Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Bon il n etait plus aussi propre quand je l ai revendue..... Mais pas au niveau de la bleue non plus hein....

Bah le seul entretien specifique c est la courroie de compresseur, tous les 10 ans ou 150000km...

Suspensions CATS plus onereuses, et c est a peu pres tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi si la courroie de compresseur lâche?

Et c'est chiant à remplacer?

J'avais entendu parler de compresseurs qui avaleraient leurs joints, qu'en est-il?

 

Les CATS oui c'est moins drôle. J'imagine qu'il y a des kits pour repasser en amortisseurs simples non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle lache, forcemment ca marchera beaucoup moins bien....

Les joints pas entendu parler...

 

Une XJR sans cats c est pas une XJR. Tu vas pas redorer ton blason avec ce genre de question je pense...

Tu veux pas un kit pour la passer en 3,2 litres non plus???

 

Et puis les cats c est pas donne mais c est pas astronomique non plus. Pas le tarif des ABC de Mercedes.

Et certaisn ont fait 200000km avec les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAG056Eb

Je vois pas où le moteur est spécialement sale... ? :p A part peut-être l'insonorisant capot.

 

Peut-être pas encore passée en préparation... Et un peu chère oui.

 

En même temps, si il la prépare comme il a préparé la mienne..... mais je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac454gA

Elle ne porte qu'un Zorki :D

 

 

Donc, en plus, elle a bon goût !

 

 

(non, on n'est pas dredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=255137612

 

http://pic1.autoscout24.net/im [...] 612002.jpg

 

50.000 € tout de même pour ce corbillard break de chasse sur base XJ-S

 

 

C'est leur prix.

C'est un micro-marché, ils ne se vendent parfois qu'au bout de 2-3 ans, les vendeurs ne les bradent pas.

Chacun de ces Eventer est tracé. Certains sont meilleurs que d'autres.

Saville en a eu un, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

C'est leur prix.

C'est un micro-marché, ils ne se vendent parfois qu'au bout de 2-3 ans, les vendeurs ne les bradent pas.

Chacun de ces Eventer est tracé. Certains sont meilleurs que d'autres.

Saville en a eu un, je crois

 

Ah, non, ma célebration AURAIT dû être le dernier produit (leur restait un seul jeu de panneaux) jusqu'à ce que le monsieur de chez Lynx m'apprenne le prix de la transformation (450,000 francs).

J'ai gentiment reculé jusqu'à la porte en demandant pardon. And then : RUN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Le mec fait juste partie du wwf et adore voir son félin, il le met en face à face... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello N72dw10,

 

Ah que je t'aime bien dans tes excès ;)

 

...

 

Malgré mon jeune age j'ai fais quelques trucs ( disons vécu par moi même)

 

Allez parle moi encore des US ;)

 

Ans

 

LOL ... et oui, je ne suis pas marseillais, mais sous certaines "contraintes", je grossis les traits comme ceux du Sud ;)

 

Bon moi, mon expérience ricain, date de 2000/2001, sur 7 mois ... débarquement des sauveurs de Ditroyte ... ben c'était (presque) comme je l'ai écrit l'autre jour ... du claquage de bretelles dans tous les sens, de saines paroles, mais veines car sans lendemain, sans plans d'actions ... bon, pas le même contexte que le tiens car 1. Automotive et non Military, 2. Eux rachetaient la branche franco-anglo-saxon, avec leur maîtrise du marché ricain (Rang 1 pour Ford/GM/...) mais une totale ignorance du marché Européen, ...

 

`Bizarrement, depuis cette expérience, n'ai plus eu à bosser, directement, avec des américains :bah: ... juste le fruit du hasard, car ce n'est pas une volonté de ma part de les fuir ;)

 

Et pour finir, je suis le premier à dire qu'il ne faut JAMAIS généraliser, et pour autant, je le fais très (trop :p ) régulièrement :oops: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ... et oui, je ne suis pas marseillais, mais sous certaines "contraintes", je grossis les traits comme ceux du Sud ;)

 

Bon moi, mon expérience ricain, date de 2000/2001, sur 7 mois ... débarquement des sauveurs de Ditroyte ... ben c'était (presque) comme je l'ai écrit l'autre jour ... du claquage de bretelles dans tous les sens, de saines paroles, mais veines car sans lendemain, sans plans d'actions ... bon, pas le même contexte que le tiens car 1. Automotive et non Military, 2. Eux rachetaient la branche franco-anglo-saxon, avec leur maîtrise du marché ricain (Rang 1 pour Ford/GM/...) mais une totale ignorance du marché Européen, ...

 

`Bizarrement, depuis cette expérience, n'ai plus eu à bosser, directement, avec des américains :bah: ... juste le fruit du hasard, car ce n'est pas une volonté de ma part de les fuir ;)

 

Et pour finir, je suis le premier à dire qu'il ne faut JAMAIS généraliser, et pour autant, je le fais très (trop :p ) régulièrement :oops: ...

 

 

Hello,

Allez, au hasard , un équipementier à Détroit qui envoit ses collaborateurs français : Faurecia :D ( Rang 1 Ford) P.O. mais reste encore un société française.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, qu'est-ce qui t'arrive Ans :??:

 

Plus petit en Europe mais plus gros aux States, et sauf erreur, je t'en avais fais mention via MP ... ;)

 

M'en vais te retrouver tout ça ;)

 

 

 

Très juste je ne citerai pas le nom de cet équipementier connu en France pour leur commande de boite .... :D

 

Ans ? Dans la lune .... Un AD avec redondance à connecter ainsi que des prérequis JAVA manquant sur des serveurs :??: :??: :??: :??: ; services démarrés mais pas de synchronisation !!!

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, tu sais ;) Tu te souviens ;)

 

Commande de boîte à câbles, oui :jap: ... Bon du reste, moi, ça ne m'a jamais gêné ...

 

Pour répondre à Saville, oui, la branche Automotive de Peugeot SA s'appelle PCA pour :

Peugeot Citroën Automobiles.

 

PCA est une filiale du groupe Peugeot SA qui comprend également (plus pour longtemps) l'outillage manuel (perceuses, visseuses, ...), les cycles, les scooters, les moulins à poivre, les financement, ...

 

Quant à Faurecia, oui, c'est encore une filiale de PSA, mais certainement plus aux pourcentages d'alors ... comme Gefco (transporteur) qui, me semble-il, a été revendu, mais je ne suis plus un spécialiste de "ces" affaires ... ;)

 

Sinon, ce groupe US était (est encore ?) un fort équipementier, qui proposait, en 1999/2002 quand j'y étais, les pédaliers réglables électriquement, volant aussi, mécanisme de lève vitres, etc etc ... L'intérêt pour eux d'avoir racheter le groupe Franco-anglais était de mettre un pied en Europe et de "toucher" en rang 1 des clients comme BMW (Mini) et les froozes (PCA, Renault), nous avions aussi Aston/Jaguar/LandRover filiale d'alors de Ford PAG (Premium Auto Group) ...

 

A mon époque, nous avions aussi Rover (dont la 75 qui avait une offre monumentale de cuir, surpiqûre, ... pour les leviers de frein-à-main).

 

C'est "loin" tout ça, suis parti en 2002 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif [:amdbs9:9] amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Jaguar rachète ses bijoux de famille

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/10/27/PHO0609afd4-5dbf-11e4-8d02-d023d2df5b0e-805x453.jpg

 

La collection de James Hull comporte pas moins de 543 véhicules dont quelques exemplaires de Citroën DS.

Le groupe Jaguar Land Rover vient de mettre la main sur un trésor inestimable : un musée privé anglais comportant 543 véhicules de collection dont 130 Jaguar.

 

 

 

 

Le moins que l'on puisse dire est que James Hull, l'homme qui a rassemblé cette incroyable collection d'automobiles, est un passionné compulsif. En quelques années, ce dentiste qui a fait fortune, a réuni le plus grand musée privé au monde de voitures britanniques. Pour des raisons de santé, ce collectionneur dans l'âme vient de céder sa collection d'un seul bloc au groupe automobile Jaguar Land Rover, via le département « Jaguar Heritage » intégré au département « Special Operations ». Si le constructeur s'est intéressé à cette collection, c'est que James Hull a toujours avoué un faible pour les Jaguar. Parmi les 543 véhicules référencées, les Jaguar occupent la part du lion avec pas moins de 130 modèles. En véritable passionné de la marque anglaise de voitures de luxe et de sport, Hull a eu à cœur de raconter toute l'histoire de la marque fondée par Sir William Lyons, depuis les premières voitures connues sous le nom Swallow Sidecar Company jusqu'aux modèles les plus emblématiques des années 1950 et 1960. C'est ainsi que la collection comprend sept exemplaires de la XK120 dont un modèle à carrosserie en aluminium, une belle brochette de XK140 et XK150 et des Type E en pagaille dont un exemplaire ayant appartenu au pilote Mike Hailwood. De la 3,8 l série 1 au modèle V12, toute la lignée de la mythique Jaguar est représentée.http://www.lefigaro.fr/medias/2014/10/27/PHO452ea334-5dc6-11e4-8d02-d023d2df5b0e-400x200.jpg

La collection comprend une Type C et une Type D.

Seule absence: la version de compétition Lightweight. Mais la collection Hull se rattrape avec la présence de deux machines de course glorieuses: une Type C et une Type D. Homme de goût, James Hull s'était également offert l'une des dix-huit XKSS. Dérivé routier de la Type D, ce roadster très prisé des collectionneurs n'a été produit qu'à 18 exemplaires avant qu'un incendie ravage l'usine de Browns Lane le 12 février 1957 et mette un terme à la fabrication de ce must automobile.

 

L'inventaire à la Prévert se poursuit avec la présence de dix-neuf XJS et de vingt XJ, toutes périodes confondues, des Mk2, des berlines des années 50 et 60.

 

Mais, cette incroyable collection intègre aussi de nombreuses Rolls-Royce et Bentley, à commencer par une Type R de 1955. Parmi les 543 véhicules, on recense aussi un échantillon représentatif de la suprématie de l'Angleterre en matière de petits roadsters au lendemain de la guerre. Pêle-mêle se partagent l'affiche des Austin-Healey, des MG, des Triumph, des Alvis. Au milieu de toutes ces pièces anglaises, on découvre James Hull était aussi sensible à l'automobile française. Sur la mezzanine de son musée apparaît une sélection de Citroën DS, berline, break et cabriolet, ainsi qu'une SM.

 

Jaguar Land Rover n'a pas divulgué le montant de la transaction mais on parle d'un prix de l'ordre de 100 millions de livres sterling. Reste que John Edwards, le responsable du département « Special Operations » de Jaguar a confirmé « qu'il partageait avec James Hull l'objectif de garder cette collection unique en Grand-Bretagne et d'assurer que cela sera le cas à l'avenir ».http://www.lefigaro.fr/medias/2014/10/27/PHO5d5859d0-5dc8-11e4-8d02-d023d2df5b0e-805x453.jpg

Le musée constitué par James Hull est un hommage à l'automobile britannique.

Source: http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/10/27/30002-20141027ARTFIG00138-jaguar-rachete-ses-bijoux-de-famille.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

13000€, ça coûte si cher une révision chez Jaguar ? Même s'il y a eu beaucoup d'interventions...

Et là, je suis d'accord pour dire que le moteur n'inspire pas confiance niveau propreté.

 

 

A moins qu'il n'ait découvert le montant de la douloureuse qu'au paiement (difficile à croire), je ne comprends vraiment pas pourquoi il l'a fait réviser/réparer.

Mieux aurait valu pour lui de la vendre pour pièces avant réparation, il en aurait tiré plus: déjà le train de roues avec 4 P0 neufs vaut plus de 1000€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif [:amdbs9:9] amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Jaguar rachète ses bijoux de famille

 

http://www.lefigaro.fr/medias/ [...] 05x453.jpg

 

La collection de James Hull comporte pas moins de 543 véhicules dont quelques exemplaires de Citroën DS.

Le groupe Jaguar Land Rover vient de mettre la main sur un trésor inestimable : un musée privé anglais comportant 543 véhicules de collection dont 130 Jaguar.

 

 

Je me demande s'ils vont garder la collection en l'état et en faire un musée ou revendre les non-Jaguar.

Tout dépend des clauses du contrat de cession.

Car s'ils vendent, il peut y avoir de belles affaires à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une coquille dans celle-ci. Mais j'aime bien le look agressif qu'elle a:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Sinon, "encore" une 75 anniv' sans l'intérieur sport de la XKR-S:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Dans la catégorie F-Type, je suis assez fan de son intérieur!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/722910209.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...