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Freins usés.


Invité §Ray430Jn

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Invité §Ray430Jn

Bonjour,

 

Malgré le remplacement des plaquettes avant et le témoin d'usure, j'ai toujours un message d'avertissement qui revient au tableau de bord et qui dit : freins usés. Comment évacuer le problème, faut il repasser en concession pour la mettre sous PC ?

 

Merci et bonne journée à tous.

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Invité §RAZ437IA

tes plaquettes arrière ne sont pas a changer des fois?

débranche ta batterie et après 10 minutes touche le plus et le moins

les défaut en mémoire si non présent seront effacer après attention au code pour la radio par exemple

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Invité §Ray430Jn

"débranche ta batterie et après 10 minutes touche le plus et le moins"

Par touche le + et le -, que veux tu dire ?

Merci Razorback

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Invité §ned637ba

Euh, faut pas plutôt passer par la valise JAGUAR et/ou dérouler la procédure de réinitialisation des témoins de contrôle ?

 

Bizarre cette histoire de court-circuiter + et -...

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Invité §RAZ437IA

je voulai dire de faire toucher les cosses positive et négative histoire qu'il n'y est plus de jus dans l’électronique histoire de vider les mémoires

et la si le défaut revient y a autre chose... :D

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débranche ta batterie et après 10 minutes touche le plus et le moins

 

 

J'aime bien cette formulation.

Je me demande si certains allumés ont déjà relié les cosses + et - de la batterie :D

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J'aime bien cette formulation.

Je me demande si certains allumés ont déjà relié les cosses + et - de la batterie :D

 

 

Bonsoir Paydase ,

 

Pas de la batterie , mais bien les cosses entre elles , toutes les 2 débranchées de la batterie .

( Non, ce n'est pas une connerie )

Permet de décharger les capa. et un reset complet .

 

 

Ans

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Invité §Ray430Jn

Les plaquettes arrières étaient effectivement à changer, problème résolu. Je n'avais pas de capteur d'usure pour l'arrière, j'ai donc ponté les 2 fils après la broche (en attendant de passer à la concession).

Merci Razorback.

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Invité §ned637ba

je voulai dire de faire toucher les cosses positive et négative histoire qu'il n'y est plus de jus dans l’électronique histoire de vider les mémoires

et la si le défaut revient y a autre chose... :D

 

 

J'avais bien compris qu'il s'agissait de relier + et - de la voiture et non de la batterie.

Mais ca serait dommage que ca réinitialise tout, notamment les paramètres du contrôle de trajectoire, dans lequel sont introduits des infos sur la géométrie des trains

(info à resaisir après un réglage du parallélisme)...

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Invité §RAZ437IA

sur les boitier électronique y a deux type de mémoire la mémoire physique ou le boitier stock le kilométrage et les info de géométrie qui reste même si ya plus de jus (sinon ce serai pas mal pour les kilomètres :D .....)

et la mémoire volatile ou sont les autres info comme les défauts et autre chose pas importante...

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