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XK

Achète cabriolet XKR 2007/2008 Noir intérieur tout cuir beige


Saint Ho

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis en train d'acheter, avec grand enthousiasme, un cabriolet XKR 2007, uniquement destiné à quelques paisibles escapades touristiques.

L'objet de ma convoitise semblait avoir été trouvé, lorsque j'ai eu un doute sur la pertinence des roues de 20 pouces dont il était équipé.

 

M'en étant ouvert sur ce forum, j'ai reçu des réponses fort aimables, bien formulées et confirmant mon impression de confort affecté.

J'ai donc renoncé à la voiture qui m'était proposée.

 

Etant en recherche très active, je viens de trouver une voiture correspondant exactement aux critères de ma recherche, sauf un : la peinture est bleue foncé, et mon épouse préfère la peinture noire .... !

L'usage en étant familial, il serait préférable d'arriver à la paix des ménages.

 

En conséquences, et un peu en urgence considérant la réponse que je dois donner pour cette bleue, je viens d'avoir l'idée de cet appel au Forum.

C'est très aléatoire, mais pourquoi pas.

Quelqu'un connaît il donc, un propriétaire sérieux qui se déferait précisément de la voiture suivante :

 

Cabriolet XKR 2007/2008 (question de budget) noir, intérieur tout cuir beige (y compris le tableau de bord), roues de 19 évidemment, faible kilométrage et état parfait.

Aucune des annonces en cours ne correspondant exactement à ma recherche, il est inutile de me renvoyer à l'une d'elles.

 

Merci d'avance à ce Forum.

 

Saint Ho

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  • Réponses 304
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Bonjour à tous.

 

Je suis en train d'acheter, avec grand enthousiasme, un cabriolet XKR 2007, uniquement destiné à quelques paisibles escapades touristiques.

L'objet de ma convoitise semblait avoir été trouvé, lorsque j'ai eu un doute sur la pertinence des roues de 20 pouces dont il était équipé.

 

M'en étant ouvert sur ce forum, j'ai reçu des réponses fort aimables, bien formulées et confirmant mon impression de confort affecté.

J'ai donc renoncé à la voiture qui m'était proposée.

 

Etant en recherche très active, je viens de trouver une voiture correspondant exactement aux critères de ma recherche, sauf un : la peinture est bleue foncé, et mon épouse préfère la peinture noire .... !

L'usage en étant familial, il serait préférable d'arriver à la paix des ménages.

 

En conséquences, et un peu en urgence considérant la réponse que je dois donner pour cette bleue, je viens d'avoir l'idée de cet appel au Forum.

C'est très aléatoire, mais pourquoi pas.

Quelqu'un connaît il donc, un propriétaire sérieux qui se déferait précisément de la voiture suivante :

 

Cabriolet XKR 2007/2008 (question de budget) noir, intérieur tout cuir beige (y compris le tableau de bord), roues de 19 évidemment, faible kilométrage et état parfait.

Aucune des annonces en cours ne correspondant exactement à ma recherche, il est inutile de me renvoyer à l'une d'elles.

 

Merci d'avance à ce Forum.

 

Saint Ho

 

 

Bonjour,

 

Sur une XK , modèle récent, donc avec un train roulant calibré et optimisé, la différence entre 19 et 20 pouces , sera peu perceptible .

- les nids de poules seront en effet plus secs ( le cats va corriger plus vite)

- Sur route légèrement dégradée il est possible d'avoir de légèrement perte d'adhérence .

- Les hauteurs de 35 ( avant) et 30 ( arrière) : pas beaucoup de hauteur de pneu donc attention aux trottoirs !

 

Je roule avec ces hauteur de flancs toutes les jours. Finalement bien plus filtrée qu'une simple clio .

 

Toutes les XKR que j'ai conduite ( 4.2 ou 5L) étaient équipées de roues de 20" et n'étaient pas "tape -cul" . Intérêt de la suspension pilotée .

 

En ce qui concerne la couleur, pas de compromis, je choisi ed1962.gif.29977dd059aa1626bfddb0ac50b82f85.gif

 

 

Pour la recherche, le "lycos" c'est vous ...

 

 

Ans

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Bonjour,

 

Sur une XK , modèle récent, donc avec un train roulant calibré et optimisé, la différence entre 19 et 20 pouces , sera peu perceptible .

- les nids de poules seront en effet plus secs ( le cats va corriger plus vite)

- Sur route légèrement dégradée il est possible d'avoir de légèrement perte d'adhérence .

- Les hauteurs de 35 ( avant) et 30 ( arrière) : pas beaucoup de hauteur de pneu donc attention aux trottoirs !

 

Je roule avec ces hauteur de flancs toutes les jours. Finalement bien plus filtrée qu'une simple clio .

 

Toutes les XKR que j'ai conduite ( 4.2 ou 5L) étaient équipées de roues de 20" et n'étaient pas "tape -cul" . Intérêt de la suspension pilotée .

 

En ce qui concerne la couleur, pas de compromis, je choisi ed1962.gif.35107c927cc23316ae1063460b7855ba.gif

 

 

Pour la recherche, le "lycos" c'est vous ...

 

 

Ans

Merci pour cet avis différent.

 

Il relancerait une voiture que j'avais écartée, notamment pour cause de Jantes de 20.

Ce n'est pas une "R", mais une 4,2l non compressée.

Pour un usage purement balade touristique et tranquille, l'absence de compresseur est-il un inconvénient (pour les sensations j'ai une Cobra...) ?

Y-a-t il un conséquence sur la souplesse recherchée, et dans quel sens ?

Enfin, plus de 70 000 Km pose-t-il un problème, sachant que la voiture me serait vendue garantie ?

 

Par avance, Merci à tous.

 

Saint Ho.

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Merci pour cet avis différent.

 

Il relancerait une voiture que j'avais écartée, notamment pour cause de Jantes de 20.

Ce n'est pas une "R", mais une 4,2l non compressée.

Pour un usage purement balade touristique et tranquille, l'absence de compresseur est-il un inconvénient (pour les sensations j'ai une Cobra...) ?

Y-a-t il un conséquence sur la souplesse recherchée, et dans quel sens ?

Enfin, plus de 70 000 Km pose-t-il un problème, sachant que la voiture me serait vendue garantie ?

 

Par avance, Merci à tous.

 

Saint Ho.

Bonjour,

 

Avis d'utilisateur du quotidien : Paradoxalement le 4.2 avec compresseur permet une conduite plus souple, plus tranquille de par son couple disponible dès 1700 tr/min .

70000 kms ? ce n'est rien pour ce type d'auto ! Pour info le 4.2 compressé tourne en moyenne, entre 1200 et 2000 tr/min , 99.5% du temps .

 

Ans

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Bonjour,

 

Avis d'utilisateur du quotidien : Paradoxalement le 4.2 avec compresseur permet une conduite plus souple, plus tranquille de par son couple disponible dès 1700 tr/min .

70000 kms ? ce n'est rien pour ce type d'auto ! Pour info le 4.2 compressé tourne en moyenne, entre 1200 et 2000 tr/min , 99.5% du temps .

 

Ans

Merci beaucoup pour cet avis de l'utilisateur que, très provisoirement, je ne suis pas encore.

En espérant ne pas vous offenser, je vais attendre que d'autres membres du Forum veuillent bien confirmer votre expérience.

 

Meilleurs sentiments.

 

Saint Ho.

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"Pour un usage purement balade touristique et tranquille..."

 

 

Tout est dit...

 

Moteur, couleur, jantes ne devraient pas vous arréter si la voiture est en bon état, saine et sans problème...

dans tous les cas, cette voiture devrait répondre à vos attentes.

 

Amitiés,

 

Luc

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... la peinture est bleue foncé, et mon épouse préfère la peinture noire ....

 

Changez de femme ... Parce que rechigner devant une XKR bleue sous pretexte que le noir est plus joli c'est vraiment un cas de divorce ! :D

 

Sinon plus terre à terre, le bleu de la new XK est sompteux et plus classieux que le noir à plus d'un égard. Et comme l'a dit Lucdemons, la couleur (surtout bleue) ne devrait pas vous arréter si la voiture est en bon état, saine et sans problèmes.

 

Bonne recherche.

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Changez de femme ... Parce que rechigner devant une XKR bleue sous pretexte que le noir est plus joli c'est vraiment un cas de divorce ! :D

 

Sinon plus terre à terre, le bleu de la new XK est sompteux et plus classieux que le noir à plus d'un égard. Mais bon les gouts et les couleurs sont affaires de chacun. Mais comme l'a dit Lucdemons, la couleur (surtout bleue) ne devrait pas vous arréter si la voiture est en bon état, saine et sans problèmes.

 

Bonne recherche.

 

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Changez de femme ... Parce que rechigner devant une XKR bleue sous pretexte que le noir est plus joli c'est vraiment un cas de divorce ! :D

 

Sinon plus terre à terre, le bleu de la new XK est sompteux et plus classieux que le noir à plus d'un égard. Et comme l'a dit Lucdemons, la couleur (surtout bleue) ne devrait pas vous arréter si la voiture est en bon état, saine et sans problèmes.

 

Bonne recherche.

Bonjour TAFAR.

L'humour de votre réponse ne m'a pas échappé, et je l'apprécie.

J'ai malheureusement trop changé de femme pour des raisons sérieuses. Je vais éviter de casser un couple harmonieux, pour une raison futile.

La concession intelligente et le soucis de l'autre sont un peu les "lubrifiants" du couple, pour rester dans le langage des moteurs.

Mon épouse appréciant cette façon de se comporter, je persiste.

S'il est vrai, que la caricature montre les passionnés de voiture comme des "machos", leur amour des courbes et de la félinité de leur maîtresse mécanique, révèle de grands sensibles à la chose féminine.

 

Pour sérieusement, je vais probablement conclure avec le vendeur d'un Cabriolet XK de 2007, noir et tout cuir beige, qui convient au "couple".

Ma seule toute petite hésitation se situe dans le fait qu'il soit XK et pas XKR compressé.

A lire ce Forum, et à écouter autour de moi, il semble que pour l'usage "balades paisibles", le 4,2 litres atmosphérique ne soit pas une erreur.

Décision finale dans quelques jours, à la lumière des derniers conseil reçus.

 

Remerciements et salutations distinguées.

 

Saint Ho.

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Invité §the341Wd

si vous n'êtes pas encore totalement décidé, un passage sur le forum XK8 passion peut être judicieux, on ne sait jamais vous pourriez y trouver votre bonheur !

 

les cabriolets R seront bien sur toujours plus exclusifs que les versions atmo, mais pour un usage "tranquille" l'achat d'une version à compresseur n'est pas à mon sens une obligation, le V8 jaguar à la base est quand même d'une puissance "suffisante" avec un couple déjà généreux !

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Invité §aud648WE

Existe encore ces "passionnés" de leur nombril car pour se faire jeter pour un rien, il faut filer doux, heureusement que c'est du virtuel car chez ces gens là, Monsieur, un mot de travers et vous êtes mort !

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Invité §the341Wd

lol.gif.d6644592fccd558a86308ff7e492fc00.gif mais oui ils existent encore audio ! et je pense pour longtemps encore ! faudra vous y faire ! perso je suis sur leur forum(en fait je fréquente pas mal de forums) et je n'ai pas encore eu de problêmes avec eux (pourtant j'ai pas de coupé )ni avec d'autres jaguaristes d'ailleurs !

 

mais c'est vrai que généralement les clubs ou forums plus ou moins privés sont des lieux un peux spéciaux ou la liberté de ton est parfois bridée ou disons trés controlée, on s'adapte ou pas ! il faut de tout et c'est pourquoi j'aime aussi fréquenter ce lieu ou nous sommes malgré parfois les débordements auxquels j'assiste mais qui font aussi sont charme ! :)

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Bonjour Forum Jaguar.

 

J'ai beaucoup apprécié l'accueil qui a été fait me questions, ainsi que la qualité des réponses.

A part une, mais je n'ai pas encore le décodeur audio, toutes vos interventions m'ont aidé à avancer.

Pour ce qui est des messages disons ... débridés, ne vous inquiétez pas. La fréquentation journalière du "joyeux" Forum cobra vaccine contre toute attitude guindée. Les propos y sont parfois aussi peu contrôlés que la conduite de nos caractérielles voiture. Ceci est une partie du charme des Forums et me rappelle mes très lointaines études d'Architecture aux Beaux Art.

 

Sur le plan Jaguar :

Je me suis décidé pour un cabriolet XK de 2007, noir comme le souhaite Madame et intérieur tout cuir beige, comme nous adorons l'un et l'autre.

Sur descriptif et sur photos, il est sublissime.

Dés Lundi, à l'occasion d'un déplacement d'une semaine, je fais un détour de 500 km (à voitures quand vous nous tenez...) pour voir si la belle mérite bien les attention et les soins maniaques auxquels je la destine.

A plus tard donc, pour des nouvelles et pour, je l'espère, une présentation du nouvel heureux propriétaire.

 

Meilleurs sentiments à tous.

 

Saint Ho.

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Bonjour,

 

Je trouve dommage d'écarter une voiture qui convient pour une histoire de jantes, qui plus est, pour le coup d'un pouce. Mon petit doigt ( :D ) me dit qu'il serait simple de revendre vos 4 jantes pour en racheter 4 de 19 pouces... ?

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Invité §the341Wd

difficile de trouver le bon équilibre entre sportivité et confort ! globalement les XKR sont plus raides en suspension (CATS)que les XK8 équipés classique ! la monte en 20 pouces ne fera qu'accentuer ce phénomène, par contre entre du 20 et du 19, saville à raison, la différence est infime en ressenti !

 

bref si l'on cherche avant tout le confort maximal, pas de version R, pas de CATS et monte en 18 pouces maxi !on à quand même un cabriolet à la puissance "suffisante" et surtout un vrai salon roulant pour couple sans enfants(ben oui, vu les places arrières,pitié pour eux) !

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Invité §aud648WE

Bonjour,

 

J'ai initié un fil "1000 kms en XKR 2008" et je peux dire, vs une XK8 :

 

L'XK8 est plus bateau, tangue vs une XKR équipée de jantes 20 pouces, mais ce n'est pas non plus un tape cul infernal, la suspension est plus ferme, plus rigoureuse et pas inconfortable, loin de là.

 

Pour le R, je dirais que c'est obligatoire, non pas pour faire la course, mais comme je le fais remarquer dans l'autre fil, en dessous de 1700 tours il n'y à rien, enfin si, il y à le 4.2l qui équipe l'XK et pour démarrer ou avoir des reprises un peu prononcée, il faut emballer les tours.

 

l'XKR pousse franchement beaucoup, à ce jour je n'ai jamais utilisé le kick down ni pris plus de 5000tours, pas de mode S, et je peux vous dire que vous en avez beaucoup sous le pied.

 

Là où on doit prendre des tours avec l'XK8 certes en 4.0l, peu de différence avec l'XK en 4.2l, vous n'êtes pas encore à 3500 tours avec l'XKR que vous avez déjà doublé l'XK8.

 

En résumé, le R s'impose, et le choix des jantes 19 ou 20 pouces c'est anecdotique ....

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Invité §dar822GM

bonjour nouveaux sur ce forum,mon concessionnaire jag me propose deux modeles cab soit un xk8 4,2 l de 2007(21cv) avec 38900 km soit un xkR de 2008 avec 48000km ,la difference de prix entre les deux etant de 4500 euros j hesite,il me dit que l'xkR pousse trop brutalement? je vais les essayer vendredi matin,j'ai actuellement un Z4 sdrive 2,3l de 204 cv,merci de vos conseils

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Invité §aud648WE

Bonsoir,

 

Non,

 

je ne partage pas cet avis,

 

l'XKR pousse fort mais de manière souple et régulière, ce n'est pas un turbo qui donne tout d'un seul coup, sur l'XKR c'est un peu mou avant 1750 tours, mais après c'est bien progressif, puissant mais pas brutal !

 

Quel prix pour être plus précis ?

 

J'ai payé la mienne de fin 2007 avec 33 000 km 35 000 €, en suisse ...

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Connais pas le 4.2, mais un moteur compresse ne st en principe pas "brutal", j entends pas de coup de pied au cul traitre...

 

Nb: en 2007 on ne dit plus xk8 mais xk pour un modele atmo.

Xk8 etait le modele acier de 96 a 2006.

C etait la minute culturelle...

 

Pour 2 modeles d age et kmage equivalents, pourquoi se priver d une R pour 4500€ ??

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Invité §dar822GM

merci audio et pif pour vos réponses précises,j'ai vu que vous etiez tres 'contributifs' sur ces forums,pour etre precis sur ces deux choix de cab:

un modele à 38800e de 04/2007,avec 38900km,de 300cv(21cv) ,noir,int noir,entretenu depuis 3 ans dans la concession de bayonne mais en provenance d'allemagne..

et l'autre modele R à 43500e,de 05/2008 avec 47970km,noir ,cuir beige(ma preference)avec historique france,depuis le debut ,ces deux vehicules sont garantis 12 mois et il me propose une extension de garantie de 12 mois supplementaires pour 595e(je pense prendre meme 1 ans de plus?)et une reduction de 1000é car j'etais accompagné d'un de ces copains..j'ai le sentiment qu'il etait peu enclin a me vendre le modele R? quelqu'un etait deja passé le voir..les deux modeles ont les pneus neufs et revision faite...voila j'attends vos avis merci

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Invité §aud648WE

Pour le prix, c'est cher, même si on ne peut pas comparer avec le prix d'une voiture en suisse car pour l'importer il faut ajouter la TVA de qui augmente le prix de 20% ...

 

44 000 € me semble élevé, je ne connais pas la côte excte des voitures en france, mais il me semblait que c'était à peu près la même qu'en suisse où j'ai payé 35 000 € pour une XKR de fin 2007 avec 33 000 km.

 

J'irais vers la R sans hésiter, même si elle consomme un peu plus, environ 1l de plus.

 

Pour la garantie, il ne faut pas hésiter, même deux ans ou trois si c'est possible.

 

Quels sont les pneus ?

 

et si vous veniez avec cinq copains, la réduction serait elle proportionnelle ?

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Invité §dar822GM

sur la fiche de vente c'est lui qui a referencé ces deux produits XK8!je precise que l'extension de garantie ne couvre pas la capote ,(sur mon 1er Z4 ont a du changer un verrin à 30000km puis le moteur à 60000km!et sur le 2é xz4,le toit rigide couine depuis le debut.!)et que je ne fais que 11000km par ans,surtout des departementales pour aller à la peche dans les environs...

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Invité §dar822GM

j'ai regardé l'ensemble des offres sur le bon coin et la centrale...ses prix semblent normaux..la cote centrale donne 31300e et 24800 à l'argus pour le modele 300cv et 43000et 35000e argus pour le R,la cote 'centrale des particuliers' surevalue de 20% par rapport a l'argus,

ces deux voitures sont correctement optionnéés,les jantes sont des standards 18...,les pneus seront neufsje suis bien d'accord pour prendre le maxi en garantie,car j'ai eu il y a bien longtemps un xj6,4,2 l de 78 qui s'est revelé un cauchemard!!!!!!!!!

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Invité §dar822GM

le commercial etant le meilleur copain du copain,je compte avoir un traitement privilégié si j'ai un pépin...c'est pour cela qu'il me fait 1000é de reduc,et puis la tranquilité n'a pas de prix...c'est lui qui l'aura en entretien..

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Invité §Cep841tu

Bonjour darkbtz et bon courage pour votre achat !

Ne comparez pas une xj6 de 78 et des Jaguar plus modernes, la fiabilité n'a rien à voir :)

 

Quand au modèle vers lequel s'orienter, je dirais comme Pif et Audio, la R sans hésitation :D

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Invité §aud648WE

j'ai regardé l'ensemble des offres sur le bon coin et la centrale...ses prix semblent normaux..la cote centrale donne 31300e et 24800 à l'argus pour le modele 300cv et 43000et 35000e argus pour le R,la cote 'centrale des particuliers' surevalue de 20% par rapport a l'argus,

ces deux voitures sont correctement optionnéés,les jantes sont des standards 18...,les pneus seront neufsje suis bien d'accord pour prendre le maxi en garantie,car j'ai eu il y a bien longtemps un xj6,4,2 l de 78 qui s'est revelé un cauchemard!!!!!!!!!

 

 

SVP soignez votre écriture, c'est incompréhensible, mettez des sauts de ligne et non des ...

 

Ne parlez pas de 300CV qui n'existent pas mais parlez de XK et XKR, tout le monde comprendra ici ...

 

Les jantes en 18 pouces, ah, il me semblait que le standard était 19 et 20 en option ... sur une XKR !

 

Quelle marque les pneus neufs ?

 

La fiabilité des voitures made in Ford for jaguar n'a rien à voir avec British Leyland ...

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Invité §Cep841tu

 

SVP soignez votre écriture, c'est incompréhensible, mettez des sauts de ligne et non des ...

 

Ne parlez pas de 300CV qui n'existent pas mais parlez de XK et XKR, tout le monde comprendra ici ...

 

Les jantes en 18 pouces, ah, il me semblait que le standard était 19 et 20 en option ... sur une XKR !

 

Quelle marque les pneus neufs ?

 

La fiabilité des voitures made in Ford for jaguar n'a rien à voir avec British Leyland ...

 

 

Oui normalement c'est ça sur XKR, 19" de base et 20" en option. Peut être que darkbtz parle de la XK ?

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Invité §aud648WE

Étant plus coupé que cabriolet, je ne peux rien dire sur ces derniers

 

Le coffre devient ridiculement petit, et ne pas avoir de garantie sur le mécanisme de la capote, c'est peut être hasardeux

 

Sur la capote, personne ne donnera une garantie, un coup de lame mal intentionné ne sera pas couvert par une garantie qui couvre les défauts de fonctionnement ou une casse, ce qui n'est pas le cas !

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Invité §dar822GM

merci à tous pour vos réponses,

promis je vais faire un éffort pour etre lisible et comprehensible,

soyez indulgents au meme titre que je le suis sur le forum Z4 ou il y a des novices ,tout comme je le suis sur les XK,

pour les pneus je n'ai pas de details,se sont des Pirelli,j'ai vu des jantes plus belles et ce n'est pas des 20" en tout cas

pour la capote..ici il n'y a pas d'incivilité à Biarritz,et depuis 20 ans de cab,je n'ai jamais eu de malveillance

pour le coffre j'ai l'habitude avec le toit en dur du Z4 il reste 230l

voyez vous des questions à poser à mon vendeur demain?

merci meme si je me fais gronder lol

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Invité §aud648WE

La meilleure réponse,

 

Commencez par essayer l'XK, puis passez à l'XKR !

 

Si voulez être totalement dégouté, faites le contraire, vous trouverez l'XK très molle sans réponse ...

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Invité §dar822GM

j'ai bien compris que je dois prendre le R

qui semble faire l'unanimité,

je compte apres essai la reserver demain,donc je reste connecté sur ce fil pour avoir toutes vos remarques,en vous remerciant encore de votre aide

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Invité §dar822GM

oui Audio je vais d'abord essayer la R

de plus c'est un modele plus exclusif,qui me permettra une meilleure revente au cas ou je me lasserai avec le temps

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Invité §aud648WE

Dans mon cas personnel,

 

Je suis passé d'une XK8, dite XK100, châssis acier, de 1997 de 285 CV à une XKR, dite XK150, châssis alu, de 410 CV, c'est incomparable !

 

Je ne parles pas de la boîte plus réactive, du châssis plus performant, je parle de la poussée.

 

En ligne droite, sans mettre le pied au plancher, donc sans kick down,

 

Il faut emballer l'XK8 pied au placher,

 

Alors que vous prenez presque peur sans être pied au plancher avec l'XKR,

 

Quand je dis peur, c'est deux mains qui vous poussent fermement dans le dos et propulsent en avant la voiture, pas l'effet turbo qui met un coup de pied au derrière !

 

ce n'est pas le passage du moteur de 4 à 4,2l qui est à l'origine, c'est le compresseur, doux car régulier, mais puissant car la puissance arrive dès 1750tours, en dessous on à un moteur atmosphérique ...

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