Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Photo] Que des photos de Jaguar


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pin126Lx

Cette Mark est superbe. Quand on pense qu'elle va bientôt avoir la soixantaine, elle est encore éclatante comme une jeune fille. 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

Quant au roue à rayon, je leur ai toujours trouvé un charme fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Mark est superbe. Quand on pense qu'elle va bientôt avoir la soixantaine, elle est encore éclatante comme une jeune fille. 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

Quant au roue à rayon, je leur ai toujours trouvé un charme fou.

 

Yes, but, zissize not a Jaguar ...

 

Zissize a Daimler 2.5 V8, predecessor of the later Daimler V8 250 (thinner bumpers just as Jags 240 and 340 and avaible with manual gearbox).

 

M'enfin, you're partiellement right, c'est une Mark2 2.4 mais avec un bien meilleur moteur; A boîte de vitesse identique, le petit V8 Daimler offrait à peu près les mêmes performances que le 3.4 XK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

Euh... Daimler n'est pas la propriété de Jaguar depuis 1960 ?

Et cette Mark a été fabriqué après 60, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Daimler était la propriété de, mais le moteur était un pur Daimler.

 

Aujourd'hui, VW est propriétaire de Ducati, Lamborghini et autres joyeusetés: de là à dire à leurs problocs qu'ils roulent en "Folskvagueune" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Euh... Daimler n'est pas la propriété de Jaguar depuis 1960 ?

Et cette Mark a été fabriqué après 60, non ?

Comme dit JJ : le V8 Daimler, lui, était 100% original.

Et alors, quel beau moulin!

Aurait-il pu durer autant que l'XK? Nous ne le sauront jamais...

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Si, il aurait certainement pu si Jaguar ne l'avait pas délibérément plombé au profit du XK.

 

Même le gros V8 Daimler 4.5 était très supérieur au XK 3.8 (et 4.2 aussi); Avec ce moteur, la Mark 10 dépassait largement 130 Mph ...

 

Pour arriver à ça sur des berlines, il a fallu attendre les 300 SEL 6.3, ou les BMW 3.0 SI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

Un peu novice de la marque...

 

Voilà ce qu'il y avait dans mon garage...quel modèle ?

 

jag1.jpgjag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Un peu novice de la marque...

 

Voilà ce qu'il y avait dans mon garage...quel modèle ?

 

jag1.jpgjag.jpg

Xk 140 FHC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tiens, c'est quoi cette immatriculation? on dirait une plaque italienne de Ferrara, mais en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Eh si,c'est bien une plaque de Ferrara. ;)

Ah, une "storica" alors.

J'aimais bien ces plaques, on voyageait

 

voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

 

enfin, le même débat qu'en France quoi... débat un peu futile d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...