Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

J'espère aussi ... et pourquoi pas le Coupé ... mais j'attends de "voir de mes yeux vus" et de toute façon, il "reste" XF ... et de toute façon, je ne suis pas pressé, ce qui me fait classé dans les "sans passages à l'acte" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lisse, propre, simple, sans fioriture ... les yeux ne s'arrêtent pas sur un truc playmobile, moi j'aime :o ... d'autres ont le droit de ne pas aimer ...

 

Ce qui me gêne sur XE, c'est comme tu le mentionne ces feux arrières et ce tableau de bord qu'il faudra voir en vrai, pour ma part, ce ne pourra pas être avant le mois de mars au salon de Genève ... et encore, je ne voulais pas y retourner ... sinon, ce sera juin en concession ...

 

Sur le stand du Mondial de l'Auto on m'a annoncé une arrivée en concession en mars 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl738RE
Invité §joh856bW

Superbe museau! En vert british pour moi!

Donne quoi le coffre? c'est un hatchback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

Non, un classique, volume 450 ou 460 litres ...

 

Pour le hatchback, le break va arriver ... sera-t-il présenté au Salon de Genève en mars 2015 ? Ou celui de Francfurt d'octobre 2015 ...

 

 

C forcement un hatchback sinon elle serra ridicule l'entrée du coffre vue l'arriere.

Apres je ne suis pas sur qu'on appel ca un "hatchbak", l'image que j'ai c'est celle des coffres de berline 5portes et non 4porte, comme sur la mondeo, l'audi tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Un hatchback, c'est une Clio, une Mégane deux volumes.

C'est une spécialité Française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh856bW

Un hatchback, c'est une Clio, une Mégane deux volumes.

C'est une spécialité Française...

 

 

Je croyais que ça a vue le jour d'outre-rhin avec la golf :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, je parle des actuelles.

Les premiers Hatchbacks sont américains... et anglais.

Un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU
Invité §sav362PU

Ah, ça, Paydase, je n'en sais rien.

Certainement un modèle spécifique.

Je ne suis pas un connaisseur de la "11".

Peut être nôtre maître pourra-t-il répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Configurateur de Jaguar XE a évolué, il est dorénavant plus complet.

 

Par contre, je trouve les tarifs un poil élevé ... "ma" config' arrive maintenant à 57€ pour une simple 2WD, diesel de 180cv ... :pfff: ... une XF V6-240 ressort à 67k€, mais avec de meilleures remises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C forcement un hatchback sinon elle sera ridicule l'entrée du coffre vue l'arriere.

Apres je ne suis pas sur qu'on appel ca un "hatchbak", l'image que j'ai c'est celle des coffres de berline 5portes et non 4porte, comme sur la mondeo, l'audi tt...

:non:Elle l'est l'entrée du coffre... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif Un "élégant"* bipède d'un bon mètre quatre vingt est carrément plié en deux pour accéder à la boite à gants à bagages... :D

 

*J'ai écrit "élégant"(pas éléphant hein) car un homme qui roule en Jaguar est forcément élégant ! :ange:

 

phobos88.gif.d19a5ab08c6b23d5ec953d7623aa8121.gif [:t-ny r' lucifer:16]

L’arrière fait pensé à une Audi a5.

Personne pour d'autres photo directe du stand du mondial de l'auto?

Oui, une imitation d'Audi cet arrière. Dommage z'auraient pu s'inspirer du cousin LR et trouver un dessin plus original pour les feux. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Et puis un intérieur en tissu dans une Jag ? 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif shocking !!!

 

Tu y tiens vraiment aux amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif d'amateur ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

2014_1014VDL_Mondial_20140096.jpg

 

Même avec l'option cuir, ça ressemble à tout sauf à une Jaguar je trouve.

2014_1014VDL_Mondial_20140052.jpgLes sièges de mon Evoque sont bien plus beaux ! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

Nouveau_Dossier0008.jpg

 

2014_1014VDL_Mondial_20140050.jpg

 

2014_1014VDL_Mondial_20140048.jpg

 

2014_1014VDL_Mondial_20140047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif Pour moi cette voiture est une bonne alternative pour qui veut rouler en premium relativement abordable tout en se démarquant des sempiternelles "BéhèMercAudi"... :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la philosophie d'une marque premium n'est pas la même qu'une marque généraliste 1542045406_non_giff-ed1.70cf641da646e1b9727f742b7ba12dbb

pour moi une marque généraliste te vend une voiture censée plaire à tout le monde 1363000881_ange_giff-ed1.bbfa01372a2da874113338c0fc34c262

alors qu'une marque premium te vend une voiture que tu mais mets ou crée [ : ] a ton gout par le biais des optionsbiggrin.gif?f-ed=1

tout ça pour dire qu'il n'y a pas deux voiture premium Idantique ce qui revient à dire rouler différent wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Bonjour aux amoureux des Jaguars.

 

Je possède actuellement une Evoque qui a bientôt 2 ans et demi...je n'ai jamais gardé un véhicule aussi longtemps.

 

A défaut de nouveauté avant 2 ans chez Alfa (je suis un fan de cette marque), la XE fait partie des éventuelles remplaçantes de mon Evoque.

Qu'elle dommage que les Ingénium essence ne soit pas commercialisés à la sortie...

 

Bref, je voulais avoir les avis des connaisseurs concernant le 2 litres essence : l'un fait 200 ch, l'autre 240 ch, ils ont la même BVA et le même malus.

 

Quelqu'un peut-il m'expliqué l'écart de 5700 euros (!!!) à finition équivalente entre ces 2 moteurs ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Je pensais que je resterai scotché, c'est pas l'cas ...la XF me transcende toujours autant ... en espérant que la II le sera toujours ...

 

Maintenant, cette XE, faut la voir avec mes deux yeux (hé oui, j'ai encore mon œil droit, n'est pas Odin qui veut :p )

 

Bonjour

 

 

Je l'ai vu en vraie la XE (finition PORTFOLIO en gris, intérieur clair avec sièges ventilés perforés) au salon de l'automobile, franchement elle est vraiment pas mal du tout, un côté très sportive et classe à la fois (petit coup de coeur) ... j'avais peur de l'intérieur (au vu des photos en versions bicolore) et bien elle est en fait pas mal non plus, pour infos il y a de la boiserie autour du levier de vitesse (ou sélecteur boîte auto) sur une partie des portières intérieures ainsi que sur tout le long du haut de tableau de bord (en dessous du pare brise).

 

Devant:

La position de conduite est bonne, volant cuir agréable au touché, les sièges sont plutôt dur et assez confortable (comparés à ma PASSAT plus mous), Le tunel imposant donne un côté sportif. Grand Ecran tactile 8" mais "classique" pour un véhicule PREMIUM, sièges électriques par contre pas de bouton de mémorisation pour multi-conducteurs (Monsieur/Madame par exemple :[ ??? bizzard .. sauf si la mémoire se fait depuis l'écran tactile ?)

 

A l'arrière:

Les places sont par contre assez étriquée de plus l'imposant (ou trop imposant) tunel limite encore plus largement l'espace au jambes du 5ème passager (celui au milieu)

Le coffre est aussi assez "petit" (en comparaison de ma vieille passat VI).

 

Par contre c'est vrai que le réservoir est ridicule pour un véhicule de cette catégorie tout juste 47l sur version diesel 163ch / 56l sur la 180ch et 63l pour les versions essence (comparé au 70 l sur ma PASSAT ça fait pas beaucoup)

 

Mais je pense que pour celui qui veux un véhicule "exclusif" autre que BM, Audi ou MB, elle va sans doute bien marcher... reste à voir le dynamisme et consommation réelle des versions diesel...

De plus en vu des options que je souhaiterais éventuellement ça fait quand même un véhicule de près de 63K (hors remise ... lol je sais pas combien il faut espérer chez Jag ??).

 

 

Pour remplacé mon véhicule existant, j'hésite donc encore, car la nouvelle XJ va aussi pointée son nez peu de temps après ainsi que la nouvelle évoque XL avec chassis alu plus longue et légère et nouveau moteur ingenium ..

Donc j'attend encore car à ces prix là, ça commence à chiffrer donc faut pas se précipiter et bien comparer...

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Je l'ai vu en vraie la XE (finition PORTFOLIO en gris, intérieur clair avec sièges ventilés perforés) au salon de l'automobile, franchement elle est vraiment pas mal du tout, un côté très sportive et classe à la fois (petit coup de coeur) ... j'avais peur de l'intérieur (au vu des photos en versions bicolore) et bien elle est en fait pas mal non plus, pour infos il y a de la boiserie autour du levier de vitesse (ou sélecteur boîte auto) sur une partie des portières intérieures ainsi que sur tout le long du haut de tableau de bord (en dessous du pare brise).

 

Devant:

La position de conduite est bonne, volant cuir agréable au touché, les sièges sont plutôt dur et assez confortable (comparés à ma PASSAT plus mous), Le tunel imposant donne un côté sportif. Grand Ecran tactile 8" mais "classique" pour un véhicule PREMIUM, sièges électriques par contre pas de bouton de mémorisation pour multi-conducteurs (Monsieur/Madame par exemple :[ ??? bizzard .. sauf si la mémoire se fait depuis l'écran tactile ?)

 

A l'arrière:

Les places sont par contre assez étriquée de plus l'imposant (ou trop imposant) tunel limite encore plus largement l'espace au jambes du 5ème passager (celui au milieu)

Le coffre est aussi assez "petit" (en comparaison de ma vieille passat VI).

 

Par contre c'est vrai que le réservoir est ridicule pour un véhicule de cette catégorie tout juste 47l sur version diesel 163ch / 56l sur la 180ch et 63l pour les versions essence (comparé au 70 l sur ma PASSAT ça fait pas beaucoup)

 

Mais je pense que pour celui qui veux un véhicule "exclusif" autre que BM, Audi ou MB, elle va sans doute bien marcher... reste à voir le dynamisme et consommation réelle des versions diesel...

De plus en vu des options que je souhaiterais éventuellement ça fait quand même un véhicule de près de 63K (hors remise ... lol je sais pas combien il faut espérer chez Jag ??).

 

 

Pour remplacé mon véhicule existant, j'hésite donc encore, car la nouvelle XJ va aussi pointée son nez peu de temps après ainsi que la nouvelle évoque XL avec chassis alu plus longue et légère et nouveau moteur ingenium ..

Donc j'attend encore car à ces prix là, ça commence à chiffrer donc faut pas se précipiter et bien comparer...

 

Voilà.

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...