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S-Type

Extension de Garantie Occasion


Invité §Bla611Ba

Messages recommandés

Invité §Bla611Ba

Bonjour,

 

avez-vous déjà regardé les extension de garantie proposés en ligne ?

 

Je pensais que ce pourrait être un palliaitif au risque sur les boite 5 des s-Type phase I par exemple, chaine de transmission ou autre point faible suivant les véhicules / moteurs.

 

++

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Invité §sav362PU

Que voilà une bonne idée! (lire les petits caractères).

On va s'y atteler dès que l'envie apparaîtra au coin ce l'ennui (parce que bon... car il faut être honnête, ça n'est pas du Tolstoï.

Cdlt

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Invité §Bla611Ba

Un example en live pour illustrer un chouilla

http://garantie-auto.autorefle [...] le_confort

505 € pour 12 mois ou 950 € pour 24 mois pour une S-TYPE 4.0 de 1999 et 90 000 km

En gros ce qui est couvert : ce qui n’a pas de durée de vie programmé [/size]

 

Moteur : chemises, segments, coussinets, bielles, pistons et axes,

vilebrequin, pompe à huile, chaîne de distribution lubrifiée (Non

couvert : courroie de distribution, pignons, galets et tendeurs de

distribution), poussoirs, arbre à cames, guides et valves, soupapes,

culasse, bloc moteur, palier de vilebrequin, cache culbuteur,

collecteur d’admission.

Boite de vitesse manuelle : arbres, roulements, bagues, support

boîte, pignons, axes et fourchettes de sélection interne, baladeurs,

anneaux de synchro.

Boite de vitesse automatique : convertisseur, arbre de turbine,

pompe à huile, support boîte, régulateur, variateur de vitesse

(uniquement pour les voitures sans permis) Non couvert :

équipement électrique et électronique (le calculateur de gestion BVA

est couvert).

Boîte de Transfert : pignons, roulements, chaîne, arbres (pièces

internes lubrifiées).

Pont : pièces lubrifiées à l’intérieur du pont, pignons, roulements,

couronnes.

Transmission : arbre de transmission longitudinal, cardans,

tripodes.

Embrayage : volant moteur (hors usure)

Alimentation : pompe à injection (ou injecteur-pompe lorsque ce

dernier assure la fonction de pompe à injection), pompe à carburant,

pompe électrique d’alimentation, boîtier électronique de régulation,

débitmètre d’air, électrovannes de coupure, carburateur.

Sur- alimentation (Turbo) : turbine, axe, palier, corps.

Refroidissement : radiateur d’eau, radiateur d’huile, pompe à eau,

joint de culasse, moto-ventilateur de refroidissement, radiateur de

chauffage.

Echappement : collecteur d’échappement.

Direction : crémaillère, vérin de direction, pompe d’assistance,

colonne, système d’assistance variable, croisillons.

Suspension : ressorts hélicoïdaux et barres stabilisatrices.

Freinage : maître cylindre, étrier, servofrein, pompe d’assistance,

groupe d’électropompe, répartiteur de freinage, capteurs ABS

module de gestion ABS module de gestion ABS (uniquement si

indépendant du bloc ABS).

Electrique : alternateur, démarreur, régulateur de tension, pompe de

lave-glace, contacteur freins parking, lève-vitres (interrupteur,

mécanismes et moteur), module électrique d’allumage, bobine,

moteur de toit ouvrant, celluloïd électromagnétique des portes.

Climatisation : compresseur, condenseur, évaporateur, (Non

couvert : gaz, filtres, volets, autres équipements électriques et

électroniques).

Sécurité : commodo éclairage, moteur électrique d’essuie-glace,

centrale clignotante, interrupteur warning, contacteur feu de recul,

contacteur feu de stop

G.P.L . (montage constructeur uniquement) : toute pièce mécanique

et électrique composant une installation d’origine montée de série

(Non couvert : réservoir, goulotte de remplissage et filtre).

Sont toujours pris en charge au titre du contrat :

Pièces : pièces garanties par ce certificat et prises en charge par

ALLIANCE OPTIMALE.

Main d’oeuvre : temps barèmé du constructeur affecté uniquement

au remplacement des pièces défectueuses garanties par ce contrat.

Ne sont jamais pris en charge :

Les petites fournitures, les contrôles, les diagnostics, les essais

routiers, les fluides ainsi que tous les éléments rattachés à l’entretien

du véhicule

 

Plafond : 7600 € par an, garantie 0 km, décote sur vétusté des pièces suivant kilométrage

Véhicules de 80 000 à 100 000 km * : 10 %

Véhicules de 100 001 à 120 000 km* : 20 %

Véhicules de 120 001 à 150 000 km* : 30 %

Véhicule au-delà de 150 000 km* : 50 %

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