Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF [X250] (2008-2015)


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §kra300jK

<p>

Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas! Et je roule dans la pire des Jaguar qui puisse exister, la X-Type... Mais devant la non-compétence forumesque du Camarade 'sansoif, je lui crée un joli sujet afin qu'il puisse y trouver de jolies informations. On notera ma mansuétude, au passage. la Jaguar XF, c'est ça: http://www.dragtimes.com/images/15264-2009-Jaguar-XF.jpg Site officiel: http://www.jaguar.fr/fr/fr/xf/ [...] uction.htm Elle est tirée d'un concept car qui avait remporté un certain succès: la Jaguar C-XF: http://www.webwombat.com.au/motoring/images/jaguar-c-xf-3-big.jpg Un petit video Test:

A savoir, le modèle est disponible en plusieurs motorisations: 2.7 litres V6 Diesel 3.0 litres V6 4.2 litres V8 4.2 litres V8 compresseur Le nouveau style de la XF, dessiné par Callum, ne laisse pas indifférent et est TRES loin de faire l'unanimité... querelle des anciens et des modernes, as usual. Pour preuve, ce débat sur FA: Jaguar XF 2.7 V6. En résumé, il est reproché au véhicule de manquer d'audace au niveau du style, et de rompre avec la tradition Jaguar. Bref, une sino-germanique, mais pas une anglaise. Je complèterai le sujet au fur et à mesure des infos qui me parviendront Pot pourri de photos: http://www.cars.justelite.net/wp-content/uploads/2007/08/jaguar-2009-jaguar-xf.jpg http://www.passionperformance.ca/guideauto/img/photos/2009_Jaguar_XF_image_0_6198.jpghttp://www.autospies.com/images/users/007vehispy1/42-jaguar-xf.jpg http://www.post-gazette.com/pg/images/200804/jaguar_xf_2009_30_500.jpghttp://www.parismatch.com/var/parismatch/storage/images/match-guide/match-auto-moto/jaguar-xf-moderne-chic/161311-2-fre-FR/jaguar_xf_moderne_chic_photo_du_jour_grand.jpg http://www.auto123.com/ArtImages/98116/2008-jaguar-xf-006.jpg http://www.auto123.com/ArtImages/98117/2008-jaguar-xf-003.jpghttp://image.motortrend.com/f/editorial/first-tease-2009-jaguar-xf/8027337+w600+cr1+re0+ar1/2009-jaguar-xf-photo-3.jpg http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20071207/10/3503838643-jaguar-xf.jpg

</p>

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §XTy556DS

Bonjour,

ça sert à rien d'ouvrir un topic officiel pour la XF si c'est pour la critiquer d'entrée dans votre introduction... ce n'est pas tres objectif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Merci de cette remarque d'une pertinence absolue.

 

Bref, ce sujet va permettre de concentrer les informations sur le véhicules aux joyeux proprios, comme l'amiral qui reconnait avoir quelques difficultés avec le fonctionnement du forum.

 

Je m'exécute donc à sa place, et compense mon bénévolat par un avis sur le véhicule en question dont je suis loin d'être seul à le partager.

 

Fin de la digression. Maintenant, on parle de l'auto.

 

Rideaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami877TT

Merci à Krapatouille qui malgré son franc-parler n'en n'est pas moins sympathique et serviable.

J'avais vu ses photos, mais elle font toujours plaisir.

C'est une belle voiture. Toutefois le père Callum a un peu loupé le capot avant et surtout la grille de calandre. Ah! si j'étais bon bricoleur, quel plaisir aurais-je à la changer pour une grille à barres verticales. Mais bon.

Les boutons aussi seraient à revoir. L'intérieure veut faire "moderne" mais le résultat fait très "vintage"...

Qu'en pensez-vous?

A@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

J'oublie toujours les smileys pour être plus sympathique...

 

Pour la calandre, je ne saurai que suggérer à son excellence l'usage d'un dremel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie075aF

Bonjour à vous,

 

je suis d'accord pour dire que le style anglais qui nous est cher a quelque peu disparu, mais il faut, je crois, adopter une nouvelle optique face à jaguar, la rénovation du style est capitale pour sa survie... le style est ainsi plus axé sur le côté félin que sur le côté anglais. Si l'on se "force" à regarder cette évolution sous cet angle, "ça passe mieux". De plus, c'est une voiture très agréable, a priori, (je suis monté à bord, mais sans rouler...)

Alors je n'ai plus grand chose à lui reprocher, sauf peut-etre, et j'aimerais savoir si je suis le seul à penser ça, une ressemblence certaine avec la volvo s80...

 

Bien à vous, Liégeag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag246Ec

Bonjour,

 

Cette semaine dans la magazine AUTO-PLUS un "Duel Express" entre la JAGUAR XF 2,7D V6 Luxe Premium et la MERCEDES CLS 320 CDI

 

Sous le titre "Quand l'aristo défie la bourgeoise"

 

Voici les notes (sur 20)

 

Sécurité et Comportement = XF 14 CLS 15

Equipements de sécurité = XF 12 CLS 12

Agréments et Performance = XF 14 CLS 16

Confort = XF 16 CLS 16

Equipement d'agrément = XF 18 CLS 12

Habitabilté coffre = XF 7 CLS 10

Aspects pratiques = XF 11 CLS 9

Qualité de la finition = XF 16 CLS 17

Consommation = XF 12 CLS 11

Prix = XF 11 CLS 7

 

Total = JAGUAR arrive en tête avec 131/200 et MERCEDES 125/200

 

Le journaliste François Stagnaro termine le verdict : La MERCEDES CLS est construite avec soin et puissamment motorisée. Au jeu de "qui arrivera la première", la JAGUAR s'incline. Mais pour qui se moque des performances pures, son V6 diesel suffit déjà pour le standing: aussi bien insonorisé que le 320 CDI, il profite d'une boite plus réactive. Surtour l'anglaise revient 15 200 € moins cher à équipement équivalent !

 

Malgré ses violentes critiques la XF fait son trou, alors que les ventes de voitures neuves pour les derniers mois baisse presque sur toutes les marques, JAGUAR progresse de 166 %, je n'ai pas réussi à trouver le détail par modèle mais il est plus que probable que la XF y soit pour quelques chose !!!!

 

Cordiales salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Effectivement, je ne sais plus quel forumer était-ce... mais ce dernier nous indiquait que la XF représentait la moitié des ventes sur la totalité des véhicule vendus par Jaguar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Bonjour a tous

 

Vaste sujet que la XF,s'il est vrai que son esthétique donne matière a discussion entre "Jaguariste" que nous sommes;et c'est la son principal avantage;de là a rouler en XF.....Personnellement je trouve qu'elle a des airs de la nouvelle MONDEO (tiens..! une vieille connaissance!) surtout vu de l'arrière et de 3/4 arrière.J'ai eu l'occasion de l'essayer en version V8 et il m'a semblé être au volant d'une BMW740i pas au niveau dynamique (je préfèrere la BM)mais au niveau ambiance intérieure;JAGUAR s'est beaucoup germanisé mais si c'est la condition pour que la marque survive pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac701sa

Bonjour

 

je ne pense pas que la XF soit l'avenir de Jaguar

plutôt acheter une vraie allemande que son clône britannqiue

une berline Jaguar est un salon roulant performant où l'on trouve moult cuirs et boiseries; c'est aussi une ligne originale sensuelle et féline, tout le contraire d'une Mercedes ou d'une Audi qui ont une filiation "panzérienne" évidente (cf Audi TT)

Jaguar c'est aussi des voitures de "sport" dans la lignée des XK et de la type E; de ce côté là on est resté dans la tradition; il ne manque à mon avis à la XK8 qu'une boîte séquentielle et une option boîte manuelle et caisse alu (cf. Aston Martin) pour être pleinement dans le coup.

 

salutations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Hello... Effectivement, la X-Type reprend l'architecture de la mondeo mais n'y ressemble pas... La XF fait le contraire, aucun élément d'une mondeo, sauf l'esthétique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv173TK

Vos pitoyables discours sur l'esthétique de la XF me font bien rire !

 

Continuez à rouler dans vos vieilles Jaguar pourries au désign dépassé et laissez cette marque tenter de s'en sortir ne proposant enfin des voitures dignes de sa renommée.

 

Vous n'aimez pas laXF et bien tant mieux, on verra peut etre moins de cons arrogants dans les concessions !

 

Retournez dans vos merdes et laissez nous profiter d'une des plus belles réalisation du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob468iG

Excellent !!!

 

t'es vendeur chez jaguar ? t'a les boules ? t'a femme est partie avec un mec qui a une veille jaguar pourri ?

 

Et mon ptit gars.... faut te calmer, Jaguar a la chance d'avoir un modèle pour tout les gouts, donc laisse critiquer les gens qui n'aiment pas la XF, et qui sont de plus propriétaire de JAGUAR... chacun ces gouts, les proriétaires de Renault espace ou autre n'aiment pas tous la vel satis !! donc calme toi.

 

Moi je l'aime bien cette XF elle est pas mal, mais je ne l'acheterai JAMAIS, c'est une Jaguar qui fait pas Jaguar !! les créateurs de la XF et XK sont ils fachés avec les vendeurs de phares avant ? même avec du temps, les nouveaux phares des Jaguars "pêtent" totalement la ligne !! la nouvelle xk y a rien à faire !! CA CLAQUE PAS....... regarde une DB9, ou même la première XKR, ca c'est des voitures qui marque un homme!! la nouvelle XK !! trop Coréenne à mon gout..

 

C'est domage, la C-XF annoncé la voiture de l'année, et ils ont collé des optiques de phares digne d'un santa fé !! m**** c'est des Anglaises ou vraiment des Indiennes maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob468iG

D'ailleurs ils ont collé l'arrière d'une DB9 version "pyjama", avec l'avant d'une Coréenne de "LOUXE" !! hhaaa le métissage......... y a pas que du bon.

 

Et invitéAnticons, t'inquiéte BMW à son X6 aussi !!!! mddrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XTy556DS

Peut-être que vous ne l'aimez pas la XF, mais ça n'empêche qu'elle se vend bien et qu'elle n'a que de très bonnes critiques dans toute la presse automobile... il faut évoluer un peu! Jaguar ne pourra pas s'enfermer éternellement dans un même style. Une marque qui n'évolue pas finie par mourrir un jour ou l'autre (Rover en est un bel exemple). Et Lorsque la remplaçante de la XJ sortira, vous risquez également d'être très déçu, car elle aussi va abandonner le style classique de la marque, mais Jaguar est en train de prendre un tournant, qui ne pourra lui être que bénéfique pour assurer son avenir. Et si les nouvelles Jaguar ne vous plaisent pas messieurs, vous être libres d'acheter autre chose! Mais arrêtez donc un peu de critiquer sans cesse!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag246Ec

Bonjour,

 

Et voila j'ai fais l'essai ce matin.........en version 2,7 L Premium, comme beaucoup d'entre vous je craignais d'être un peu déçu par la ligne et le confort......

 

eh bien pas du tout j'ai été très surpris par le volume intérieur et le silence absolu, tout est très aéré, de la place partout, un grand coffre, les sièges arrière bien dégagés.......

 

La prise en main se fait rapidement et de façon intuitive, on se sent de suite très à l'aise et en sécurité.

 

Si ma prochaine voiture doit être JAGUAR alors elle sera XF :love:

 

Cordiales salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

Idem pour moi, le remplacement de ma S80 se fera par une XF ou une Lexus GS. La XF a ma préférence pour son design classieux et élégant et son moteur diesel fabuleux.

Ajoutons-y la boîte auto extraordinaire et un tarif plus que concurrentiel par rapport aux allemandes.

Faut juste espérer que le flouze suivra au moment de changer ma voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

Bonjour

 

je ne pense pas que la XF soit l'avenir de Jaguar

plutôt acheter une vraie allemande que son clône britannqiue

une berline Jaguar est un salon roulant performant où l'on trouve moult cuirs et boiseries; c'est aussi une ligne originale sensuelle et féline, tout le contraire d'une Mercedes ou d'une Audi qui ont une filiation "panzérienne" évidente (cf Audi TT)

Jaguar c'est aussi des voitures de "sport" dans la lignée des XK et de la type E; de ce côté là on est resté dans la tradition; il ne manque à mon avis à la XK8 qu'une boîte séquentielle et une option boîte manuelle et caisse alu (cf. Aston Martin) pour être pleinement dans le coup.

 

salutations

 

 

 

La XF, c'est exactement cela :jap:

Entre une allemande que l'on croise à tous les coins de rues et une XF sur laquelle tout le monde se retourne et nettement moins chère, vive la XF :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv804hU

X Type driver a dit:

Peut-être que vous ne l'aimez pas la XF, mais ça n'empêche qu'elle se vend bien et qu'elle n'a que de très bonnes critiques dans toute la presse automobile... il faut évoluer un peu! Jaguar ne pourra pas s'enfermer éternellement dans un même style. Une marque qui n'évolue pas finie par mourrir un jour ou l'autre (Rover en est un bel exemple). Et Lorsque la remplaçante de la XJ sortira, vous risquez également d'être très déçu, car elle aussi va abandonner le style classique de la marque, mais Jaguar est en train de prendre un tournant, qui ne pourra lui être que bénéfique pour assurer son avenir. Et si les nouvelles Jaguar ne vous plaisent pas messieurs, vous être libres d'acheter autre chose! Mais arrêtez donc un peu de critiquer sans cesse!..

 

Comme je suis bien d' accord avec X Type driver :) , ce n' est pas la peine de répéter la même chose ;) . J' aime vraiment bien les jantes de la SV8 :love: . La seule chose que je n' aime pas sur la XF c' est le Jaguar de la face avant :( : : l' ancien jaguar qui bondissait était sublime !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

X Type driver a dit:

Peut-être que vous ne l'aimez pas la XF, mais ça n'empêche qu'elle se vend bien et qu'elle n'a que de très bonnes critiques dans toute la presse automobile... il faut évoluer un peu! Jaguar ne pourra pas s'enfermer éternellement dans un même style. Une marque qui n'évolue pas finie par mourrir un jour ou l'autre (Rover en est un bel exemple). Et Lorsque la remplaçante de la XJ sortira, vous risquez également d'être très déçu, car elle aussi va abandonner le style classique de la marque, mais Jaguar est en train de prendre un tournant, qui ne pourra lui être que bénéfique pour assurer son avenir. Et si les nouvelles Jaguar ne vous plaisent pas messieurs, vous être libres d'acheter autre chose! Mais arrêtez donc un peu de critiquer sans cesse!..

 

Comme je suis bien d' accord avec X Type driver :) , ce n' est pas la peine de répéter la même chose ;) . J' aime vraiment bien les jantes de la SV8 :love: . La seule chose que je n' aime pas sur la XF c' est le Jaguar de la face avant :( : : l' ancien jaguar qui bondissait était sublime !!!! :love:

 

 

bonsoir!

à ma connaissance, il y a beau temps que le leaping cat n'existe plus d'origine savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif

disparute sur (?)

tout le reste est apocryphe et dangereux.

mais vous avez raisons la face avant est pas tip top!

 

pour ce qui est de la virulence de nos propos ... well c'est ce que nous faisons, nous achetons autre chose (pour moi une MB) en attendant de pouvoir revenir sur la galaxie Tata premium.Et en même temps nous nous réjouissons du succès commercial de l'auto... pas trop intégriste comme attitude: [:savillerw:12] [:savillerw:16]

A noter pour la phase modernisation en 70-73 ce fut là aussi le "pompon qui vous fait gagner un tour gratuit"... mal maitrisé sur des détails, on était tombé dans abîme d'incertitudes;

XF n'est pas aboutie, comme ne l'est pas XF, et c'est dommage!

 

cordialement amis hagiographes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan207Ll

Jaguar a été racheté par l'indien Tata et donc cette XF a été designée par Tata me semble-t-il.

Eh bien l'arrière est très réussi....c'est tout. Tata a fait des efforts... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Jaguar a été racheté par l'indien Tata et donc cette XF a été designée par Tata me semble-t-il.

Eh bien l'arrière est très réussi....c'est tout. Tata a fait des efforts... :ange:

 

 

Bonjour,

 

Perdu! la XF est un pur produit Jaguar / Ford au design signé Ian Callum. Tata a racheté Jag après la conception et la mise sur le marché de ce... de cette... chose ;)

 

Cet Ecossais de souche à l'humour "so british" avait déclaré sans rire (dans une interview de Turbo, M6) que si la face avant de son "chef-d'oeuvre" avait été revue par rapport au prototype (beaucoup plus esthétique!), c'était à cause des Français : il faut que le conducteur puisse changer lui-même l'ampoule des phares dans la législation française, d'où impossibilité de conserver les belles optiques du proto... Elle est pas belle celle-là? :):):)

 

Cordialement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan207Ll

 

Bonjour,

 

Perdu! la XF est un pur produit Jaguar / Ford au design signé Ian Callum. Tata a racheté Jag après la conception et la mise sur le marché de ce... de cette... chose ;)

 

Cet Ecossais de souche à l'humour "so british" avait déclaré sans rire (dans une interview de Turbo, M6) que si la face avant de son "chef-d'oeuvre" avait été revue par rapport au prototype (beaucoup plus esthétique!), c'était à cause des Français : il faut que le conducteur puisse changer lui-même l'ampoule des phares dans la législation française, d'où impossibilité de conserver les belles optiques du proto... Elle est pas belle celle-là? :):):)

 

Cordialement,

 

Yves

 

EUh c'est ce qu'il y a écrit dans mon magazine Septembre 2008 Action Auto Moto, désolé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Mea culpa (méat coule plus?)...

 

Je tiens à m'excuser de tout le mal que j'ai pu dire de la XF...

Jaguar s'en tire pas trop mal.

 

Surtout quant on voit ce que ça donne lorsque la concurence se laisse tenter par un nouveau style...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi qui pensait que l'industrie automobile anglaise était synonyme de bon gout...

 

S0-La-photo-du-jour-Aston-Martin-Lagonda-52497.jpg

 

Sans regarder le nom de la photo, vous avez une idée? :army6:

 

Mention spéciale au tableau de bord...

Aston_Martin-Lagonda_1976_1024x768_wallpaper_07.jpg.c4845c4de54e8539f83f97616c242287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag246Ec

Mea culpa...

 

Je tiens à m'excuser de tout le mal que j'ai pu dire de la XF...

Jaguar s'en tire pas trop mal.

 

 

 

Bonjour et bravo Krapatouille

 

Faute avouée à demi pardonnée pour la XF

 

Par contre pour celle présentée ....... soit autres temps autres moeurs mais quand même ...... ça fait peur......

 

J'ai rencontré hier un heureux possésseur de XF qui ma dit le plus grand bien concernant cette voiture qu'il qualifie d'exceptionelle et avec un appétit d'oiseau....... (c'était dans une station sur autoroute garée juste devant l'entrée du kioske et je peux vous assurer que toutes les personnes qui passaient à coté faisaient un commentaire sur la beauté de cette voiture, par contre plusieurs sont allés à l'arrière pour savoir quelle était la marque !)

 

Bien qu'un peu frustré, ma X-TYPE garée juste à coté n'a pas manqué d'éloges non plus..... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Mea culpa (méat coule plus?)...

 

Je tiens à m'excuser de tout le mal que j'ai pu dire de la XF...

Jaguar s'en tire pas trop mal.

 

Surtout quant on voit ce que ça donne lorsque la concurence se laisse tenter par un nouveau style...

 

Moi qui pensait que l'industrie automobile anglaise était synonyme de bon gout...

 

http://news-images.caradisiac. [...] onda-2.jpg

 

Sans regarder le nom de la photo, vous avez une idée? :army6:

 

Mention spéciale au tableau de bord...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] per_07.jpg

 

 

bonsoir,

heuarp

[:savillerw]

pauvre Lagonda!

bon visiblement, ce n'est pas sa couleur d'origine...

comment avez vous pu faire une photo de l'intérieur?

'connaissez le porprio?

 

C'est la mouture 2 du tableau de bord (échange standard?) alors que l'auto semble une "early".

voici la mouture 1 du tableau de bord (un vrai piège)

38322.jpg.19e76297c806f33a53652acfc8f8a399.jpg

 

la seule que j'ai pu connaître un peu intimement était une des dernières, avec le tableau de bord enfin fiabilisé de la série 4, et les triples phares.

comme celle-ci

bigb.jpg.10af913d7288fac206542f7fe469e34f.jpg

biga.jpg1..jpg.17c6f2c431f5c071649eef050b660944.jpg

bigd.jpg.100f832d50b286cda82a3bde4ab387be.jpg

bigc.jpg.1fa3fa646508720c26e839418a858461.jpg

 

Vendue aux enchères par Artcurial il y a quelques années, j'avais pu lui regarder les entrailles dans le détail.

J'aime beaucoup ce monstre... mais je ne crois pas que je prenne le risque d'en avoir une.

le dessin est effectivement sans concession... pour moi, sublime!

le dessin de William Towns remonte à 1969.

l'auto est très imposante, une merveille dans certaines définitions, évidemment pas ici [:savillerw:5]

 

par contre c'est toujours une des voitures les plus coûteuse à entretenir, toutes catégories confondues, ce qui explique sa relative faible valeur à l'achat (entre 30 et 50000 €).

pour passionné uniquement...

'trouvez pas qu'il y a un peu d'XF dans le dessin de l'intérieur d'une série 4? [:savillerw:2]

à plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcq852ta

Salut à tous ;)

 

Voici la version SV8 de la XF que j'ai eu l'occasion de voir arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/XF SV8 a.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/XF SV8 b.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/XF SV8 c.jpg1..jpg

 

 

Pouvez vous m'indiquer si le modèle montré est en noir métal (midnight) ou noir verni (ebony) ?

D'avance merci.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag246Ec

 

Si ma prochaine voiture doit être JAGUAR alors elle sera XF :love:

 

 

Bonjour,

 

A force de réfléchir il faut un jour se décider ......... c'est donc le jour J

 

Chaque jour qui passe je suis en admiration devant cette voiture (je devrais dire cette technologie sur roue)

N'y tenant plus je suis retourné en concession vendredi pour aller encore la toucher..... la regarder sous toutes coutures...... la sentir.....

 

Et la je craque......... ce n'est pas raisonnable ?????? mais la passion ??????? le qu'en dira t-on ???????

 

Le stylo me démange de trop :ange:

 

Ah j'attend encore quelques heures......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag246Ec

Bonjour

 

Eh bien voila ça devait arriver..... (devin Krapatouille ?)

 

Commande signée hier pour la XF 2,7 L Luxe Premium

 

Couleur Indigo (j'ai hésité avec Botanical Green), intérieur champagne/truffle

 

Quelques options :

- Jantes 19" Carelia

- Phares Bi-Xénon

- Système de surveillance angle mort

- Aide au stationnement avant et caméra de recul

 

Un peu de tuning : les ouïes latérales chromées

 

Livraison....... pour noël (si je trouve un sapin assez grand pour la mettre dessous) :lol:

 

Maintenant il ne me reste plus que quelques semaines pour profiter encore de ma X-TYPE que j'ai eu tant de plaisir à conduire (excellente voiture pourtant très critiquée surtout par ceux qui ne l'ont jamais conduite).

 

Cordiales salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour

 

Eh bien voila ça devait arriver..... (devin Krapatouille ?)

 

Commande signée hier pour la XF 2,7 L Luxe Premium

 

Couleur Indigo (j'ai hésité avec Botanical Green), intérieur champagne/truffle

 

Quelques options :

- Jantes 19" Carelia

- Phares Bi-Xénon

- Système de surveillance angle mort

- Aide au stationnement avant et caméra de recul

 

Un peu de tuning : les ouïes latérales chromées

 

Livraison....... pour noël (si je trouve un sapin assez grand pour la mettre dessous) :lol:

 

Maintenant il ne me reste plus que quelques semaines pour profiter encore de ma X-TYPE que j'ai eu tant de plaisir à conduire (excellente voiture pourtant très critiquée surtout par ceux qui ne l'ont jamais conduite).

 

Cordiales salutations

 

 

Bonjour,

très bien, bravo!

c'était un peu "écrit" d'avance!

votre "composition" est superbe! Le Champagne/Truffle notamment.

 

vous allez changer de catégorie!

petite question : avez vous déjà conduit des propulsions?

 

vivement un petit reportage de votre part!

 

très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...