Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §lor124bH

Pour moi c'est une XJ81 (base XJ40). Modèle rare à soigner. Le prix est un peu élevé mais si elle est réellement dans l'état décrit sur l'annonce celà vaut probablement le coup ! Attention néanmoins à la BVA, à al fois côté électronique et côté mécanique. J'en ai connu une triste experience avec une X305 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor124bH

Deux autres remarques, je lis trop vite : attention au correcteur d'assiette (la plupart ont été remplacés par le constructeur), attention également, elle est immatriculée en "DA...." ce qui veut dire, a priori, que le propriétaire actuel l'a depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor124bH

Désolé mais nous ne faisons pas référence au même post; je parlais de celui de Jag R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pour moi c'est une XJ81 (base XJ40). Modèle rare à soigner. Le prix est un peu élevé mais si elle est réellement dans l'état décrit sur l'annonce celà vaut probablement le coup ! Attention néanmoins à la BVA, à al fois côté électronique et côté mécanique. J'en ai connu une triste experience avec une X305 !

Oups, it's mine!

X81 et pas X305...

Evidemment.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un produit qui me semble exceptionnel, mais le prix ??

 

http://www.classicdriver.com/e [...] 006/287998

 

Exceptionnel, non, les boiseries sont abîmées au niveau des entourages d'aérateurs arrière. :D

 

Non sans rire, à part ça, elle est parfaite, magnifique. Tellement classe, appelée à devenir rare plus le temps passera.

 

Je me demande comment se comporte le véhicule avec ce moteur, dans sa version rallongée et "confort".

 

Pour le prix, il est quand même nettement surévalué, comme la plupart des voitures de ce site.

 

Pour moi c'est une XJ81 (base XJ40). Modèle rare à soigner. Le prix est un peu élevé mais si elle est réellement dans l'état décrit sur l'annonce celà vaut probablement le coup ! Attention néanmoins à la BVA, à al fois côté électronique et côté mécanique. J'en ai connu une triste experience avec une X305 !

 

Si pas malmenée et vidangée, ça devrait aller au niveau de la boîte.

 

Il y a un an et quelques, je débutais dans la vie active, en alternance, je regardais comme ça, la seule qui m'ait vraiment tenté de faire une bêtise était une XJ40 de 1993 en finition rare INSIGNIA. Aujourd'hui, il y a un petit peu d'argent de côté et de vrais salaires, je suis quasi sûr de craquer dans la période des beaux jours, éventuellement dans la prévision d'un road trip entre amis l'été prochain (un vient de s'acheter une superbe MX-5). Mais, honnêtement, autant le V12 me vend beaucoup de rêve... Autant il me fait peur en consommation et en entretien.

 

 

Ca ne lui enlevera pas sa couleur. :D

 

 

Juste superbe. :love: Je la veux comme ça...

 

 

Je ne sais pas si c'est l'éclairage, mais c'est pas top... La dernière photo en revanche, on dirait vraiment une photo de brochure de l'époque !

 

 

 

Oh bah finalement, pourquoi s'embêter avec une volant à droite... Même prix quasiment.

 

Je n'aimais pas les cabriolets et n'en ai jamais eu envie jusqu'à maintenant. Finalement, ça commence à me plaire, l'esprit baignoire. Surtout XK, ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Attention la noire est une 4.2 SC et la rouge 5.0 SC rien à voir...

 

La noire n'est pas très loin de chez moi si mon co-acheteur est intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Punaise la Portfolio c'est comme celle qu'avait Saville avec ce tek?

 

Un vrai collector non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

http://ww3.autoscout24.fr/classified/261964108

 

La Daimler vue ci-dessus ou la tout aussi rare Portfolio ?

Mon coeur balance ! En fait, il faudrait les deux. :D

 

Mais 33000€ à débattre, 44000 km, c'est déjà bien mieux placé.

Oh putain : ma voiture! old59.gif.546e8b12c595481fd83d02a8e9f71914.gif

 

 

Enfin sa cousine hollandaise.

 

Chère, mais c'est normal.

 

C'est une portfolio 2005, qui est hors-gamme, comme je vous l'ai expliqué souvent.

 

 

P4190063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui aux deux questions.

De mémoire quand j'étais gosse et que c'était sorti... J'avais vu série limitée à 110 exemplaires sur le site Jaguar.

 

J'en avais vu une a Genève, peut-être Saville !

 

250 voitures worldwide environ dont 145 pour les USA. Le reliquat pour le reste du monde dont 4 françaises (2 officielles, la nôtre était Italienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide, je ne me lasse pas de cette photo vue du dessus !

J'ai trop de tentations différentes chez Jaguar, je m'y perds... Mais je pense que c'est plus rare encore que les Daimler de ces mêmes années. Plus moderne, plus jeune, plus sportif.

Par contre, le niveau de luxe atteint dans les Daimler (cuirs, boiseries, détails, "D" brodés sur les appuie-tête...) laisse purement rêveur.

Là, c'est encore différent.

 

Seulement deux immatriculée en France ?!

 

D'après tes chiffres, 250 - 145, le chiffre "110" dont je me souviens devait correspondre au nombre indiqué pour l'Europe alors. :??:

Je me souviens de cette série spéciale dont les photos défilaient sur le site Jaguar... 2 mois après, pur hasard, je la voyais à Genève en étant sûr qu'il s'agisse d'une Portfolio. J'étais gosse et je n'en revenais pas. :D La voiture m'avait fait une grosse impression, dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Non, UK (qui est un marché comptabilisé à part), Europe et reste du monde (y compris les pays du Golfe)

En moyenne : deux par pays Européens (certainement plus pour les allemands), mais la Franco-Britannic avait décidé d'en racheter deux aux Italiens (donc leur contingent).

Nous en avons acheté une.

Alors même que nous avions commandé le premier X150 coupé 4,2 Français. (bon de commande revendu sans soucis)

Coup de coeur de madame.

syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je pense que le tapis conducteur est dans le coffre : indispensable, car je ne pense pas que Jaguar l'ai encore en stock.. ou alors à un prix!

syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

C'est d'ailleurs la même chose pour les jantes : attention, ce ne sont pas les mêmes finitions que pour les Portfolio suivantes (finition satinée et non brillante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai la chance d'acquérir une SV8 Portfolio (achat opportun et imprévu), je mets en vente ma X350 achetée il y a moins de 2 ans.

L'annonce dans ce fil est sous réserve de la bonne fin de mon acquisition de SV8 qui je l'espère devrait avoir lieu d'ici 2 semaines, une fois toutes les formalités accomplies.

 

X350 est de 2004, V8 4.2 NA, 56.000 km seulement aujourd'hui. Je roule peu mais régulièrement: usage en moyenne deux fois seulement par semaine en respectant les temps de chauffe pour la maintenir, trois AR par an en Bretagne pour les vacances, garage en sous-sol.

Je l'ai achetée en 2013, c'était une première main avec 44.000 km. Le précédent proprio (chirurgien) avait 5 ou 6 (belles) voitures en garage chauffé. Il a vendu X350 (que lui-même n'utilisait que peu et par beau temps) car il voulait acheter un Cayenne et n'avait plus de place.

 

C'est une "Classic", finition qui existe en Belgique. Je ne sais pas ce qui est de série et ce qui est en option. Je signale en particulier le TO, xénons, téléphone dans l'accoudoir avec pack mains libres que je n'ai jamais utilisé, rétro intérieur à inversion jour/nuit avec boussole, sièges chauffants sans passepoils et pas ventilés mais avec pack électrique et mémoires, écran tactile avec système audio/CD (je ne connais pas la version mais la qualité me semble bonne), chargeur CD dans le coffre et GPS mis à jour avec disque Europe 2012, radars de recul mais pas à l'AV.

 

Couleur British Racing Green avec intérieur clair (sable je crois), jantes Luxury 18". Elle a des Conti Premium 2 (excellents pneus) en assez bon état (encore plus de 50%, je mesurerai les profondeurs). Une jante a une touchette bien visible mais pas dangereuse, les autres quelques petites griffures.

 

La voiture roule tip-top et l'état général (peinture, intérieur, mécanique) est sans failles. Elle a été entretenue rigoureusement par son ancien proprio chez le cc d'Anvers (carnet tamponné) et est suivie aujourd'hui par un garagiste indépendant Jaguar à BXL. Dernière révision juin 2014. La vidange de BVA n'a pas encore été faite.

 

Le seul problème, un peu agaçant, est, parfois, la serrure de la porte conducteur qui ne s'ouvre pas quand on l'actionne avec la télécommande un clic. Dans ce cas j'ouvre une des autres portes avec le double clic et je dois actionner la serrure de l'intérieur. Parfois, sans explication, la serrure se remet à fonctionner... Je pense que c'est un actuateur ou le mécanisme de portière capricieux. Je n'ai pas osé donner un coup de valise pour voir s'il y a un code défaut à ce sujet (pas assez familier avec ma valise et je suis prudent). La serrure peut se changer (pièce Ford, paraît-il), mais je ne l'ai jamais fait, je me suis habitué.

 

J'ai payé cette voiture 12.500 Euros sans aucune négo car c'était une réelle affaire. J'étais le premier à venir le jour de la sortie de l'annonce. Un acheteur allemand a raté son avion et Phoenix Cars a manqué l'achat d'un poil. Elle valait alors bcp plus.

Je souhaite en avoir le même prix aujourd'hui, elle les vaut à mon avis du fait de son très faible kilométrage et de son état général.

 

J'ai aussi acheté un train complet de roues Jaguar 17" forgées pour l'hiver, très rares en Europe. Très légères et sans aucune griffure (les quatre vaudraient dans les 1600 euros neuf mais ne sont plus fabriquées). Elles sont équipées de Conti hiver qui étaient aussi des Premium mais avec des sculptures qui commencent à fatiguer. Pour l'usage ville que j'en fais l'hiver, ça me convient mais ils sont à changer pour la sécurité car le DOT est de 2004. Je les fais à 500 seulement, sinon je les vendrai séparément.

 

Si quelqu'un est intéressé, je ferai des photos (certaines ont déjà été postées sur ce fil où j'avais raconté mon acquisition:

Cette url n'existe plus

 

Pour le moment, voici la seule photo de qualité correcte que j'ai, et encore... (avec les jantes 17" hiver; les jantes normales sont des 18"):

 

 

 

Jag hiver.jpg

 

Contact par MP si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection du dimanche... :D

 

Jolie XJS cabriolet de 1995 avec moins de 100 000 km à un prix qui semble très intéressant.

 

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

Affaire ? Ou les V12 valent beaucoup, beaucoup moins... ? Et le TO, d'origine ici ? Très rare alors.

 

http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

Noire... http://achat-occasion.automobi [...] abNumber=2

 

Autre affaire ? http://ww3.autoscout24.fr/classified/256868592

 

Superbe Daimler : http://www.novaweb.fr/componen [...] tail/10166

 

XJ Portfolio 2006 : http://tenwheel.com/view/22317 [...] ___2l.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...