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XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
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Messages recommandés

Invité §sav362PU

C'est bon signe si elle provoque des réactions mitigées à sa sortie.

C'était pareil pour XF, et on sait ce que ça a donné... des ventes records.

Pour le reste, c'est sûr, ça manque un peu d'audace.

Mais bon, la clientèle de ce genre d'engin est peu friande d'exclusivité.

:lol:

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Je pensais que je resterai scotché, c'est pas l'cas ...la XF me transcende toujours autant ... en espérant que la II le sera toujours ...

 

Maintenant, cette XE, faut la voir avec mes deux yeux (hé oui, j'ai encore mon œil droit, n'est pas Odin qui veut :p )

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Invité §sav362PU

Il faut voir une Jaguar en dynamique pour se faire une idée, avant, on est toujours plus ou moins déçu.

XJ351 en est le parfait exemple.

:love:

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Transcendé par une xf, rien que ca?

C fadasse...

Comme cette xe, qui reste une jolie voiture en soi, mais bon....

Et comme dit plus haut, la concurrence va etre rude....

Mais bon aujourd hui, on veut se demarquer en ayant tous la meme chose au final...

Vais encore me marrer demain a voir tous les veaux se ruer sur l iphone 6... Rien de nouveau sauf le prix...encore plus cher...

 

Marrant , j aime bien le nouveau Merco GLA moi... C est grave?

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http://www.lefigaro.fr/automob [...] erline.php

 

Quelques infos dans cet article: prix d'attaque à 37000 € , poids inférieur à 1,5 tonne , 4,67m de long , cx de 0,26 , moteurs diesels de 163 et 180 ch annoncés à 3,8 L/100 km et 99 g de CO2, boîte manuelle ou auto 8 rapports, versions break et coupé à venir... très intéressant tout ça !

 

 

 

 

http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2014-voici-la-nouvelle-Jaguar-XE-97341.htm

 

Dans cet autre article , ils annoncent un prix de départ de 34000 €, un début de production dès la fin du mois, et comme dans l'article précédent l'arrivée future d'une version break.

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Invité §inl153cQ

Pour ma part j'apprécie l'arrière ! En revanche je préfère les intérieurs d'XF, XJ ect .. Mais ce n'est pas le même prix en effet. A voir en vrai bien entendu !

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Transcendé par une xf, rien que ca?

C fadasse...

Comme cette xe, qui reste une jolie voiture en soi, mais bon....

Et comme dit plus haut, la concurrence va etre rude....

Mais bon aujourd hui, on veut se demarquer en ayant tous la meme chose au final...

Vais encore me marrer demain a voir tous les veaux se ruer sur l iphone 6... Rien de nouveau sauf le prix...encore plus cher...

 

Marrant , j aime bien le nouveau Merco GLA moi... C est grave?

Quand tu l'a sprends en Gris Clair, Cuir noir, oui, c'est fadasse, ou blanche avec le Jantes de kékos noires de 20" ... comme toutes les bagnoles d'ailleurs ...

 

Mais une Red Carnelia, ou une Indigo Blue, avec Cuir Sport beige ou rouge, ou mieux, London ...

 

Défauts de XF pour moi :

- Un peu "vieux", 7 ans déjà

- Malus CO2 (je paies déjà des impôts, il suffit :o )

- TOE trop petit, tant en Berline qu'en Break

- pas de AWD Diesel ni en Break ...

- 4m97, peut être un poil trop long

- Masse à vide importante

 

Défauts XE:

- Habitabilité :??: Volume du Coffre :??:

- Design Arrière trop vu

- Toit vitré entrebaillant OK, mais est-il ouvrant :??: ... ce point sera é-l-i-m-i-n-a-t-o-i-r-e pour moi :jap: ...

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Invité §JMT481Hp

Bonjour,

 

je n'ai pas encore pris le temps de lire les 7 pages car je ne trouvais pas le Topic XE :cry: :cry:

 

Pas de vision directe dans les marques + type

 

J'ai regardé la présentation hier soir,

 

Très belle auto, avec apparemment un tarif à partir de 35 K€,

 

Une concurrente sérieuse aux 3 "prémium" allemandes :D :D

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Jaguar ne l’a pas confirmé, mais en plus des livrées à propulsion qui seront déjà au catalogue - un 3.0 V6 turbo de 340 ch viendra se positionner au-dessus du diesel mi-2015 - des versions à quatre roues motrices, ainsi qu’un break, pourraient venir grossir les rangs de la XE d’ici 2016.

 

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Bonjour,

 

Une concurrente sérieuse aux 3 "prémium" allemandes :D :D

Pas qu'aux Premium Allemandes ... aux autres Généralistes (Citroën, avec l'abandon du 3.0 V6 HDi240, Peugeot et la 508 GT, voiture actuelle de Coyote2a ici présent et pour ma part en C5-II 2.2HDi204, et probablement aussi quelques Hondistes Accords, Lexus IS, Passatistes, ...)

 

Elle peut faire "très mal" à la concurrence ...

 

Bon maintenant L4D de 163cv, surtout avec 99g de CO2, c'est bon pour les véhicules de flottes (mais Jaguar arrivera-t-il à les atteindre) et c'est bon pour le marché belge ...

 

Mais me concernant, il "me faudra" au moins 200cv ... la masse inférieure (versus la C5) pourra faire qu'une version 200cv me contenterait et non pas une 240 (nouvelle puissance du 2.0TDi de VW) ... Bon après, il n'y a pas que le Diesel dans la vie, mais vu que je roule beaucoup ... et à priori, Jaguar privilégierait le L4D, car seule le V6T de340cv est annoncé en Benzin ...

 

Sinon :

- 4m67 (bien, un poil plus court que la C5 et 30 cm de moins que XF (attention à tof, pas d'allusions malencontreuses :p )

- 455 litres de volume de bagages ... en berline, c'est plus que correct

 

Annoncé :

- Versions Coupé, j'aimerais bien le voir aussi celui là ...

- Versions break

- Versions AWD

 

donc plus que possible que 2016, voir 2017 me propose "mon standard" parfait ...

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Invité §Sar585VN

Désolé, mais ça ne me plait pas trop cette XE :non:

 

En soi, c'est sans doute une très bonne auto pour sa catégorie, mais ça fait vraiment descendre en gamme Jaguar.

 

Et pis avec un 4 cylindres, même bon, tu perds vraiment en agrément.

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Désolé, mais ça ne me plait pas trop cette XE :non:

 

En soi, c'est sans doute une très bonne auto pour sa catégorie, mais ça fait vraiment descendre en gamme Jaguar.

 

Et pis avec un 4 cylindres, même bon, tu perds vraiment en agrément.

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai dans l'idée que cette voiture va attirer beaucoup de monde qui se satisferont largement d'un 4 cylindres. ;)

 

Cordialement

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Invité §Sar585VN

 

 

Bonjour,

 

J'ai dans l'idée que cette voiture va attirer beaucoup de monde qui se satisferont largement d'un 4 cylindres. ;)

 

Cordialement

Oui, elle va sans doute se vendre, mais on attend d'une jaguar qu'elle se démarque dans sa catégorie, et désolé, là sur le visuel, ce n'est pas le cas.

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Invité §sav362PU

N72, cette voiture sortira obligatoirement avec le futur L4 Essence.

Celui d'F-type, qui devrait lui donner l'AWD.

Et un hybride, très certainement.

Je ne comprends pas pourquoi Jaguar ne sort pas d'hybride, alors même qu'ils étaient en avance sur le développement avec le programme "green-limo".

:??:

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Désolé, mais ça ne me plait pas trop cette XE :non:

 

En soi, c'est sans doute une très bonne auto pour sa catégorie, mais ça fait vraiment descendre en gamme Jaguar.

 

Et pis avec un 4 cylindres, même bon, tu perds vraiment en agrément.

Je te trouves drôlement sévère, et peu enclin aux évolutions des espèces.

 

Je m'explique.

 

Le downsizing existe depuis une bonne dizaine d'années.

Ce downsizing est une des réponses aux normes gouvernementales mondiales concernant la pollution des véhicules terrestres de l'Humain.

C'est un fait.

Ne pas s'y "faire", lorsqu'on est un constructeur, c'est s'assurer d'une mort certaine à court/moyen terme.

Que un (ou plusieurs) Homme(s) trouve(nt) ces Lois inadaptées et/ou inappropriées est un tout autre débat, qui ne se joue pas à ce niveau.

Il est donc normal que Jaguar propose XE en L4 ...

 

D'ailleurs, X-Type, sortie en 2001, avait aussi des L4 ...d ... 2.0 TDCi de 130cv de Ford Mondéo II et 2.2TDCi de 155cv de Ford Mondéo II aussi.

Aujourd'hui, XF utilise des L4, tant Diesel (L4d de 163 et 200cv, qu'en benzine 2.0T de 240cv), et nous sommes dans la catégorie dite "supérieure" à celle de XE/Série3/ClasseC/A4/LexusIS/...

 

De plus, même XJ va venir aux L4 ... tout comme l'A8, la série 7 et déjà la Classe S ... c'est l'évolution de l'espèce.

Soit on évolue, soit on meurt, chacun fera son choix.

 

Ensuite, il y aura, at minima, le V6S de la F-Type, donc les réfractaires aux Diesel et/ou aux L4 benzin, pourront trouver et choisir moteur à leurs pieds.

 

Le seul truc qui me fait un peu :peur: ... personnellement, c'est de voir trop de XE ... Jaguar est Jaguar car il y a un minimum d'exclusivité.

Je veux une Jaguar, j'aurai une Jaguar, mais la jouissance provient aussi de l'abstinence, de l'attente ... une Jaguar, ça se mérite (je ne parle pas d'un footeux qui claque 2ME dans une Veyron, pour moi, ce genre de personnes ne comptent pas :bah: ...)

 

J'ai en ligne de mire soit une XF-SportBreak Luxe Premium, soit 2.2d soit V6d240 VN ... soit une XE VN ... donc en daily (44kkm par an), soit une XK/XKR Cab' VO en 3ième véhicule en conservant mon véhicule de vieux ch'noc français à baguette sous l'bras et béret une bonne dizaine d'années (C5-II), mon choix n'est toujours pas arrêté, et ne le sera qu ele jour de la signature du bon de commande, il me faudra un certain temps pour y arriver, alors si c'est pour voir autant de XE/XF dans la rue que de "vulgaires" A4 ou Peugeot 208/Renault Clio IV ... non merci ... je passerai mon chemin ... pour du Maserati Ghibli daily ou cela légitimera alors XK/XKR Cab en Véhicule n°3.

 

Bref, je veux du Jaguar. Je veux voir la marque Jaguar perdurer, mais je ne veux pas que celle-ci se banalise ... j'ai déjà en horreur de voir tant de XF Grise clair et/ou en Cuir Noir

, qui n'est, à mes yeux, une plus grande insulte à la marque que de les motoriser en L4, voir en L3 ... car ce sera la prochaine étape ... le L3 ... puis le L2 ... en enfin le Monocylindre :jap: ...

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Je te trouves drôlement sévère, et peu enclin aux évolutions des espèces.

 

Je m'explique.

 

Le downsizing existe depuis une bonne dizaine d'années.

Ce downsizing est une des réponses aux normes gouvernementales mondiales concernant la pollution des véhicules terrestres de l'Humain.

C'est un fait.

Ne pas s'y "faire", lorsqu'on est un constructeur, c'est s'assurer d'une mort certaine à court/moyen terme.

Que un (ou plusieurs) Homme(s) trouve(nt) ces Lois inadaptées et/ou inappropriées est un tout autre débat, qui ne se joue pas à ce niveau.

Il est donc normal que Jaguar propose XE en L4 ...

 

D'ailleurs, X-Type, sortie en 2001, avait aussi des L4 ...d ... 2.0 TDCi de 130cv de Ford Mondéo II et 2.2TDCi de 155cv de Ford Mondéo II aussi.

Aujourd'hui, XF utilise des L4, tant Diesel (L4d de 163 et 200cv, qu'en benzine 2.0T de 240cv), et nous sommes dans la catégorie dite "supérieure" à celle de XE/Série3/ClasseC/A4/LexusIS/...

 

De plus, même XJ va venir aux L4 ... tout comme l'A8, la série 7 et déjà la Classe S ... c'est l'évolution de l'espèce.

Soit on évolue, soit on meurt, chacun fera son choix.

 

Ensuite, il y aura, at minima, le V6S de la F-Type, donc les réfractaires aux Diesel et/ou aux L4 benzin, pourront trouver et choisir moteur à leurs pieds.

 

Le seul truc qui me fait un peu :peur: ... personnellement, c'est de voir trop de XE ... Jaguar est Jaguar car il y a un minimum d'exclusivité.

Je veux une Jaguar, j'aurai une Jaguar, mais la jouissance provient aussi de l'abstinence, de l'attente ... une Jaguar, ça se mérite (je ne parle pas d'un footeux qui claque 2ME dans une Veyron, pour moi, ce genre de personnes ne comptent pas :bah: ...)

 

J'ai en ligne de mire soit une XF-SportBreak Luxe Premium, soit 2.2d soit V6d240 VN ... soit une XE VN ... donc en daily (44kkm par an), soit une XK/XKR Cab' VO en 3ième véhicule en conservant mon véhicule de vieux ch'noc français à baguette sous l'bras et béret une bonne dizaine d'années (C5-II), mon choix n'est toujours pas arrêté, et ne le sera qu ele jour de la signature du bon de commande, il me faudra un certain temps pour y arriver, alors si c'est pour voir autant de XE/XF dans la rue que de "vulgaires" A4 ou Peugeot 208/Renault Clio IV ... non merci ... je passerai mon chemin ... pour du Maserati Ghibli daily ou cela légitimera alors XK/XKR Cab en Véhicule n°3.

 

Bref, je veux du Jaguar. Je veux voir la marque Jaguar perdurer, mais je ne veux pas que celle-ci se banalise ... j'ai déjà en horreur de voir tant de XF Grise clair et/ou en Cuir Noir

, qui n'est, à mes yeux, une plus grande insulte à la marque que de les motoriser en L4, voir en L3 ... car ce sera la prochaine étape ... le L3 ... puis le L2 ... en enfin le Monocylindre :jap: ...

 

 

Alors, ce n'est pas la XE qu'il te faut.

Un cab XK/XKR d'occaz avec du vrai bois (ou carbone), du vrai cuir, et un vrai moteur... bref une Jag comme on les aime. Là tu auras le frisson que tu recherches.

Et puis tu gardes un daily polyvalent pour transporter ta p'tite famille!

Au total, ça ne te coutera pas plus cher qu'une XE qui sera banale et dont la valeur (neuve) chutera bien plus vite

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Invité §sav362PU

Perso, j'aurais préféré mille fois un L3 à un un L4...

Pareil pour Volvo.

Un L3 est infiniment plus agréable à l'oreille et réactif.

La preuve : ceux de chez Ford.

Mais c'est vrai que la cylindrée unitaire est limitée (0,6l = 1,8l?)

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ouaip. ma compagne a une fiesta 1.0 ecoboost 100cv.

un L3 turbo donc. moteur de l année toussa toussa.

marche bien cette petite connerie.et bruit sympathique. bonne nervosité.

mais decu de la conso. 6l/100 contre 4,5 annoncés.

elle conduit tranquille (trop!) et faisait 5,5l avec sa précédente Suzuki Swift 1,2 VVT 94cv (L4 atmo).

 

pi N72, avec un XK cabrio, tu seras servi niveau toit ouvrant.

je ne comprends pas trop ton addiction au TOE, moi a chaque fois je suis content de l'avoir (159,XJR,L322) mais finalement m en sers peu.

soleil sur le crâne, turbulences, bruit....quand on a un vehicule aussi bien calfeutré que L322 ou XJR, ça casse les bonbons.

finalement un toit pano comme sur ma 508 c est très bien. Lulu adore mater les nuages en roulant...

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N72, cette voiture sortira obligatoirement avec le futur L4 Essence.

Celui d'F-type, qui devrait lui donner l'AWD.

Et un hybride, très certainement.

Je ne comprends pas pourquoi Jaguar ne sort pas d'hybride, alors même qu'ils étaient en avance sur le développement avec le programme "green-limo".

:??:

 

 

 

J'espère bien qu'elle sera proposée dès le départ avec le L4 essence... car c'est cette version que je veux !

Pour ce qui est de l'hybride, il en était question à un moment... mais on en entend plus parler. ca serait vraiment bien sur cette voiture, surtout en hybride rechargeable comme sur la future XJ-e ( http://www.autonews.fr/photos/102823-jaguar-xj-e-hybride/ )

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l hybride rechargeable augemente considerablement le prix (voir le tarif salé de la volvo V60 D6 Hybrid, 60000€).

il ont annoncé toutes les motorisations a venir? j avais lu la possibilité d une XER-S avec le V8 SC 510cv. comme la fosse, je suis sceptique....

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l hybride rechargeable augemente considerablement le prix (voir le tarif salé de la volvo V60 D6 Hybrid, 60000€).

il ont annoncé toutes les motorisations a venir? j avais lu la possibilité d une XER-S avec le V8 SC 510cv. comme la fosse, je suis sceptique....

 

 

Tant que t'es pas septique.. :lol:

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Je te trouves drôlement sévère, et peu enclin aux évolutions des espèces.

 

Je m'explique.

 

Le downsizing existe depuis une bonne dizaine d'années.

Ce downsizing est une des réponses aux normes gouvernementales mondiales concernant la pollution des véhicules terrestres de l'Humain.

C'est un fait.

Ne pas s'y "faire", lorsqu'on est un constructeur, c'est s'assurer d'une mort certaine à court/moyen terme.

Que un (ou plusieurs) Homme(s) trouve(nt) ces Lois inadaptées et/ou inappropriées est un tout autre débat, qui ne se joue pas à ce niveau.

Il est donc normal que Jaguar propose XE en L4 ...

 

D'ailleurs, X-Type, sortie en 2001, avait aussi des L4 ...d ... 2.0 TDCi de 130cv de Ford Mondéo II et 2.2TDCi de 155cv de Ford Mondéo II aussi.

Aujourd'hui, XF utilise des L4, tant Diesel (L4d de 163 et 200cv, qu'en benzine 2.0T de 240cv), et nous sommes dans la catégorie dite "supérieure" à celle de XE/Série3/ClasseC/A4/LexusIS/...

 

De plus, même XJ va venir aux L4 ... tout comme l'A8, la série 7 et déjà la Classe S ... c'est l'évolution de l'espèce.

Soit on évolue, soit on meurt, chacun fera son choix.

 

Ensuite, il y aura, at minima, le V6S de la F-Type, donc les réfractaires aux Diesel et/ou aux L4 benzin, pourront trouver et choisir moteur à leurs pieds.

 

Le seul truc qui me fait un peu :peur: ... personnellement, c'est de voir trop de XE ... Jaguar est Jaguar car il y a un minimum d'exclusivité.

Je veux une Jaguar, j'aurai une Jaguar, mais la jouissance provient aussi de l'abstinence, de l'attente ... une Jaguar, ça se mérite (je ne parle pas d'un footeux qui claque 2ME dans une Veyron, pour moi, ce genre de personnes ne comptent pas :bah: ...)

 

J'ai en ligne de mire soit une XF-SportBreak Luxe Premium, soit 2.2d soit V6d240 VN ... soit une XE VN ... donc en daily (44kkm par an), soit une XK/XKR Cab' VO en 3ième véhicule en conservant mon véhicule de vieux ch'noc français à baguette sous l'bras et béret une bonne dizaine d'années (C5-II), mon choix n'est toujours pas arrêté, et ne le sera qu ele jour de la signature du bon de commande, il me faudra un certain temps pour y arriver, alors si c'est pour voir autant de XE/XF dans la rue que de "vulgaires" A4 ou Peugeot 208/Renault Clio IV ... non merci ... je passerai mon chemin ... pour du Maserati Ghibli daily ou cela légitimera alors XK/XKR Cab en Véhicule n°3.

 

Bref, je veux du Jaguar. Je veux voir la marque Jaguar perdurer, mais je ne veux pas que celle-ci se banalise ... j'ai déjà en horreur de voir tant de XF Grise clair et/ou en Cuir Noir

, qui n'est, à mes yeux, une plus grande insulte à la marque que de les motoriser en L4, voir en L3 ... car ce sera la prochaine étape ... le L3 ... puis le L2 ... en enfin le Monocylindre :jap: ...

 

J'adhère a 100 pour 100 :jap: :jap:

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pi N72, avec un XK cabrio, tu seras servi niveau toit ouvrant.

je ne comprends pas trop ton addiction au TOE, moi a chaque fois je suis content de l'avoir (159,XJR,L322) mais finalement m en sers peu.

soleil sur le crâne, turbulences, bruit....quand on a un vehicule aussi bien calfeutré que L322 ou XJR, ça casse les bonbons.

finalement un toit pano comme sur ma 508 c est très bien. Lulu adore mater les nuages en roulant...

C'est parce que t’habite au pays où il pleut sur les cons :W

 

TOE, j'ai eu ou connu, 304, 504, 2cv6, 205s, 306, Xsara, 406s, C5

TVP, j'ai eu, 308-I et 5008-I

Sans rien du tout aussi, 505, 205, 605, GIV, 307.

 

Alors, sans rien, c'est triste, point barre, pas de lumière, pas d'air, ...

Le TVP, c'est bien mignon, effectivement pour les enfants derrière sont aux anges (sauf nourrisson car le soleil les ébloui ... ), mais devant, ben ... bof ... pis c'est bien en intersaison ... en plein été, ça chauffe trop et/ou ça ébloui trop, en hiver, quand il faut -15°C, ben ça reste fermé le temps qu'il fasse suffisamment chaud à l'intérieur ... ne reste donc que le printemps et l'automne ...

 

Le Toit Ouvrant, c'est presque tout le temps.

Les remous, c'est dans ta tête qu'il y en a ... aujourd'hui encore, j'ai essuyé un orage, roulant entre 110 et 135 ... ben aucune goutte ne tombe dans l'habitacle ... les remous sont au dessus, et chassent les gouttelettes ... Encore à 90 la pluie ne rentre pas. Ensuite, même lorsque je faisais 60-38 à 165 compteur minimum en 205, le TO était ouvert ... bon au bout de 350/400 bornes, il m'arrivait de le fermer, mais c'est aussi un TOE "à l'ancienne" ... depuis Xsara, c'est bcp mieux, déflecteur, touSSa ...

 

M'est avis que pour L322/XJ, ils sont mal foutus :o

 

Après c'est une histoire de goûts, mais pour ma part, il faudra soit une circonstance externe (faillite personnelle par exemple) pour que j'arrive à m'en passer, soit que je tombe sur une affaire un Or, style une XF-Sd/XF V6TAWD belle couleur, etc ... à 60% de la cote d'occaz' ... ou alors, que je sois contraint de changer du jour au lendemain (casse C5, vol, ...), mais là, y'a une 205SNdt qui m'attend pour me dépanner, ou mon père me filerait son Coupé406 ou je reprendrai la 308 le temps de trouver perle rare ...

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Hé ben, ça flood sur XE chez Caradisiac :jap:

 

08 septembre 2014 22h24

http://www.caradisiac.com/Mond [...] xtor=AD-20

10 septembre 2014 09h27

http://www.caradisiac.com/Vide [...] xtor=AD-20

10 septembre 2014 10h00

http://www.caradisiac.com/Guid [...] xtor=AD-20

10 septembre 2014 14h15

http://www.caradisiac.com/Jagu [...] xtor=AD-20

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C'est pas mal du tout, surtout en version "S" bien sur. Il est vrai que l'arrière fait vraiment consensuel mais du moment que les ventes sont bonnes (et j'en suis convaincu, elle a toutes les armes pour), ils nous sortiront à coup sur une "R" plus polissonne tant au niveau du bloc (quoi que je ne suis pas sur qu'un V8 y rentre ?) que de l'habillage :)

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