Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

Toujours difficile d'avoir une appréciation sur une illustration faite par quelqu'un qui n'a sans doute jamais vu le futur modèle.

 

Même si, selon moi, on ne devrait sans doute pas trop s'éloigner du produit final. :jap:

 

Ce qu'on sait de source officielle.

1) Les futures Jaguar garderont leur look actuel, car les ventes étant bonnes, il semble que ça plait.

2) Le prototype du SUV préfigure largement le futur désign.

 

Ce qui signifie en gros : face Av. De XF/XJ avec la nouvelle calandre mais encore plus acéré.

face Arr. De F/Type qui semble faire l'unanimité.

 

Perso, je trouve ça pas mal avec une certaine unicité de la marque, mais gare à l'uniformisation.

J'allais écrire l'Audimisation.... :)

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis plutôt partisan de ces choix esthétique, et je trouve que sur le SUV cela rend très bien, en revanche là je suis vraiment pas emballé du tout. Après il ne s'agit en effet que d'un toshop alors que le CX-16 lui est bel et bien désigné par Jag en personne.

 

Est il prévu que la XS soit présentée à Genève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Il semble(rait), mais quasi certain, que Jaguar montrera un proto vraiment très proche au salon de Paris en septembre, avec présentation du modèle définitif en mars 2015 ( Genève ).

 

Les ventes/ livraisons dans la foulée, soit avril/mai.

Pour le SUV, on parle plutôt de 2016.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas mieux... Mais c'est sous-estimer l'importance d'un nom !

 

XS sonne mal, petit, fringues de très petites tailles, bas de gamme... Bref c'est nul à mon avis. Mais l'idée même de refaire une X-Type est-elle bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou421yx

Bonjour,

J'avoue que si c'est une petite xf-xj, un poil plus agressive niveau look, ce sera bien car le prix d'occas de la xf baissera et je pourrais m'en payer une plus vite que prevu. Là c'est sur un plan personnel 100% interessé.

Après un SUV jaguar : quelle idée saugrenue ! Mais je suis certain que cela se vendra bien car le 4x4 premium immaculé a beaucoup d'adeptes en ville. C'est chez range rover qu'ils vont faire la tête, par contre.

A long terme, je ne sais pas si c'est bon pour jaguar de quitter son terrain de chasse des GT et berlines "différentes".

Là, ils copient vraiment le positionnement bm/audi/mercedes qui font de très bonnes grosses autos, mais dont l'ensemble des modèles, en deux face-lift, se retrouvent avec des conducteurs patibulaires, pour ne pas dire plus. Bref, je n'ai toujours pas digéré ce qui est arrivé à mon ex-730 tant bichonée ....

a+

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, soit je suis franchouillard, soit je suis "trop" gros ... mais pour moins, XS, c'est les 205 1.4 carbu de 80cv ... ou les 309 ... pas la taille des fringues ... qui pour ma part sont du XL, L pour certaines marques ... XS ... nan mais :lol: faut être vraiment petit pour que cet hypothétique nom d'une future Jaguar fasse plus penser à de petits fringues qu'à une sous GTi des années 80 & 90 ...

 

Mais comme dit, tant que Jaguar ne l'appelle pas "Connard" "Péday" ou "Pétasse" ... j'm'en tape du nom de la voiture ...

 

Seules son habitabilité et sa ligne pourront faire que ce soit une XF ou une XE-XS ... car si les proportions ne sont pas ... Jaguariennes ... ben ce ne sera pas beau et peut importe le prénom qu'elle portera en fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, soit je suis franchouillard, soit je suis "trop" gros ... mais pour moins, XS, c'est les 205 1.4 carbu de 80cv ... ou les 309 ... pas la taille des fringues ... qui pour ma part sont du XL, L pour certaines marques ... XS ... nan mais :lol: faut être vraiment petit pour que cet hypothétique nom d'une future Jaguar fasse plus penser à de petits fringues qu'à une sous GTi des années 80 & 90 ...

 

Mais comme dit, tant que Jaguar ne l'appelle pas "Connard" "Péday" ou "Pétasse" ... j'm'en tape du nom de la voiture ...

 

Seules son habitabilité et sa ligne pourront faire que ce soit une XF ou une XE-XS ... car si les proportions ne sont pas ... Jaguariennes ... ben ce ne sera pas beau et peut importe le prénom qu'elle portera en fait :o

niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je ne suis pourtant pas petit. ;) Je mets du M ou L. Mais quand même. Et il y a aussi, comme tu le dis, ces 205 et 309 qu'on se remémore avec cette appellation XS... C'est vraiment pas mieux !

 

Le nom est important mais il est vrai que le Renault Koléos (qui veut dire couille) ou la Vel Satis ne se seraient pas mieux vendues avec d'autres noms ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cela classe, discret, sans fioriture, propre, indémodable ...

 

Le tout en bleu foncé et cuir beige/fauve, un TOE digne de taille (celui de la XF-I me choque encore par sa relative petitesse), une 4rm (mazout pour moi) ... verra qui vivra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou421yx

Bonjour,

Elle est sympa, parfaite pour mon épouse qui trouve la mienne trop grosse (pas de mauvais esprit hein) pour la ville. en plus avec ce touge comme la type F, ce sera génial !

a+

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il me semblais aussi, s'ils font de la pub il se pourrait effectivement qu'une partie de la clientèle des série 3 et des futurs Giulia qui n'arrivent pas, se tourne vers cette XS.

 

La chassis est nouveau, ou raccourcis depuis XF ?

D’après l'article fort documenté du magazine Car India, ce serait un nouveau chassis monocoque en aluminium.

 

D'ailleurs, ce chassis servira aussi pour le futur 4*4 codé X761 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bonjour,

Elle est sympa, parfaite pour mon épouse qui trouve la mienne trop grosse (pas de mauvais esprit hein) pour la ville. en plus avec ce touge comme la type F, ce sera génial !

a+

pascal

 

 

Elle mesure combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle mesure combien?

Qui ou quoi ça ?

 

Ma zézette :??:

19cm ... ou 12 ... lol ...

 

Nan plus sérieusement, cette auto n'est pas pour toi, déjà que la XF fait moins de 5 mètres (4m97).

 

Cette XS, XE, XQ aurait une longueur comprise entre 4m60 et 4m70, concurrent des A4, 3 et C en fait, là où la XF se "mesure" à des A6, 5 et E et où une XJ se mesure à des A8, 7 et S ...

 

J'avoue ne pas trop comprendre ta remarque, car tout cela, tu le sais, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je n'ai pas vu d'annotation ""on parle de tout" ® ..." :o

 

 

D’après l'article fort documenté du magazine Car India, ce serait un nouveau chassis monocoque en aluminium.

 

D'ailleurs, ce chassis servira aussi pour le futur 4*4 codé X761

 

Merci coyote2a

Le CX devrait donc effectivement faire la taille d'un Q3/X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...