Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Qui veut le manuel d'atelier X350 ?


remixxxj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un grand merci, je ne l'avais pas. :jap:

Ce document est super, j'ai trouvé notamment les instructions pour démonter le panneau de porte et les mécanismes/connexions dessous. Très utile si je compte un jour m'attaquer à ma serrure récalcitrante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Bonjour. Le lien ne semble plus fonctionner. Si vous avez la possibilite de le remettre je suis preneur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le lien ne semble plus fonctionner. Si vous avez la possibilite de le remettre je suis preneur.

 

Cordialement.

 

Effectivement, si je ré-essaye le lien, le fichier n'apparaît plus.

Je ne suis pas moi-même familier de ce type de plateforme

Si Remi repasse par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Paydase est un fin limier, toujours sur les bons coups, il a chopé le fichier en 12 minutes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire Paydase pourrais nous renvoyer le lien ...

 

Non, le lien semble brûlé.

J'ai bien le fichier pdf mais il fait 55 MB, pas possible de vous l'envoyer...

Et je n'ai pas l'habitude de ces sites de "partage"

Le mieux, c'est que Remi repasse

Ou me donner le mode d'emploi pour les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

C'est très simple pourtant.

 

Il suffit d'aller sur http://dl.free.fr/ de mettre votre adresse mail et celle de celui à qui vous voulez adresser le document et de télécharegr votre fichier dans l'endroit indiqué.

 

Un enfant peut le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple pourtant.

 

Il suffit d'aller sur http://dl.free.fr/ de mettre votre adresse mail et celle de celui à qui vous voulez adresser le document et de télécharegr votre fichier dans l'endroit indiqué.

 

Un enfant peut le faire :jap:

 

Oui mais il faut un échange d'adresses mail!

Étrange que cela ait fonctionné sur ce site, donc, puisqu'il n'y avait pas d'adresse mail. Serait-ce valable une seule fois et la raison pour laquelle le document a disparu dès que je l'ai piqué?

En attendant, et si la technique fournie par Didier ci-dessus ne fonctionne pas, no problemo pour que je le transmette via dl.free si l'adresse m'est communiquée par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si jamais le lien ne fonctionnait plus, je pourrai en créer un autre, il suffira de demander.

 

Pour XF, si personne ne l'a, ça coûte moins de 8€ sur la baie. Mais si jamais quelqu'un le commande, cela pourrait être utile de mettre un lien ici.

 

Bonne semaine,

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla240cn

Bonjour,

 

grace à ce post ancien, j'ai pu télécharger le manuel entretien X350, merci donc :sol: .

 

J'ai cependant une question, il est indiqué en première page les n° de série concernés : From vin G00442 to vin G99999 ...

j'ai une XJ.6 diésel V.6 bi-turbo de Juillet 2008 avec le n° ...H26836, dans la dernière version 2008/2009 "ancien style" :??: .

C'est le modèle (diesel) équipé, durant ces deux dernières années, des faces avant et arrière de la 4.2 Supercharged ...

 

S'agit-il bien de ce que l'on appelle une X350, et ce gros document (qui parle entre autres du diésel 2.7 de 207 cv. existant depuis 2003) correspond-t-il bien à mon véhicule ?

 

Merci d'avance aux connaisseurs d'éclairer ma misérable lanterne.

 

Cordialement - Flatwin38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

grace à ce post ancien, j'ai pu télécharger le manuel entretien X350, merci donc :sol: .

 

J'ai cependant une question, il est indiqué en première page les n° de série concernés : From vin G00442 to vin G99999 ...

j'ai une XJ.6 diésel V.6 bi-turbo de Juillet 2008 avec le n° ...H26836, dans la dernière version 2008/2009 "ancien style" :??: .

C'est le modèle (diesel) équipé, durant ces deux dernières années, des faces avant et arrière de la 4.2 Supercharged ...

 

S'agit-il bien de ce que l'on appelle une X350, et ce gros document (qui parle entre autres du diésel 2.7 de 207 cv. existant depuis 2003) correspond-t-il bien à mon véhicule ?

 

Merci d'avance aux connaisseurs d'éclairer ma misérable lanterne.

 

Cordialement - Flatwin38

 

Pas de soucis,

 

Vous avez une X358, évolution légère de la X350.

La plupart des chapitres sont applicables aux 2 modèles, creusez un peu le document et plus loin, ils parlent bien des numéros de série en H

 

A+

RémiXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pas de soucis,

 

Vous avez une X358, évolution légère de la X350.

La plupart des chapitres sont applicables aux 2 modèles, creusez un peu le document et plus loin, ils parlent bien des numéros de série en H

 

A+

RémiXXXXXJ

 

 

Absolument un vrai copié collé, X358 n'a que les sièges ventilés éventuellement en plus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla240cn

Merci à vous deux pour votre réponse,

 

c'est donc bien une X358 que j'ai http://stkr.es/p/1luv... même si les modèles suivants ont évolué technologiquement, la X358 fait parti des dernières voitures de cette catégorie à avoir encore une vraie gueule de Jaguar :sol: !

A propos du dossier d'entretien (+ de 6000 pages) que j'ai touvé sur ce forum sous format PDF, y a-t-il un endroit où l'on peut se le procurer sous forme de CD (recherche plus rapide) et en français (on peut toujours rêver) ?

 

Cordialement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est donc bien une X358 que j'ai http://stkr.es/p/1luv... même si les modèles suivants ont évolué technologiquement, la X358 fait parti des dernières voitures de cette catégorie à avoir encore une vraie gueule de Jaguar :sol: !

 

 

2) A propos du dossier d'entretien (+ de 6000 pages) que j'ai touvé sur ce forum sous format PDF, y a-t-il un endroit où l'on peut se le procurer sous forme de CD (recherche plus rapide) et en français (on peut toujours rêver) ?

 

Cordialement :sol:

 

Pour le point 1), c'est vrai, peut être qu'on y reviendra ?!

 

Pour le point 2), je ne l'ai jamais trouvé en français, je vais en concession demain, je leur demanderai ce qu'ils utilisent ! On le trouve sur ebay en CD à une douzaine d'euros, mais sur ce .pdf, vous pouvez faire des recherches et j'ai ajouté des signets et quelques traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point 2), je ne l'ai jamais trouvé en français, je vais en concession demain, je leur demanderai ce qu'ils utilisent ! On le trouve sur ebay en CD à une douzaine d'euros, mais sur ce .pdf, vous pouvez faire des recherches et j'ai ajouté des signets et quelques traductions.

 

Bonjour à tous,

 

La concession me confirme qu'ils ne disposent pas de l'intégralité des manuels d'atelier en français.

 

A+

RémiXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre réponse,

 

c'est donc bien une X358 que j'ai http://stkr.es/p/1luv... même si les modèles suivants ont évolué technologiquement, la X358 fait parti des dernières voitures de cette catégorie à avoir encore une vraie gueule de Jaguar :sol: !

A propos du dossier d'entretien (+ de 6000 pages) que j'ai touvé sur ce forum sous format PDF, y a-t-il un endroit où l'on peut se le procurer sous forme de CD (recherche plus rapide) et en français (on peut toujours rêver) ?

 

Cordialement :sol:

 

 

Non seulement cher ami nous avons une vrai jaguar à gueule de XJ mais les ingénieurs s'en sont tellement rendu compte que le dernier et nouveau modèle s'appelle X351, moins que X358 donc. Un aveu réparateur. :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non seulement cher ami nous avons une vrai jaguar à gueule de XJ mais les ingénieurs s'en sont tellement rendu compte que le dernier et nouveau modèle s'appelle X351, moins que X358 donc. Un aveu réparateur. :p :p

 

Logiquement, elle aurait dû s'appeler 366 : 350 + 8 = 358 et 358 + 8 = 366 !

Je suis sûr que cela t'aurait plu Mr le démon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC035Ci

bonjour

 

SVP je serais très intéressé par l manuel entretien en Français pour ma XJ 350 en 4 .2 l

pouvez vous me mettre un lien pour télécharger

 

merci à tous pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

SVP je serais très intéressé par l manuel entretien en Français pour ma XJ 350 en 4 .2 l

pouvez vous me mettre un lien pour télécharger

 

merci à tous pour

 

 

Bonjour,

 

Le lien ne fonctionnait plus, je viens de le créer à nouveau. Il doit y avoir quelques signets et traductions en plus depuis le précédent :

http://dl.free.fr/juXxqF9km

 

A+

RémiXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla240cn

Bonjour REMIXXXJ,

 

de retour de congés, je vois ton message concernant le manuel d'entretien des X350 / X358 ... (comme celle que j'ai) :love:

 

Si j'ai bien compris, il s'agit du manuel en Français; j'ai déjà téléchargé la version Anglaise il y a quelques mois (grâce à toi, si je me souviens bien).

 

Mais je suis allé chez FREE grâce à ton lien, j'ai vu aparaitre la fenêtre de téléchargement du fichier PDF, mais il semble qu'elle ne soit déjà plus active :??: ! à moins que j'ai oublié de cliquer quelque part ailleurs ... :D

 

Peux-tu vérifier cela, afin que je puisse le télécharger.

 

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement - Flatwin38

P.S. Pour info, j'ai réglé mon problème de FAP et de vanne EGR ... résultat : amélioration couple & puissance, et diminution de la conso http://stkr.es/p/1luv !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour REMIXXXJ,

 

de retour de congés, je vois ton message concernant le manuel d'entretien des X350 / X358 ... (comme celle que j'ai) :love:

 

Si j'ai bien compris, il s'agit du manuel en Français; j'ai déjà téléchargé la version Anglaise il y a quelques mois (grâce à toi, si je me souviens bien).

 

Mais je suis allé chez FREE grâce à ton lien, j'ai vu aparaitre la fenêtre de téléchargement du fichier PDF, mais il semble qu'elle ne soit déjà plus active :??: ! à moins que j'ai oublié de cliquer quelque part ailleurs ... :D

 

Peux-tu vérifier cela, afin que je puisse le télécharger.

 

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement - Flatwin38

P.S. Pour info, j'ai réglé mon problème de FAP et de vanne EGR ... résultat : amélioration couple & puissance, et diminution de la conso http://stkr.es/p/1luv !!!

 

Bonjour Flatwin38,

 

Est-ce que tu as essayé celui-ci ? :

http://dl.free.fr/juXxqF9km

Mais sinon, tu as raison, le lien free ne semble pas fonctionner.

 

C'est toujours le manuel en anglais, la version française n'existe pas !

 

Pour ne pas avoir de soucis de FAP et EGR, la plupart d'entre nous choisissent le V8 4,2 ;-) !

 

A+

RémiXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla240cn

Merci pour ta réponse,

 

si c'est la version anglaise du manuel d'entretien, je l'ai déjà ;) ; je suppose que la version française n'est accessible qu'aux professionnels Jaguar, car je doute que tous les chefs d'ateliers et autres mécaniciens Jaguar en France ne soient parfaitement bilingues :??: ... bien qu'ils facturent leurs "prestations" autour de 100 € de l'heure :D !

 

Pour ce qui est de mon modèle X358 Sovereign "mazout", certes il n'est pas équipé du prestigieux V.8 4.2, et j'ai beaucoup hésité lors du choix, mais après "traitement des respirations" chez un vrai spécialiste, ses 240 cv. et surtout ses 550 Nm. de couple (à 2000 T/mn.) me suffisent amplement, au regard d'une consommation moyenne qui tourne autour de 7,5 L/100 Kms. ... de gazole. Quant à l'aspect "musical", bien que moins grave que le V.8, le V.6 Bi-turbo s'avère assez agréable à l'oreille. Bref, je l'aime http://stkr.es/p/1luy!!!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flatwin38,

 

Je n'ai pas dit que ce moteur est nul, j'ai déjà roulé en 607 équipée du même moteur, il a bcp plus de noblesse qu'un 4 cylindres mazout, je n'en doute pas.

 

C'est surtout son manque de fiabilité dû à sa complexité face au V8 qui me dérange, comme tous les autres mazout : EGR, FAP, turbo, volant moteur, courroie de distribution, injecteurs ... sont autant de sources de pannes qu'on ne rencontre pas sur les versions essence.

 

A+

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après certains de ces diesels modernes peuvent enchaîner les km s'ils sont bien entretenus - et conduits comme il se doit. On n'atteint peut-être plus le million comme avec les moteurs Mercedes ou Peugeot des années 70 ou 80 mais ils peuvent aller jusqu'à la moitié, avec plus de frais certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...