Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Un break V60?

Wuey, vous allez être déçu*.

Insigna : pas top à conduire.

Je vous conseillerai plutôt une Mazda 6. Dur de faire plus fiable...

 

 

*Je veux dire par là que ça tient plus du coupé que du break. Sinon, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais oui, c'est vrai... En toute objectivité (je travaille dans une concession qui distribue la marque Mazda), la nouvelle 6 est top, elle est magnifique et ses moteurs aux normes Euro 6 pour 2016 ont un temps d'avance, sobres et performants. Je ne parle même pas du rapport équipement/prix qui me semble très bon. Et puis comment ne pas s'attacher à cette marque un peu atypique, aux petits volumes (je parle de la France), et qui suit un peu la même voie et philosophie que Volvo... Les clients sont plutôt des connaisseurs, et fidèles.

 

Tu m'en achètes une ? :) Oups, un peu loin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Oui je sais que le V60 tient plutôt du shooting break qu'autre chose (on est loin de l'habitabilité et du volume de chargement d'un V70) quoique pour l'habitabilité faut voir, moi c'est la ligne et la motorisation qui me plaisent sur la V60. Sinon éventuellement un XC60 (en 2x2). Mazda 6 faut que j'aille voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi "excepté les boiseries"?

 

C'était une remarque personnelle en fait, je trouve que les ph.3 font vraiment contemporaine et que les inserts alu (bien que moins noble & chic) leur vont comme un gant, comme celle ci

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=216079667&asrc=st|sr

 

Est il possible de déterminer la finition de l'auto au vue de certains éléments d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi "excepté les boiseries"?

 

C'était une remarque personnelle en fait, je trouve que les ph.3 font vraiment contemporaine et que les inserts alu (bien que moins noble & chic) leur vont comme un gant, comme celle ci

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=216079667&asrc=st|sr

 

Est il possible de déterminer la finition de l'auto au vue de certains éléments d'ailleurs ?

 

 

Cette occasion a été présentée dans Sport Auto du mois dernier.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il ne parlait de l'auto en vente , en particulier, mais plutôt du modèle en général .

 

Dommage que les joncs de bouclier et cerclage de calandre aient été remplacés.

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord très bien.

 

Quel budget préconisaient ils pour une STR ?

 

 

Bonjour,

 

Ce n'était que leur vision ...15000 à 20000 euros. - Surtout en référence aux petits prix de 3eme main que l'on retrouve en annonce ou les couts de remise en état peuvent etre importants ( freins, amortisseurs, pneus et autres).

Pour ma part, c'est jouable de trouver une belle auto avec un budget inférieur.

 

Et toujours avoir en tete ( pour les sceptiques):

- Un témoin moteur qui s'allume ponctuellement, ce n'est pas normal ! Le mecabidule,C99 Cosmos, automiseur de particule et autres n'y feront pas grand chose ....

- De légers bruits dans les trains roulants, ce n'est pas normal , meme à 150000 kms,

- Des suintements d'huile ; a corriger ...

- Une usure irrégulière des pneus ( meme sur une Jaguar) ; ce n'est pas normal non plus ...

 

j'ai résumé ces 4 défauts : ce sont ceux principalement les premiers défauts sur une auto mal suivie

Pas rhédibitoire, mais juste qu'il faut anticiper quelques frais potentiels.

 

 

 

Et je cite :

"Si vous etes juste question budget, passez votre chemin !" - ( entretien et consommables qui suivent) CQFD

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Mouais... Il faut tempérer aussi certaines "obsessions" d'Ans.

Il faut comprendre par là que sa STR est presque plus neuve que neuve. Etant donné qu'il va jusqu'à repeindre certaines pièces au frameto bidule machin.

Pour un entretien, il dépense plus que certains d'entre vous pour un changement de disques + plaquettes. En plus, il fait tout lui même.

 

Avec ses "défauts", et dixit le chef d'atelier Nudant, mon XJR était en très bon état, eu égard à ce qu'il voit passer en atelier..

Ceci dit, lorsque je n'ai plus eu les moyens d'entretenir XJR : je l'ai vendue AVANT la pente fatidique.

 

Et toujours avoir en tete ( pour les sceptiques):

- Un témoin moteur qui s'allume ponctuellement, ce n'est pas normal ! Le mecabidule,C99 Cosmos, automiseur de particule et autres n'y feront pas grand chose ....

 

Objection votre honneur : justement ce matin mon C70 m'a gratifié d'une alerte moteur : traitement immédiat C99 + décrassant : plus de voyant moteur au bout de 20 km.

Certaines alertes sont à traiter rapidement, d'autres moins.

 

- De légers bruits dans les trains roulants, ce n'est pas normal , meme à 150000 kms,

Oui, mais psychoter pour un ou deux bruits de silent-blocks fatigués... faut savoir faire la part des choses.

Alors oui, il faut suivre de près les ancrages de triangles, ça, c'est sûr.

 

- Des suintements d'huile ; a corriger ...

Oui, mais là encore, sur certaines autos, c'est presque une obligation légale (XJS, X300, etc...), ce qui va d'ailleurs avec un graissage régulier.

 

- Une usure irrégulière des pneus ( meme sur une Jaguar) ; ce n'est pas normal non plus ...

Certes, pourtant, toutes les Jaguars que j'ai eu usaient leurs pneus en facettes à l'intérieur du train avant... quoi qu'on fasse.

 

De fait, je ne suis pas d'accord sur le terme :

 

ce sont ceux principalement les premiers défauts sur une auto mal suivie

 

Ce sont simplement les premiers signes qui apparaissent sur une auto normalement suivie, mais dont certains défauts sont à corriger.

Le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Saville,

 

Tu oses dire que je suis Psycho ????

 

Edit :

 

J'en suis conscient et sais modérer : j'ai justement acheté "en urgence" une auto qui avait ces défaults ( sauf le voyant), mais avec la vision claire des réparations et mise à niveau à effectuer ; donc la maitrise du budget .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'était que leur vision ...15000 à 20000 euros.

 

Oui c'est à peu près ce qui me semble correcte, aux alentours de 18K€, comme celle de Sarcelles qui semble bien suivie, avec de belles options et un kilométrage correcte.

 

 

Surtout en référence aux petits prix de 3eme main que l'on retrouve en annonce

 

Celle ci ne sont pas vraiment à prendre en compte pour quelqu'un de censé, car effectivement acheter ce genre d'auto c'est avant tout pouvoir l'assumer et si l'on commence par chercher la moins cher possible c'est bien mal partis.

 

 

Et je cite :

"Si vous etes juste question budget, passez votre chemin !"

 

C'est clair et net !

 

Merci pour les conseils évoqués plus haut.

 

 

Mouais... Il faut tempérer aussi certaines "obsessions" d'Ans.

Il faut comprendre par là que sa STR est presque plus neuve que neuve. Etant donné qu'il va jusqu'à repeindre certaines pièces au frameto bidule machin.

Pour un entretien, il dépense plus que certains d'entre vous pour un changement de disques + plaquettes. En plus, il fait tout lui même.

 

Je prend note :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hello Saville,

 

Tu oses dire que je suis Psycho ????

 

Edit :

 

J'en suis conscient et sais modérer : j'ai justement acheté "en urgence" une auto qui avait ces défaults ( sauf le voyant), mais avec la vision claire des réparations et mise à niveau à effectuer ; donc la maitrise du budget .

 

J'ai dit que celui qui achètera ta voiture se retrouvera avec une auto plus fraîche qu'à sa sortie de chaîne!

C'est pas pareil! :o

Tu n'as pas tort sur le fond Ans... c'est simplement que, comme pour beaucoup d'autre choses, tes référents d'excellences ne sont vraiment pas ceux de tout le monde.

Et comme en plus tu es un scientifique... c'est la porte ouverte à toutes les fenètres ;) ;) (notes bien le double wink)

En gros, ce que tu trouves juste acceptable est parfait pour d'autres (ou tout du moins une bonne base).

 

Je pourrais dire la même chose de coupdefoudre-meister-tamerlan dans d'autres domaines.

 

Faut lâcher du lest sur certaines choses les gars, sinon, c'est à y laisser la santé!

 

 

[edit : notez bien que je ne suis pas sûr de ma propre logique... étant donné mes prises de têtes avec les artisans du bâtiment...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que celui qui achètera ta voiture se retrouvera avec une auto plus fraîche qu'à sa sortie de chaîne!

C'est pas pareil! :o

Tu n'as pas tort sur le fond Ans... c'est simplement que, comme pour beaucoup d'autre choses, tes référents d'excellences ne sont vraiment pas ceux de tout le monde.

Et comme en plus tu es un scientifique... c'est la porte ouverte à toutes les fenètres ;) ;) (notes bien le double wink)

En gros, ce que tu trouves juste acceptable est parfait pour d'autres (ou tout du moins une bonne base).

 

Je pourrais dire la même chose de coupdefoudre-meister-tamerlan dans d'autres domaines.

......

 

 

Là , tu as raison .....et pas sur que cela se soigne :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tiens, salut Padawan!

Content de te lire.

Ca roule la vente auto?

...

Cette "100"

- Un peu chère.

- Voir les jantes "Detroit" "Montréal" (souvent totalement détruites)

- L'intérieur souvent ruiné (plus fragile que les "normales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, salut Padawan!

Content de te lire.

Ca roule la vente auto?

...

Cette "100"

- Un peu chère.

- Voir les jantes "Detroit" "Montréal" (souvent totalement détruites)

- L'intérieur souvent ruiné (plus fragile que les "normales".

 

 

Salut m'sieur !

Merci, c'est gentil. Ca roule, à première vue. :) Et toi, bien ?

 

C'est vrai qu'il faudrait pouvoir vérifier ces points mais si elle est parfaite, c'est une belle occasion. Un peu chère mais pour cette série, qui doit se faire rare, 13 ou 14 000€ me semble raisonnables.

noir / noir pas très enthousiasmant mais un prix low coast pour cette belle bête

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

 

 

J'ai vu plus excitant comme annonce... Et moins cher même pour SV8. De plus les vitres semblent surteintées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Houa! :love:

La seule et unique Daimler Double Six Van den Plas. (1977)

 

Et dans quel état!

Bon £28,000, certes.

 

 

daimler-double-six-S843158-1.jpg

 

 

daimler-double-six-S843158-3.jpg

 

 

daimler-double-six-S843158-4.jpg

 

 

daimler-double-six-S843158-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...