Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Mouais ...

 

Dans un XC90, il y a de la place, tout de même !

 

M'enfin, une chose est certaine, en matière d'élitisme et/ou de ségrégation, les cocos ou ex-cocos sont les rois, pour exemple, les uniformes soviétiques puis russes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Et?

 

Déjà à l'époque, la ségrégation à l'intérieur du système était croquignolet.

Accession à la propriété (appart' ou automobile), magasins réservés, passeport (intérieur et extérieur)...

 

Je suis payé pour savoir que ceux qui ont perdus leurs privilèges en 89 regrettent amèrement de s'être faits enfler par leur propre hiérarchie.

 

C'est la même chose à l'heure actuelle en Chine. L'offre de Volvo ne fait que suivre le marché, elle ne le précède pas.

 

En ce qui me concerne, si je pouvais me faire transbahuter à l'arrière des berlines, pour faire des p'tits, des scélérats, osez osez Joséphine... je prendrais volontiers.

 

Sans pour autant faire flotter le drapeau confédéré à la portière.

 

Plus que la place, c'est la sensation d'être cloîtré à l'arrière qui disparaît...

Un peu comme dans les premières classes en avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tiens, je me suis arrêté chez Lada à Crèches sur Saône tout à l'heure, il y avait une magnifique 2103 (aka Lada 1500).

Comme neuve.

Sisi... même pas de rouille (bon, un peu...)

J'aurais bien mis un billet de 200 pour l'acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me suis arrêté chez Lada à Crèches sur Saône tout à l'heure, il y avait une magnifique 2103 (aka Lada 1500).

Comme neuve.

Sisi... même pas de rouille (bon, un peu...)

J'aurais bien mis un billet de 200 pour l'acquérir.

 

Fiabilisée par Régembeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

moi je suis pour la suppression des places arrières, c'est mon côté peuple :D

 

 

Ce que tu as finalement fait il y a peu...

et dire que tu allais peut être te fourvoyer en XK8...

heureusement, ton côté socialo-communiss l'a emporté.

Fiabilisée par Régembeau ?

 

 

Je me suis arrêté chez eux d'ailleurs.

En vacances.

Faut que je prospecte de plus près un de ces jours... trente ans que je passe devant sans jamais m'être arrêté plus d'une minute.

C'est ballot.

 

Dans un roadster 140, y'a rien à supprimer !

 

 

Si... la place passager. C'est superfétatouâre pour beaucoup d'entre nous. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Et?

Il faudrait qu'elle ait des "touches en plus"?

'pas sûr de bien comprendre.

 

GS ne dit pas cela : il dit que l'arrière est exceptionnel, mais qu'ils auraient pu faire un effort pour la démarquer de ses consoeurs à l'avant.

'pas tout à fait la même chose.

1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Je dis la mal chose une version plus classe et qui la démarque.

La plaque personnalisée ou numérotée façon AMG BS ça peut le faire certains apprécient ce genre de "détail".

 

Mon Assetto corsa bien que RHD fait partie des rares 250 numérotées et ça compte.

 

Bien sûr pas autant qu'une Veyron or mais bon on fait comme on peut. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Dans le genre luxe les Daimler 4 places avec séparation arrière sont un must have.

 

Idem pour les Arnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas à Metz, parce que "Autohaus Royal GMBH" ...

 

 

Oui, j'avais noté ce "détail", mais j'ai eu un doute : Metz c'est pas en Allemagne?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:machina of god]

 

Je dis la mal chose une version plus classe et qui la démarque.

La plaque personnalisée ou numérotée façon AMG BS ça peut le faire certains apprécient ce genre de "détail".

 

Mon Assetto corsa bien que RHD fait partie des rares 250 numérotées et ça compte.

 

Bien sûr pas autant qu'une Veyron or mais bon on fait comme on peut. Mdr

 

 

Jaguar a été épargné par ces gesticulations marketing jusque là, espérons que ça continue 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Si tu veux plus rare : il y a le département SVO, c'est désormais officiel, avec un bâtiment dédié à Solihull (historiquement Land Rover). Mais les Bespoke ont toujours existé chez J-LR.

A une époque, ce furent les "Insignia" le "top of the pop".

 

Pas besoin de numérotation, mais on sait combien de ces merveilles ont été produites (nombre sur demande, dont une mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif )

 

Dans le genre luxe les Daimler 4 places avec séparation arrière sont un must have.

 

Idem pour les Arnage.

 

 

Et les PFC8, c'est du mou d'veau?

D'ailleurs l'avant ne différait pas des Jaguar équivalentes.

 

Une ultimate est bien plus aboutie.

À partir du moment où un modèle numéroté "exclusif" a été modifié, ça ne compte plus sauf pour les ingénus ;)

's'pas? tibelzeb.gif.25a13b0e55576c1043a03ab22b8df5ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

À partir du moment où un modèle numéroté "exclusif" a été modifié, ça ne compte plus sauf pour les ingénus ;)

 

 

 

Pas forcément un gars de mon forum Maz' a une très belle MC Victory numérotée kitée avec feux arrière boomerang de 3200 et capot carbone et elle se revend bien.

 

Il suffit de respecter l'esprit de la marque (GranTurismo /4200) et avec un travail propre tout se vend faut juste être patient comme pour la S8. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Pas forcément un gars de mon forum Maz' a une très belle MC Victory numérotée kitée avec feux arrière boomerang de 3200 et capot carbone et elle se revend bien.

 

Il suffit de respecter l'esprit de la marque (GranTurismo /4200) et avec un travail propre tout se vend faut juste être patient comme pour la S8. ;-)

 

Ben oui, mais c'est khon : une édition limitée n'a de sens que si elle reste origine.

Autant prende une "regular" ou un modèle racing par exemple et le transformer... si c'est bien fait, là, elle peut gagner en intérêt.

 

Tu dirais quoi si tu voyais une Arnage Le Mans kitée?

Idiot, non?

 

Les bases de Kahn par exemple sont des "normales", rarement des spéciales.

Et c'est parfaitement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ben oui, mais c'est khon : une édition limitée n'a de sens que si elle reste origine.

Autant prende une "regular" ou un modèle racing par exemple et le transformer... si c'est bien fait, là, elle peut gagner en intérêt.

 

Tu dirais quoi si tu voyais une Arnage Le Mans kitée?

Idiot, non?

 

Les bases de Kahn par exemple sont des "normales", rarement des spéciales.

Et c'est parfaitement logique.

 

 

 

Ça se tient mais pas toujours.

 

Hamann, Mansory et Koenig ont bien kité des Veyron ou séries limitées type Black series, Ferrari Scuderia 16M ou autres.

 

Le mieux du mieux est de cuisiner à sa sauce un must comme un grand chef.

 

Il y a un marché, petit mais il existe de toutes façons faudra bien la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Salut.

 

Je ne sais pas trop ce que fait Koenig sur les modernes, mais ses "créations" des années 80, c'était à gerber, spécialement ciblées mac ayant envie de dire "la mienne estb plus grosse que la tienne" ...

 

 

Sa F48 evo a été précurseur de la F40. :jap:

 

Ses Testa 1000 chevaux étaient très sympa.

 

Après critiquer Koenig est facile mais quand onvoit une F512M on se dit qu'il était pas si mal. :lol:

 

Une très belle XJR FS 2009 low mileage

 

http://www.pistonheads.com/cla [...] ew/4473980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ce qui me saoule moi, c'est dès qu'il y a un piège dans lequel te vautrer, tu tombes dedans.

Il est de notoriété publique que les Koenig sont inconduisibles sans avoir un brevet de pilote. Ca n'est pas parce qu'on cloque un turbo XXL et un kit carrosserie digne des plus gros nanars de série Z que ça vaut quelque chose.

 

Fin d'argumentation, un peu faiblarde j'avoue, mais pondre 1000 lignes pour démontrer qu'une saucisse est une saucisse.

Je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il est de notoriété publique que les Koenig sont inconduisibles sans avoir un brevet de pilote. Ca n'est pas parce qu'on cloque un turbo XXL et un kit carrosserie digne des plus gros nanars de série Z que ça vaut quelque chose.

 

 

 

Je n'ai jamais dit que c'était conduisible juste qu'il existe des tuners qui ont modifié sans vergogne des séries limitées.

Rien de plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me suis arrêté chez Lada à Crèches sur Saône tout à l'heure, il y avait une magnifique 2103 (aka Lada 1500).

Comme neuve.

Sisi... même pas de rouille (bon, un peu...)

J'aurais bien mis un billet de 200 pour l'acquérir.

Bonjour,

 

Ma sœur a tenté le pari avec une Samara sortie de grange il y a 2-3 ans pour 300-400 euros. Au bout d'un an d'utilisation, tout est tombé en miettes. Je crois qu'elle traîne à nouveau au fond de leur grange ...

 

A+

RémiXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor124bH

Bonjour Paydase,

 

Non ce n'est pas vraiment la complexité du moulin qui me freinerait, j'ai 3 V12 et ce n'est pas la mort du petit cheval de les entretenir, il faut juste savoir à qui s'adresser et ne pas hériter d'un nanard.

La XJ81 a une BVA4 électronique qui peut donner quelques soucis, notamment sur son pilotage, et là c'est plus drôle s'il y a un défaut sur le faisceau.....

Il y a d'autres aspects, dont le vendeur en premier lieu (mais nous avons déjà abordé le sujet sur un autre fil et Saville, à juste titre, nous a demandé de ne pas poursuivre), le prix (10.000 €, même pour une Insignia, ce n'est vraiment pas raisonnable mais je sais bien qu'il est difficile, pour un professionnel, de gagner sa vie avec de tels véhicules), l'historique non précisé (s'il était limpide ce serait un argument).

Il y en avait une autre à quasi moitié prix sur Paris, même kilométrage, première main....mais 7 ans sans voir le bitume. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoie Lord Jim,

Pour ce qui est des caprices de cette BVA4, vous parlez de la GM qui équipait les V12?

Parce qu'il me semblait que la ZF4HP24 électronique équipant les AJ6 a plutôt bonne réputation (même si pas très vive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor124bH

Oui sur les V12 6.0l des XJS/XJ81/X300, la BVA4 était d'origine GM (la ZF de l'AJ6 ne passait pas le couple).

Par contre sur la XJR-S 6.0l mais celui-là d'origine TWR c'était toujours la GM400 à 3 rapports, increvable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les V12 6.0l des XJS/XJ81/X300, la BVA4 était d'origine GM (la ZF de l'AJ6 ne passait pas le couple).

Par contre sur la XJR-S 6.0l mais celui-là d'origine TWR c'était toujours la GM400 à 3 rapports, increvable !

 

Bonjour Lord,

 

C'est qui le fabriquant de cette GM400 ?

 

Slts

RémiXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...