Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

C'est le kit dépannage disponible dans la baie moteur.

 

120£ quand même :ange:

C'est une blague!

Ca vaut 40€ tout mouillé avec la belle inscription "Sheffield Steel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je regarderai leurs annonces avec suspicion alors. Je regardais chez eux pour les rétros repliables voire des jantes 17".

 

Une belle rareté :

 

https://home.mobile.de/DEKONINGBV#des_245485192

 

Et F-Type est en promo dirait-on :

 

https://www.jaguarforums.com/articles/save-30000-jaguar-f-type-end-year-incentives/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, je regarderai leurs annonces avec suspicion alors. Je regardais chez eux pour les rétros repliables voire des jantes 17".

 

Une belle rareté :

 

https://home.mobile.de/DEKONINGBV#des_245485192

 

Et F-Type est en promo dirait-on :

 

https://www.jaguarforums.com/articles/save-30000-jaguar-f-type-end-year-incentives/

1/ ça fait des années qu'elle est en vente. Ils se touchent peu à ce prix. :o

 

2/ c'est la catastrophe partout : les cabriolets (normaux, pas supercars) et les coupés ne se vendent plus, l'opel cascada vient d'être retiré de la vente.

Que des SUV, partout des SUV...

 

Ce qui me fait applaudir des deux mains à l'arrivée sur le marché de la Kia Stinger. C'est pas un coupé, mais les berlines non plus ne se vendent plus.

Surtout de ce type et à ce prix.

Je VEUX l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toutes mes excuses alors ! J'ai vu ça en me connectant sur Jaguar Forums.

 

Quant à la Stinger, elle tue en effet. Au passage je la trouve plus intéressante que la Giulia. Autant je n'ai rien contre Fiat, autant je trouve Alfa surcôté au possible. Je dois être sans doute trop pragmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, toutes mes excuses alors ! J'ai vu ça en me connectant sur Jaguar Forums.

 

Quant à la Stinger, elle tue en effet. Au passage je la trouve plus intéressante que la Giulia. Autant je n'ai rien contre Fiat, autant je trouve Alfa surcôté au possible. Je dois être sans doute trop pragmatique.

Non, tout le monde s'accorde à dire que la plus exotique est une réussite... mais la qualité générale est toujours aussi à gerber.

La reprise de Chrysler n'a rien arrangé.

 

Si tu suis les Vlogueurs : un est tombé en panne complète (plus de jus nulle part) cinq kilomètres après être parti. A Turin même.

 

Avec Kia, tu est tranquille au moins 200 bornes.

Au bout d'un moment, le badge hein.

Et le prix n'est pas le même surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd (mais aux encheres)

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

toujours la "belle" xjr du 16eme....peut etre vendue d'ailleurs...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

et une belle xf sv8....toujours pas vendue et meme en baisse....dingue que ça ne plaise pas plus...(peut etre la couleur du cuir)...voiture très attachante qui m'irait bien....

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Daimler semble fabuleuse, comme prévisible.

 

La XF semble être très intéressante en effet. Et en quoi le cuir repousserait-il un acheteur ? La couleur n'est peut-être pas la plus subtile mais change des noirs tristes des Allemandes. J'en viens même à penser que le warm charcoal de chez Jaguar est en effet plus chaleureux que les noirs germaniques.

 

EDIT : Que vaut ce garage au fait ? Je vois passer quelques modèles sympathiques sur leurs annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

La Daimler semble fabuleuse, comme prévisible.

 

La XF semble être très intéressante en effet. Et en quoi le cuir repousserait-il un acheteur ? La couleur n'est peut-être pas la plus subtile mais change des noirs tristes des Allemandes. J'en viens même à penser que le warm charcoal de chez Jaguar est en effet plus chaleureux que les noirs germaniques.

 

EDIT : Que vaut ce garage au fait ? Je vois passer quelques modèles sympathiques sur leurs annonces.

Comme tu dis, la Daimler est... juste parfaite.

La PFC8 en moins voyante.

Sublime.

 

Les SV8 ont un problème : des yeux globuleux et des sièges inconfortables au possible. Plats sans maintient du tout... de loin les pires que Jaguar ait jamais cloqué dans une auto.

Le cuir n'est pas si mal...

Sinon, c'est un super coup.

 

J'ai quelques infos sur cette entité, assez anciennes, mais je ne les donnerais que sur demande (rien de monstrueux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci pour l'info sur les sièges. Sur X Type le maintien n'est pas génial non plus pourtant alors qu'ils sont très confortables.

Pour les yeux globuleux, ce n'est pas fabuleux mais XF a quand même une belle présence de visu.

En fait ces phares me font penser à ceux de la Chrysler Stratus que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la xf et elle a permis à JAG d'atteindre des chiffres de vente intéressants....ça se voit que les sièges manquent de maintien...dommage pour un modele plutot sportif dans la gamme...quoiqu'il en soit elle ne part pas, pourtant j'adore la config....peut etre un poil chère....ce garage est connu pour ces prix plutots salés parait il....

 

Saville, PFC8 c'est XJR? (désolé pour cette question de néophyte), en tout cas très tenté par une 350...pour 2018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, merci pour l'info sur les sièges. Sur X Type le maintien n'est pas génial non plus pourtant alors qu'ils sont très confortables.

Pour les yeux globuleux, ce n'est pas fabuleux mais XF a quand même une belle présence de visu.

En fait ces phares me font penser à ceux de la Chrysler Stratus que j'aime bien.

C'est la première livrée d'XF, comme souvent, c'est plein de trucs pensés à l'économie. Une sorte d'F-pace époque Ford.

Sauf que là, elle est fiable dès le départ.

Les sièges sont les mêmes que dans ta X, en plus large.

Ca te donne une idée du maintien.

 

Ceci dit, pour cette voiture précise, je m'en ficherais un peu... tant elle est jouissive.

Moins exubérante que les XFR.

Quitte à mettre des Recaro à l'avant :D

J'aime bien la xf et elle a permis à JAG d'atteindre des chiffres de vente intéressants....ça se voit que les sièges manquent de maintien...dommage pour un modele plutot sportif dans la gamme...quoiqu'il en soit elle ne part pas, pourtant j'adore la config....peut etre un poil chère....ce garage est connu pour ces prix plutots salés parait il....

 

Saville, PFC8 c'est XJR? (désolé pour cette question de néophyte), en tout cas très tenté par une 350...pour 2018!

1/ C'est le problème oui, ils chargent un peu.

2/ PFC8 c'est X350 PortFolio Concept Eight : allez sur le fil de mon pote @paydase , vous ferez connaissance avec. C'est une SV8++, très spéciale.

Cette Daimler est vraiment à tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

En parlant de XF SV8

 

J'avais repéré un très bel exemplaire de seulement 20 000km pour la modique somme de 35k AED soit 8000€ !

 

Elle n'est restée qu'une semaine en vente (forcément, une bagnole quasi neuve à ce prix !).

 

Même config que celle-ci à peu de choses près.

https://dubai.dubizzle.com/mot [...] r-sale-2/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Le point positif c'est que les Emirats sont une plaque tournante pour la vente de véhicules et le contrôle technique très précis.

 

Donc aucun problème pour trouver un transitaire qui inspectera le véhicule et pourra le faire envoyer ici.

 

Envoi + déchargement au port, faut compter 2000€.

 

Ça nous fait du 10 000€ déchargé au port. A voir si les droits de douanes sont acquittables vu que c'est un véhicule produit dans l'UE.

 

Je n'ai pas encore trouvé les textes d'accords douaniers entre les UAE et l'Europe. En imaginant qu'il n'y en a pas. Ça ferait le véhicule à 11k€ dédouané et un peu plus de 13 000€ TVA incluse.

 

Niveau mise en conformité, il n'y a pas grand chose à faire sur une GCC, principalement ajouter une plaque d'identification sur le véhicule (parce que celle d'origine est en arabe) et vérifier que les pneus soient homologués pour le marcher européen.

 

Il y a bien d'autres légères différences (inscription en arabe sur les rétros pour indiquer que le reflet n'est pas fidèle à la distance réelle) un voyant qui s'allume quand on dépasse les 120 (facilement désactivable à la valise). Mais pas besoin de les modifier pour l'homologation européenne.

 

Pour le marcher français ce n'est pas intéressant vu qu'en France vous avez droit à la DREAL et l'UTAC :lol: Donc plusieurs aller/retour, des grosses sommes à engager et des mois de procédure.

 

Pour la Belgique/NL/Allemagne c'est beaucoup plus simple, rapide et moins onéreux.

 

Pour moins de 15k la XFSV8 de 20 000km, les quelques tracasseries administratives valent le coup.

 

Je vais continuer de me renseigner sur les aspects douaniers. Il est plus que probable que je tente un import quand j'aurais vendu quelques un de mes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Je pense que si j'en importe une, elle aura une demande d'immatriculation tout simplement mais je ne l'immatriculerai pas. Je pense que tu sais pourquoi :lol:

 

J'ai repéré quelque chose d'assez sympa qui est en specs EU par contre ! Une belle arnage T de 77 000km pour 15 000€.

 

J'ai pas les fonds, sinon je sautais dans le premier avion.

 

A vrai dire, à terme j'aimerais m'y installer. Ras le bol des complications à la Belge, en plus de ça ma copine est bilingue arabe et la paye d'une avocate à ses débuts en Belgique c'est franchement pas très gratifiant.

 

Donc pourquoi pas d'ici 3-4 ans. Ça laisse le temps de rassembler des fonds en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

 

Envoi + déchargement au port, faut compter 2000€.

 

Ça nous fait du 10 000€ déchargé au port. A voir si les droits de douanes sont acquittables vu que c'est un véhicule produit dans l'UE.

 

Je n'ai pas encore trouvé les textes d'accords douaniers entre les UAE et l'Europe. En imaginant qu'il n'y en a pas. Ça ferait le véhicule à 11k€ dédouané et un peu plus de 13 000€ TVA incluse.

 

Niveau mise en conformité, il n'y a pas grand chose à faire sur une GCC, principalement ajouter une plaque d'identification sur le véhicule (parce que celle d'origine est en arabe) et vérifier que les pneus soient homologués pour le marcher européen.

 

Il y a bien d'autres légères différences (inscription en arabe sur les rétros pour indiquer que le reflet n'est pas fidèle à la distance réelle) un voyant qui s'allume quand on dépasse les 120 (facilement désactivable à la valise). Mais pas besoin de les modifier pour l'homologation européenne.

 

Pour le marcher français ce n'est pas intéressant vu qu'en France vous avez droit à la DREAL et l'UTAC :lol: Donc plusieurs aller/retour, des grosses sommes à engager et des mois de procédure.

 

Pour la Belgique/NL/Allemagne c'est beaucoup plus simple, rapide et moins onéreux.

 

Pour moins de 15k la XFSV8 de 20 000km, les quelques tracasseries administratives valent le coup.

 

Je vais continuer de me renseigner sur les aspects douaniers. Il est plus que probable que je tente un import quand j'aurais vendu quelques un de mes véhicules.

 

 

Pas bien compris le GCC?

En lisant ce qui est en gras, je comprends CGC (carte grise collection) mais la voiture à moins de 30 ans donc pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

GCC = Gulf Cooperation Council. Les spécifications pour le marcher du Golfe en gros.

 

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano236fH

Très belle vue comme ça...

 

Elle ne semble pas noire réellement...vert foncé?

 

 

Mais souvent les Jaguar sont très belles en photos, même celles qui ont des défauts...

Donc à voir pour avoir un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vue comme ça...

 

Elle ne semble pas noire réellement...vert foncé?

 

 

Mais souvent les Jaguar sont très belles en photos, même celles qui ont des défauts...

Donc à voir pour avoir un avis.

 

Tu es de passage?

Oui, elle semble très jolie.

A voir quand même sur place (il me semble que le cuir du fauteuil conducteur a souffert... m'enfin à ce kilométrage, ce n'est pas anormal et ça se reprend)

Si les factures prouvent l'entretien, ça peut être une bonne affaire pour un très beau véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour à tous,

une bonne affaire à première vue, elle a l'air magnifique !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1350934311.htm

Hm... cuir siège conducteur râpé quand même...

Une des autos les plus complexes à checker dans le détail.

6500€ est effectivement un prix de dingue. Mais méfiance, la mariée est peut être un peu trop belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor124bH

Bonjour,

 

Je me méfie toujours des voitures à un prix en dessous du marché. Par philanthropie ? Hum!!!!

Ensuite l'annonce d'une garantie 3 mois MBP: c'est la garantie légale des professionnels, donc rien d'exceptionnel.

Enfin Auto Vintage ????? En vente à côté d'une dépanneuse et d'un fourgon ?

Mais on peut éventuellement se mettre à la place du propriétaire qui a un mal de chien à vendre une voiture comme cela dans le contexte actuel. A voir de près certainement, de très près même mais il ne faut pas noircir le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Non, mais il s'agit effectivement d'être très prudent, surtout avec une SV8 de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau462wp

Oui en effet en y regardant de plus près on voit que le siege est fatigué. De toute façon j'ai assez à faire avec ma vieille xj40 mais je regarde de temps en temps et quand je vois une annonce du genre je fais passer, ça peut interesser :-).

Si j'avais eu la place je serai bien passé la voir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

La config, l'année, le kilométrage et les plaques W me rappellent une auto qui était encore en Belgique il y a peu... Le vendeur était inscrit sur un forum jaguar bien connu de tous (forum anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...