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Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
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Très jolie.

Mais chère et ... RHD ;)

 

 

Effectivement, volant à gauche, le prix aurait pu être acceptable... Pas donnée, pas une affaire, mais elle vaut le coup en elle-même !

Mais là, pour une RHD, c'est délirant.

 

Merci Saville. Ce qui explique que ce bleu soit si rare. Test clientèle, voiture de démonstration ?

 

Aux Etats-Unis, un beau modèle 2005 vaut 3 sous... Dommage que les frais de rapatriement, douane et TVA coûtent si chers.

Mais ça peut permettre de trouver un beau modèle qu'on ne trouve que trop rarement en Europe.

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Invité §sav362PU

 

Effectivement, volant à gauche, le prix aurait pu être acceptable... Pas donnée, pas une affaire, mais elle vaut le coup en elle-même !

Mais là, pour une RHD, c'est délirant.

 

Merci Saville. Ce qui explique que ce bleu soit si rare. Test clientèle, voiture de démonstration ?

 

Aux Etats-Unis, un beau modèle 2005 vaut 3 sous... Dommage que les frais de rapatriement, douane et TVA coûtent si chers.

Mais ça peut permet de trouver un beau modèle qu'on ne trouve que trop rarement en Europe.

 

Pas si cher que cela, ça dépend du transporteur (et de la localisation).

Si cela t'intéresse, et bien qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps à consacrer aux autres : MP.

Douane, oui, ça pique un peu, mais sur des prix plancher, pour des modèles encore sous-cotés, ça vaut le coût.

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Oui carrément inintéressant de rajouter la TVA sur un produit Suisse, en tout cas en ce moment.

 

Merci Saville, c'est très gentil à toi, je t'enverrai sûrement un petit MP ce soir.

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Invité §mij161Sy

 

...

 

Aux Etats-Unis, un beau modèle 2005 vaut 3 sous... Dommage que les frais de rapatriement, douane et TVA coûtent si chers.

Mais ça peut permettre de trouver un beau modèle qu'on ne trouve que trop rarement en Europe.

 

 

Ne pas oublier les frais de mise en conformité.

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Invité §sav362PU

 

Effectivement, volant à gauche, le prix aurait pu être acceptable... Pas donnée, pas une affaire, mais elle vaut le coup en elle-même !

Mais là, pour une RHD, c'est délirant.

 

Merci Saville. Ce qui explique que ce bleu soit si rare. Test clientèle, voiture de démonstration ?

Aux Etats-Unis, un beau modèle 2005 vaut 3 sous... Dommage que les frais de rapatriement, douane et TVA coûtent si chers.

Mais ça peut permettre de trouver un beau modèle qu'on ne trouve que trop rarement en Europe.

 

 

Plutôt une série limitée destinée à contenter quelques clients privilégiés (reprise de l'ancienne voiture à des conditions très, mais alors très avantageuses avant même le terme du contrat de LOA "Jaguar Privilège" disparu depuis).

 

Mon coupé 2004 avait, comme je l'avais dit à une époque, servi de base à une de ces séries, limitées à une quarantaine ou cinquantaine d'exemplaires worldwide.

Ces séries n'ont pas de dénomination particulière, ce sont pourtant des "SE".

Elles ont une harmonie particulière, souvent hors catalogue et bénéficient de teintes spéciales.

 

Dans mon cas, c'était surtout des éléments d'XKR sur une "normale"

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Dieu que c'est compliqué chez Jaguar... :D Mais, en somme, un trésor caché !

 

Une XKR pas très chère et pas mal, à condition d'aimer les jantes (là-dessus, je doute) : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Une sublime XJS américaine : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Une XKR de fin 2007 peu kilométrée à un prix plancher : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

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Invité §sav362PU

 

Exact. On peut en estimer un montant à peu près fixe ?

 

Difficile ça... les frais de la DRIRE (enfin ce qui en tiens lieu désormais, j'ai oublié l'acronyme) sont fixes, mais certaines choses sont possiblement à changer, surtout sur les modèles venant des US et de UK. (Eclairage principalement)

Et ça, c'est très variable.

 

Ca me revient, c'est la DREAL :D

 

Pour un véhicule non présent officiellement sur le sol UE, le coût moyen est de 3500 € mais ça peut grimper jusqu'à 8000 euros (Viper SRT8) suivant les travaux à effectuer.

Chez un spécialiste bien sûr... si on le fait soit même, c'est moins cher.

;)

 

Pour une Jaguar, régulièrement importée, le coût doit être nettement moindre.

 

Je suis en train de le calculer pour une Italo/suédoise :p

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Oui, mais pas parfaite, et en vente depuis des mois...

Le propriétaire, quant à lui, n'a pas l'air décidé à la vendre. Suite à un échange téléphonique d'une vingtaine de minutes où le feeling fut bon, et sans parler particulièrement de prix, plus de nouvelles...

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OK, merci pour l'info ...

Pas parfaite de quel point de vue ?

 

 

D'après des photos envoyées sur mon téléphone : jantes un peu frottées, cuir du siège conducteur quelque peu fatigué, pneus à 50% d'usure, et sûrement vieux car ne roule pas beaucoup, ne savait pas si la boîte avait déjà été vidangée, devait me le redire puis plus de nouvelles... Et bas de pare-chocs arrière fendu.

 

Donc le prix est d'autant moins en phase avec le produit qui n'est pas vraiment parfait...

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Invité §Cep841tu

Strastone est un vendeur de produits très haut de gamme à Londres.

Ils ont coutume de commander à des constructeurs automobiles des séries spéciales.

 

Ce fut le cas pour DB7 vantage ou XK dont les "Stratstone" sont les derniers exemplaires produits dans les deux cas.

 

Elles avaient un bleu spécifique et un intérieur assez harmonieux : ces 2004 ont un bleu quasiment identique, un intérieur proche, elles ont servie de "test clientèle".

 

 

Jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment fait attention. Mais à la suite de votre commentaire, je suis aller voir et il me semblait bien que j'avais un macaron et un bandeau Stratstone sur la mienne. Probablement vendue par cette enseigne donc. :D

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Invité §sav362PU

 

Jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment fait attention. Mais à la suite de votre commentaire, je suis aller voir et il me semblait bien que j'avais un macaron et un bandeau Stratstone sur la mienne. Probablement vendue par cette enseigne donc. :D

Ah!

Ca, ça expliquerait la rareté de votre modèle...

Cool.

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Invité §Cep841tu

Ah!

Ca, ça expliquerait la rareté de votre modèle...

Cool.

 

 

 

Je n'ai toujours pas trouvé combien de modèles similaires vendues... Toutes RHD c'est sûr mais sinon :??:

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Vu ce matin aussi!(et posté dans le topic pour gg).

Ah ouai, celle-là elle me botte carrément! La bonne version (S) qui me suffirait amplement, et les options qui vont bien ainsi que le combo intérieur/extérieur! Faich´ qu'elle n'arrive que maintenant... Elle aurait été dans une cc, directe je faisais une proposition.(j'aime bien le boxster hein, mais une F-Type ça a une p.tain de gueule!!!) chier quoi!!..

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Même à 48000€, ça reste hallucinant ! Jaguar a beau être en forme et dans le renouveau, recapitalisant son image, les décotes restent semble-t-il abyssales...

 

Par contre, moi qui m'escrime à faire des belles photos même pour un VO à 8000€, je ne comprends vraiment pas comment un pro peut mettre un produit à ce prix en vente sur Internet avec des photos aussi médiocres (cadre comme qualité). Cela ne met pas le produit en valeur, et ne fait pas envie. C'est tout sauf professionnel.

 

D'autant que le véhicule sera sûrement vendu par ce biais, et qu'étant donné la provenance "loc" du véhicule, il faut compenser pour inspirer l'acheteur potentiel.

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Même à 48000€, ça reste hallucinant ! Jaguar a beau être en forme et dans le renouveau, recapitalisant son image, les décotes restent semble-t-il abyssales...

 

Par contre, moi qui m'escrime à faire des belles photos même pour un VO à 8000€, je ne comprends vraiment pas comment un pro peut mettre un produit à ce prix en vente sur Internet avec des photos aussi médiocres (cadre comme qualité). Cela ne met pas le produit en valeur, et ne fait pas envie. C'est tout sauf professionnel.

 

D'autant que le véhicule sera sûrement vendu par ce biais, et qu'étant donné la provenance "loc" du véhicule, il faut compenser pour inspirer l'acheteur potentiel.

 

 

Bien, je çrois qu'il existe deux types de location, la longue durée, cela est pour un cadre ou cadre sup suivant le véhicule, il est loué pour deux ou trois ans ou X kilomètres entretien compris, dans 99% des cas, véhicule sans probleme car choyé par son locataire, c'est son véhicule.

Et puis le véhicule de loc courte durée et dans ce cas bien précis compte tenu des gars,( du moins sur ce type de véhicule), qui l'ont loué, sur il ne l'ont pas économisé, pour moi j'éviterai ce cas précis.

 

D'où je pense le prix proposé et le non professionnalisme des personnes qui le vendent, en terme clair...c'est pas leur probleme. 511751181_letpassmichael.gif.2fa2e842a7393969d51d0af3b409ca25.gif

 

Cordialement.

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Bien sûr mais étant donné le vendeur (Hertz), pour moi ça ne peut qu'être le second cas. ;)

 

La longue durée se retrouverait dans le réseau Jaguar.

 

 

Pas sur il existe des Sté qui font du longue durée, je ne sais si Hertz fait cela. Mais on peut contrôler avec la carte grise. Si LLD il est marqué dessus locataire X, donc le nom du locataire apparaît en clair 450282114_lesuissedusud.gif.685f5972aef493b5d2e3abc91e310bd8.gif

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Invité §Fra865Eh

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Moteur refait par le père mécano... Il ne claque pas, les joints ne pissent pas, le moteur tourne rond et marche bien. Il m'a dit qu'il avait fait pochette de rodage, tendeurs, galets etc etc. Après ce ne sont que des paroles de vendeur mais vu l'étanchéité du moteur ça ne m'étonnerait pas que ça soit véridique.

 

La BVA fonctionne parfaitement ! Que ça soit en mode normal ou sport, très douce et réactive.

 

Clim, sièges électriques, vitres etc fonctionnent parfaitement. Le seul bémol à signaler est le rétroviseur anti éblouissement qui ne fonctionne plus.

 

La voiture a le voyant abs qui s'est allumé au démarrage, système anti patinage indisponible etc. Perso j'ai eu le coup en allant chercher ma x-type (après 1 mois d'immobilisation) et de même avec la x350 de christophe (2 mois d'immobilisation). C'est parti après un reset batterie. Si ça persiste, c'est certainement le bloc ABS (100€ en occas a peu près).

 

La voiture amorti bien, la direction est souple, le seul défaut à signaler est un déséquilibre au freinage au niveau de la roue avant gauche.

 

aile arrière coté conducteur

 

 

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5-6 petits coups de portières mais la peinture n'a pas sauté

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Invité §sav362PU

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Moteur refait par le père mécano... Il ne claque pas, les joints ne pissent pas, le moteur tourne rond et marche bien. Il m'a dit qu'il avait fait pochette de rodage, tendeurs, galets etc etc. Après ce ne sont que des paroles de vendeur mais vu l'étanchéité du moteur ça ne m'étonnerait pas que ça soit véridique.

 

La BVA fonctionne parfaitement ! Que ça soit en mode normal ou sport, très douce et réactive.

 

Clim, sièges électriques, vitres etc fonctionnent parfaitement. Le seul bémol à signaler est le rétroviseur anti éblouissement qui ne fonctionne plus.

 

La voiture a le voyant abs qui s'est allumé au démarrage, système anti patinage indisponible etc. Perso j'ai eu le coup en allant chercher ma x-type (après 1 mois d'immobilisation) et de même avec la x350 de christophe (2 mois d'immobilisation). C'est parti après un reset batterie. Si ça persiste, c'est certainement le bloc ABS (100€ en occas a peu près).

 

aile arrière coté conducteur

 

 

 

 

Bonjour François.

Je n'ai pas compris : vous êtes le vendeur? C'est celle d'un ami? Car vous semblez bien la connaître.

Si vous êtes pro et que c'est votre stock, vous n'avez pas le droit de poster ici.

Charte, toussa.

 

Merci!

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Invité §Fra865Eh

Non du tout, c'est une voiture que je suis allé voir pour un membre du forum mais celui-ci n'est finalement pas intéressé.

 

J'en profite donc pour montrer tous les défauts de la voiture afin d'aider d'autres membres intéressés.

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