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XF

recherche désespérement une xf V8


Invité §kek581ve

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Invité §kek581ve

bonjour,

 

je dois remplacer la S-TYPE 3.0 V6 de mon épouse par une XF V8 de 2009/2010 , je cherche depuis 2 mois et demi et voilà mon retour d'expérience

 

les 2 premières que je vais voir c'est une 4.2 V8 298cv beige dans le 57 450 km et au téléphone ( oui oui monsieur dans un état exceptionnel,pas de rayures pas de bosses je l'ai devant les yeux nickel) arrivé sur place une longue griffe sur l'aile arrière gauche et le vendeur n'avait pas vu mais à part ça rien d'autres et il commence à appeler son mécano qui sort le vieux chiffon graisseux de sa poche et qui met du produit anti rayures sur la voiture poussiéreuse

 

bon je teste quand même extra le V8 et le son du V8 que du bonheur moi comme mon épouse la XF il nous en faut une bon on va aller voir la deuxième sur paris ( oui oui monsieur dans un super état à part les quatres jantes mais je prends en charge ) bon on y va 4.2 V8 beige la même bon on arrive on fait le tour cuir intérieur un peu abîmé carrosserie un peu abîmé bon je test toujours le même bonheur du V8

 

quelque temps passe et rien d'intéressant bon près de chez nous à 30km il y a un 5.0 V8 385cv le remplaçant du 4.2 même consommation bon allons y chez JAGUAR et là la voiture est dans le showroom et là je demande au vendeur de me la démarrer il me dit vous voulez que je la sorte pour essayer ( je suis pas contre du tout ) et là c'est plus du bonheur c'et des frissons il m'en faut une comme ça pas le 4.2

 

bon état général un gros coup dans la portière la couleur c'est pas ce qu'on préfère et le pare brise fait des tâches mat sur le tour bizarre , on reviens chez nous recherche sur le boncoin il y en a une du côté de paris ( oui monsieur comme dit dans l'annonce excellent état ) et là je n'ai jamais vu une xf dans cet état là ben c'est que de petites choses mais vu le nombre c'est la cata limite une poubelle

 

bon le temps passe les 5.0 toujours aussi rares et là je vois une 5.0 V8 XFR 510 CV je vais faire le test Mercredi j'ai peur du ressenti et je n'aime pas trop les suralimenté j'ai peur en fiabilité, en bruit extérieur et en confort mais bon on verra

 

biensur ça ne s'est pas passé en 3 jours mais en 2 mois et demi et des heures sur internet mais je sais u'un jour le L' AURAIS MA XF

si vous avez des conseils je suis preneur

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Invité §sav362PU

Je n'ai pas voulu éditer, mais pouvez vous baisser le son des yeux SVP?

Je pense qu'avec une police normale, vous auriez déjà eu des pistes.

Cdlt

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bon état général un gros coup dans la portière la couleur c'est pas ce qu'on préfère et le pare brise fait des tâches mat sur le tour bizarre , on reviens chez nous recherche sur le boncoin il y en a une du côté de paris ( oui monsieur comme dit dans l'annonce excellent état ) et là je n'ai jamais vu une xf dans cet état là ben c'est que de petites choses mais vu le nombre c'est la cata limite une poubelle

 

bon le temps passe les 5.0 toujours aussi rares et là je vois une 5.0 V8 XFR 510 CV je vais faire le test Mercredi j'ai peur du ressenti et je n'aime pas trop les suralimenté j'ai peur en fiabilité, en bruit extérieur et en confort mais bon on verra

 

......

 

 

Bonjour ,

 

Comme Saville, Pas nécessaire de changer la taille de la police ; ça le rend le message incompréhensible et surtout ça masque le fond du message ; la recherche d'un belle XF essence .

 

Bref, il semble que les critères d'aspect ne soient pas les memes pour tout le monde ( j'ai moi meme perdu mon temps avec des professionnels de l'auto qui me vantaient une auto nickel ....avec un peinture complete à refaire, des trains roulants défectueux....bref).

A l'avenir, avant de vous déplacer demander, des photos agrandies des boucliers avant et arrière ainsi que des jantes ; généralement ces points sont très révélateurs de l'état général de l'auto.

 

Ce que vous appeler des taches sur le pare brise est en réalité des défaults de process de collage multicouche du pare-brise : pas esthétique, pas dangereux , pas réparable, impossible à enlever, pouvant d'ailleurs évoluer dans le temps . Pour ma part j'ai également quelques zone sur la partie supérieure , invisible depuis l'intérieur car situé au niveau du joint . Pour ma part c'est un pare brise chauffant, avec filament ( pourtant très très rarement utilisé) ce qui laisse à penser un défaut de process.

 

En ce qui concerne le V8 Suralimenté VS V8 atmosphérique , or contrainte budgétaire, et bien, le plus souple, le moins bruyant dans ses montées en régime ( hormis l'échappement) sera la version compressée ; la valeur importante de couple permet un conduite beaucoup plus souple . Nul besoin de tomber les rapports lors des relances .

La fiabilité ???

1) A la différence d'un turbo qui nécessite quelques bonnes regles ( temps de chauffe, de refroidissement) pour ne pas le cramer le compresseur s'en affranchi. A la lecture de différents forums UK, US peu de moteurs ont cramé , souvent pour cause de manque d'huile.

2) Avec un rendement de 100 chevaux au litre pour la version compressée, ce moteur n'est pas spécialement optimisé ni "poussé" à la performance extrème ; bon point pour la longévité , l'usure ; les composants étant moins sollicités .

A ce sujet , je serais plus réservé sur les nouveaux moteurs de cylindrée réduite, avec 2 ou 3 turbos, de 150/160 cv/litres, aux sollicitations extrèmes . Certes des matériaux et traitement thermique haut de gamme,... , mais on en reparlera dans quelques années ...

 

Pour le choix à vous de voir en fonction des opportunités et du budget consacré

XFR : Assurance ( prime annuelle de 1200 euros pour une auto de 2 en TR "étendu"), carburant, et quelques consommables... Ma préférée

 

Ans

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Invité §mou421yx

Bonjour,

Elle marche si bien que cela la 5.0 ?

La 4,2 est déjà au top je trouve. Faudra peut être en essayer une aussi pour déprimer en reprenant ma 3L.

Dire qu'il y a des 5.0 R .... maman .....

a+

pascal

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Invité §mis506Cn

Bonjour. Tout va dépendre de votre budget de départ et de celui que vous voulez (pouvez) y consacrer par an.

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Bonjour,

Elle marche si bien que cela la 5.0 ?

La 4,2 est déjà au top je trouve. Faudra peut être en essayer une aussi pour déprimer en reprenant ma 3L.

Dire qu'il y a des 5.0 R .... maman .....

a+

pascal

 

 

Bonjour,

 

Pour faire simple :

Faire un essai de XFR . Ensuite quand tu remontes dans une 3l V6 essence , tu pleures :cry:

 

Ans

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Invité §Cep841tu

 

Bonjour,

 

Pour faire simple :

Faire un essai de XFR . Ensuite quand tu remontes dans une 3l V6 essence , tu pleures :cry:

 

Ans

 

 

 

Je vais éviter de monter en XFR alors ! :D

 

C'est un coup à succomber ça ... pas bon.

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quelque temps passe et rien d'intéressant bon près de chez nous à 30km il y a un 5.0 V8 385cv le remplaçant du 4.2 même consommation bon allons y chez JAGUAR et là la voiture est dans le showroom et là je demande au vendeur de me la démarrer il me dit vous voulez que je la sorte pour essayer ( je suis pas contre du tout ) et là c'est plus du bonheur c'et des frissons il m'en faut une comme ça pas le 4.2

 

 

Bonjour keke,

J'avais posé la question qqpart auparavant (sans réponse). Je suis curieux de connaître plus précisément votre différence de ressenti entre le 4.2 et le 5.0 non compressés, en dehors de la puissance: rondeur, souplesse, bruit, etc.

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Invité §kek581ve

bonsoir paydase,

 

en fait dur à expliquer ,durant l'essais du 5.0 je trouve qu'en motricité un monde d'écart,on sent réellement une différence de couple dès qu'on accélère un peu sans pour autant exagérer juste pour arriver à 110 km/h sur voie rapide l'attaque est largement plus franche que sur le 4.2 V8 ou il faut enfoncer la pédale plus franchement pour avoir la même accélération c'est largement plus long à arriver bon on parle quand même de 2 V8

 

j'en ai parlé avec le gérant de jaguar qui lui à plus que l'occasion d'essayer un peu toutes les motorisations et après mon explication pas très claire, il me dit qu'il y a réellement un monde d'écart entre ces 2 motorisations quand on a essayé le 5.0 V8 on le préfère oblitatoirement au 4.2 même le 4.2 SV8 ne fait pas la différence

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Invité §kek581ve

bonsoir an38,

 

mes plus grosses craintes sur le XFR c'est la dureté des amortisseurs,le bruit extérieur type voiture de course au bruit sourd (je préfère être discret juste comme il faut) , la taille de la jupe avant beaucoup plus basse que la version normale pour les ralentisseurs et grosse bordures de stationnement qui ne pose pas de problèmes aux versions non compréssées

 

après pour la fiabilité je pensais carrément le contraire qu'une version compressée (et j'ai bien compris qu'on ne parle pas de turbo ) était plus fragile que sa version atmosphérique.

 

nous ne sommes pas ni moi ni mon épouse des rouleurs sauvages type audi qui colle au pare choc sur autoroute mais j'ai remarqué qu'une voiture au plus elle est puissante au plus elle donne une sensation de confort , bien sur en montant sur l'autoroute sur la bretelle ça fait plaisir d'avoir cette puissance en accélération

nous avons tous deux nos 12 points

 

pour finir en esthétique elle est carrément plus belle la XFR et mon essais est pour demain matin

 

bonne soirée

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bonsoir paydase,

 

en fait dur à expliquer ,durant l'essais du 5.0 je trouve qu'en motricité un monde d'écart,on sent réellement une différence de couple dès qu'on accélère un peu sans pour autant exagérer juste pour arriver à 110 km/h sur voie rapide l'attaque est largement plus franche que sur le 4.2 V8 ou il faut enfoncer la pédale plus franchement pour avoir la même accélération c'est largement plus long à arriver bon on parle quand même de 2 V8

 

j'en ai parlé avec le gérant de jaguar qui lui à plus que l'occasion d'essayer un peu toutes les motorisations et après mon explication pas très claire, il me dit qu'il y a réellement un monde d'écart entre ces 2 motorisations quand on a essayé le 5.0 V8 on le préfère oblitatoirement au 4.2 même le 4.2 SV8 ne fait pas la différence

 

 

Bonjour,

 

Pour avoir essayé un certain nombre de Jaguar, ce n'est pas tout a fait exact entre 5.0 et 4.2 SV8 (XF) ; le 4.2 SV8 reste devant , en reprise comme en accélération. Certes, l'écart est faible mais certain car il faut tout de meme monter les tours sur le 5L . Ce qui fait la différence en revanche, c'est la sonorité plus typé V8 du 5L ainsi qu'une gestion de BVA améliorée qui rend les passages plus rapides.

A ce sujet j'avais un avis plutot mitigé sur le 5L atmo sur XJ ( et je n'etre pas le seul du meme avis sur ce forum) . Certes V8 qui s'entend, mais un manque de souplesse sous les 2500 si bien que le régime moyen était important avec des rétrogradages fréquents ; XJ 3L Diesel, elle, ne s'essouflait pas sur ce parcours type.

 

Bien évidemment , il faut relativiser . Dans l'absolu c'est du tout bon !! Mais quand on vient de faire 500 bornes STR, on essaye ensuite une XFR, une XKR 5L , le 5L atmo semble tout de suite fadasse ....

 

keke1995,

Pas d'inquiétude pour XFR : cette auto est très confortable , très homogène et finalement assez sécuritaire avec ce surcroit de puissance et son autobloquant électronique .

Quant a la dureté des suspensions, meme pas ressenti ; les amortisseurs pilotés permettent justement d'avoir le meilleur compromis en fonction des situation de conduite.

 

Ans

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Invité §chr255lk

 

Bonjour,

 

Pour faire simple :

Faire un essai de XFR . Ensuite quand tu remontes dans une 3l V6 essence , tu pleures :cry:

 

Ans

 

 

 

 

Un peu comme passer de S8 à XJ ou 3200 à VS. :ange:

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Un peu comme passer de S8 à XJ ou 3200 à VS. :ange:

 

N'ayant essayé aucune des 2 ( sauf la VS 2.2D) , compte tenu des puissances et perfs théorique, c'est ça oui , meme un peu plus avec le compresseur de la XFR !

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Invité §kek581ve

bonjour à tous,

 

bon voilà l'essais effectué mais bizarrement il n'a pas voulu me laisser conduire,c'est en Belgique et il m'a dit qu'en Belgique avec leur plaque garage pas le droit de laisser conduire un client,admettons.

 

bon côté passager donc, il est allé sur la route en plein ville et à peine sorti du garage il s'est mis à accélérer comme un dingue,je lui est expliquer que l'achat pour moi d'une voiture puissante ce n'est pas forcément pour rouler comme un pilote c'est pour moi une question de confort et concernant la XFR c'est une question aussi esthétique par rapport à sa version normale ( je ne suis pas contre une bonne accélération bien puissante mais pas en plein Bruxelles plutôt une montée d'autoroute ou de voie rapide),bon ceci étant dit tout le reste du test c'est passé de la même façon à fond, au moins ça m'a permis de sentir la puissance de la bête

 

résultat:nous nous sommes sentis moi comme mon épouse comme dans un manège à sensation , c'est un avion de chasse que des accélérations puissantes,elle m'a avoué qu'elle a eu quand même assez peur et je lui ai avoué que je n'ai pas été vraiment tranquille j'ai eu des sensations oufffffffffffffffff.............

 

état de la voiture: quelques petits coup une voiture qui roulais tous les jours mai effaçable au polish traces peu profondes refait par le garage

jantes les quatre abîmées mais refaite par le garage

par contre le disque avant gauche à une traces d'usure de 5mm de large sur tout le tou ret profonde de quelques millètres comme ci quelque chose serait resté coincé pendant un certain temps type petit cailloux et a usé le disque jamais vu ça et le vendeur m'a avoué que lui non plus mais il m'a dit qu'avec le contrôle sévère qu'il avait en belgique si c'est critique ça passa pas

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Bonsoir Kéké.

 

Je suis Belge, et si c'était interdit de conduire une voiture avec plaque de garage je serais en prison depuis longtemps....

Complètement faux!

 

Pour l'essai proprement dit:stupide....et dangereux!

Une Jaguar s'apprécie pour sa volupté, toujours, pour sa puissance, souvent, mais aussi bien sûr pour sa subtilité!

Dans ce cas de figure, je comprends mal le " Stop and Go" imposé...

 

Dommage, parce que XFR est une formidable voiture, et peut-être la meilleure berline Jaguar actuelle.

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Invité §mis506Cn

bonsoir paydase,

 

en fait dur à expliquer ,durant l'essais du 5.0 je trouve qu'en motricité un monde d'écart,on sent réellement une différence de couple dès qu'on accélère un peu sans pour autant exagérer juste pour arriver à 110 km/h sur voie rapide l'attaque est largement plus franche que sur le 4.2 V8 ou il faut enfoncer la pédale plus franchement pour avoir la même accélération c'est largement plus long à arriver bon on parle quand même de 2 V8

 

j'en ai parlé avec le gérant de jaguar qui lui à plus que l'occasion d'essayer un peu toutes les motorisations et après mon explication pas très claire, il me dit qu'il y a réellement un monde d'écart entre ces 2 motorisations quand on a essayé le 5.0 V8 on le préfère oblitatoirement au 4.2 même le 4.2 SV8 ne fait pas la différence

 

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Invité §mis506Cn

bonsoir paydase,

 

en fait dur à expliquer ,durant l'essais du 5.0 je trouve qu'en motricité un monde d'écart,on sent réellement une différence de couple dès qu'on accélère un peu sans pour autant exagérer juste pour arriver à 110 km/h sur voie rapide l'attaque est largement plus franche que sur le 4.2 V8 ou il faut enfoncer la pédale plus franchement pour avoir la même accélération c'est largement plus long à arriver bon on parle quand même de 2 V8

 

j'en ai parlé avec le gérant de jaguar qui lui à plus que l'occasion d'essayer un peu toutes les motorisations et après mon explication pas très claire, il me dit qu'il y a réellement un monde d'écart entre ces 2 motorisations quand on a essayé le 5.0 V8 on le préfère oblitatoirement au 4.2 même le 4.2 SV8 ne fait pas la différence

[/quotemsg]

 

: si tu as peur que le 4.2 soit un peu creux, tu as cette solution que j'ai essayé la semaine dernière!!

XKRS.jpg
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Invité §chr255lk

Moi un mec qui tartine comme un goret à froid j'achète pas.

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bonjour à tous,

 

bon voilà l'essais effectué mais bizarrement il n'a pas voulu me laisser conduire,c'est en Belgique et il m'a dit qu'en Belgique avec leur plaque garage pas le droit de laisser conduire un client,admettons.

 

bon côté passager donc, il est allé sur la route en plein ville et à peine sorti du garage il s'est mis à accélérer comme un dingue,je lui est expliquer que l'achat pour moi d'une voiture puissante ce n'est pas forcément pour rouler comme un pilote c'est pour moi une question de confort et concernant la XFR c'est une question aussi esthétique par rapport à sa version normale ( je ne suis pas contre une bonne accélération bien puissante mais pas en plein Bruxelles plutôt une montée d'autoroute ou de voie rapide),bon ceci étant dit tout le reste du test c'est passé de la même façon à fond, au moins ça m'a permis de sentir la puissance de la bête

 

résultat:nous nous sommes sentis moi comme mon épouse comme dans un manège à sensation , c'est un avion de chasse que des accélérations puissantes,elle m'a avoué qu'elle a eu quand même assez peur et je lui ai avoué que je n'ai pas été vraiment tranquille j'ai eu des sensations oufffffffffffffffff.............

 

état de la voiture: quelques petits coup une voiture qui roulais tous les jours mai effaçable au polish traces peu profondes refait par le garage

jantes les quatre abîmées mais refaite par le garage

par contre le disque avant gauche à une traces d'usure de 5mm de large sur tout le tou ret profonde de quelques millètres comme ci quelque chose serait resté coincé pendant un certain temps type petit cailloux et a usé le disque jamais vu ça et le vendeur m'a avoué que lui non plus mais il m'a dit qu'avec le contrôle sévère qu'il avait en belgique si c'est critique ça passa pas

 

 

Bonjour,

 

Et bien là, c'est le ponpon !

 

Dans un autre sujet , on tente de rassurer les acheteurs que les vendeurs peuvent etre des personnes professionnelles et honnetes, et ici, on est à l'opposé.

 

Keke, Keke , peut-etre votre image, votre apparence, trop proche du pseudo qui n'a pas rassuré le vendeur :lol: .

 

Bref, on y va :

- Le coup de l'assurance, c'est pipeau .

- Demarrer en trombe sans temps de chauffe sur ce type de motorisation : A fuir d'URGENCE !!!

- L'erreur de démo du keke débutant ( le commercial, je parle) : Faire peur d'entrée !

Si la XFR peut etre un missile c'est aussi par son homogénéité qu'elle se démarque(ait) de ses concurrentes ( M5 E60) . En effet , le 5L couplé au compresseur permet une conduite toute en souplesse, sur un filet de gaz, sans que le moteur grimpe dans les tours ; presque silencieuse . Une auto du quotidien .

C'est justement cette progressivité que le vendeur aurait du vous démontrer , vous rassurer, puis ensuite , une fois en confiance, et qu'il a senti votre "émotion d'achat" et bien, à votre demande, lancer la cavalerie ; toujours y aller crescendo .

 

 

Bien dommage , il semble que vous soyez passé à coté des qualités réelles de l'auto .

 

Disques + les 4 jantes abimées ; j'y vois pas bon .

 

A vous de voir ...

 

 

Ans

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Invité §mou421yx

Bonjour,

Vous me donnez l'eau à la bouche.

Bon va falloir remplacer ma v6 3l par une 4,2 R plus vite que prévu ... ou garder la v6 en daily et la v8 pour le plaisir.

a+

pascal

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Invité §kek581ve

bonjour à tous,

 

non 911 touch ce n'est pas celle là

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Invité §kek581ve

bonsoir à tous,

 

voilà XFR testée et réservée

 

compte rendu de l'essais (et c'est moi qui a conduit) que du bonheur bon un essais tout en douceur ,après l'expérience de la conduite sauvage de l'autre vendeur ,je l'ai conduite en vitesse dite normale elle est très douce mais croyez moi ,j'ai fait un peu d'autoroute et il ne faut pas chercher loin pour trouver les pures sang ,je ne lai pas essayé en puissance car je ne connais pas la voiture et ça je réserve pour plus tard juste pour essayer (moi je suis surtout un pilote de ligne droite :) ) c'est pour ça que j'ai encore tout mes points et question frein il sont très bien dimensionné.

 

c'est surtout mon épouse qui va rouler tous les jours avec pour remplacer sa S-TYPE 3.0 V6 et je pense que ça va lui changer ses habitudes on passe de 240 CV à 510CV mais je pense qu'elle ne s'en lassera jamais mais moi je la prendrais plutôt le weekend après avoir passé du Temp dans ma voiture de tous les jours ma 406 HDI 90CV donc moi je pense que j'aurais toujours du plaisir à rouler avec.

 

bon état général en extérieur peinture beige métallise avec une fine rayure sur l'aile arrière droite légère et très peu profonde qui pourra très bien s'effacer au polish et le vendeur s'en charge,les jantes sont un peu abîmées il faut s'approcher pour le voir en intérieur rien à dire intérieur noir impeccable bien entretenu avec ciel de toit en alcantara qui donne un très bel effet et pendant l'essais le ronronnement du V8 qui m'a ramené sur un nuage que du bonheur.

 

nous aimons des voitures que l'on ne croise pas tous les jours et là avec la XFR nous sommes servi.Il n'y a plus qu'a attendre le temp des démarches soit plus ou moins 10 jours ( ça va être long)

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bonsoir à tous,

 

voilà XFR testée et réservée

 

compte rendu de l'essais (et c'est moi qui a conduit) que du bonheur bon un essais tout en douceur ,après l'expérience de la conduite sauvage de l'autre vendeur ,je l'ai conduite en vitesse dite normale elle est très douce mais croyez moi ,j'ai fait un peu d'autoroute et il ne faut pas chercher loin pour trouver les pures sang ,je ne lai pas essayé en puissance car je ne connais pas la voiture et ça je réserve pour plus tard juste pour essayer (moi je suis surtout un pilote de ligne droite :) ) c'est pour ça que j'ai encore tout mes points et question frein il sont très bien dimensionné.

 

c'est surtout mon épouse qui va rouler tous les jours avec pour remplacer sa S-TYPE 3.0 V6 et je pense que ça va lui changer ses habitudes on passe de 240 CV à 510CV mais je pense qu'elle ne s'en lassera jamais mais moi je la prendrais plutôt le weekend après avoir passé du Temp dans ma voiture de tous les jours ma 406 HDI 90CV donc moi je pense que j'aurais toujours du plaisir à rouler avec.

 

bon état général en extérieur peinture beige métallise avec une fine rayure sur l'aile arrière droite légère et très peu profonde qui pourra très bien s'effacer au polish et le vendeur s'en charge,les jantes sont un peu abîmées il faut s'approcher pour le voir en intérieur rien à dire intérieur noir impeccable bien entretenu avec ciel de toit en alcantara qui donne un très bel effet et pendant l'essais le ronronnement du V8 qui m'a ramené sur un nuage que du bonheur.

 

nous aimons des voitures que l'on ne croise pas tous les jours et là avec la XFR nous sommes servi.Il n'y a plus qu'a attendre le temp des démarches soit plus ou moins 10 jours ( ça va être long)

 

510 cv, va falloir y aller mollo quand même si vous (ou votre moitié) n'avez pas l'habitude, il n'y a pas que des lignes droites dans l'hexagone :D

En attendant, bien du plaisir :sol:

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Hello,

 

Alors finalement c'est bien une XFR !!!

Superbe auto .

 

En revanche une XFR beige metallisee ?? Jamais vu , ni en vrai, ni en nuancier

 

Une ptite photo de l'engin ?

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