Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Ta dernière phrase est la plus importante Mig. La réalité du marché.

 

Contrairement à beaucoup ici , Jaguar a compris qu'il fallait évoluer.

 

Je pense que si toutes les futures Jaguar n'avait que des V6 300 chevaux à proposer , la marque serait condamnée à plus ou moins bref échéance à disparaître.

Fucking Hell, NO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique absolument pas tout ça et si je pouvais je roulerais avec le 300ch. Mais à la limite, pourquoi également tolérer le diesel?

Il faut s'adapter au marché et aux réglementations.

Je fais entre 30000 et 35000km par an et je profiterais des 300ch avec plaisir mais le surcoût à l'achat (10k€ quand même), la décote et les taxes font exploser mon budget.

Je préfère largement mettre les environ 15k€ d'écart de côté pour m'acheter une petite sportive. J'avais d'ailleurs le combo Evoque TD4 et Cayman S avant et je trouvais ça top.

 

Et effectivement c'est une bonne alternative aux Allemandes avec la classe Anglaise en plus. Devrait-on avoir honte d'acheter une Jaguar avec un 4 pattes diesel?

C'est dommage pour certains puristes mais c'est la réalité du marché et c'est peut-être ça qui va sauver la marque que tu aimes tant.

 

 

Beaucoup de Jaguaristes dans cette section ne se posent pas l'alternative dans ces termes.

Ils achètent des (belles) Jaguar "à l'ancienne", dont la décote est déjà largement réalisée, et dont la robustesse et la relative jeunesse permettent qu'on profite/jouisse encore largement du véhicule, sous réserve d'un entretien scrupuleux.

Alors d'accord, il n'y aura pas le dernier gadget d'assistance à la conduiteou d'aménagement, mais plutôt du bois, de beaux cuirs et de beaux moteurs (avec de la puissance, de la rondeur, de la musique :p ), au prix de la fonctionnalité parfois discutable d'une grande berline classique comparée à celle d'un SUV.

Mais l'un dans l'autre, la dépense globale (achat, entretien, décote, carburant, assurances et taxes) est largement inférieure à celle d'un véhicule neuf façon F-Pace même d'entrée de gamme avec un D4 2.0.

Deux conceptions, deux systèmes de valeurs, chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, over pour le côté "anciens VS nouveaux".

C'est la plaie.

Retour aux F-pace... thxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pib354zY

Voici mes premières impressions sont vraiment très bonnes.

Je suis toujours aussi enchanté de mon combo IRR, latte espresso.

On peut effectivement reprocher à l'intérieur de se germaniser (le bois est très discret mais j'aime la petite touche qu'il apporte et dommage de ne pas pouvoir avoir le haut du tableau de bord en cuir au moins en Portfolio) mais contrairement aux critiques sur la qualité d'assemblage d'il y a quelques semaines (mois), la qualité perçue est un bon cran au-dessus des pré-séries vues ici et là...

Reste à voir la tenue dans le temps.

Je trouve l'éclairage intérieur très réussi et finalement les espaces de rangements sont plus importants que je ne le pensais.

Le incontrol touch pro est vraiment très sympa est très réactif. Ca change du système multimédia de ma XF sportbrake qui était fort lent.

Le son du meridian 380W est vraiment très agréable et me suffit amplement.

Retour, environ 50 km d'autoroute et 10 km de nationale et petites routes donc je ne peux pas encore me faire un avis tranché.

J'ai trouvé le confort que j'espérais, peut-être un poil plus dur que la XF mais il faudrait que je vérifie la pression des pneus pour voir si n'ai pas la même surprise que Mig.

Insonorisation vraiment très bonne sur autoroute.

J'ai trouvé l'affichage du GPS juste devant les yeux très confortable et suis très content d'avoir pris cette option plutôt que l'affichage tête haute avec lequel j'hésitais.

Net bond en avant aussi du GPS qui a l'air à la hauteur.

Vu les routes détrempées, je ne me suis pas risqué à tester le châssis un premier jour.

Il faudra que je me réhabitue à la conduite en position haute et appréhende bien les dimensions de la bête car la largeur est quand même assez imposante.

Pour le moteur, il est évident qu'un V6 de 300 chevaux et mieux qu'un 4 pattes de 180 et que j'entends les arguments d'agrément même à faible vitesse des passionnés mais le 180 CV avec son couple est quand même loin d'être une punition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

 

 

Il faut savoir qu'il n'y a pas de puristes chez les véritables passionnés d'automobiles, voire de mécanique, simplement, ils ont des idées bien arrêtées.

Mais pas comme vous semblez tous le croire.

 

Peut être que vous trouverez petit à petit le curseur qui anime cette section et qui est celui des inconditionnels d'une certaine forme d'aberration : l'esprit britannique, mais plus généralement : une logique complètement irrationnelle.

Et c'est là qu'apparaît le hiatus, le Grand Schisme.

 

A partir du moment où l'on achète une Jaguar (ou une Anglaise, ou une Citroën, ou une Lancia) pour une raison logique, elle perds son statut d'icône, c'est comme ça, nous n'y pouvons rien.

 

Je le redis encore une fois, si la survie de Jaguar et ce qui fait sont ADN passe par un F-Pace, mektoub!

C'est sans é(qui)voque que j'accueille ce gros bébé.

Si pour des raisons purement mercantiles, XJ disparaît, tout comme les grands coupés GT, voire, F-type.

C'est terminé, la marque n'existera plus, comme Lancia n'existe plus.

 

Avouez que cela serait dommage, non?

 

 

Si nous sommes là ( nouveaux clients de la marque ), c'est déjà que nous sommes un peu irrationnels, en effet, mettre 60K€ dans un suv de 180 cv :mouais:

Par contre, il me semble qu'il y a erreur... à qui de trouver le bon curseur ? Dans un topic dédié à un tout nouveau modèle, à mon avis: les clients historiques. Dans le topic Type E: à nous les néophytes...

A lire vos différents échanges, je trouve globalement que les nouveaux ne se sentent pas acceptés et se défendent juste d'avoir un budget ne leur permettant pas de prendre le V6.

Toph01 a totalement raison: uniquement des V6=mort certaine, tu peux être irrationnel sur le choix d'une voiture, pas sur la logique d'un marché.

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Si nous sommes là ( nouveaux clients de la marque ), c'est déjà que nous sommes un peu irrationnels, en effet, mettre 60K€ dans un suv de 180 cv :mouais:

Par contre, il me semble qu'il y a erreur... à qui de trouver le bon curseur ? Dans un topic dédié à un tout nouveau modèle, à mon avis: les clients historiques. Dans le topic Type E: à nous les néophytes...

A lire vos différents échanges, je trouve globalement que les nouveaux ne se sentent pas acceptés et se défendent juste d'avoir un budget ne leur permettant pas de prendre le V6.

Toph01 a totalement raison: uniquement des V6=mort certaine, tu peux être irrationnel sur le choix d'une voiture, pas sur la logique d'un marché.

Désolé pour le HS

 

 

Bonsoir,

 

Ce qui est irrationnel, c'est d'acheter une limousine tricorp de 5,30m à 130.000€, pas un SUV à 60k€ :p , believe me...

 

Il est évident que Jaguar ne peut survivre en ne proposant que cette logique irrationnelle et ses gros moteurs essence, pourtant, c'est ce qui fait rêver et c'est donc le moteur (!) des ventes de modèles rationnels.

D'où le SVO (ou SVR) : les V6SC et V8, les R-S... etc...

 

C'est ce qui nous importe à nous, les historiques : que cette facette de la marque perdure...

Même si cela peut vous paraître rude, je tiens absolument à conserver le ton "foolish" de la section.

Alors oui, j'envoie paître ceux qui, sans s'essuyer les pieds, prennent possession des lieux, mais je suis enchanté de voir des nouveaux venus prendre la parole.

Et tant pis si je ne suis pas d'accord avec eux.

 

Bienvenue à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Ce qui est irrationnel, c'est d'acheter une limousine tricorp de 5,30m à 130.000€, pas un SUV à 60k€ :p , believe me...

Il est évident que Jaguar ne peut survivre en ne proposant que cette logique irrationnelle et ses gros moteurs essence, pourtant, c'est ce qui fait rêver et c'est donc le moteur (!) des ventes de modèles rationnels.

D'où le SVO (ou SVR) : les V6SC et V8, les R-S... etc...

 

C'est ce qui nous importe à nous, les historiques : que cette facette de la marque perdure...

Même si cela peut vous paraître rude, je tiens absolument à conserver le ton "foolish" de la section.

Alors oui, j'envoie paître ceux qui, sans s'essuyer les pieds, prennent possession des lieux, mais je suis enchanté de voir des nouveaux venus prendre la parole.

Et tant pis si je ne suis pas d'accord avec eux.

 

Bienvenue à tous!

tiens, un petit concours de bites, comme ça , paf, au passage, l'air de rien... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

Si nous sommes là ( nouveaux clients de la marque ), c'est déjà que nous sommes un peu irrationnels, en effet, mettre 60K€ dans un suv de 180 cv :mouais:

Par contre, il me semble qu'il y a erreur... à qui de trouver le bon curseur ? Dans un topic dédié à un tout nouveau modèle, à mon avis: les clients historiques. Dans le topic Type E: à nous les néophytes...

A lire vos différents échanges, je trouve globalement que les nouveaux ne se sentent pas acceptés et se défendent juste d'avoir un budget ne leur permettant pas de prendre le V6.

Toph01 a totalement raison: uniquement des V6=mort certaine, tu peux être irrationnel sur le choix d'une voiture, pas sur la logique d'un marché.

Désolé pour le HS

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

Bonsoir,

 

Ce qui est irrationnel, c'est d'acheter une limousine tricorp de 5,30m à 130.000€, pas un SUV à 60k€ :p , believe me...

 

Il est évident que Jaguar ne peut survivre en ne proposant que cette logique irrationnelle et ses gros moteurs essence, pourtant, c'est ce qui fait rêver et c'est donc le moteur (!) des ventes de modèles rationnels.

D'où le SVO (ou SVR) : les V6SC et V8, les R-S... etc...

 

C'est ce qui nous importe à nous, les historiques : que cette facette de la marque perdure...

Même si cela peut vous paraître rude, je tiens absolument à conserver le ton "foolish" de la section.

Alors oui, j'envoie paître ceux qui, sans s'essuyer les pieds, prennent possession des lieux, mais je suis enchanté de voir des nouveaux venus prendre la parole.

Et tant pis si je ne suis pas d'accord avec eux.

 

Bienvenue à tous!

Je pense qu'aucun "neo-jaguariste", à commencer par moi, n'a envie que Jaguar se contente de faire des modèles grand public et laisse tomber les voitures qui font rêver. Une XKR avec son V8 fantastique, à côté de mon F Pace, je signe à 12 mains !!! Et j'ai été très déçu de lire qu'elle ne serait pas remplacée, même si je trouve la F Type superbe également.

 

Mais une GT avec un moteur V8 pour faire 40.000 km par an, pour le boulot et emmener 3 enfants, voilà quoi... on redevient rationnel, mais en aucun cas on ne renie le passé de la marque. En tout cas pas moi, c'est certain. Pour moi, Jaguar signifie bien plus, en terme d'émotion, que la meilleure des BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est dédié pour tous ceux qui aiment le F-Pace et pour tous les nouveaux propriétaires de F-Pace.

 

N'y voyez aucun snobisme de la part de propriétaires d'anciennes Jaguar mais juste une passion assez forte.

 

Alors oui Jaguar n'est plus ce que c'était mais c'est pareil pour Mercedes, BMW, Bentley et Rolls.

 

Même si la résonance de la marque n'a pas le même écho dans nos oreilles, nous pouvons lui attribuer l'un des plus beaux 4x4 d'aujourd'hui.

 

Alors félicitations aux nouveaux propriétaires et n'hésitez pas à nous faire profiter de vos nouveaux jouets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

Je pense qu'aucun "neo-jaguariste", à commencer par moi, n'a envie que Jaguar se contente de faire des modèles grand public et laisse tomber les voitures qui font rêver. Une XKR avec son V8 fantastique, à côté de mon F Pace, je signe à 12 mains !!! Et j'ai été très déçu de lire qu'elle ne serait pas remplacée, même si je trouve la F Type superbe également.

 

Mais une GT avec un moteur V8 pour faire 40.000 km par an, pour le boulot et emmener 3 enfants, voilà quoi... on redevient rationnel, mais en aucun cas on ne renie le passé de la marque. En tout cas pas moi, c'est certain. Pour moi, Jaguar signifie bien plus, en terme d'émotion, que la meilleure des BMW.

+1

 

Alors oui, j'envoie paître ceux qui, sans s'essuyer les pieds, prennent possession des lieux

Saville,..ça va les chevilles ?

Je suis le premier à être fier de rejoindre cette marque, fier de l'histoire de celle ci...

Je me suis surpris à lire des blogs sur la type E pendant des soirées entières par exemple...

Et puis, j'ai fais un effort pour être accepté: j'ai pris un S 300cv de couleur bleu nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Un V6 de 300 ch, c'est très bien http://stkr.es/p/1luv

 

Mais c'est un diesel et t'as pas pris la couleur British Racing Green, donc tu ne seras accepté qu'à moitié... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la résonance de la marque n'a pas le même écho dans nos oreilles, nous pouvons lui attribuer l'un des plus beaux 4x4 d'aujourd'hui.

 

Pas sur qu il reste le plus beau 4x4 (en fait un Suv, passons) de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

Un V6 de 300 ch, c'est très bien http://stkr.es/p/1luv

 

Mais c'est un diesel et t'as pas pris la couleur British Racing Green, donc tu ne seras accepté qu'à moitié... :o

 

 

je vais mette un autocollant "sovereign" sur le coffre, ça ira mieux

 

Par contre, le vert...impossible pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

Pas sur qu il reste le plus beau 4x4 (en fait un Suv, passons) de demain.

 

 

Je ne vois pas de suv aussi sympa ( même dans les études des différentes marques )

Allemands: pas de surprises à attendre de leur part

Asiatiques: lignes sympa mais pas l'intérieur, lexus mais ça ne va pas bien vieillir je pense

Maserati: seul l'avant est beau

Peut être alfa ?

Le nouveau 3008...sans moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas faux en meme temps.

Y a les Range et Range sport pour moi.

Ah si: le XC90. Bon, c est plus gros et on peut etre rebute par les 4 cylindres.

2016-05-31_11:24.jpg

J attends de pied ferme le nouveau Xc60.

Volvo fait les seuls SUV potables pour moi. La marque reste vierge de toute connotation blaireau/footeux/cagole qui va bientot ronger jaguar comme elle a deja desossé Porsche et Audi.

 

Alfa, vu la deception Giulia je m attends a rien. Et je l accueillerai aussi bien que le Fpace. C est indispensable et ca va sauver la marque, comme pour Jag, mais ca m emmerde.

 

Les nouveaux interieurs peugeot sont tres enthousiasmants (3008 et 5008) certes on culmine a un L4 mazout 180cv (suffisant pariat il, maisnque dans une jaguar).

Le defaut des francaises. Pas de moteur. Mais un chassis. C est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

En même temps pourquoi voudrait-on qu'il soit encore aussi beau dans 10 ans ?

 

Le mien me servira pendant 4 ans et puis je passe à autre chose. Ce sera peut-être le F Pace relifté ou tout à fait autre chose.

 

On n'est pas obligé d'acheter à chaque fois "une future légende" hein. Pour moi ce sera du FONCTIONNEL...avec bien sûr le plaisir de conduire un véhicule qui est nettement plus agréable qu'une camionnette !

 

Si ton L322 est un véhicule qui vieillit bien et qui garde une belle cote, tant mieux, je suis très content pour toi. Mais je n'ai pas choisi le F Pace dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

C est pas faux en meme temps.

Y a les Range et Range sport pour moi.

Ah si: le XC90. Bon, c est plus gros et on peut etre rebute par les 4 cylindres.

2016-05-31_11:24.jpg

J attends de pied ferme le nouveau Xc60.

Volvo fait les seuls SUV potables pour moi. La marque reste vierge de toute connotation blaireau/footeux/cagole qui va bientot ronger jaguar comme elle a deja desossé Porsche et Audi.

 

Alfa, vu la deception Giulia je m attends a rien. Et je l accueillerai aussi bien que le Fpace. C est indispensable et ca va sauver la marque, comme pour Jag, mais ca m emmerde.

 

Les nouveaux interieurs peugeot sont tres enthousiasmants (3008 et 5008) certes on culmine a un L4 mazout 180cv (suffisant pariat il, maisnque dans une jaguar).

Le defaut des francaises. Pas de moteur. Mais un chassis. C est deja pas mal.

Tu oublies Zlatan la légende :lol:

 

https://youtu.be/2QzJCtpp5k4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi voudrait-on qu'il soit encore aussi beau dans 10 ans ?

.

 

 

Tout le probleme est dans cette phrase....

 

 

Pour la belle cote du L322...hofff

105000 y a 10 ans.25000 y a 2 ans qd je l ai eu. 20000 aujourd hui.

Ca pique qd meme...

 

Par contre la ligne oui. Une boite a chaussures a la meme forme depuis que la chaussure existe. Intemporel.

Le cubisme ne lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

C est pas faux en meme temps.

Y a les Range et Range sport pour moi.

 

 

 

Je n'ai pas cité RR car pour moi, ce sont les seuls 4x4 et non des suv...

D'accord pour Volvo mais pas de moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

tiens, un petit concours de bites, comme ça , paf, au passage, l'air de rien... :ange:

 

 

Non mais ho, faut arrêter un jour!

Tu ne crois pas que j'assume assez mon statut pour ne pas avoir à faire ça?

Complètement khon comme remarque.

Une berline tricorps est devenu une exception, alors de plus de 5m et à ce tarif...

+1

 

Alors oui, j'envoie paître ceux qui, sans s'essuyer les pieds, prennent possession des lieux

Saville,..ça va les chevilles ?

Je suis le premier à être fier de rejoindre cette marque, fier de l'histoire de celle ci...

Je me suis surpris à lire des blogs sur la type E pendant des soirées entières par exemple...

Et puis, j'ai fais un effort pour être accepté: j'ai pris un S 300cv de couleur bleu nuit !

 

 

Ne le prenez pas pour vous... d'ailleurs il s'agit d'une personne qui ne poste plus à priori.

Un V6 de 300 ch, c'est très bien http://stkr.es/p/1luv

 

Mais c'est un diesel et t'as pas pris la couleur British Racing Green, donc tu ne seras accepté qu'à moitié... :o

 

 

Faux là encore : un Diezout se conçoit tout à fait pour un SUV, son aéro et l'absence de véritable sportivité font que c'est un excellent choix.

D'ailleurs j'ai pris tous mes SUV en Diezout. Y compris L322.

Tu oublies Zlatan la légende :lol:

 

https://youtu.be/2QzJCtpp5k4

 

 

Et ça, ça vous va mieux?

Pif la trouvera pétasse, bien sûr.. mais ça...

 

 

 

FB_IMG_1464601636667.jpg

 

FB_IMG_1464601537161.jpg

 

BTW, c'est Aliona, c'est SON XC90 payé avec les sous de sa gamme de fringues, et c'est un T6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

Ne le prenez pas pour vous... d'ailleurs il s'agit d'une personne qui ne poste plus à priori.

Et comment on peut savoir que ce n'est pas à nous que tu t'adresses ?

 

 

Faux là encore : un Diezout se conçoit tout à fait pour un SUV, son aéro et l'absence de véritable sportivité font que c'est un excellent choix.

D'ailleurs j'ai pris tous mes SUV en Diezout. Y compris L322.

 

Bon c'est déjà ça. Il me semblait pourtant avoir lu quelques fois "Une jaguar, c'est essence ou rien"... ou quelque chose dans ce style. Enfin soit, si le diesel est accepté.

 

Et ça, ça vous va mieux?

Pif la trouvera pétasse, bien sûr.. mais ça...

 

 

 

FB_IMG_1464601636667.jpg

 

FB_IMG_1464601537161.jpg

 

BTW, c'est Aliona, c'est SON XC90 payé avec les sous de sa gamme de fringues, et c'est un T6.

Très jolie. Bcp plus que Zlatan, ça c'est sûr.

 

Par contre elle pourrait très bien être une WAGs. Si elle ne l'est pas, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Et comment on peut savoir que ce n'est pas à nous que tu t'adresses ?

 

Le vous du vouvoiement, vous connaissez?

Il ne s'agissait pas de vous, mais de lui.

 

Bon c'est déjà ça. Il me semblait pourtant avoir lu quelques fois "Une jaguar, c'est essence ou rien"... ou quelque chose dans ce style. Enfin soit, si le diesel est accepté.

 

Oui, mais un SUV n'est pas vraiment une Jaguar. :p

 

Très jolie. Bcp plus que Zlatan, ça c'est sûr.

 

Par contre elle pourrait très bien être une WAGs. Si elle ne l'est pas, tant mieux.

 

 

Toutes les jolies femmes sont donc considérées comme telles... on appréciera.

 

 

FB_IMG_1464602219162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

 

Ne le prenez pas pour vous... d'ailleurs il s'agit d'une personne qui ne poste plus à priori.

 

oui mais à lancer ce genre de phrases...allez, on passe à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Le vous du vouvoiement, vous connaissez?

Il ne s'agissait pas de vous, mais de lui.

 

Tout le monde (ou presque) se tutoie sur les fora. Mais on peut vous appeler Maître ou Grand Mufti aussi si vous voulez.

 

Oui, mais un SUV n'est pas vraiment une Jaguar. :p

 

Et c'est reparti...

 

 

Toutes les jolies femmes sont donc considérées comme telles... on appréciera.

 

 

FB_IMG_1464602219162.jpg

Relire avec le doigt ce que j'ai écrit "elle pourrait (...)".

 

Et que penses-tu de "Tous les neo-jaguaristes sont des frimeurs, ne s'intéressent pas au passé de la marque, n'y connaissent rien,..." on appréciera tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tout le monde (ou presque) se tutoie sur les fora. Mais on peut vous appeler Maître ou Grand Mufti aussi si vous voulez.

 

 

Rien ne vous empêche de me tutoyer. Personnellement, je fais ce que je veux.

 

 

Relire avec le doigt ce que j'ai écrit "elle pourrait (...)".

 

Et que penses-tu de "Tous les neo-jaguaristes sont des frimeurs, ne s'intéressent pas au passé de la marque, n'y connaissent rien,..." on appréciera tout autant.

 

 

"Elle pourrait" est déjà de trop. Veuillez relire avec le doigt certains principes de droit. .

 

Secundo : vous commencez à me les briser vous et Pif... vous ne supportez pas autre chose que du bourrage de côte.

 

Et c'est reparti...

 

Vous n'avez pas saisi le sens du smiley?

 

La phrase citée n'est pas intégralement de moi... même si effectivement j'ai écrit ceci : AVANT LA REFONTE DE CE SUJET.

 

Je m'en suis expliqué, excusé... QUE VOUS FAUT IL DE PLUS ?

 

Vous voulez bien passer à autre chose, ou vous faut il attendre quatre ans pour que vous vous lassiez de votre modèle fétiche?

 

NEXT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Mais je ne suis pas fétichiste...moi.

 

Next comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Tu es où dans le 22 ?

Merci de ne pas nourrir le troll. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

Qui est du 22?

 

 

Moi...

 

Merci de ne pas nourrir le troll. :)

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Moi...

 

Merci de ne pas nourrir le troll. :)

ok ;)

Merci. jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...