Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

Quelqu'un sait quelle est la capacité du réservoir de la XE en ingenioum essence 200ch ?

 

J'avais trouvé 63L mais j'ai fais le plein hier en étant sur la réserve et j'ai mis 55L donc je n'y crois pas trop au 63L :-/

 

Je confirme c'est bien 63 L. Mais j'ai rarement mis plus de 55 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Depuis quelques temps l'appli Jaguar Remote qui permet de se connecter à la voiture et d'avoir entre autre l'historique des trajet et l'autonomie en carburant ne fonctionne plus. Impossible de me connecter.

Suis je le seul dans ce cas là ? Ou d'autres parmis vous ont le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Visiblement c'est un bug universel : les mises à jour d'iOS11 et Android 8.0 provoquent des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat458UY

Bonsoir, idem pour moi, sans mise à jour ios11.

 

Depuis quelques jours le stop&start ne fonctionne plus (voiture chaude, température exterieure de 20degré), ça ne me dérange pas vu que normalement je le désactive en permanence, mais ce n'est pas normal, du coup je me méfie de problèmes futurs... quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat458UY

Ok merci pour la réponse.

Et du coup, ils doivent faire quoi? Une mise à jour ou autre?

 

Sinon petit retour après 4mois et 10000km. Je l'aime bien ma Jag :)

Après plus de 10ans chez les Boshs (2 Audi, 2 Mercedes, 2 BMW), je lui reconnais des défauts indignes à cette gamme de prix (certains détails de finition, rossignols qui vont et qui viennent alors que la voiture a même pas un an et 35000km), mais un vrai plaisir de conduite, supérieur à mes précédentes autos. Comparé à ma dernière (classe C250 w205), elle est plus confortable et en même temps bien plus dynamique.

Et mon 1er contact avec le concessionnaire (pour le plein d'adblue) m'a laissé une impression positive, à vérifier dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Honnetement je ne sais plus si c'est une MAJ ou un remplacement des batteries, mais ça prend moins d'une journée.

 

pour c'était les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat458UY

Rdv le 21/11 pour mon souci de stop&start, ils me la gardent une journée, en espérant que la batterie ne me lâche pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Rdv le 21/11 pour mon souci de stop&start, ils me la gardent une journée, en espérant que la batterie ne me lâche pas avant...

 

Bonjour,

Il ne faut pas avoir peur d'insister sur la réalisation de la mise a jour concernant la décharge de la batterie

Je crois que pour moi malgré ma demande ils ont du vouloir passer outre et 3 jours après le dépanneur était chez moi

Ils ont prétendu que la nouvelle batterie avait un défaut

Par contre j'ai donc eu l'occasion de tester leur service d'assistance et il est assez efficace un peu plus d'une demi-heure et j'avais un véhicule de remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat458UY

Ok j'insisterai sur ce point.

Déjà qu'en passant prendre le rdv, le type de l'accueil ne voulait pas me prêter une voiture pour la journée, il voulait m'en louer une pour 95€, mais oui c'est sûr... en m'adressant un peu plus haut dans la hiérarchie : "évidemment qu'on vous en prête une gratuitement, vous allez quand même pas payer pour un problème connu sur une voiture de même pas un an"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor865Oo

Bonjour à tous

Petite question : cela fait 2 jours de suite que l'alarme se déclenche la nuit (3 fois à 1h d'intervalle) selon l'application, jai des notifications sur mon téléphone.

Je ne sais pas si l'alarme s'est réellement déclenchée car la voiture n'était pas stationnée vers mon domicile. Je pense que l'application fonctionne très bien donc j'ai posé la question à jaguar qui m'a dis que cela pouvait être : tentative de vol, fenêtres ouvertes , trop de vent , ouverture du véhicule si il n'était pas verrouillé, passage d'un poids lourd à vitesse élevé proche de la voiture .

Aucune de ces raisons me sont applicables, et étant donné que cela vient. De se produire 2 nuits de suite je pense qu'il y a un soucis .

Avez vous déjà eu ce soucis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petite question : cela fait 2 jours de suite que l'alarme se déclenche la nuit (3 fois à 1h d'intervalle) selon l'application, jai des notifications sur mon téléphone.

Je ne sais pas si l'alarme s'est réellement déclenchée car la voiture n'était pas stationnée vers mon domicile. Je pense que l'application fonctionne très bien donc j'ai posé la question à jaguar qui m'a dis que cela pouvait être : tentative de vol, fenêtres ouvertes , trop de vent , ouverture du véhicule si il n'était pas verrouillé, passage d'un poids lourd à vitesse élevé proche de la voiture .

Aucune de ces raisons me sont applicables, et étant donné que cela vient. De se produire 2 nuits de suite je pense qu'il y a un soucis .

Avez vous déjà eu ce soucis ?

Merci

Le progres l'ami,

 

Roule en Logan et tu ne seras pas emmerdé en pleine nuit par ces notifications bruyantes qui te cassent le sommeil.

 

 

A vérifier tout de meme qu'un intrus ne sommeille pas dans l'habitacle ; araignée par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor865Oo

Le progres l'ami,

 

Roule en Logan et tu ne seras pas emmerdé en pleine nuit par ces notifications bruyantes qui te cassent le sommeil.

 

 

A vérifier tout de meme qu'un intrus ne sommeille pas dans l'habitacle ; araignée par exemple.

 

 

C'est une façon de voir les choses mais pour ton info mon sommeil n'est pas troublé mais probablement celui de l'entourage ou le véhicule est stationné et c'est pas top.

 

L'araignée ou autre j'y crois pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

 

C'est une façon de voir les choses mais pour ton info mon sommeil n'est pas troublé mais probablement celui de l'entourage ou le véhicule est stationné et c'est pas top.

 

L'araignée ou autre j'y crois pas trop ...

 

 

l'araignée probablement pas mais cela était une technique ,faire sonner quelque fois et le propriétaire crois que cela déconne et ne la met plus

ici je ne crois pas que cela soit possible de ne pas l'enclencher

par contre le volumétrique est assez sensible , la mienne a sonné une fois et c'était le boitier porte lunettes du plafond qui était mal fermé et c'est ouvert laissant échapper une petite clé et cela suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re,

 

Voilà, XE 200ch essence commandée (avec jantes 19" et audio Meridian), livraison Octobre !

 

J'ai étais convaincu lors de l'essai, un vrai petit jouet, surtout en mode sport avec les palettes au volant, le son à l'échappement est pas mal non plus ;)

 

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma XE il y a quelques jours, après les 500 premiers Km, je suis clairement satisfait du véhicule, un réel plaisir à l'utilisation, à tout point de vue !

 

Petite question, dans les paramètres de l'écran tactile, à quoi sert la coche permettant d'activer les animations ? J'ai essayé avec/sans mais je ne vois aucune différence et la notice n'est pas très loquace là dessus.

 

Merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Logiquement les animations c'est quand tu cliques sur un menu genre GPS depuis l'écran d'accueil et qu'il fait une petite animation avant d'afficher le GPS plutôt que de passer de l'un à l'autre.

Je regarderai demain pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor865Oo

l'araignée probablement pas mais cela était une technique ,faire sonner quelque fois et le propriétaire crois que cela déconne et ne la met plus

ici je ne crois pas que cela soit possible de ne pas l'enclencher

par contre le volumétrique est assez sensible , la mienne a sonné une fois et c'était le boitier porte lunettes du plafond qui était mal fermé et c'est ouvert laissant échapper une petite clé et cela suffit

 

 

Bien vu la technique mais je vais pencher pour la sensibilité ... sinon comme tu dis la désactivation n'est pas possible.

 

Pour info (perso je ne savais pas) il y a 2 types d'alarme , la simple et l'intégrale qui se déclenche aussi pour les infractions à l'intérieur, en double cliquant sur le verrouillage de la clé .

Je vais utiliser le simple pour activer seulement celle extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Revenons au sujet de la XE et je vous fais un petit compte rendu apres 350km et une semaine avec ma nouvelle XE 2.0t R sport Ingeneium 200ch

 

Livraison parfaite, On me présente tous les employers chez JLR ainsi que le patron. On me félicite pour ma configuration. Je suis le premier chez Jaguar Charleroi a être livré de ce 2.0t ingenium

 

Après la visite des batiments, on se dirige vers la voiture, cachée sous le drap rouge avec le gros logo Jaguar et on dévoile la bête :love: :love: :love: Magnifique. je ne suis pas déçu d'avoir changer le gris pour ce bleu au dernier moment.

 

Je ne regrette pas non plus d'avoir ajouter le systeme meridan 380 w, le toit panoramique et les vitres teintées

 

Le vendeur passe 1h30 a tout m'expliquer, on configure In control et on fait tous les papiers avant de reprendre la route

 

Il me mentionne qu'il me passera un coup de fil 2-3 jours plus tard afin de voir si tout ce passe bien (chose qu'il a fait, service nickel)

 

Par ou commencer maintenant a propos de la voiture en elle même

 

Extérieur

Comme une BMW a besoin de son pack M, une merco de son pack AMG,je trouve que cette XE a besoin de son pack R-sport pour avoir une gueule bien agressive.

Mon papa ayant la derniere classe C en C250 (essence) et j'avais été voir pour cette même classe C. l'acceuil m'a refroidi et tout compte fait, ce par brise très droit, j'aime pas trop.

 

Après plusieurs visite a la concession,je partais pour du gris et les jantes standard du pack R sport

Ensuite, je suis retourné avec madame afin qu'elle se fasse une idée de la voiture et la XE ceassium blue avec jantes 19 dans le garage a attiré son attention. J'ai donc craqué :)

 

 

6.jpg

 

 

3.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg3.jpg2.jpg

 

Moteur

 

Contrairement a l'ancienne version et ses moteurs ford, ce 2L de 200ch a la double sortie comme sur le V6

 

La sonorité est pas mal. A froid, ca ronronne bien

 

Lorsque le véhicule est froid et qu'on l'allume, la voiture se met a +- 1500 tours pendant quelques secondes pour la chauffer plus rapidement. Elle prend son ralenti normal ensuite

 

Les jantes de 19 sont très confortable. venant d'une Megane RS, je pense que n'importe quelles voitures seraient confortables ;)

 

 

Intérieur

la seule touche plastique, ce sont les bas des portes, sinon très bien fini. je trouve que cela vaut l'intérieur de la classe C de mon papa. Le cuir est même plus confortable que chez Mercedes

 

La voiture a In control de série, vraiment pratique. Je vois depuis mon iphone ce qu'il reste de carburant, l'autonomie, mes précédents trajets et ou se trouve mon véhicule actuellement

 

Ce wk,je vais un peu plus rouler,je vous donnerai plus de détail plus tard. Ainsi qu'une petite vidéo de la sonorité de l'échappement

 

 

sympa, dommage pas de cylindree plus reduite pour eviter de payer 2500 euros de taxe de mise en circulation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

sympa, dommage pas de cylindree plus reduite pour eviter de payer 2500 euros de taxe de mise en circulation....

Bonjour bienvenue!

Ah bah non hein... déjà que deux litres, c'est franchement limite pour une Jaguar...

En dessous, autant aller chez Skoda (qui est une très bonne marque, c'est même pas une critique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano684px

Salut a tous.

 

Concernant le préchauffage a distance (XE 2.0 4WD 2016 connect PRO et app remote), nous savons qu'il n'est pas autorisé en France.

 

Quelqu’un connaitrait t'il une solution pour "craquer" le système et le rendre disponible ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. (si elle existe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Bonjour a tous

 

Revenons au sujet de la XE et je vous fais un petit compte rendu apres 350km et une semaine avec ma nouvelle XE 2.0t R sport Ingeneium 200ch

 

Livraison parfaite, On me présente tous les employers chez JLR ainsi que le patron. On me félicite pour ma configuration. Je suis le premier chez Jaguar Charleroi a être livré de ce 2.0t ingenium

 

Après la visite des batiments, on se dirige vers la voiture, cachée sous le drap rouge avec le gros logo Jaguar et on dévoile la bête :love: :love: :love: Magnifique. je ne suis pas déçu d'avoir changer le gris pour ce bleu au dernier moment.

 

Je ne regrette pas non plus d'avoir ajouter le systeme meridan 380 w, le toit panoramique et les vitres teintées

 

Le vendeur passe 1h30 a tout m'expliquer, on configure In control et on fait tous les papiers avant de reprendre la route

 

Il me mentionne qu'il me passera un coup de fil 2-3 jours plus tard afin de voir si tout ce passe bien (chose qu'il a fait, service nickel)

 

Par ou commencer maintenant a propos de la voiture en elle même

 

Extérieur

Comme une BMW a besoin de son pack M, une merco de son pack AMG,je trouve que cette XE a besoin de son pack R-sport pour avoir une gueule bien agressive.

Mon papa ayant la derniere classe C en C250 (essence) et j'avais été voir pour cette même classe C. l'acceuil m'a refroidi et tout compte fait, ce par brise très droit, j'aime pas trop.

 

Après plusieurs visite a la concession,je partais pour du gris et les jantes standard du pack R sport

Ensuite, je suis retourné avec madame afin qu'elle se fasse une idée de la voiture et la XE ceassium blue avec jantes 19 dans le garage a attiré son attention. J'ai donc craqué :)

 

 

6.jpg

 

 

3.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg3.jpg2.jpg

 

Moteur

 

Contrairement a l'ancienne version et ses moteurs ford, ce 2L de 200ch a la double sortie comme sur le V6

 

La sonorité est pas mal. A froid, ca ronronne bien

 

Lorsque le véhicule est froid et qu'on l'allume, la voiture se met a +- 1500 tours pendant quelques secondes pour la chauffer plus rapidement. Elle prend son ralenti normal ensuite

 

Les jantes de 19 sont très confortable. venant d'une Megane RS, je pense que n'importe quelles voitures seraient confortables ;)

 

 

Intérieur

la seule touche plastique, ce sont les bas des portes, sinon très bien fini. je trouve que cela vaut l'intérieur de la classe C de mon papa. Le cuir est même plus confortable que chez Mercedes

 

La voiture a In control de série, vraiment pratique. Je vois depuis mon iphone ce qu'il reste de carburant, l'autonomie, mes précédents trajets et ou se trouve mon véhicule actuellement

 

Ce wk,je vais un peu plus rouler,je vous donnerai plus de détail plus tard. Ainsi qu'une petite vidéo de la sonorité de l'échappement

 

 

super choix, et cet essence a l'air sympa. tu consommes combien ? le cuir est il ok sur la finition R ? je trove que tous les cuis sont pas top en fonction finition chez JLR. sil n y avait pas ces $%$# de 2500 euros de tmc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor865Oo

Bonjour

Quelqu’un a déjà eu des soucis de voyant : capot non fermé ? Je l’ai eu plusieurs fois en roulant par exemple... inutile de préciser qu’il n’était pas ouvert .

Idem la caméra de recul qui ne fonctionne pas toujours ...

 

Je vais appeler la concession mais l’électronique a l’air d’être très approximative , la voiture est neuve , ça promets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour

Quelqu’un a déjà eu des soucis de voyant : capot non fermé ? Je l’ai eu plusieurs fois en roulant par exemple... inutile de préciser qu’il n’était pas ouvert .

Idem la caméra de recul qui ne fonctionne pas toujours ...

 

Je vais appeler la concession mais l’électronique a l’air d’être très approximative , la voiture est neuve , ça promets

C'est un soucis assez connu, il faut repasser en concession... en tout cas pour le capot.

La caméra, je ne sais pas.

 

Oui, les nouvelles Jaguar ont pas mal de problèmes de ce côté. Mais pas plus que les autres marques.

Vous auriez été ailleurs, ç'aurait été pareil.

Ca s'aggrave même depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor865Oo

Aucun problème en 2 ans chez Mercedes et 4 ans chez VW , je dénigre pas jaguar (j’adore la voiture pour le moment) mais j’ai jamais eu de problème sur les autres .

A voir sur la durée

Merci pour la réponse en tout cas , j’ai rdv en concession semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Aucun problème en 2 ans chez Mercedes et 4 ans chez VW , je dénigre pas jaguar (j’adore la voiture pour le moment) mais j’ai jamais eu de problème sur les autres .

A voir sur la durée

Merci pour la réponse en tout cas , j’ai rdv en concession semaine prochaine

C'est souvent un peu plus tard que les problèmes apparaissent chez VW, et vous avez passé la période noire de Mercedes.

Pour Jaguar, ben c'est maintenant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

C'est souvent un peu plus tard que les problèmes apparaissent chez VW, et vous avez passé la période noire de Mercedes.

Pour Jaguar, ben c'est maintenant... :o

 

 

 

C'est pour ça que moi j'ai pris l'extension de garantie 5 ans chez VW cette fois... du coup je n'ai pas pris la XF comme je le prévoyais mais une Arteon 280 ch DSG7 4MOTION... rien à voir avec ma Passat TDI 140 ch d'il y a 12 ans !!! Un confort exceptionnelle malgré les jantes 19" et très silencieuse (les amortisseurs pilotés et le pack insonorisation y sont sûrement pour quelque chose)...ce sera peut être pour la prochaine... bon par contre l'intérieur... c'est très austère mais bon pas grand choix de coloris dans ma finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Voiture interessante mais pas assez de config intérieures :(

 

 

Oui c'est pour cette raison que j'avais beaucoup hésité avec la XF ... mais les tarifs m'ont dissuadés XF 250 AWD avec ± les mêmes options que sur Arteon il y avait + de 18K d'écart !!

 

Par contre l'intérieur bha c'est très austère comme indiqué dans mon précédent post, sur les finitions "haut de gamme" aucun choix !! sur RLINE Exclusive par exemple (la finition sport) c'est simple c'est noir (ciel pavillon et sellerie) et c'est tout. Sur ma finition Elégance Exclusive c'était noir ou gris/noir (ce que j'ai pris) avec insert bois (à la place d'alu) et le ciel de pavillon est beige clair. En fait y'a plus de choix de coloris intérieur sur la finition d'entrée de gamme mais par contre pas possible d'avoir les sièges cuir ventilés ou massants avec ces coloris (je pense qu'il vont perdre des ventes rien qu'à cause de ça !).

 

Bon sur les photos ça rend pas terrible mais bien plus sympa en vrai.

 

 

Arteon7v.jpg

 

Arteon8v.jpg

 

Par contre le 280 ch essence pousse fort, très fort (comparé à mon ancien 140 Tdi en BVM d'avant) et encore je suis en rodage donc je tourne qu'à 1000-2200 tr max. mais j'ai juste fait une petites accélération sur autoroute pour voir ce qu'elle avait dans le ventre (après mes 500 premiers km avec le moteur chaud)... Je suis monté qu'à 3500-4000 tr env. et bien un petit effet collé au siège pas déplaisant ... alors pied au plancher ça doit être quelque chose !!! je verrai ça bien plus tard ^^... La boite DSG7 est très agréable en conduite tranquille, très souple aucun à-coups et bon frein moteur (ni trop mou ni trop raide). Par contre dès qu'on accélère avec un "appuie franc", il y a un "léger retard" mais une fois lancé ça pousse, sur la boite ZF de la XF (ancien modèle) que j'avais essayé il m'a semblé que c'était plus réactif. Bon je suis en mode "Normal" aussi. Mais en mode "Sport" ça doit être un peu plus réactif je pense, mais rodage oblige (pas de mode sport pour le moment) j'y vais mollo..

 

Mais je suis très satisfait du comportement et de la tenue de route (surtout sur route humide comme en ce moment) le 4MOTION fait son job . La position de conduite est très bien. En tout cas même avec les 19" c'est hyper souple et largement mieux que mon ancienne en 17" si bien qu'en mode Confort je trouve ça même trop souple (et même sur le modèles essayé sans les amortisseurs pilotés avec les même jantes 19" c'était déjà excellent -> c'est pour ça que je n'ai pas pris les 20") et ça ne tape pas du tout.

 

 

Le Dynaudio (le système audio 700W) est correct mais rien d'extraordinaire non plus, mais c'est bien mieux que le système de base. Par rapport à l'ancien Dynaudio que j'avais avant, c'est moins "clair" je trouve sur la radio (effet plus sourd style "casque sur les oreilles"), par contre il y a bien plus de basses (caisson dans le coffre) et sa sature moins quand on monte le volume assez fort. Par contre si la source audio (CD ou bon MP3) est bonne c'est plutôt bon surtout dès qu'il y a du piano (la musique classique passe très bien).

 

Dans l'ensemble très satisfait, il n'y a que l'intérieur qui est un quasi copié/collé de la Passat VIII (juste la sellerie différente et le système info plus grand) donc rien d'exclusif, mais ça je le savais... et c'est d'ailleurs le point négatif qu'on lui reproche.

 

Mes reproches sont donc: pas de 6 Cyl ou d'hybride, faible choix de coloris intérieur, l'affichage tête haute qui n'est pas laser mais projeté sur écran en verre, les boutons sur les portières (vitres, coffre, etc) et des sièges sont sans liseré alu alors que ceux de la planche de bord en ont ?! Pas de volant réglable électriquement, pas de planche de bord en cuir, manque de surpiqûre sur les portières, pas de seuil de porte éclairé, visibilité arrière médiocre (l'appuie tête du milieu gène vraiment), ha oui et la conso du 280 ch par rapport à mon 140 Tdi mais ça je m'y attendais aussi ^^.

 

Sinon il y a tout: 280 ch avec BVA et palette au volant, 4 roues motrices, amortisseurs pilotés, Mode 100% configurable (amortisseur, direction, son moteur, BVA, etc...), feux directifs FULL led avec gestion phares anti-éblouissement etc.., caméra 360°, aide au stationnement, détection angle mort, détection panneau, régulateur/limitateur ACC en fonction des panneaux, du GPS, etc.. freinage d'urgence, détection d'obstacle, alarme, conduite semi automatique (maintien dans la voie), surveillance conducteur avec stationnement automatique sur voie d'arrêt d'urgence, + autres aides conduite et assistance, ouverture main libre portière et coffre, coffre ouverture/fermeture électrique, siège électriques et chauffant AV/AR + ventilés à l'avant + massant et avec 3 mémoires pour le conducteur, clim 3 zones, affichage tête haute, clignotant défilant, vitres AR teintées et feuilletées, volant chauffant + pare brise dégivrant et athermique, système audio 700W avec DAB lecteur CD/USB/SD, GPS tactile, ODB et compteurs 100% digital configurable, gestion via USB d'Android Auto, Miror Link et Car Play, rétro int/ext anti-éblouissement, éclairage d'ambiance, seuil porte alu, 3 pédales alu "sport" (y compris repose pied gauche) et les classiques rétro rabattables, détecteur pluie, feux auto, téléphonie BT avec guide vocale, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Euh, c'est le forum Jaguar ici, pas le VW :p

Bon, ceci dit l'Arteon est plutôt réussie.

 

Le "temps de retard", c'est le turbo sur L4, pas la boîte.

Quoi qu'il en soit, merci pour ce retour, même si cela ne concerne pas directement XE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...