Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Sur le point de prendre ma première Jag, une XF...


Invité §Eze754cv

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eze754cv

Autant pour moi, c'est la V6 238ch, j'ai confondu. J'attend une réponse peut-être qu'ils ont en d'autres :D

Je suis d'accord lucdemons, pour une peinture ce serait dommage, mais je crains que cette SV8 soit un gouffre en carburant et en entretien... J'ai vu 35l/100km en conduite sportive! Ajouté à un réservoir de "seulement" 69l, ça fait pas une grosse autonomie... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

35l/100?

Encore quelqu'un qui ne savait pas faire la conversion Mi/gal.=>l/100

Non, même en SC en attaquant comme un bourrin tout le temps, vous plafonnerez à 18l/100

35l/100 même Bentley Continental Gt n'y arrive pas.

ces chiffre concernent des autos comme Bugatti Veyron ou Lambrorghini Aventador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

"Sportive" signifiant "sur circuit", là, ok... mais ça n'a rien à voir avec la réalité...

Sur route ouverte, surtout au Panama, vous n'atteindrez jamais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la SV8 il n'y a pas photo! Meme en France on commence à en avoir pas pour trop chère! J'ai essayé le v6 et le v8, pfff rien à voir!

 

Dans 2 ans je me vois bien succomber...ou alors pour la nouvelle XJ 5.0 en version 2010 qui décote pas mal, comme toutes les JAGS...dures à la revente mais quel plaisir au volant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze754cv

Salut à tous,

 

Enfin le fin mot de cette histoire: Après avoir longtemps hésiter entre une BMW 535i F10, une 740i F01 ou une XF V6, j'ai fini par craqué pour une XF V8 4.2 (et non une SV8, ils ne l'avaient plus). Elle est dans une robe grise/violette, couleur assez indéfinissable mais ma femme et moi adorons.

Premières impressions sur 4 heures de routes (route assez variée: embouteillages, route et autoroute) hier soir pour la ramener chez moi: C'est une merveille!!!! :love: :love: :love: :love:

Les quelques doutes qui me restaient quant au choix Anglaise/Allemande se sont envolés comme par magie une fois à son volant, seul, et avec tu temps pour mieux faire connaissance... Elle pousse fort, elle freine fort, elle semble en redemander en permanence, et point très important, elle donne cette impression très agréable d'être littéralement collée à la route !! (sur sol sec)

Merci à vous donc. Moi qui comptait prendre la V6 pensant que c'était suffisant, vous m'avez tous conseillez la V8... et maintenant je comprend pourquoi !!!! :jap:

 

Je n'en dis pas plus pour l'instant, je prendrais le temps ce week-end de faire un topic de présentation plus détaillé, et bien sûr avec photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

D'un autre côté, du diezout au Panama, ça aurait fait tache (d'huile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze754cv

Merci à tous! :D

 

@SavilleX308: Oui c'est sur! il y en a très peu ici. Et du coup cela fait très "smart" de rouler en diesel. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...