Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

De profil, un petit air de BMW série 3 ...

 

 

Oui surtout au niveau de la porte arrière et entourage de vitre...

A l'avant, les phares près de la calandre très Serie 3 aussi.

Après tout elle se vend alors pourquoi pas cette Jaguar qui...

Vue de derrière me fait penser à une Audi :p

Un mix d'Allemandes pour cette Anglaise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri073qU

Ben si, c'est le but ... difficile de faire autrement pour se positionner sur ce segment. Tous différents et identiques ! Jaguar le "petit nouveau" n'a pas d'autre choix de se se conformer aux codes. Une autre approche aurait été de se différencier en se référant au style maison classique ... mais après la trempe prise avec la X-Type, le risque était sans doute trop grand.

 

En fait, ce qui me gène avec la XE, c'est la calandre. BMW et MB ont des calandres historiques et caractéristiques qui signent le design. Sur la XE, rien, nada :( Le nouveau style de calandre inauguré avec XF et New XJ n'est pas vraiment identifiable au premier coup d'oeil et c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, c'est le but ... difficile de faire autrement pour se positionner sur ce segment. Tous différents et identiques ! Jaguar le "petit nouveau" n'a pas d'autre choix de se se conformer aux codes. Une autre approche aurait été de se différencier en se référant au style maison classique ... mais après la trempe prise avec la X-Type, le risque était sans doute trop grand.

 

En fait, ce qui me gène avec la XE, c'est la calandre. BMW et MB ont des calandres historiques et caractéristiques qui signent le design. Sur la XE, rien, nada :( Le nouveau style de calandre inauguré avec XF et New XJ n'est pas vraiment identifiable au premier coup d'oeil et c'est bien dommage ...

 

 

 

Et les objectifs pour 2015 semblent d'ores et déjà atteints... avant même que l'année commence!

 

Grâce à XE, Jaguar is back!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

 

 

Et les objectifs pour 2015 semblent d'ores et déjà atteints... avant même que l'année commence!

 

Grâce à XE, Jaguar is back!

 

 

 

 

 

Ton petit doigt m'a soufflé à l'oreille , que des gros contrats pour des flottes d'entreprises sont déjà signés .

 

Mais chuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri073qU

:sol: C'est une excellente nouvelle. Derrière tout cela il y a des emplois ... Et pour ceux qui roulent en ancienne ou, comme moi, en "occasion" c'est plus sympa de représenter quelque part une marque prospère ayant conservé une bonne image.

 

Moins évident pour les propriétaires de Rover ou Saab par exemple, même si ce sont des passionnés. Plus d'image, plus de réseau, difficultés pour les pièces, toussa ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: C'est une excellente nouvelle. Derrière tout cela il y a des emplois ... Et pour ceux qui roulent en ancienne ou, comme moi, en "occasion" c'est plus sympa de représenter quelque part une marque prospère ayant conservé une bonne image.

 

Moins évident pour les propriétaires de Rover ou Saab par exemple, même si ce sont des passionnés. Plus d'image, plus de réseau, difficultés pour les pièces, toussa ... :(

 

 

 

J'ai une Jaguar et un Kabrio MG...

DonK des deux Kôtés de la barrière (ou du précipice pour la seconde...).

Heureusement les Anglais sont des gens très organisés (MG Owner's Club en particulier).

Pour l'instant, aucun blème de pièces neuves ou d'occasion, y Kompris pour des modèles confidentiels comme la ZT 260 ou la rarissime 75 V8.

 

 

Et il y aura d'autres très très bonnes nouvelles courant 2015.

Mais chaque chose en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri073qU

 

 

J'ai une Jaguar et un Kabrio MG...

DonK des deux Kôtés de la barrière (ou du précipice pour la seconde...).

Heureusement les Anglais sont des gens très organisés (MG Owner's Club en particulier).

Pour l'instant, aucun blème de pièces neuves ou d'occasion, y Kompris pour des modèles confidentiels comme la ZT 260 ou la rarissime 75 V8.

 

 

Et il y aura d'autres très très bonnes nouvelles courant 2015.

Mais chaque chose en son temps...

 

 

C'est l'Angleterre,ça :sol: Des gens effectivement organisés et conservateurs avec une approche plutôt sympathique de l'automobile. On trouve là bas de quoi reconstruire intégralement pas mal d'automobiles plus toutes jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:C'est une excellente nouvelle. Derrière tout cela il y a des emplois ... Et pour ceux qui roulent en ancienne ou, comme moi, en "occasion" c'est plus sympa de représenter quelque part une marque prospère ayant conservé une bonne image.

 

Moins évident pour les propriétaires de Rover ou Saab par exemple, même si ce sont des passionnés. Plus d'image, plus de réseau, difficultés pour les pièces, toussa ... :(

 

 

 

Il se murmure que certains de ces emplois seraient proposés dans une nouvelle usine... en Chine!

 

Autre bruissement: il faut s'attendre à une grosse surprise en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri073qU

L'Asie étant un marché très important, produire localement n'est pas une mauvaise idée. Maintenant, il ne faudrait pas que ces autos soient importées en Europe au détriment de nos emplois ... Bon, la Chine c'est loin, mais quand même, avec des coûts de production très bas et même en comptant le prix du transport, l'opération pourrait générer de bonnes marges. Pas bon, ça, pour les usines Européennes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profil, un petit air de BMW série 3 ...

 

Et de derrière, de Todi...

 

 

 

J'ai une Jaguar et un Kabrio MG...

DonK des deux Kôtés de la barrière (ou du précipice pour la seconde...).

Heureusement les Anglais sont des gens très organisés (MG Owner's Club en particulier).

Pour l'instant, aucun blème de pièces neuves ou d'occasion, y Kompris pour des modèles confidentiels comme la ZT 260 ou la rarissime 75 V8.

 

 

Et il y aura d'autres très très bonnes nouvelles courant 2015.

Mais chaque chose en son temps...

En Gelbik, il y a un club MG pour les anciennes, mais pas Jag :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Asie étant un marché très important, produire localement n'est pas une mauvaise idée. Maintenant, il ne faudrait pas que ces autos soient importées en Europe au détriment de nos emplois ... Bon, la Chine c'est loin, mais quand même, avec des coûts de production très bas et même en comptant le prix du transport, l'opération pourrait générer de bonnes marges. Pas bon, ça, pour les usines Européennes :(

 

 

Pas bon, non... sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

 

Il en sera de même pour Evoque et Discovery Sport.

 

Des sites sont également prévus aux Indes, au Brésil, US et Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gelbik, il y a un club MG pour les anciennes, mais pas Jag :cry:

 

 

 

Un Club XK (anciennes, il s'entend) vient tout récemment de voir le jour.

 

J'ai eu le plaisir de rencontrer fortuitement l'un de ses membres fondateurs il y a un mois.

Il était en rade avec une Type-S.

 

Je l'ai dépanné en... allant chercher Sam, le petit Mozart de la Méka!

 

Le flotteur était rempli d'essence à cause d'une micro-fissure.

Rafistolé et ressoudé à l'étain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

C'est l'Angleterre,ça :sol: Des gens effectivement organisés et conservateurs avec une approche plutôt sympathique de l'automobile. On trouve là bas de quoi reconstruire intégralement pas mal d'automobiles plus toutes jeunes.

 

 

Si seulement les Italiens pouvaient en faire autant... :q

En tout cas bien comptant pour Jaguar, quel rebond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un Club XK (anciennes, il s'entend) vient tout récemment de voir le jour.

 

 

[HS in:

Bizarre, ma réponse a sauté.

J'édite.

 

Merci pour cette info.

S'agit-il de cet XK club:

http://xkclub.com/wp555xx/

 

Car je ne vois pas de section Gelbik...

 

Ou d'un nouveau club?

 

Je connais l'E-Type club, international aussi, et surtout Brit, évidemment, avec peu de Belges.

Son forum est particulièrement utile:

http://forum.etypeuk.com/index [...] a7a86dd2e1

HS out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS in:

Bizarre, ma réponse a sauté.

J'édite.

 

Merci pour cette info.

S'agit-il de cet XK club:

http://xkclub.com/wp555xx/

 

Car je ne vois pas de section Gelbik...

 

Ou d'un nouveau club?

 

Je connais l'E-Type club, international aussi, et surtout Brit, évidemment, avec peu de Belges.

Son forum est particulièrement utile:

http://forum.etypeuk.com/index [...] a7a86dd2e1

HS out]

 

 

 

 

C'est un club français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Le segment est assez classique au niveau design...

Hormis Lexus et son IS !! Indémodable, inclassable.

XE devra convaincre avec de réelles qualités routières !

De quoi justifier son tarif avec options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Moi je ne suis pas un grand fan des versions break (toutes marques confondues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...