Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Sur ma s type diesel j'ai le voyant performance restreinte dès que je roule en ville ou sur autoroute. Dès que je branche la prose diagnostique il s'agit dès code : p0046, p010f, p0299, p0100, p0113. Voilà dès que j'étteins la voiture et je la redémarre, il y a plus le voyant. D'autre fois la voiture ce coupe toute seule en ville. Voilà je sais pas si c'est grave ou c'est juste des codes défauts. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Sur ma s type diesel j'ai le voyant performance restreinte dès que je roule en ville ou sur autoroute. Dès que je branche la prose diagnostique il s'agit dès code : p0046, p010f, p0299, p0100, p0113. Voilà dès que j'étteins la voiture et je la redémarre, il y a plus le voyant. D'autre fois la voiture ce coupe toute seule en ville. Voilà je sais pas si c'est grave ou c'est juste des codes défauts. Désolé de vous dire ça, mais vous devez avoir un débimètre en rade. 0046 c'est défaut de charge turbo. 010f : débimètre 0299 : pression turbo faible 0100 : panne débimètre. 0113 : température d'entrée anormale. ne traînez pas trop. Je ne pense pas que le turbo soit concerné, mais on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 qu'est ce qu'il peut ce passer si je le change pas ? car le voyant vient plutôt rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Ne pas changer? Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Ba car si ça détériore pas le turbo, ou d'autre pièce sa sert a rien de le changer. Car j'ai juste le voyant performance restreinte, la voiture a toujours toute sa performance. Donc voilà quoi Puis bon si je peux éviter de payer 500€ sa serait bien Mais si sa abîme, je vais le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Et après, on s'étonne de tomber sur des nanars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Quelle peuvent être les conséquences s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Modification des paramètres d'injection : richesse... Le moteur n'aime pas du tout, ça peut faire des points chauds, perçage de piston à la longue... Mais avant ça, calamine, suie, encrassement en tout genre... Enfin, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Soit c'est les injecteurs, les vannes EGR, débitmètre, FAP ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Si je roule pas en ville au moins 1h, j'ai jamais le voyant Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Houlà... Non, ça semble être le débimètre... c'est marqué là haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Donc sa déconne juste ou je dois la changer ? Et sa coûte combien s'il vous plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 N'importe qui peut vous faire l'opération. C'est pas très cher un débimètre, et facile à changer. Flemme de chercher. Evitez Oscaro et les centres de bricolages (non pardon centre autos). Ils se plantent une fois sur deux pour les ref. Allez plutôt chez British parts "jaguar s type mass air flow meter" ou téléphonez à SNG Barratt's à Mâcon... vous saurez tout. Votre garagiste habituel a le bon tuyau pour vous trouver ça.... Cdlt Ah, au fait : c'est normal qu'en ville il n'y ait pas d'alerte, mais sur autoroute oui : bien plus de flux d'air, et votre débimètre n'y comprends plus rien : il s'affole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 Il y a 2 débitmètre d'air en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 il y a 2 débitmètres sur la s type 2.7d ? un au dessus de l'autre faut t'il changer les 2 il y a 2 branchement différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 Pourquoi parle t'on de débimètre A/B ou des fois B seulement, pour les codes défaut P010F et P010A. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rbe113sc 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 Vérifier que ke boitier de gestion moteur est OK because il blamera tout sauf lui.. et cela peut couter très cher.. voir très très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 l'aiguille de moteur est dans la zone rouge sans avoir le voyant rouge , et dès que je débranche le débitmètre, il redevient comme avant. est ce qu'il peut y avoir un rapport avec le débitmètre qui fait faire n'importe quoi a la sonde. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1958 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Slt Tom,Tom, Mdr pas de réponse sur Jagpassion. C est dommage. Vous passez de l un à l autre pour AVOIR les MEMES Réponses. Je pense, que comme sur Jpassion,Vous etes un Troll. Pauvre Jaguar,qui n a que des ennuis,mais QUI MARCHE TRES BIEN. Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 sa m'aide beaucoup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 2 avril 2014 Signaler Partager 2 avril 2014 Juste il y'a bien 2 débitmètres sur la s type 2.7d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 Pas encore changé(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitty-jag 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 Juste il y'a bien 2 débitmètres sur la s type 2.7d ? Pas plus ? Il y a pourtant 6 cylindres ! en 2 rampes de 3 en "V" à 60°...mais moi, le gazout, je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 houlàlà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 houlàlà... Salut jeune homme. Pour en revenir à des choses sérieuses, qu'est-ce que c'est, dans le godet de ton avatar, un Americano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 Un rosé pamp'mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 Ah, oui, très efficace pour se torcher sans même s'en apercevoir ! Avec ce genre de breuvage, mieux vaut être citadin ou sédentaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 Et encore JJ... avec une pointe de Vodka, je te dis que ça... même les Russes se font avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 3 avril 2014 Signaler Partager 3 avril 2014 J'ai changé le débitmètre du dessus donc je vais rouler un peu et je verrais si sa fonctionne correctement Cdt Et santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 4 avril 2014 Signaler Partager 4 avril 2014 J'ai changé le débitmètre du dessus donc je vais rouler un peu et je verrais si sa fonctionne correctement Cdt Et santé !!! Bravo, Remplacé par du neuf ou de l'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 4 avril 2014 Signaler Partager 4 avril 2014 Par du neuf 180€ ht la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 5 avril 2014 Signaler Partager 5 avril 2014 Et ça roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag501Bo 6 avril 2014 Signaler Partager 6 avril 2014 J'ai retrouvé toute la puissance, sa a l'air de remarcher comme avant J'ai changer le bon débitmètre d'air Et mon aiguille de chauffage re fonctionne comme avant Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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