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F-Pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)


rodolphe441
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Moi qui ai déjà trouvé que le V6 diesel vibrait au ralenti, alors, qu'est ce que cela serait alors avec le L4 diesel :??: !

D'ailleurs, le commercial m'a proposé d'essayer aussi le 2.0 diesel mais j'ai refusé.

 

Après, vu le prix d'un F-Pace V6 diesel comparé à la qualité des matériaux, je comprends que d'aucun préfère le prendre avec la motorisation de base afin de faire baisser le montant à débourser pour rééquilibrer le rapport prix/qualité :jap: .

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Pour ceux qui hésitent au niveau de la couleur, je suis passé chez mon CC qui avait 3 F-Pace:

2 tempest grey et 1 ammonite grey.

Le tempest grey est vraiment le gris que je trouve le plus sympa voire la couleur la plus sympa avec la Polaris. Dommage qu'il soit si cher.

 

Une petite photo des 2 à côté (tempest à gauche):

 

IMG_3888.jpg

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Il ne devrait pas tarder sur le F-Pace.

A voir si c'est si intéressant que ça d'avoir un 4 cylindres au niveau conso comparé à un 6 de même puissance et de techno identique.

Je me demande si ce n'est pas pour cela que mon F-pace est avancé de trois mois ça expliquerait aussi le 7% de remise.

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Sinon j'ai fait mettre à jour ma voiture avec le correctif K383 qui concerne la suspension adaptative et ça a l'air d'avoir supprimé le côté cassant de la suspension.

Je ne rêvais donc pas en pensant que ma suspension était vraiment dure et qu'il y avait un problème.

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Bizarre les ouïes d'aération latérale de bas de face avant.

 

J'avais déjà remarqué que deux modèles existaient :

 

- d'un seul tenant pour le F Pace S 380 CV et certain diesel , mais sans logique de modèle ( les premiers produits peut être ?)

 

- en deux partie séparées par barrette horizontale centrale pour majorité des modèles , petit diesel 4 cyl en tout cas .

 

- et voilà qu'un troisième modèle est visible sur la vue ci dessus ... barrette présent mais "profonde", non affleurant à la surface du reste de la face avant.

 

 

Quelqu'un a t'il repéré la logique ?

 

Cela permet il de reconnaître les versions et/ou motorisation?

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Il ne devrait pas tarder sur le F-Pace.

A voir si c'est si intéressant que ça d'avoir un 4 cylindres au niveau conso comparé à un 6 de même puissance et de techno identique.

 

 

Ah , en principe le 6 cylindre en V à 60 ° a deux bielles par maneton avec son équilibre naturel et les angles de poussée de bielle logiques qui lui sont intrinsèquement propre sera toujours plus efficace sans nécessiter d'arbre d'équilibrage comme sur un 4 en ligne. Cela lui confère un couple naturel sans, nul besoin d'autre artifice.

 

 

Mais c'est plus complexe et plus cher à produire.

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Bizarre les ouïes d'aération latérale de bas de face avant.

 

J'avais déjà remarqué que deux modèles existaient :

 

- d'un seul tenant pour le F Pace S 380 CV et certain diesel , mais sans logique de modèle ( les premiers produits peut être ?)

 

- en deux partie séparées par barrette horizontale centrale pour majorité des modèles , petit diesel 4 cyl en tout cas .

 

- et voilà qu'un troisième modèle est visible sur la vue ci dessus ... barrette présent mais "profonde", non affleurant à la surface du reste de la face avant.

 

 

Quelqu'un a t'il repéré la logique ?

 

Cela permet il de reconnaître les versions et/ou motorisation?

 

Il n'y a à ma connaissance que deux versions: Prestige et Portfolio comme sur le modèle de droite et R-Sport/S comme le modèle de gauche.

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Il ne devrait pas tarder sur le F-Pace.

A voir si c'est si intéressant que ça d'avoir un 4 cylindres au niveau conso comparé à un 6 de même puissance et de techno identique.

 

 

 

Perdre l'agrément d'un 6 cylindres pour gagner quelques décilitres de consommation, qui plus est plus sur le papier que dans la réalité est pour moi un grand retour en arrière.

Sur une roturière, passe encore mais sur une Jaguar ...

Shocking!!!

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Perdre l'agrément d'un 6 cylindres pour gagner quelques décilitres de consommation, qui plus est plus sur le papier que dans la réalité est pour moi un grand retour en arrière.

 

 

+1

Pour ceux qui aiment les beaux moteurs, l'ère des multicylindres touche à sa fin.

On ne trouve plus les v12 que dans les tthdg ou les supercars, les V8 dans les muscle cars, et les L6 ou V6 disparaissent progressivement...

 

Mais chacun voit midi à sa porte ;)

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On change d'ère soit.

 

Dans ce cas autant passer à l'électrique plutôt qu'aux L4 diesel qui ne sont pas exactement une révolution... Dans les modèles sportifs, on gagne en couple ce qu'on perd en sonorité et dans les limousines le silence y serait royal et on pourrait soit alléger le véhicule en insonorisants soit à masse voisine ajouter des équipements de confort, de divertissement, je ne sais quoi.

 

Sur ce coup Jaguar et LR sont à la traîne.

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JLR ne remplace pas son V6D par ce nouveau 4D bi-turbo ( 240 ch/ 500 NM) ni sur RRS ni sur F/Pace ! ;)

 

En fait, ce nouveau moteur Ingenium s'intercale ( entre le 4D simple turbo ( 180 ch/430 NM) et le V6D ( 300 ch/700 NM) ce qui rajoute un choix supplémentaire ce qui n'a rien d'une régression.

Et c'est bien joué, car cela permet à ceux qui trouvent le 4D actuel ( qui continue!) un peu juste, mais qui ne peuvent accéder pour des raisons budgétaires ( ou fiscales!) au V6 de trouver leur bonheur.

 

Macan. Pour ceux qui l'ignorent, il est déjà équipé depuis un moment d'un 4 cylindres issu de la banque d'organe VAG et qui ne doit rien à Porsche.

Pas encore disponible chez nous mais ça ne saurait tarder.... :q

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Actuellement, c'est effectivement un 4 cylindres E, pour la Chine qui ne veut pas de D.

Mais ils ont dans leurs cartons, pour nous cette fois, un 4 D prêt à sortir si le besoin ( lire baisse des ventes...) se fait sentir.

Lequel, là encore, n'aura rien de Porsche....

 

Les problèmes de VAG avec le D ont peut-être reportés ce projet....

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Pour le Macan il y a le 4 cylindres essence mais pas diesel, si?

 

 

 

 

Pas de diesel 2.0, juste l'essence.

 

 

 

 

 

Nombre de cylindres

4

Cylindrée

1 984 cm3

Puissance (DIN)

252 ch (185 kW)

Au régime de

5 000 - 6 800 tr/min

Couple maximum

350 Nm

Au régime de

1 500 - 4 500 tr/min

Taux de compression

9.6 : 1

Consommation

Cycle urbain (L/100 km)

8,6 - 8,4

Cycle extra urbain (L/100 km)

6,6 - 6,4

Cycle mixte (L/100 km)

7,4 - 7,2

Emissions CO2 g/km (cycle mixte)

172 - 167

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Je ne parierais pas ma chemise là-dessus...

Je te rappelle que Porsche vient de sortir Cayman/Boxster avec un 4 cylindres ce dont beaucoup d'aficionados de la marque ont du mal à digérer...même si lui est un vrai Porsche.

 

Et Bentley qui va présenter sa nouvelle Continental fin 2017 la sortira avec un 6 cylindres...

( certes avec hybridation et en sus des V8 et W12, mais qui l'aurait prédit il y a peu.

et on Evoque très sérieusement pour Bentayga ( sûr) et Conti ( possible) un D )

 

Avec le groupe VAG, TOUT est possible, et pas que le meilleur.

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JLR ne remplace pas son V6D par ce nouveau 4D bi-turbo ( 240 ch/ 500 NM) ni sur RRS ni sur F/Pace ! ;)

 

En fait, ce nouveau moteur Ingenium s'intercale ( entre le 4D simple turbo ( 180 ch/430 NM) et le V6D ( 300 ch/700 NM) ce qui rajoute un choix supplémentaire ce qui n'a rien d'une régression.

Et c'est bien joué, car cela permet à ceux qui trouvent le 4D actuel ( qui continue!) un peu juste, mais qui ne peuvent accéder pour des raisons budgétaires ( ou fiscales!) au V6 de trouver leur bonheur.

 

Macan. Pour ceux qui l'ignorent, il est déjà équipé depuis un moment d'un 4 cylindres issu de la banque d'organe VAG et qui ne doit rien à Porsche.

Pas encore disponible chez nous mais ça ne saurait tarder.... :q

 

en ce qui concerne le RRS le nouveau D4 bi turbo remplace bien le V6 en entrée de gamme.

http://www.caradisiac.com/rang [...] 109509.htm

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Aviez vous déjà entendu parler d'un batterie auxiliaire pour sélecteur de BVA ?

 

 

VU sur un autre forum

 

 

 

selecteur de boite auto ?
Bonjour,

Comme John l'a exprimé sur sa question, je connais le même dysfonctionnement du sélecteur de boite auto: "message = anomalie BVA, mettre sur P manuellement pour stopper me moteur".

J'ai ce message depuis que j'ai changé le filtre d'habitacle, nécessitant de déclipser la console centrale, et 2 connecteurs.

J'ai trouvé sur un forum Américain la même expérience, et le même diagnostic: pb de batterie auxiliaire, ou de contact des cosses de cette batterie.

Il ne s'agit pas de la batterie secondaire pour start-stop, décrite dans plusieurs forums, mais une petite batterie avec des cosses plates.

Voici d'ailleurs une photo, puisqu'on peut la trouver en ligne chez plusieurs fournisseurs.

 

Mais où est-elle ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Et aider les futurs gagnants de cette blague semble-t-il habituelle...

 

Merci.

 

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Quand il y a un pb de batterie, principale ou auxiliaire (celle pour start and stop), on peut récolter toutes sortes de messages, y compris d'anomalie BVA.

Ca ne veut pas dire que la BVA a un pb.

Donc recharger ou changer la batterie en cause peut régler le pb (et éventuellement supprimer le code défaut)

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2100 kms plus tard, je suis toujours aussi satisfait de mon achat. Je prends beaucoup plaisir à son volant. On oublie presque qu’on conduit un SUV.

 

Pour rappel F Pace R Sport Blanc 2.O Diesel Ingenuim 180 CV Polaris Jantes 20 pouces Toit panoramique non ouvrant Intérieur Rouge Pack confort (entrée main libres et ouverture coffre) Camera de recul Sièges électriques a 14 positions

 

J’ai essuyé les plâtres avec mon Discovery Sport et je vois une montée en gamme avec le F Pace. (Meilleure insonorisation Pas de grigri, Plastiques de meilleure qualité….)

 

Je viens de rentrer de voyage 700 kms aller retour. Enfants et bagages de série et qui ne comprennent pas toujours ma maniaquerie…

 

Les +

- Ligne magnifique et souvent des commentaires élogieux des badauds

- Silence appréciable (sans grigri audible)

- Isolation thermique surtout coffre (test a l’appui avec bouteille d’eau dans le coffre)

- Confort top sans fermeté exagérée (mon Disco Sport était plus ferme avec ses 20 pouces) avec tenue de route très affûtée. En tout cas moi j’adore son toucher de route.

Il me convient totalement. J’utilise uniquement le mode dynamique et la différence est notable sur la réactivité et on ressent une fermeté dans les réactions notamment dans le volant et l’attaque accélérateur plus nette(à mon avis)

- Sièges avec 14 positions : enfin un voyage sans ma douleur de cuisse gauche que j’ai eu avec toutes mes précédentes voitures….

- Puissance moteur suffisant pour mon usage et le peu de points qui me restent

- Consommation entre 6.9 et 7.6 soit 1 voir 1.5 litre de moins que mon DS

= ODB sous estime de 0.16 litre (pour le DS c’était plutôt 0.5 litre)

- Boite Automatique supérieure a celle de mon Disco Sport. La molette est plus ferme et plus précise. On ressent bien la différence et participe a l’impression d’une meilleure qualité

- Finition pas si mal que cela sauf plastiques du bas (traces de rayure avec les chaussures)

- Compteur a aiguille et GPS 8 pouces suffisant (je ne regrette pas les compteurs virtuels et grand ecran 10.2) pas de traces de doigts

- Coffre très logeable et le sous coffre très pratique

- Eclairage nocturne satisfaisant mais je n’ai pas l’option passage automatique en phares que j’avais de serie sur le DS.

- Ouverture motorisée du coffre assez sympatique sauf quand mon fils (farceur) s’amuse a passer le pied sous le pare-choc quand on charge ou décharge. Attention aux traumatismes craniens …

 

Les –

- Erreur de jeunesse : aerateur central déjà casse (changement en garantie ok)

- Alignement des portes arrières avec une différence de 0.4 mm entre les 2 cotes

au niveau de la barette et du montant posterieur une fois porte fermee

(j’ai vu la meme chose sur le F Pace de demonstration…) (ajustement sera fait)

- Dimension ++ attention quand on croise une autre voiture

- Radar avant ne se déclenche pas tout seul (il le faisait sur mon DS)

je pense faire une réclamation auprès de JLR et qu’on m’explique le choix de marketing

on galère pour les manœuvres …

- Visibilité pas top on ne voit pas le sol (regret de ne pas avoir pris les caméras panoramiques)

- Inertie au démarrage en mode Normal et Eco c’est pourquoi je privilégie le mode Dynamic

- GPS qui propose souvent des raccourcis mais sur des petites routes avec un véhicule large (il est de mèche avec le carrossier …) le mode rapide se rapproche du mode au plus court…

- Bugs électroniques (déjà a 3 reprises clef non détectée alors qu’elle a ouvert la voiture et le coffre. Il faut refermer véhicule et rouvrir pour demarrer le véhicule

 

 

Voilà mon ressenti plus positif que celui de mon Disco Sport

 

Par contre, je n’ai pas de bruit anormal arrière ni de fermeté anormale.

J’attends aussi vos retours du rappel et je vais me renseigner si cela concerne tous les véhicules déjà fabriques

 

Petite anecdote pour les Afficiados du IRR: sur mon lieu de vacances il y avait un F Pace R Sport IRR Jantes Black que j’ai juste croise une fois

Un possesseur de FX 70S s’est arrête me dire qu’il avait vu les 2 véhicules. Il trouve que le Blanc met plus en valeur l’esthétique du véhicule et qu’il parait plus haut a la différence du Rouge qui selon lui tasse un peu trop le véhicule..

Par contre mon fils et ma femme ont plus apprécié la teinte rouge ….Et pourquoi tu n’a pas pris cette couleur …. ????

 

Bonne soirée a vous

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petit comparo SUV dans le dernier autoplus.

le Fpace est compare aux tenors allemands, les vieux X3 et Q5 et le nouveau GLC.

 

sur 3 criteres:

 

-conduite securité: le plus dynamique des 4 mais moteur braillard et peu performant. suspensions trop trepidantes.

belle place de 4eme ...sur 4.

 

-vie a bord equipement: bonne habitabilite et grand coffre. mauvauise ergonomie, places arrieres trop justes et finition indigne du segment.

allez, une petite qutriemet place, parce que 5eme c etait pas possible.

 

-budget entretien: prix eleve ,zero remise, tout est en option (faire pire que les allemnds la dessus, fallait le faire): zou dernier.

 

bilan general: medaille en chocolat. dernier. nul. zero. tu sors.

 

j etais mort de rire. j entandais des voix: meuh non l ingenium marche forrrr, c est suffisant. pi il est trop stylé tu peux pas tester....

oui bien sur: autoplus est un torchon a la solde des allemnds. c ets quand ca vous arrange.

pour moi le premeir comparo enfin objectif sur cette nouvelle escroquerie de tata

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Invité §Cor473Lz

petit comparo SUV dans le dernier autoplus.

le Fpace est compare aux tenors allemands, les vieux X3 et Q5 et le nouveau GLC.

 

sur 3 criteres:

 

-conduite securité: le plus dynamique des 4 mais moteur braillard et peu performant. suspensions trop trepidantes.

belle place de 4eme ...sur 4.

 

-vie a bord equipement: bonne habitabilite et grand coffre. mauvauise ergonomie, places arrieres trop justes et finition indigne du segment.

allez, une petite qutriemet place, parce que 5eme c etait pas possible.

 

-budget entretien: prix eleve ,zero remise, tout est en option (faire pire que les allemnds la dessus, fallait le faire): zou dernier.

 

bilan general: medaille en chocolat. dernier. nul. zero. tu sors.

 

j etais mort de rire. j entandais des voix: meuh non l ingenium marche forrrr, c est suffisant. pi il est trop stylé tu peux pas tester....

oui bien sur: autoplus est un torchon a la solde des allemnds. c ets quand ca vous arrange.

pour moi le premeir comparo enfin objectif sur cette nouvelle escroquerie de tata

Une nouvelle preuve qu'il ne faut pas se fier à une seule source d'infos pour choisir son véhicule.

 

Moi je peux juste comparer avec la X5 (plus de 4 ans et 150.000 km).

 

Suspensions trépidantes ? Ah bon, moi j'ai pas remarqué. Un peu plus ferme que la BM, mais ça me convient. Et pourtant je suis en 20".

Places arrières trop justes ? Mes 3 enfants en ont bien assez. C'est sûr que pour 3 adultes, c'est nettement moins bien. Mais qui roule régulièrement avec 5 adultes dans sa voiture ???

Mauvaise ergonomie. Je ne sais pas de quoi ils parlent. Bon ok, la mollette de BM pour naviguer dans les menus est plus pratique en roulant.

Finition indigne ? Les plastiques de bas de porte ? Je m'en fiche complètement. Je ne pourrais même pas te dire comment c'était dans la X5.

Budget entretien. Là je sais pas encore. Forcément. Zéro remise ? N'importe quoi. Tout en option ? Et chez BM ? Pour la X5 "de base", c'était sièges en tissus, rétroviseurs non rabattables électriquement, etc. Donc sûrement pas pire que les allemands.

 

1er comparo objectif ? Simplement parce que c'est le 1er qui te conforte dans tes préjugés ;)

 

Bon je suppose que si je te dis que j'adore ma F Pace, tu vas me répondre que, forcément, je cherche à légitimer mon choix. Désolé, mais ce n'est pas du tout le cas.

 

Malgré ses défauts (ben oui, c'est une Jaguar hein), je prends bcp de plaisir à son volant. Et sûrement pas moins qu'au volant de la X5 ou de la XC90.

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oui mais t as le V6, ca change deja pas mal de choses.

 

y a quoi comme remise? 4%? ouh laaaa. oui la c est pas n importe quoi.

 

justement, tout en option, encore pire que chez BMW. le fpace facture en option sieges et hayon electrique et retros rabattables, en serie sur les 3 autres. et meme 50€ pour la tirette pour rabatttre la banquette. ca c est le detail qui tue. faut pas lui laisser une plume au pigeon...

 

finition: y a pas surement pas que les bas de porte. y a qu a voir la planche de bord pour s etonner d etre dans une auto de ce prix....pas du tout valorisante.

 

 

qui roule avec des adultes a l arriere? euh les taxis deja, les commerciaux, j en passe. arf evidemment pour des enfants une fiesta suffit.

 

l objectivité de cet article conforte la relaité, pas mes prejugés.

son succes ne prouve rien. regardez l evoque, aucune qualité et il se vend a prix d or comme des petits pains. ce ne sont pas des autos au sens pratique, mais des faire valoir.

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Ben essaye les 4 pour te faire un avis.

Je connais bien le X3 (de 2011) et le GLC et mon père encore mieux puisqu'il a eu le X3 et maintenant le GLC.

 

Ce que je peux te dire c'est qu'au niveau moteur le X3 est le plus bruyant des 3 avec le F-Pace derrière le GLC.

Au niveau habitabilité, le F-Pace est largement devant les 2 autres et je ne parle même pas du coffre.

En terme de finition le F-Pace est entre le X3 et le GLC.

Et pour finir avec le châssis, le F-Pace est devant le X3 et derrière le GLC en terme de confort et devant les 2 autres en terme de tenue de route.

 

Mais bon mon avis et celui mon paternel ne valent rien puisqu'Autoplus a dit le contraire...

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Invité §Cor473Lz

oui mais t as le V6, ca change deja pas mal de choses. Ben non, ça ne change rien sur le confort, la finition, le manque de place à l'arrière, etc. Pour la conduite, oui, mais ce n'est pas là-dessus que le F Pace perd tous ses points dans ce comparo.

 

y a quoi comme remise? 4%? ouh laaaa. oui la c est pas n importe quoi. Je ne savais pas que la qualité d'une voiture se jugeait sur le montant de la remise. Si on obtenait 8%, tu dirais que c'est normal pour essayer de la vendre parce qu'elle ne vaut pas son prix. Au niveau mauvaise foi, t'es quand même un champion hein :lol:

 

justement, tout en option, encore pire que chez BMW. le fpace facture en option sieges et hayon electrique et retros rabattables, en serie sur les 3 autres. et meme 50€ pour la tirette pour rabatttre la banquette. ca c est le detail qui tue. faut pas lui laisser une plume au pigeon... Tu as déjà acheté une BM neuve ? Franchement ils sont tous dans le même trip.

 

finition: y a pas surement pas que les bas de porte. y a qu a voir la planche de bord pour s etonner d etre dans une auto de ce prix....pas du tout valorisante. Là aussi je m'en fiche. Je ne passe pas mon temps à caresser mon tableau de bord :D . Et ça ne change rien à la conduite, au confort, aux aspects pratiques etc.

 

 

qui roule avec des adultes a l arriere? euh les taxis deja, les commerciaux, j en passe. arf evidemment pour des enfants une fiesta suffit. C'est sûr qu'il y aura bcp de taxis en F Pace :o . Des commerciaux ? Ca m'étonnerait aussi. Donc ça représentera 0,5% des acheteurs. Et Jaguar n'est pas le seul à tout miser sur les sièges avants et parfois à ne laisser que 2 places à l'arrière ou à mettre des banquettes inconfortables.

 

l objectivité de cet article conforte la relaité, pas mes prejugés. Tu ne l'as pas essayée, mais tu sais que l'article est objectif (et pas les autres ?). Ah la la Pif, je vois que tes vacances ont bien servi à recharger ton lance missiles anti F pace ;)

son succes ne prouve rien. regardez l evoque, aucune qualité et il se vend a prix d or comme des petits pains. ce ne sont pas des autos au sens pratique, mais des faire valoir. Personnellement n'ai jamais justifié la qualité de la F Pace par son succès. C'est justement le genre d'info qui me fait hésiter, voire renoncer.

 

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Ben essaye les 4 pour te faire un avis.

Je connais bien le X3 (de 2011) et le GLC et mon père encore mieux puisqu'il a eu le X3 et maintenant le GLC.

 

Ce que je peux te dire c'est qu'au niveau moteur le X3 est le plus bruyant des 3 avec le F-Pace derrière le GLC.

Au niveau habitabilité, le F-Pace est largement devant les 2 autres et je ne parle même pas du coffre.

En terme de finition le F-Pace est entre le X3 et le GLC.

Et pour finir avec le châssis, le F-Pace est devant le X3 et derrière le GLC en terme de confort et devant les 2 autres en terme de tenue de route.

 

Mais bon mon avis et celui mon paternel ne valent rien puisqu'Autoplus a dit le contraire...

excatement. laissons faire les pros.

y aura toujours des mecs pour te dire que renault c est fiable (plein la section renault en fait) ou q un fiat multipla c est beau.

 

ils confirment que le X3 est le plus bruyant, comme tous les diesels BM.

ils parlent d habitabilite arriere, et de console centrale trop encombrante. les mesures sont la. a moins que dans ta famille on utilise un syteme metrique particulier??

comme les chronos de erfs, ils sont la. mais la encore chez miglyon la resistance a l air est differente pour les jaguar.

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