Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

Invité §tbw786Ey

 

 

Relis ce que j'ai dit : la BVA est d'autant plus adaptée sur un SUV.

Or, tu me cites 2 berlines.

 

 

 

Vous mentionnez des véhicules gros et confortables pour justifier la BVA, les XF sont proches des F-pace en terme de masse....

D'ailleurs, le F-pace en BVM 2.0D est plus leger d'une centaine de kilos qu'une XF1 207cv (que je n'aurai jamais acheté en BVA car pas plaisant à mon goût), donc d'une manière générale, un F-Pace Pure en BVM me parait pas plus incohérent comme offre qu'en BVA...

 

 

+1 pour le coup de cœur pour le F-Pace First Edition bleu sauf ... que l'on est carrément à l'opposé de la version de base sans aucune option qui, selon toi, devrait attirer beaucoup de monde ...

De là à dire que tu confirmes mes dires :ange: ...

 

 

A vous d'aller relire ce que j'ai écrit.. je n'ai pas stipulé que la version de base allait attirer beaucoup de monde mais juste que celui qui l'achète dans cette version parce qu'il trouve le F-Pace beau extérieurement, n'est pas un frimeur pour autant... ce que vous semblez affirmer.

 

Il ne faut pas faire de mon point de vue une généralité, j'aime l'agrément des gros moteurs et les options....

Des personnes qui n'aiment pas le cuir, pour qui la sono et le InControl touch de base suffit, qui se moquent des xénons, etc... cela existe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous mentionnez des véhicules gros et confortables pour justifier la BVA, les XF sont proches des F-pace en terme de masse....

D'ailleurs, le F-pace en BVM 2.0D est plus leger d'une centaine de kilos qu'une XF1 207cv (que je n'aurai jamais acheté en BVA car pas plaisant à mon goût), donc d'une manière générale, un F-Pace Pure en BVM me parait pas plus incohérent comme offre qu'en BVA...

 

 

 

Je reformule ma phrase pour une meilleure compréhension : la philosophie d'un SUV et son style de conduite sont bien plus en adéquation avec une BVA qu'avec une BVM, du moins dans la catégorie du F-Pace ;) .

 

 

A vous d'aller relire ce que j'ai écrit.. je n'ai pas stipulé que la version de base allait attirer beaucoup de monde mais juste que celui qui l'achète dans cette version parce qu'il trouve le F-Pace beau extérieurement, n'est pas un frimeur pour autant... ce que vous semblez affirmer.

 

Il ne faut pas faire de mon point de vue une généralité, j'aime l'agrément des gros moteurs et les options....

Des personnes qui n'aiment pas le cuir, pour qui la sono et le InControl touch de base suffit, qui se moquent des xénons, etc... cela existe aussi

 

 

 

Quelqu'un qui n'aime pas le cuir, la sono, les xénons et tous ce qui touche à l'agrément de conduite d'une voiture, cela existe en effet.

Mais se sont des gens qui, d'une manière générale, n'en n'ont rien à faire de la voiture et qui considèrent juste que c'est le meilleur moyen pour aller d'un point A à un point B.

Et ceux la n'en n'ont que faire du coup de cœur pour la ligne de leur voiture et surtout, ils chercheront à dépenser le moins possible pour acheter une automobile car celle-ci doit avant tout être rationnelle.

Donc, Jaguar n'étant pas une marque bon marché et rationnelle en général et le F-Pace n'étant pas l'offre la moins chère dans sa catégorie ET le plus rationnel en particulier, ils ne jetteront pas leur dévolu sur ce modèle ;)

Je répète que c'est moins point de vue MAIS qu'il semble être corroboré par les prix de vente moyen (et donc, par la multitude d'options choisies par les acheteurs du F-Pace) : et là, ce n'est plus une pensée personnelle MAIS la réalité des choses :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être encore plus radical : la boîte manuelle est quelque chose d'obsolète, que ce soit en grand public comme sur les machines de circuit.

 

Techniquement tout évolue, nous n'utilisons plus en standard la K7, ni les GSM monochromes, ni les disquettes informatiques, ni les postes tv en noir & blanc, bref etc.

 

Par contre, depuis plus d'un siècle d'automobile, certains en sont toujours là à accorder une sacro-sainte considération à ce système.

 

C'est limite à devoir presque se justifier de souhaiter la boîte automatique prépondérante, alors que c'est complètement cohérent dans l'évolution technologique.

 

J'ai 34 ans, le permis depuis 2001 et que de la boîte auto depuis, 25 voitures après je ne trouve absolument pas ça ennuyeux, que ce soit avec des moteurs de moins de 120ch ou de plus de 500ch, que ce soit sur un modèle de 1989 comme sur un de 2009, sur une C2 comme sur une F430.

 

Je comprends vraiment mal que ça ne "passe" pas majoritairement dans les esprits en balayant au passage cette archaïque habitude de la BVM.

 

Édit : ne plus parler de coût parce que même Dacia s'y est mis sur son Duster "export", c'est dire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'ai pu monté dans l'F-pace et malgré la profusion de plastique c'est une voiture que je pourrais acheter

 

J'aimerais savoir quelles remises vous avez pu avoir ?

 

L'idée est de savoir jusqu'où il est possible d'aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la motorisation, le choix est très simple.

 

Pour passer d'un 4cyl au 6cyl Diesel c'est 10.000€ de plus, c'est pas compliqué raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

 

Et passer d'un Pure Diesel à l'essence c'est 15.000€ de plus

 

Ce qui veut dire que finalement je resterai un pollueur en diesel 4cyl

 

Un moment donné faut quand même pas déconner, je ne vais pas rajouter 10 000 € ou 15 000 € pour passer à 300 chevaux ou en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Bon,

 

J'ai pu monté dans l'F-pace et malgré la profusion de plastique c'est une voiture que je pourrais acheter

 

J'aimerais savoir quelles remises vous avez pu avoir ?

 

L'idée est de savoir jusqu'où il est possible d'aller !

 

 

 

 

Moi aussi j'ai fais quelques config et avant de me déplacer chez le concessionnaire, (ou je dois l'essayer en MAI )j'aimerai connaitre le niveau de remise auquel on peut espérer auprès de ceux qui ont déjà négocié.

 

- 2,3,5,10 % ??

 

Pour info chez Porsche j'avais obtenu 3% lors de l'achat de mon Macan (en 2015)sans reprise.

Peut-on raisonnablement espérer autant,mieux voir beaucoup mieux chez Jaguar,en un mot une négo est-elle possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être encore plus radical : la boîte manuelle est quelque chose d'obsolète, que ce soit en grand public comme sur les machines de circuit.

 

 

Oui, pour un usage "normal".

J'adore la ZF6 de ma X350 (elle n'a pas la ZF8 qui est encore mieux) et ne penserais jamais à une BVM pour ce type de voiture.

Mais sur une ancienne par exemple, la BVM ne se discute même pas. Et je vais plus loin: la Type E ne se déguste vraiment qu'avec l'antique boîte Moss et sa 1ère non synchro :sol:

La BVM a donc parfois le charme de son obsolescence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

4 %. 5 pour les blondes a fortes poitrines.

Pas mieux. Comme l evoque en 2011 quoi.

Vont pas brader un truc qui d arrache comme des petits pains a n importe quel prix...

 

 

 

 

J'avais commandé il y a quelques années (fin 2011)un Evoque "dynamic sd4"(lors de sa sortie) qui je pense avait au moins autant de succès que le f-pace à sa sortie et j'avais tout de meme obtenu 7 % sur le prix de base alors pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la motorisation, le choix est très simple.

 

Pour passer d'un 4cyl au 6cyl Diesel c'est 10.000€ de plus, c'est pas compliqué raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

 

Et passer d'un Pure Diesel à l'essence c'est 15.000€ de plus

 

Ce qui veut dire que finalement je resterai un pollueur en diesel 4cyl

 

Un moment donné faut quand même pas déconner, je ne vais pas rajouter 10 000 € ou 15 000 € pour passer à 300 chevaux ou en essence.

 

 

QUOI ! damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif Tu es à 15.000€ près, :ange: tu ne vas quand-même pas commander un F-PACE entrée de gamme de frimeur... raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

 

 

 

Dis-leurs que tu roules en 6.30 csi en 500 SEC en Mulsane et en Silver-Spur,

sinon "issi" tu vas passer pour un minable. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

Vas voir "Lionel" de ma part, (c'est le plus sympa après Bruno) e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif et demande 7%. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

 

Après tout, la concession avait vendu un Evoque de plus grâce à toi... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Qui ne risque rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

Bonsoir,

 

petit passage chez le cc aujourd'hui...

 

pas facile de suivre les délais donnés par l'usine, ils ont reçu 3 fpace et pas forcement ceux qu'ils attendaient :ange:

 

Le mien est prévu le 13 mai mais l'usine prend du retard...ils auraient augmenté les cadences mais le contrôle qualité aurait du mal à suivre...

 

Sur 15 vendus, un peu plus de 180cv que de 300 et 0 essence.

 

Pourquoi voulez vous détenir la vérité sur les motivations d'achat...c'est tellement personnel.

Un BVM n'est pas obsolète pour celui qui n'a connu que ça, ça le deviendra ( à 90% ) après avoir goûté à la BA...

La ligne, la frime, le moteur, pour certains...le passé. Tout le monde a son histoire et donc sa propre motivation.

 

Par contre, il faut assumer:

je ne connaissais pas l'histoire de Jag, j'assume, par contre, je m'y intéresse depuis.

La frime, j'assume, quand on prend une voiture de ce gabarit, avec cette gueule et le badge, ben on va être vu !

Attention, je ne dis pas que c'est ma motivation première...comme lu plus avant, pour celui qui veut un peu de place pour les enfants ou autre, les breaks, mais à par les allemands...rien donc suv

Moi comme comme j'en ai marre des allemands, que les Françaises sont...bof ET QUE JE VOULAIS ME FAIRE PLAISIR: FPace ou Maseratij.jpg20160425_162349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUOI ! damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif Tu es à 15.000€ près, :ange: tu ne vas quand-même pas commander un F-PACE entrée de gamme de frimeur... raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

 

Plus le prix se rapprochera du premier prix, mieux ce sera.

 

 

 

Dis-leurs que tu roules en 6.30 csi en 500 SEC en Mulsane et en Silver-Spur,

sinon "issi" tu vas passer pour un minable. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

OO==[][]==OO

 

Pas besoin; j'ai un Evoque !

 

 

 

 

 

Vas voir "Lionel" de ma part, (c'est le plus sympa après Bruno) e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif et demande 7%. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Bien noté

 

 

 

 

Après tout, la concession avait vendu un Evoque de plus grâce à toi... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Je ne suis pas certain que cela change grand chose ?

Mais d'après lui, et grâce au forum des gens demandaient à lui parler directement.

 

Qui ne risque rien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je ne suis pas certain que cela change grand chose ?

Mais d'après lui, et grâce au forum des gens demandaient à lui parler directement.

 

Ce qui n'est pas contraire à la charte de FA, mais qui n'est pas non plus anodin.

Sachez que je suis de près ce genre de choses.

Tant mieux si vous avez de bons contacts avec certaines personnes, mais si quelqu'un, comme cela s'est déjà vu ici nous demande de calmer le jeu pour cause de concurrence déloyale, je modèrerais.

D'autant qu'il s'agit de discussions sur les "remises" et non techniques.

Ce qui, pour le coup, est hors charte.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour un usage "normal".

J'adore la ZF6 de ma X350 (elle n'a pas la ZF8 qui est encore mieux) et ne penserais jamais à une BVM pour ce type de voiture.

Mais sur une ancienne par exemple, la BVM ne se discute même pas. Et je vais plus loin: la Type E ne se déguste vraiment qu'avec l'antique boîte Moss et sa 1ère non synchro :sol:

La BVM a donc parfois le charme de son obsolescence ;)

 

 

 

On est bien d'accord.

Mais il faut avouer que sur un F-Pace, autrement dit un SUV moderne, la BVA s'impose ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

On est bien d'accord.

Mais il faut avouer que sur un F-Pace, autrement dit un SUV moderne, la BVA s'impose ;) .

 

Oui, même sur les "petits"... d'autant que les BVM sont rarement agréables.

Il n'y a guère que sur les vrais tous terrains qu'elles sont une nécessité.

Bien que, là encore, il suffit d'essayer un classe G pour se convaincre qu'une bonne BVA est LE bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui n'est pas contraire à la charte de FA, mais qui n'est pas non plus anodin.

Sachez que je suis de près ce genre de choses.

Tant mieux si vous avez de bons contacts avec certaines personnes, mais si quelqu'un, comme cela s'est déjà vu ici nous demande de calmer le jeu pour cause de concurrence déloyale, je modèrerais.

D'autant qu'il s'agit de discussions sur les "remises" et non techniques.

Ce qui, pour le coup, est hors charte.

 

Cdlt

 

 

Je me suis permis de citer un prénom à rodolphe car nous sommes clients de la même concession.

 

Vous remarquerez d'autre part que je n'ai volontairement pas cité la dite concession... :o

 

 

 

 

 

Mais c'est vrai qu'ici il ne faudrait parler que V6, L6, V8, et V12 et rien d'autre... :D

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Je me suis permis de citer un prénom à rodolphe car nous sommes clients de la même concession.

 

Vous remarquerez d'autre part que je n'ai volontairement pas cité la dite concession... :o

 

 

 

 

 

Mais c'est vrai qu'ici il ne faudrait parler que V6, L6, V8, et V12 et rien d'autre... :D

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

 

 

Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

 

 

Je reformule ma phrase pour une meilleure compréhension : la philosophie d'un SUV et son style de conduite sont bien plus en adéquation avec une BVA qu'avec une BVM, du moins dans la catégorie du F-Pace ;) .

 

 

 

... Pour vous peut-être... je vous assure connaître du monde qui ne partage pas votre point de vue sur la BVA... et d'autres qui le partagent aussi...

 

 

Quelqu'un qui n'aime pas le cuir, la sono, les xénons et tous ce qui touche à l'agrément de conduite d'une voiture, cela existe en effet.

Mais se sont des gens qui, d'une manière générale, n'en n'ont rien à faire de la voiture et qui considèrent juste que c'est le meilleur moyen pour aller d'un point A à un point B.

Et ceux la n'en n'ont que faire du coup de cœur pour la ligne de leur voiture et surtout, ils chercheront à dépenser le moins possible pour acheter une automobile car celle-ci doit avant tout être rationnelle.

Donc, Jaguar n'étant pas une marque bon marché et rationnelle en général et le F-Pace n'étant pas l'offre la moins chère dans sa catégorie ET le plus rationnel en particulier, ils ne jetteront pas leur dévolu sur ce modèle ;)

Je répète que c'est moins point de vue MAIS qu'il semble être corroboré par les prix de vente moyen (et donc, par la multitude d'options choisies par les acheteurs du F-Pace) : et là, ce n'est plus une pensée personnelle MAIS la réalité des choses :jap: .

 

 

A nouveau, je trouve votre vision très personnelle... ce que vous dites s'applique pour certains mais pas pour tous...

 

Outre ma collègue dont j'ai fait mention auparavant qui acheté un Evoque uniquement parce qu'elle le trouvait beau (avec comme seule option un upgrade des jantes), ma compagne voulait une swift noire parce qu'elle la trouvait belle...

Un autre de mes amis va remplacer sa BMW 135i BVM par une Porsche Boxster 718 en BVM... avec pour seules options, jantes 19" et sieges sports en gris parce que on en voit pas trop qd c'est sale... et il ne s'agit pas pour lui d'aller d'un point A à un point B, mais de prendre un maximum de plaisir à son volant... il n'aime pas les BVA même si il reconnaît l'efficacité de la PDK.

 

Bref, la réalité des choses me semble bien plus complexe et diversifiée qu'elle ne l'est pour vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis permis de citer un prénom à rodolphe car nous sommes clients de la même concession.

 

Vous remarquerez d'autre part que je n'ai volontairement pas cité la dite concession... :o

 

 

 

 

 

Mais c'est vrai qu'ici il ne faudrait parler que V6, L6, V8, et V12 et rien d'autre... :D

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

 

 

 

 

Hé oui

 

Nous avons acheté nos premiers Land-Rover au même endroit.

 

Bien-sûr que nous pouvons parler de tout JCC, nous ne somme pas dans une dictature et chacun a le droit de s'exprimer et de donner ses opinions.

C'est aussi ça un forum,

Sinon personne ne vient et le les quelques intervenants n'ont plus qu'à se regarder le nombril en pensant connaître la vérité.

 

Alors n'hésite pas à nous donner ton avis sur l'F-Pace positif ou en négatif quand tu le verras chez notre CC.

 

 

Maintenant de mon côté, l'achat du F-Pace ne se fera que si la proposition de reprise de l'Evoque n'est pas une plaisanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de passer pour éteindre mon ordi... :p

 

 

 

J'apprécie la modération que tu fais sur le topic que j'ai créer

 

Merci. teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

 

@+

 

Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes. :o

 

Je vous retourne le compliment jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre que votre modération phagocyte est moyennement appréciée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de passer pour éteindre mon ordi... :p

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retourne le compliment jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre que votre modération phagocyte est moyennement appréciée... :jap:

 

 

 

Comme je suis resté longtemps sans aller sur le forum, y aurait-il eu des échanges que je n'aurais pas lu ?

 

Justement je voudrais savoir pourquoi mon titre a changé avec le mot réformé ?

 

Comme je le disais JCC, c'est avec plaisir de te voir sur ce topic afin de partager les expériences automobiles avec toi.

 

A priori il y a du y avoir une incompréhension ça peut toujours arriver même avec les amis.

 

Une modération n'est pas forcément facile à appliquer

il peut toujours y avoir des dérapages d'un côté comme de l'autre donc si il y a eu une incompréhension à un moment donné, je pense que tous les mots écrits ne sont pas forcément pensé.

 

Nous avons tous le même objectif sur ce forum c'est de partager notre passion dans une bonne ambiance

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... Pour vous peut-être... je vous assure connaître du monde qui ne partage pas votre point de vue sur la BVA... et d'autres qui le partagent aussi...

 

 

 

A nouveau, je trouve votre vision très personnelle... ce que vous dites s'applique pour certains mais pas pour tous...

 

Outre ma collègue dont j'ai fait mention auparavant qui acheté un Evoque uniquement parce qu'elle le trouvait beau (avec comme seule option un upgrade des jantes), ma compagne voulait une swift noire parce qu'elle la trouvait belle...

Un autre de mes amis va remplacer sa BMW 135i BVM par une Porsche Boxster 718 en BVM... avec pour seules options, jantes 19" et sieges sports en gris parce que on en voit pas trop qd c'est sale... et il ne s'agit pas pour lui d'aller d'un point A à un point B, mais de prendre un maximum de plaisir à son volant... il n'aime pas les BVA même si il reconnaît l'efficacité de la PDK.

 

Bref, la réalité des choses me semble bien plus complexe et diversifiée qu'elle ne l'est pour vous... ;)

 

 

 

Oui, il y a toujours des exceptions, je ne le nie pas mais de nouveau, je parle de la majorité.

Et là, les chiffres me donnent raison aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, des contre exemples, on en connait tous. ça ne change rien au fait...

y en a toujours qu ont tort....

en plus tu nous donnes raison.

l evoque est vraiment une auto de gens qui nn y connaissent que dalle.

Booster ne n parlons pas....mais aucun rapport avec Jag. la BVM a sa place sur une voiture de sport. pas un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je suis resté longtemps sans aller sur le forum, y aurait-il eu des échanges que je n'aurais pas lu ?

 

Justement je voudrais savoir pourquoi mon titre a changé avec le mot réformé ?

 

Comme je le disais JCC, c'est avec plaisir de te voir sur ce topic afin de partager les expériences automobiles avec toi.

 

A priori il y a du y avoir une incompréhension ça peut toujours arriver même avec les amis.

 

Une modération n'est pas forcément facile à appliquer

il peut toujours y avoir des dérapages d'un côté comme de l'autre donc si il y a eu une incompréhension à un moment donné, je pense que tous les mots écrits ne sont pas forcément pensé.

 

Nous avons tous le même objectif sur ce forum c'est de partager notre passion dans une bonne ambiance

.

Ma devise. Mot pour mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, des contre exemples, on en connait tous. ça ne change rien au fait...

y en a toujours qu ont tort....

en plus tu nous donnes raison.

l evoque est vraiment une auto de gens qui nn y connaissent que dalle.

Booster ne n parlons pas....mais aucun rapport avec Jag. la BVM a sa place sur une voiture de sport. pas un SUV.

 

 

 

Qu'est-ce que tu veux dire par les gens n'y connaissent que dalle si il possèdent un Evoque ?

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...