Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lor551ty

Salut les amis,

 

 

 

Mon paternel va prochainement remplacer sa XF 3.0d :o

 

Il compte partir sur une XE 180 bva en neuf (plus besoin de si gros que la XF à priori).

 

J'ai regardé hier sur mobile.de et je trouve qu'il y a de bonnes affaires à faire:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=226385540&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&fuels=DIESEL&isSearchRequest=true&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&maxMileage=10000&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=4&pageNumber=1#

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=224507510&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&isSearchRequest=true&fuels=DIESEL&maxMileage=10000&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=4&pageNumber=2#

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=224243906&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&isSearchRequest=true&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&fuels=DIESEL&scopeId=C&maxMileage=10000&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=4&pageNumber=2#

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=216983631&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&fuels=DIESEL&isSearchRequest=true&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&maxMileage=10000&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=4&pageNumber=2#

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=227159299&scopeId=C&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&fuels=DIESEL&isSearchRequest=true&maxMileage=10000&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=4&pageNumber=3#

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=210812934&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&isSearchRequest=true&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&fuels=DIESEL&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&maxMileage=10000&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=4&pageNumber=3#

 

 

Qu'en pensez-vous? Neuf ou occasion récente?

 

Quand on sait que la config qu'il vise est à >50k € nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Z'ont même déjà des XF d'ailleurs

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=224163333&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&features=NAVIGATION_SYSTEM&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&fuels=DIESEL&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&isSearchRequest=true&scopeId=C&export=NO_EXPORT&maxMileage=10000&minFirstRegistrationDate=2016-01-01&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=24&pageNumber=1#

 

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=227013764&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&interiorTypes=LEATHER&interiorTypes=PARTIAL_LEATHER&features=KEYLESS_ENTRY&features=XENON_HEADLIGHTS&features=NAVIGATION_SYSTEM&fuels=DIESEL&scopeId=C&transmissions=SEMIAUTOMATIC_GEAR&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&minFirstRegistrationDate=2016-01-01&maxMileage=10000&makeModelVariant1.makeId=12400&makeModelVariant1.modelId=24&pageNumber=1#

 

 

 

diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

 

La 1ere, j'aime beaucoup la couleur carosserie, mais intérieur siege partiellement tissu pour une jaguar...

La 2nde, 3eme ce sont des finitions prestige, bof...

La 4eme, faut aimer l'exterieur total black, mais l'interieur bicolore est une réussite et je préfére personellement le design des sieges sport. En tout cas elle dégage une forte ''personnalité'' et cela va bien á la XE qui se veut une petite berline á comportement sportive (je ne parle pas de la motorisation mais du chassis, style, comportement routier...)

La 5eme est une portfolio, par contre il faut aimer son coté ''neutre'' (blanche, intérieur noir) qui malgré sa finition supérieure la rend plus banale voir quelconque

La 6eme j'accroche pas du tout

Donc, si je devais choisir une XE parmis celles que tu propose, la 4eme, mais je ne mettrais pas 50k € dans du neuf pour une XE.

Mais ce n'est que mon avis et mes gouts personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Ayant eu une XFS (3.0D 275cv) et essayé une XE 180 R-Sport... je garderai la XF... à moins de passer à la XE-S en V6 essence...

 

Avis perso subjectif également.. syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :o

 

J'avais zappé les finitions prestige qui sont un peu 'bas de gamme'.

 

La XF doit être remplacée, elle a 5 ans et 175.000 km :jap:

 

Après c'est clair que le changement va être rude, mais en Belgique la taxation sur les gros moulins est très lourde, et le paternel savait que la XF serait sa "dernière" bagnole 6 cylindres.

 

Faut quand même dire que même si c'est un diesel, il fait un beau bruit ce moteur quand je compare à mon 4 cylindres agricole.

 

Il me racontait ce matin avoir roulé en F-Pace 3.0 D hier et que c'était une sacrée caisse :D Mais à côté de ça il semblait se satisfaire de la XE 163 chevaux en BVA version courtoisie (càd quasi nue) avec laquelle il a roulé 200 bornes :bah:

 

Bref, pour revenir aux annonces allemandes, que pensez-vous des tarifs par rapport au marché français? Réelles bonnes affaires? Elles m'ont l'air sous-côtées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Clair que ça semble pas cher.

Du coup j'ai un peu regardé d'autres produits sur mobile.de, la XE est pas la seule qui vaut le coup j'ai l'impression ?

 

Comment ça se passe niveau taxe de mise en circulation (Belgique) ou Malus (France) sur ces voitures en provenance d'Allemagne ?

 

En tout cas je vais suivre votre "aventure" Benja85 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :o

 

J'avais zappé les finitions prestige qui sont un peu 'bas de gamme'.

 

La XF doit être remplacée, elle a 5 ans et 175.000 km :jap:

 

Après c'est clair que le changement va être rude, mais en Belgique la taxation sur les gros moulins est très lourde, et le paternel savait que la XF serait sa "dernière" bagnole 6 cylindres.

 

Faut quand même dire que même si c'est un diesel, il fait un beau bruit ce moteur quand je compare à mon 4 cylindres agricole.

 

Il me racontait ce matin avoir roulé en F-Pace 3.0 D hier et que c'était une sacrée caisse :D Mais à côté de ça il semblait se satisfaire de la XE 163 chevaux en BVA version courtoisie (càd quasi nue) avec laquelle il a roulé 200 bornes :bah:

 

Bref, pour revenir aux annonces allemandes, que pensez-vous des tarifs par rapport au marché français? Réelles bonnes affaires? Elles m'ont l'air sous-côtées...

Re benja ;)

Je pense que tu pourras mieux renseigner ce membre que moi : Courroie de distribution sur JAGUAR XF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça semble pas cher.

Du coup j'ai un peu regardé d'autres produits sur mobile.de, la XE est pas la seule qui vaut le coup j'ai l'impression ?

 

Comment ça se passe niveau taxe de mise en circulation (Belgique) ou Malus (France) sur ces voitures en provenance d'Allemagne ?

 

En tout cas je vais suivre votre "aventure" Benja85 !

 

C'est sûr que le marché des occasions (récentes) en Allemagne donne vraiment envie hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

 

Quasi certain que ma prochaine viendra de là aussi. J'ai zieuté les 420d granturismo, ya du lourd pour 40-45k € seblebaron974.gif.fc48430a8dc54e37f534b0a45b563114.gif

 

 

Au niveau des taxes, aucune différence avec un véhicule nationale. Il y a juste le dédouanement à faire, et ce n'est pas trop compliqué.

 

Pour le remplacement de la XF de mon père, ce sera pour fin de cette année. 'Mes' annonces l'ont intéresse, faudra maintenant comparer avec l'offre faite par Jag' pour du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12s565PK

Hello, voici ma belle :

 

 

jaguar XE.jpg

 

jaguar XE 2.jpg

Après 3 mois d'attente je la découvre enfin;

Je suis très content du look + couleur et globalement satisfait de la voiture même si quelques détails agacent :

- Pas de commande vocale du GPS sur grand écran , excuse fournie, on peut préparer son parcours avant sur internet

- La réactivité du multimédia est parfois étonnante

- Visibilité des rétros limitée

 

En mode sport la boite auto est vraiment sympa. Bon au moment de passer la vitesse au dessus quand on accélère on a

l'impression que le moulin s'emballe mais je pense que c'est vraiment une question d'habitude : c'est ma 1ere auto en BVA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Idem : mode normal durant au minimum 1000km.

Et l'emballement du moteur n'est en fait que le glissement du convertisseur.

Rien à craidre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Surtout si la voiture est en rodage. Les boites ont tendance à patiner un peu plus en rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12s565PK

Ah Ok merci pour l'info, je reste sage pendant 1000 kms alors wink.gif?f-ed=1

 

Oui mig_lyon c'est une storm grey.

 

Maintenant il faut que j'arrive à vendre mon audi A4 confused.gif?f-ed=1

J'ai un mal fou : c'est une essence S-line TFSI 2l 211cv, j'ai mis sur le coincoin et la centrale mais je n'ai pas d'appel.

Les gens préfèrent le mazout, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok merci pour l'info, je reste sage pendant 1000 kms alors http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Oui mig_lyon c'est une storm grey.

 

Maintenant il faut que j'arrive à vendre mon audi A4 http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

J'ai un mal fou : c'est une essence S-line TFSI 2l 211cv, j'ai mis sur le coincoin et la centrale mais je n'ai pas d'appel.

Les gens préfèrent le mazout, c'est certain.

 

 

 

Pas sur, j'ai eu zéro appel pour ma Fiesta diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah Ok merci pour l'info, je reste sage pendant 1000 kms alors http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Oui mig_lyon c'est une storm grey.

 

Maintenant il faut que j'arrive à vendre mon audi A4 http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

J'ai un mal fou : c'est une essence S-line TFSI 2l 211cv, j'ai mis sur le coincoin et la centrale mais je n'ai pas d'appel.

Les gens préfèrent le mazout, c'est certain.

 

C'est surtout qu'il y a un raz-le-bol de toutes ces audi je crois : combien d'occurrences sur LbC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, toutes les voitures se revendent.

 

Si pas ou peu d'appels, c'est très simple : pas au bon prix!

Pour le vendeur, surtout s'il s'agit d'une " belle" voiture à la réputation flatteuse ( ou prétendument), et en bon état, c'est évidemment difficile à admettre, mais c'est ainsi.

 

Il y a tellement de voitures sur le marché que le plus souvent, c'est l'acheteur qui A la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience .... Tout se vends. Quand j'ai voulu vendre ma Lexus IS 300h rouge ( le genre de voiture particulièrement difficile à vendre ) , j'ai eu mon premier et unique appel au bout de 4 mois... Et se fut le bon. Mon prix était conforme à la côte Argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12s565PK

Ouahouu ! ça m'est arrivé aussi d'avoir un seul appel et de vendre mais bon là j'ai l'impression qu'on arrive en juillet et que c'est mort.

Il faudra attendre septembre. Je pense essayer avec kyump aussi, ils sont sérieux. Mais 5% de commission, ça fait mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Désolé Adrien mais ton ex-Lexus et une A4 ça n'a rien à voir.

La Lexus est rare sur le marché et même si la demande est faible sur le neuf il y a nécessairement de vrais amateurs/connaisseurs pour une occasion.

Même si c'est pas un TDI, l'A4 est forcément en concurrence avec des dizaines d'autres sur le marché pour exactement la même toute petite cible (amateur qui veut rouler dans une berline pas diesel).

 

Bon courage 12singes !

Jaguar ne voulait pas te reprendre ton Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12s565PK

Ah la corse...Il y a beaucoup de Français qui ne connaissent pas encore ce joyau, pourtant si proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12s565PK

<quote>Bon courage 12singes !

Jaguar ne voulait pas te reprendre ton Audi ?</quote> (comment on quote 1 message sur ce forum ?)

Si mais à 13000€ alors que la cote centrale en donne 3 de plus !

Je préfère tenter ma chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12s565PK

Bon courage 12singes !

Jaguar ne voulait pas te reprendre ton Audi ?

 

Si mais à 13000€ alors que la cote centrale en donne 3 de plus !

Je préfère tenter ma chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Bonjour à tous,

Question aux possesseurs de 200ch essence : avez-vous pu essayer l'auto avant l'achat ? Car je ne trouve que des diesel à l'essai :(

Merci de votre aide

 

:coucou:

Bonjour.

non ,il n'y avais qu'une 240 et je n'ai pas voulu essayer de peur d'ètre déçu par la 200

j'ai fait confiance aux données sur catalogue qui étaient sensiblement les mèmes que ma 159tbi avec un peu moins de couple (280Nm au lieu de 320 sur le tbi ) ,mais est ce du au fait d'avoir 8 vitesses avec la Bva mais elle semble plus efficace que la 159 avec le mème poids et dimensions

De plus j'ai eu l'occasion d'essayer lors d'un Jaguar Expérience Day's une 180 à Nivelles et je trouve l'essence plus efficace et agréable surtout au bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jlm717qF

Même poids la 159... T'es sûr ???

 

Bonjour,a quelques kilos près elle est autour des 1500Kg aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12s565PK

Bonjour à tous,

Question aux possesseurs de 200ch essence : avez-vous pu essayer l'auto avant l'achat ? Car je ne trouve que des diesel à l'essai :(

Merci de votre aide

 

:coucou:

 

Bah, si tu n'es pas loin du 91 je peux te faire essayer la mienne... ;)

 

sinon tu as la concession près de st germain en laye JFC duffort, ils ont ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question aux possesseurs de 200ch essence : avez-vous pu essayer l'auto avant l'achat ? Car je ne trouve que des diesel à l'essai :(

Merci de votre aide

 

:coucou:

 

 

 

Non. Il n'y avait que des Diesel. J'ai essayé la version 180 cv BVA. En comparaison la version essence 200 cv marche encore mieux avec beaucoup moins de bruit. Je n'ai donc pas été déçu, c'est un excellent moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...