Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Cherche X350 XJ8 ou XJR


remixxxj

Messages recommandés

XJ SS.

Tu as raison Christophe, mon enthousiasme me perdra, c'est bien 510.

Par contre, la dernière XJR ( 2014) en a bien 550.

 

X350 Portfolio. ( Celle de Saville).

De mémoire, mais là il y a plus expert que moi :) , c'est en 2004 ou 2005.

 

Boiseries. Contrairement aux idées reçues, d'après Jag. En tout cas, X351 a davantage de boiseries, mais disposées différemment c-à-d beaucoup plus sur les portes et moins sur le TDB.

Le résultat est un intérieur plus contemporain , plus moderne, mais qui reste extrêmement classieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

En tout cas j'avais bien remarqué cette finition "Light" sur les Daimler Super Eight par rapport au luxe des X308.

 

Finalement je me fais petit à petit à l'idée de passer directement à X351 si je dois changer.

 

Le seul problème est que d'ici là les Arnage 2007 seront accessibles pour un budget proche de ces SS LWB 2010-12.

 

Et là on entre dans le summum et la classe que n'a pas une Ghost, fusse t'elle burgundy cuir magenta, mon combo rêvé sur Arnage avec flying lady.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Où se trouve le fusible de l'allume cigare avant svp?

Mon gps ne s'allume plus à l'avant mais fonctionne nickel sur la prise arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'avais bien remarqué cette finition "Light" sur les Daimler Super Eight par rapport au luxe des X308.

 

Finalement je me fais petit à petit à l'idée de passer directement à X351 si je dois changer.

 

Le seul problème est que d'ici là les Arnage 2007 seront accessibles pour un budget proche de ces SS LWB 2010-12.

 

Et là on entre dans le summum et la classe que n'a pas une Ghost, fusse t'elle burgundy cuir magenta, mon combo rêvé sur Arnage avec flying lady.

 

Une Arnage 2007 LHD à Grenoble, pour 28.500€?

http://www.annoncesjaunes.fr/a [...] 0e61e.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour GS,

Merci de cet éclairage sur les modèles plus classieux.

Je pensais que Daimler offrait une finition et des matériaux nettement supérieurs en général, démarquant donc nettement le modèle par rapport aux autres Jag et que cette appella tion avait remplacé portfolio sur XJ.

Dans la gamme X350, la finition sortant vraiment du lot est donc portfolio, fabriquée en très peu d'exemplaires, comme celle que Saville a eu. Donc une 4.2 SC LWB. Elle a été produite en quelles années?

 

Uniquement 2005. 145 exemplaires. 2+2 en France.

 

 

Mais ensuite, à partir de 2006 l'appellation est devenu une finition du catalogue, sorte de remplaçant le label sovereign et qui perdure aujourd'hui.

 

Les habillages étaient chouettes, par contre, les soucis d'assemblage affectant X350 "regular" perduraient.

Et puis toujours ces pièces d'origine Ford (ce dont je me fichais éperdument).

Une RR Autobiography faisait aussi bien, sinon mieux sur ce point.

Il faut dire que les prix étaient assez semblables si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement 2005. 145 exemplaires. 2+2 en France.

 

 

Mais ensuite, à partir de 2006 l'appellation est devenu une finition du catalogue, sorte de remplaçant le label sovereign et qui perdure aujourd'hui.

 

Les habillages étaient chouettes, par contre, les soucis d'assemblage affectant X350 "regular" perduraient.

Et puis toujours ces pièces d'origine Ford (ce dont je me fichais éperdument).

Une RR Autobiography faisait aussi bien, sinon mieux sur ce point.

Il faut dire que les prix étaient assez semblables si mes souvenirs sont bons.

 

Merci Saville.

En fouinant sur Jaguarforums, je tombe sur cette info concernant X350 SV8 Portfolio par hasard:

 

 

265x X350 Super V8 Portfolio's produced worldwide, with a split like this:

 

145x to USA

10x to Canada

40x to Japan

10x to Switzerland

8x to Australia

Rest to UK, Russia, Middle East & EU

 

 

When I was looking to buy a RHD X350 Super V8 Portfolio while we were still living in Switzerland I could not find any for sale in the UK, so I contacted the Jaguar Daimler Heritage Trust to try & find out how many were actually sold in RHD, and they gave me those numbers.

 

The other figures came from a Nigel Thornley book, can't remember the name right now, I think it's "Jaguar, all the cars" or something like that, i'm overseas at the moment so I don't have access to the book.

 

I can't recall if there was a specific mention of the X358 XJR, I think that he only gave a number of all XJR's without breaking it up between X350 & X358....

 

To be honest the only reason I got those figures on the Portfolio is because the guy I spoke with was friends with another guy who worked on the Portfolio project & he had that info in his personal notes. I don't think it was in a database where they could search out specific models.

 

The JDHT is only documenting the older cars, they told me that the X350 was too new, and normally they wouldn't be able to help...but I got lucky, the friend of a friend... 265x X350 Super V8 Portfolio's produced worldwide, with a split like this;

The last X350 that was produced at the Browns Lane plant was also the last X350 Super V8 Portfolio, and now resides in the Jaguar Daimler Heratige Trust collection.

 

The Daimler Super Eight is also very rare, total produced as X350 & X358 is listed as 853 units, i'd say it'd be ~500x X350's and ~350x X358's, but these were not sold in the US, there was a LWB Supercharged Van Den Plas which was basically the Daimler with a different name for the US market, ~700x were made according to Nigel Thornley, not sure I've ever seen one though...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette ma Puma (Fiesta)... même si je ne pouvais pas la conduire longtemps. Les Zetec dont de fabuleux petits moteurs (ah, Yamaha pour le 1,7l SE)

 

 

Marrant qu'on se retrouve sur ce topic pour parler de cette voiture, comme quoi...

 

Pas mal d'autos différentes (essentiellement généralistes) sont passées entre mes mains, entre 1996 et 1999, pour mon boulot de l'époque.

 

Avec (dans un autre genre) l'Alfa 156, la SLK Compressor 1ère génération, la 406 Coupé V6 et le Coupé Fiat 5 cylindres Turbo, la Puma est une de celle qui m'a laissé le plus de souvenirs... La ligne, bof, mais quelle merveille au niveau moteur, châssis, et boîte (ah, le petit levier en métal...). En 1.7 je précise, la 1.4 était bien plus fade.

 

Un vrai petit kart, une auto que j'ai plusieurs fois depuis eu envie de racheter en "collection" juste pour le plaisir.

 

C'est la dernière (voire la seule) Ford qui m'a autant marqué, Fiesta, Fusion et Focus (malgré tout le bien qu'on dit d'elle) conduites depuis ne m'ont pas fait me relever la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Merci Saville.

En fouinant sur Jaguarforums, je tombe sur cette info concernant X350 SV8 Portfolio par hasard:

 

 

265x X350 Super V8 Portfolio's produced worldwide, with a split like this:

 

145x to USA

10x to Canada

40x to Japan

10x to Switzerland

8x to Australia

Rest to UK, Russia, Middle East & EU

 

When I was looking to buy a RHD X350 Super V8 Portfolio while we were still living in Switzerland I could not find any for sale in the UK, so I contacted the Jaguar Daimler Heritage Trust to try & find out how many were actually sold in RHD, and they gave me those numbers.

 

The other figures came from a Nigel Thornley book, can't remember the name right now, I think it's "Jaguar, all the cars" or something like that, i'm overseas at the moment so I don't have access to the book.

 

I can't recall if there was a specific mention of the X358 XJR, I think that he only gave a number of all XJR's without breaking it up between X350 & X358....

 

To be honest the only reason I got those figures on the Portfolio is because the guy I spoke with was friends with another guy who worked on the Portfolio project & he had that info in his personal notes. I don't think it was in a database where they could search out specific models.

 

The JDHT is only documenting the older cars, they told me that the X350 was too new, and normally they wouldn't be able to help...but I got lucky, the friend of a friend... 265x X350 Super V8 Portfolio's produced worldwide, with a split like this;

The last X350 that was produced at the Browns Lane plant was also the last X350 Super V8 Portfolio, and now resides in the Jaguar Daimler Heratige Trust collection.

 

The Daimler Super Eight is also very rare, total produced as X350 & X358 is listed as 853 units, i'd say it'd be ~500x X350's and ~350x X358's, but these were not sold in the US, there was a LWB Supercharged Van Den Plas which was basically the Daimler with a different name for the US market, ~700x were made according to Nigel Thornley, not sure I've ever seen one though...

 

 

J'ai des informations totalement différentes, données lors de son achat par le CC, ça n'est pas cohérent.

Il manque toutes les Européennes, dont les Allemandes, plus nombreuses que les Suissesses.

Et les UK étaient aussi aux alentours de 10.

Le contingent Français était de 2 et 2 pour l'italie dont la mienne, rachetée par la Franco-Britannic.

 

Mais bon... l'auto est elle même inconnue de certains CC donc... qui a raison?

Je pense que le JDHT est plus à même de connaître la vérité.

 

Pour autant, cela en fait une auto particulièrement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNO068Hh

J'ai contacté le vendeur de la Bentley, à vous de voir sa réponse ci dessous et de vous faire une opinion....

 

 

Bonjour

Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture Bentley Arnage 6.75 v8 500 t bva qui est toujours disponible à 28500€. Tous mes excuses pour le retard de mon mail qui est cause de mon voyage. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et présente les caractéristiques suivantes:

 

Version : 6.75 V8 500 T BVA

Année : 2007

Kilométrage : 62200 km

Nombre de portes : 4 portes

Puissance fiscale : 41 CV

Boîte de vitesse : automatique

Carburant: Essence

Mise en circulation : 17 / 07 / 2007

Couleur int. : cuir ivoire, Couleur extérieure : noir metal - aide parking av/ar - jantes alu 19" - peinture métallisée - projecteurs xénon - toit ouvrant électrique - accoudoir central avant - allume cigare - 4 vitres électriques - boite automatique - GPS - intérieur bois - intérieur cuir étendu - ordinateur de bord - sièges chauffants - sièges électrique à mémoire - carnet d'entretien.

De plus tous ces papiers sont à jour: la facture du contrôle technique, la carte grise barrée, le certificat de non gage, le certificat de conformité, la facture de courroie de distribution changée, le carnet d'entretien, l'acte de vente déjà pré-établi, facture d'achat et une photocopie de ma carte d'identité pour finalisé la vente.

 

RAISON DE VENTE

Ma femme et moi voudrions voyager pour raison d'ordre professionnelles car elle est un médecin sans frontières. Donc nous avons décidé d'emmener notre voiture avec nous. Mais vue les frais d’expédition de la voiture a l'aéroport et nous ne disposons plus assez d'argent pour la faire voyager avec nous. Et c'est pour cette raison que nous avons décide de la vendre à ce prix (28500€) afin de vite trouver un preneur. Mais désolé pour nous car notre vol était déjà prévu et nous ne pourrons pas le rater. Ainsi nous avons contacté notre transporteur particulier à qui nous l'avions confiée avec tous ses documents en règles. Et si notre offre vous intéresse toujours, veuillez nous laisser vos coordonnées ci après:

*Nom:

*Prénom:

*Adresse domiciliaire:

*Ville:

*Code postal:

*Tel:...(port+fixe) :

*Jours et heurs de la livraisons:

PS : La voiture est avec notre transporteur qui se chargera de la livraison à votre domicile car j’ai déposé a son actif une caution qui servira pour convoyer la voiture jusqu’au domicile de l’acheteur ce qui vous évitera des frais supplémentaires de transport.

 

Pas sérieux s’abstenir !

 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, il m'est arrivé quelque chose d'assez similaire avec une Silver Shadow des 70's à prix suspect sur Autoscout il y a quelques mois.

 

Les photos étaient juste assez bluffantes... En cherchant un peu j'ai découvert la fonction bien pratique de Google Images qui permet de repérer des similitudes sur le web. Et là, oh miracle, la même auto était à vendre par un musée canadien ou nord-américain... :D

 

Inutile de dire que j'ai mis le nez dedans au vendeur et accessoirement je lui ai souhaité tout le meilleur pour lui et ses congénères.

 

Je hais juste ces mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tu as raison si ça peut éviter qu'un gars se fasse arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il est possible qu'ils aient voulu vérifier par eux-mêmes en prenant contact pour recevoir ce genre de mail de l'escroc... ce qui a pu prendre un peu de temps. D'autre part annoncesjaunes n'est pas Le Bon Coin (j'avoue les avoir découverts avec cette annonce scam)

 

De toutes façons j'ai un peu de mal à imaginer qu'un acheteur potentiel de ce type de voiture ne soit pas alerté par le mail réponse qui a été publié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

De retour de vacances (820 km hier en X350), je publie un petit bilan après 3 mois et presque 5 000 km (sans PV pour excès de vitesse !).

 

Pour rappel, j'ai choisi une XJ8 4,2 LWB noire intérieur noir finition Sovereign avec TO. Auparavant, hormis mon XJ12 Série 2 (depuis 2003), j'ai eu de grandes Renault pour le quotidien, Laguna 2, puis Safrane et enfin Vel Satis.

 

Je suis bien content d'avoir choisi une LWB car les places arrière sont très souvent occupées et ses 12 cm en plus me semblent indispensables. Les enfants (5 ans et 6ans et demi) sont bien contents d'avoir des tablettes, les écrans DVD, des pare-soleils etc ...

 

Le silence de fonctionnement est vraiment impressionnant, mais quand un moteur tourne à 2000 rpm à 130 km/h, c'est plutôt normal (d'ailleurs, la stabilité de la température moteur est impressionnante, même sur parcours urbains par forte chaleur ou dans les embouteillages). Comme reporté plusieurs fois, le TO siffle au dessus de 140 ou quand il y a du vent. Elle est montée en pneus Falken et ils me semblent un peu bruyants.

 

Côté performances, le 4,2 me semble très suffisant à mon avis. On a toujours de la réserve de puissance, par contre, pour les dépassements courts, la sélection du monde sport est nécessaire. Sachant que l'on roule souvent en famille, la conduite "brute" n'est pas possible et je ne vois pas l'utilité d'un compresseur sur route ouverte.

 

Pour le confort, l'assise est un peu dure à mon goût (fessier un peu talé sur grand parcours).

 

Pour exploiter tous les équipements, la lecture du manuel est indispensable. Par contre, il manque des équipements qui équipent des grandes Renault de la même époque (carte mains libres, gestion du démarrage, contrôle de pression ...). Par contre, les vraies boiseries et le bon cuir, on ne les trouve pas sur une Renault ! :sol:

 

Côté conso, j'en suis à 11L/100 de moyenne (conso réelle, l'ordi de bord sous estime toujours de 5%), et sur la route des vacances, à l'aller, la conso était de 9L/100 (il faut dire qu'on a fait de longues portions de nationales à 90km/h ...). Je m'attendais à beaucoup plus mais le poids contenu grâce à l'alu et la boîte 6 sont magiques à mon avis.

 

Sinon, si on choisi une XJ c'est aussi car c'est la plus belle berline du monde, et je peux dire que je ne me lasse pas de la regarder sous toutes ses coutures, et que je lui trouve beaucoup de similitudes avec ma série 2, la plus belle de la série à mon avis :love:

 

La mission d'X350 est donc parfaitement remplie pour une utilisation quotidienne et en famille ! :lol:

 

Merci à tous les forumeurs car on y trouve beaucoup d'infos intéressantes !

 

Bonne fin de WE :p

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remi, je suis ravi pour toi de ton plaisir et ta satisfaction.

 

j'aurai pu tout à fait écrire tes mots, mon expérience est similaire mis à part que j'ai une version courte, sans DVD, ce qui ne me pénalise pas puisque nous ne voguons, avec mon épouse, généralement que tout les deux.

J'ai remarqué aussi que la consommation noté par l'ordi sous évaluait la réalité de 0,5 litre.

Pour ma part en 7000kms je totalise un 9,5 de moyenne réel.

Avec des voyages autoroutiers alternant 130 et 110. Je remarque que la nationale est relativement gloutonne, due à une progression plus hachée avec des relances. Le record, vent dans le dos vraisemblablement, aux alentour de 8l réel (mon dernier Morbihan-Paris pour tout dire)avec beaucoup de 110 jusqu'à Rennes.

 

Ces comptes d'apothicaires, n'ont que peu d'importance, je retiens juste qu'il n'est pas onéreux de voyager en X350 tout simplement...

 

Il est clair que Renault, malgré sa qualité de fabrication et sa fiabilité perfectibles à proposé depuis 10 ans des autos qui avaient certaines innovations ergonomiques, dont il est difficile de se passer désormais, et que les concurrents ont généralement adoptées: Voiture à vivre, les grandes Renault comme l'Espace IV une fois fiabilisée, peuvent vraiment se targuer de ce label. Dommage qu'un tel vaisseau ait été fabriqué par Renault....

Étant passé de l'un à l'autre soudainement: A l'évidence je préfère le V8, le bois et la sérénité de cette grande anglaise, au prouesses ergonomiques de l'autre...et puis l'état d'esprit est une autre planète qui convient parfaitement à mon art de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour d'expérience, Remi.

Résultats de conso similaires aussi pour moi.

Et bonne pioche la LWB (+ Sovereign). Sur ma SWB, on aimerait aussi parfois un peu plus de place à l'AR (et pourtant cette grande berline fait déjà plus de 5m de long...).

Je suis étonné du sifflement causé par le TO.

Sur la mienne, pas observé.

Peut-être une question de joint? Si oui, pas de problèmes d'infiltrations en cas de pluie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Le S/C implique un surcroît de plaisir et une facilité d'usage encore plus aboutie.

Le seul lieu où il n'a pas d'intérêt est la ville.

Mais le NA est déjà très recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet067QR

Bonsoir à tous, icon6.gif

 

 

Après plus de 10000 Kms parcourus (voiture achetée en février dernier), j'ai une consommation moyenne d'environ 12L. Mais il peut y avoir de grandes disparités soit moins de 9L sur route nationale fluide aux vitesses normales et 13, 14 L dans les routes vallonnées du Morvan cet été...

 

Comme Paydase je n'ai pas noté de bruit ou sifflement particulier avec le TO, et pour ma part en SWB X350 me semble très habitacle et spacieux (2 adultes et 3 enfants à l'AR dont un encore en siège auto...) et tous les bagages ont pu être casés dans le coffre... (bon c'était bien plein par contre icon10.gif !)

 

Ce que j'apprécie le plus dans ma SV 8 c'est le silence général de fonctionnement et la douceur du chassis qui me rappelle les suspensions hydrauliques chez Citroën. (j'ai eu le plaisir de posséder une DS20 Pallas, CX GTI et XM V6 et V6 24 S). Pour le silence la voiture est vraiment reposante (sauf si on titille le V8 et là on entend le grondement du compresseur), bien plus que mon précédent XC 90 (D5 il est vrai) et sans doute (mais les souvenirs s'estompent) plus aussi q'une BMW 730 V8 E32 possédée voici 15 ans....

 

J'aurai une question pour Saville, sur ma voiture les pneus (Pirelli P Zero assymétriques) ont plus de 32 000 kms et semblent encore quasi neufs (ils avaient été montés par Jaguar en 2010 à 42 000 KMS confirmés par le chef d'atelier) et la voiture accusent presque 76 000 Kms...es-ce normal ?? ou alors l'ancien propriétaire avait il le pied vraiment très léger ? ...de mon coté je ne suis pas très brutal au volant (et puis la voiture n'est pas faite pour cela). Pour s'amuser quelques courts instants j'ai la 928 (j'ai même fait du circuit en sorti club...)

 

Voici voilà

 

AmicalementJaguar icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Très agréable à lire ces trois retours d'expérience.

Pour les Pirelli ça fait plaisir c'est ce que je viens de mettre Rosso Corsa Asymetrico.

Je pense que c'est plausible la X350 n'incite pas à l'attaque et se conduit cool contrairement à ma S8 missile sol sol sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour le TO, non, pas de fuite et il n'est pas de travers non plus. Saville a écrit je ne sais plus où qu'il y avait 2 fournisseurs pour le joint dont un qui était de qualité médiocre, et j'ai hérité de celui-ci ...

 

Sinon, j'ai la biellette plastique pour le réglage de la hauteur d'un optique intérieur qui est cassée, et résultat, le phare est réglé en position la plus basse. Il y a un sujet sur X-type qui explique où les trouver pour X-type, est-ce que vous savez où les trouver pour X350 SVP ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir,

ça n'est pas moi qui ait indiqué les deux fournisseurs de joints... et pour cause, je l'ignorais.

pour la réparation de votre hauteur de site de phare, cherchez plutôt sur S-type... c'est très simple à réaliser, avec une vis placo.

Là, je n'ai pas trop le temps.

Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

C'est donc quelqu'un d'autre pour les joints de TO, mais je l'ai lu sur ce forum.

 

Pour l'ajustage de hauteur de phare, ce n'est malheureusement pas le même problème que ce j'ai trouvé dans les sujets dans la rubrique S-Type : Phares principaux V6 3.0l 2000

 

C'est le problème qu'on devrait pouvoir régler par ce genre de kit dispo sur e-bay, sauf qu'il n'est dispo que pour X-type et S-type ... : http://www.ebay.fr/itm/Jaguar- [...] 3f29e7de6f

 

J'ai une pièce de cassée en partie supérieure : Mais il doit y avoir autre chose de cassé et bloqué à l'intérieur du phare.

 

Peut être que le kit pour S-type convient ?

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé ?

Merci d'avance pour vos réponses,

 

RémiXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Bonsoir à tous,

 

C'est donc quelqu'un d'autre pour les joints de TO, mais je l'ai lu sur ce forum.

 

 

 

 

Ce doit être moi car j'avais eu le problème sur ma seconde S-Type dont le TO était bruyant alors que celui de ma première S-Type était parfaitement silencieux.

 

Après différentes interventions sans aucun résultat, le concessionnaire avait finit par me donner cette explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour alerter, des fois que...

 

Méfiance sur cette annonce publiée ce matin sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/703252026.htm?ca=12_s

 

2 choses suspectes :

- Annonce émanant d'un pro... sauf que la société en question a été radiée il y a un an (https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/510541865-ascenso-af-940109B00989.html)

- Annonce identique publiée sur un site roumain avec coordonnées différentes : http://www.autovit.ro/jaguar-xj-C34409487.html

 

Alerte lancée ce matin à LBC avec ces éléments, réponse reçue à l'instant : "Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.

Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas."

 

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est incroyable ce laxisme du boncoin, le mec est un pro donc comme il a payé pour mettre son annonce il a tous les droits. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Aaaaaaaaaaah, LBC : un poème.

'me refusent une vente de montre pour cause de "réplique probable", alors que c'est une originale avec papiers et tout le toutim.

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...