Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat134Qy

 

Service client : je traite directement avec le service JLR customer en UK car la voiture a été achetée á Londres (service vente diplo). Ils m'ont dit de voir avec mon cc... et maintenant sont en train de voir avec jaguar pays-bas (la voiture est immatriculée lá-bas).

 

Mon cc, aux pays-bas donc, me reçoit fréquemment, me garde le véhicule 1, 2 ou 3 jours, me dit que c'est réglé, et en fait non...

Au même temps, avec toutes ces bidouilles tu as du la payer une poignée de figues...tu peux pas prétendre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Au même temps, avec toutes ces bidouilles tu as du la payer une poignée de figues...tu peux pas prétendre :sol:

 

 

50 ke ... une poignée oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil538RP

Bonsoir,

 

que pensez-vous de l'insonorisation du véhicule sur le 180ch ? après l'avoir essayé, c'est le point qui m'a le plus dérangé, surtout le bruit du moteur...Venant d'un Q5 170ch, j'avais l'impression (peut-être fausse) que c'était mieux insonorisé..

Je voulais savoir si qqun a pu le comparer avec le GLC ou le nouveau Q5 ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le GLC 204ch et j'ai un F-Pace 180ch.

L'insonorisation me semble similaire mais le bruit du moteur du F-Pace en charge est plus agricole comme le dit Epicure mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit.

A vitesse constante, on ne l'entend pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que c'est mal insonorisé.

C'est juste que le bruit "agricole" du 4 cylindres diesel choque dans un si bel écrin ...

 

 

Hello,

 

Pas un soucis d'insonorisation, en effet, mais sur que les résonnances ( lié à la caisse alu) remontent plus d'information.

 

XE et F-Pace en 2d sont bruyants ; ce n'est pas subjectif c'est un fait . Un des premiers retour client en concession pour la petite histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le V6 est très discret ( même trop en terme de sonorité) car mes passagers et moi même sommes unanimes sur la qualité de l insonorisation du f Pace que l on trouve vraiment très bonne .

 

Sinon, dans un autre registre, personne a des news sur le déblocage de l écran ou sur les codes spéciaux pour le multimédia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

Nous serions plus efficaces à bien distinguer l'insonorisation moteur, et l'insonorisation bruits de roulement (chaussée, vent, etc....).

 

Pour ma part, je roule très fréquemment sur l'E411 entre Bxl et Arlon. Avant de le faire à bord du F-Pace, j'avais oublié que le revêtement sur un tronçon dans le namurois est aussi mauvais. Mais les bruits qui remontent dans le F-Pace me l'ont rappelé. (Avant c'était XC60 2.4D 175ch. Bcp moins de remontées de bruits dans l'habitacle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat134Qy

Bonjour

Ma livraison est confirmée pour le 12 mai...commande du 25 janvier mais validée le 17 février après sorite des spécifications MY2018. L'attente va être longue...icon15.gif?v=1476798070

Pour me faire patienter, quelqu’un a trouvé un pdf à télécharger du manuel, l'interface internet du manuel n'étant pas du tout pratique ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma livraison est confirmée pour le 12 mai...commande du 25 janvier mais validée le 17 février après sorite des spécifications MY2018. L'attente va être longue...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476798070

Pour me faire patienter, quelqu’un a trouvé un pdf à télécharger du manuel, l'interface internet du manuel n'étant pas du tout pratique ?

 

Bonne journée

http://www.jaguar.com/how-to-o [...] index.html

 

 

Dans le coin supérieur droit il y a possibilité de télécharger un manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonsoir,

 

que pensez-vous de l'insonorisation du véhicule sur le 180ch ? après l'avoir essayé, c'est le point qui m'a le plus dérangé, surtout le bruit du moteur...Venant d'un Q5 170ch, j'avais l'impression (peut-être fausse) que c'était mieux insonorisé..

Je voulais savoir si qqun a pu le comparer avec le GLC ou le nouveau Q5 ?

Merci pour vos avis

 

 

Bonjour... peut-être attendre les retours d'utilisations sur les nouvelles motorisations Ingénium 240ch D biturbo et le 250ch Essence qui ne devraient plus trop tarder (à la puissance un peu mieux adaptée pour ce "Gros Matou" que le 180ch et moins onéreux que le V6 300ch)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

C'est moi ou j'ai l'impression (peut être fausse) que globalement la satisfaction est vraiment moyenne sur ce véhicule.

 

Je sais bien que ce sont souvent ceux qui ont le plus de problèmes qui font du bruit mais quand même j'ai l'impression de ne lire que du négatif tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le 180 suffit même si clairement on n'a pas l'agrément d'un 6 cylindres. Mais on économise 12000€ !

 

@Coeur de CLA Je suis tombé sur le mauvais numéro avec le mien...

 

D'ailleurs je suis arrivé en niveau d'AdBlue bas et je dois faire l'apoint.

J'en parle ce matin à mon concessionnaire (à qui je laisse ma voiture pour la 12ème ou 13ème fois mais ce coup là il y a un flying doctor donc il y a un peu d'espoir) et lui demande si ça fait partie du Jaguar Care.

Il me dit que non.

Je regarde aujourd'hui sur le web et je tombe sur le fait que l'AdBlue est inclus donc je lui fais un mail.

Il me répond que c'est inclus dans le cadre des entretiens mais pas entre 2 entretiens.

C'est malin de la part de Jaguar sachant que l'AdBlue ne tient pas plus de 22000km d'après ce que j'ai lu (je suis à 21000) et que les entretiens sont tous les 34000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pib354zY

Moi je trouve que le 180 suffit même si clairement on n'a pas l'agrément d'un 6 cylindres. Mais on économise 12000€ !

 

@Coeur de CLA Je suis tombé sur le mauvais numéro avec le mien...

 

D'ailleurs je suis arrivé en niveau d'AdBlue bas et je dois faire l'apoint.

J'en parle ce matin à mon concessionnaire (à qui je laisse ma voiture pour la 12ème ou 13ème fois mais ce coup là il y a un flying doctor donc il y a un peu d'espoir) et lui demande si ça fait partie du Jaguar Care.

Il me dit que non.

Je regarde aujourd'hui sur le web et je tombe sur le fait que l'AdBlue est inclus donc je lui fais un mail.

Il me répond que c'est inclus dans le cadre des entretiens mais pas entre 2 entretiens.

C'est malin de la part de Jaguar sachant que l'AdBlue ne tient pas plus de 22000km d'après ce que j'ai lu (je suis à 21000) et que les entretiens sont tous les 34000km...

C'est très très mesquin de la part du concessionnaire!!! Le mien m'a dit que que l'ad blue était compris dans le Jaguar Care et que quand le niveau serait bas, je passais à la concession pour faire le plein.

Quand on a eu autant de problème que toi sur un véhicule de ce prix, le fait que le concessionnaire rechigne à faire un plein à 5-10€ est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils facturent très cher le remplissage d'Adblue en concession (pas loin de 150€ de ce que j'ai lu sur le forum Evoque et Disco Sport).

Mais il m'a dit qu'il allait se débrouiller donc je pense que ça devrait ne pas me coûter cher.

Sinon je lui ai dit que je le faisais moi-même vu le prix d'un bidon en station service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Apparemment ils facturent très cher le remplissage d'Adblue en concession (pas loin de 150€ de ce que j'ai lu sur le forum Evoque et Disco Sport).

Mais il m'a dit qu'il allait se débrouiller donc je pense que ça devrait ne pas me coûter cher.

Sinon je lui ai dit que je le faisais moi-même vu le prix d'un bidon en station service.

 

 

Je l'ai fait moi meme autour de 19 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils facturent très cher le remplissage d'Adblue en concession (pas loin de 150€ de ce que j'ai lu sur le forum Evoque et Disco Sport).

Mais il m'a dit qu'il allait se débrouiller donc je pense que ça devrait ne pas me coûter cher.

Sinon je lui ai dit que je le faisais moi-même vu le prix d'un bidon en station service.

gratuit normalement, c 'est ce que le vendeur m a dit à la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug884WH

T'es en 22 pouces, non?

 

Nope. 18" jantes Vortex, pneus d'origine Conti M+S.

Ceux-ci du fait de leur profil M+S sont certes un peu plus bruyant que si les sculptures étaient seulement longitudinales, mais tout de même...

 

La différence qui me frappe le plus est que sur revêtement dégradé, je suis parfois obligé de monter le volume de la radio dans le F-Pace pour continuer à entendre. Ce qui ne m'arrivait JAMAIS dans le XC60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon CC au tel.

Apparemment avec l'aide du flying doctor ils ont trouvé d'où venait mon problème.

Il y a sur mon véhicule la dernière version du module de gestion de la suspension dynamique et le logiciel qui a été déployé est celui pour l'ancienne version (celui de la nouvelle version n'était pas dispo et apparemment le flying doctor a pu le récupérer auprès de la maison mère).

J'attends confirmation que tout est bon pour récupérer ma voiture avant ce week-end...

 

Je vais quand même devoir insister fortement pour avoir un geste commercial digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flying doctor c'est un ingénieur itinérant qui est "connecté" directement avec la maison mère.

Il n'intervient qu'en cas extrême quand la concession avec l'aide du service technique n'arrive pas à résoudre.

J'avais demandé son intervention il y a des mois mais ça n'avait pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mib, je crois que c'est la concession qui n'a pas demandé, car quand j'ai eu le problème avec ma BVA sur l'évoque ils sont passé une semaine après la demande.

 

Je suis sur que cette fois ton F-pace fonctionnera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais a chaque arrêt il se réenclenche

 

 

Oui donc on peut jamais désengager ce truc.

 

C'est quand même dommage car je me souviens en ayant pris un jour une Mini que l'on pouvait le couper via un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...