?)

 

 

ahah! super, j'étais sur en écrivant de faire réagir...je suis taquin aujourd'hui...

 

Mais c'était une petite provoque pour le kéké du jour....il faut les déguster comme les bons plats du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc738XR

vla ske jen fra de la jaguar apres.....c est pas des bentley non plus....c est des caisse comme les autres

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc738XR

vla ske jen fra de la jaguar apres.....c est pas des bentley non plus....c est des caisse comme les autres

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, bah c'est sûr, ça n'est pas avec vos neurones que vous risquez le serrage synaptique. C'est plus simple avec un pauvre Straight-six qui n'en demande pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'était pas si beauf, on aurait pu se le garder au chaud et le titiller de temps en temps, histoire de se dilater la rate quand le forum sommeille.

C'est qu'il faut les sortir, ces perles, et dans un langage châtié!

 

Mais là vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

De toute façon, le dîner de con n'est pas mon film préféré, qu'il aille donc faire les riches heures de la section violette... ils savent gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu sa....tu pose une question et ta tout les corbeau qui se foute de ta gueule quand tu change tes jantes....des cons comme chez audi,tu leur sort que tu veux gagnier de la puissance et du vmax et il en font un roman te disant que 250 brider c est suffisant l autoroute est a 130...

 

 

Tous les corbeaux ? non, il en reste encore 1 ou 2 qui n'ont pas réagis (notamment sur l'orthographe et la grammaire). Patience ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Mon premier post sur ce forum, où je viens d'arriver ... avec une X-Type 2.5 Sport de 2002 (pas taper sur la tête siouplé !) Et j'avoue que je suis effaré.

 

Je pensais que le kéké tuning de la mort de l'enfer qui tue n'avait pas cours chez Jaguar, pas plus que les réflexions du genre "à 200 sur nationale je vous enfume vous et vos tracteurs" :pfff:

 

Déçu je suis ... dites, ce n'est pas toujours comme cela ?

 

 

Bonjour et bienvenue!!!

 

AmDBs a créé, si vous voulez, une ligne de post pour présenter sa Jaguar.

 

Bienvenue encore et beaucoup de plaisir au volant de votre X-Type.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri073qU

Mon deuxième post ... ce forum est addictif. En fait je trouve que vous êtes durs avec Lucifer. Il posait une simple question : "comment défigurer le look d'une X300 ? " La moindre des choses eût été de l'aider à atteindre son objectif, non ? Pourquoi tant de haine ? :ange:

 

Accessoirement, j'ai vécu des situations presque similaires sur un autre forum auto. "J'ai touvé la perle rare à 1.500 brouzoufs, elle a 450.000kms et tient avec du scotch ... comment puis-je passer la pression de sural à 3 bars et obtenir 300 chevaux ?" En général l'intéressé fait un petit tour, casse son moteur et puis s'en va. Là où Lucifer a raison, c'est que les autos HS faisaient de bonnes banques de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, habitué des forums Volvo?

(1500 € + 450,000 km + 300 Bhp) = 850/S/V/C70 (T5R) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri073qU

Nân ... l'AUTRE marque Suédoise ! 1500 € + 450.000 Kms + 185 à 200 chevaux d'origine (avec tentative de passage à 300 via gros injecteurs, stage reprog, etc ...) = 900NG ou 9.3 hors d'âge et finalement cassée, forcément. Il y en a tout de même de sévères, des bricolos du dimanche. Heureusement, c'est une infime communauté. Le Saabiste pur et dur est généralement un passionné respectueux de sa mécanique.

 

Mon premier post, c'était juste pour plaisanter, hein :D ... parce que je trouve toujours dommageable de dépenser de l'argent dans du superflu tant que l'essentiel d'une auto n'est pas parfait. Et encore, La configuration d'origine reste toujours la meilleure, au moins celle qui aura le plus de valeur au final.

 

Et j'avoue que l'idée de monter sur une X300 des pièces adaptées d'une autre marque m'a quelque peu surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...