Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §inl153cQ

Au contraire, je trouve que le droit ouvre beaucoup de portes. Seulement encore faut-il aller au bout de la chose et faire les bon choix durant son parcours universitaire. Tout les diplômes ne mène pas forcément à une employabilité certaine je suis d'accord.

 

De plus, je trouve fort intéressant le fait de continuer à développer ses connaissances et la richesse du droit c'est qu'il s'applique au final à une multitude de domaine.

Cela n'empêche en rien de s'intéresser et de développer sa curiosité sur d'autres domaines. Par exemple, j'adorerai apprendre certains métiers manuel mais je les laisses à quand j'aurai plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de la part du sympathique vendeur :

 

"Dernier petit détail pour votre info mais qui a son importance et pour qu'il n'y ait pas confusion !!La pH 1 n'existe pas en JRGreen 1957

Elle ne s'est faite que dans l'équivalent du BRG ( british racing Green ) que l'on trouve sur beaucoup de voiture anglaise et qu'on appelle vert anglais ou vert wagon

Le Jaguer RAcing Green 1957 est la couleur officielle des Jag engagées au Mans cette époque tout comme le Bleu métal de L'ecurie Écosse ( type D et type E )

Ces deux couleur sont des metalisées

Le JRGreen 1957 est d'un superbe effet scarabé ( ça n'est pas du vert anglais )

Bien vous"

Si je résume :ph.1 en vert non métalisé, rarement de To, avant bien moins sportif et réussi au niveau de la carrosserie; mais présence des intérieurs clairs comme montré ci dessus ph.2 souvent moins kilométrées, passage du calculateur de 395 406cv, baisse du poids grâce l'emploie de l'aluminium, insert alu sur tdb mais quasi exclusivement des intérieurs sombres Ais je bon Ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de la part du sympathique vendeur :

 

"Dernier petit détail pour votre info mais qui a son importance et pour qu'il n'y ait pas confusion !!La pH 1 n'existe pas en JRGreen 1957

Elle ne s'est faite que dans l'équivalent du BRG ( british racing Green ) que l'on trouve sur beaucoup de voiture anglaise et qu'on appelle vert anglais ou vert wagon

Le Jaguer RAcing Green 1957 est la couleur officielle des Jag engagées au Mans cette époque tout comme le Bleu métal de L'ecurie Écosse ( type D et type E )

Ces deux couleur sont des metalisées

Le JRGreen 1957 est d'un superbe effet scarabé ( ça n'est pas du vert anglais )

Bien vous"

Si je résume :ph.1 en vert non métalisé, rarement de To, avant bien moins sportif et réussi au niveau de la carrosserie; mais présence des intérieurs clairs comme montré ci dessus ph.2 souvent moins kilométrées, passage du calculateur de 395 406cv, baisse du poids grâce l'emploie de l'aluminium, insert alu sur tdb mais quasi exclusivement des intérieurs sombres Ais je bon Ans ?

 

 

Hum,

 

TO , pour la plupart en France . ;)

395 - 406 : norme cee/din ;)

Seul le capot est en alu.

 

la puissance fiscale est passé à 30cv ; le rejet de pollution étant passé de 314 à 299 gr/km entre les 2 versions

 

Perso , je préfère l'intérieur de la phase 3 , avec les insert aluminium ainsi que les cadrans cerclés chromés .

( en 2007 une phase 3 m'aurait bien tenté mais introuvable même en occasion récente , restait l'achat...neuf)

 

Pour le bouclier , j'aime celui de la phase 3, sans AB pour mieux faire respirer .

 

En revanche, suivant les colories, les inserts gris métal ne sont pas mal non plus sur la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum,

 

TO , pour la plupart en France . ;)

395 - 406 : norme cee/din ;)

Seul le capot est en alu.

 

la puissance fiscale est passé à 30cv ; le rejet de pollution étant passé de 314 à 299 gr/km entre les 2 versions

 

Perso , je préfère l'intérieur de la phase 3 , avec les insert aluminium ainsi que les cadrans cerclés chromés .

( en 2007 une phase 3 m'aurait bien tenté mais introuvable même en occasion récente , restait l'achat...neuf)

 

Pour le bouclier , j'aime celui de la phase 3, sans AB pour mieux faire respirer .

 

En revanche, suivant les colories, les inserts gris métal ne sont pas mal non plus sur la phase 2

 

 

Ok merci pour ces infos.

 

Je ne me souviens pas avoir lu de réponse a ce sujet, est ce qu'un capot et bouclier avant de ph.3 s'adapterait sur le modèle 2003 d'autoscout ?

 

J'ai l'impression que hormis ce détail esthétique il y a quand même peu de changement entre ph.2 & ph.3.

 

La STR n'éxistant pas en ph.1 c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime configuration, dieu que c'est beau :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Manque juste le TOE et la trappe à ski :W

 

Entre ce Bleu et le Bordeaux, mon cœur balance ... et pas que sur XF d'ailleurs, à l'époque de mon actuelle Bordeaux, j'avais très longtemps hésité avec le Bleu Foncé (Abysse nacré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime configuration, dieu que c'est beau :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Manque juste le TOE et la trappe à ski :W

 

Entre ce Bleu et le Bordeaux, mon cœur balance ... et pas que sur XF d'ailleurs, à l'époque de mon actuelle Bordeaux, j'avais très longtemps hésité avec le Bleu Foncé (Abysse nacré)

 

Et en trop l'attelage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Une magnifique XKR avec le même TdB que "la mienne".

 

Loupe d'orme.

 

 

jaguar_xk_2_l.jpg

 

 

jaguar_xk_8_l.jpg

 

jaguar_xk_3_l.jpg

 

 

jaguar_xk_6_l.jpg

 

Sièges baquets. Seuls les compteurs ronds manquent à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je n'avais pas vu le volant... berk... :non:

 

 

Avoir autant les mains moites , c'est plutôt incroyable ....

 

J'aime pas serrer les paluches aux mains moites ;

- Soit faux culs

- Soit manque de confiance en soi

- Soit ils sortent des chiottes

- Soit ils ne se lavent jamais les mains

- Soit ils sont malades .

 

Dans tous les cas , pas net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir autant les mains moites , c'est plutôt incroyable ....

 

J'aime pas serrer les paluches aux mains moites ;

- Soit faux culs

- Soit manque de confiance en soi

- Soit ils sortent des chiottes

- Soit ils ne se lavent jamais les mains

- Soit ils sont malades .

 

Dans tous les cas , pas net ...

 

Et l'hyperhydrose palmaire ... ?

 

Je connais une personne qui en souffre et elle ne rigole pas tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'hyperhydrose palmaire ... ?

 

Je connais une personne qui en souffre et elle ne rigole pas tous les jours ...

 

J'avoue avoir beaucoup de préjugés , à tord ou à raison . :D

 

ç'est vrai pas facile à vivre pour lui ....et les autres ; Pourquoi les autres ? Simplement , par vécu , que lorsque qu'une personne vient vous serrer la main, qui est bien transpireuse, et que vous vous manger votre ptit gâteau ou un ptit croissant chose, ou le "mulot" dans la main ...et bien, j'arrange le coup pour éviter le contact ou alors lavage de main obligatoire .

 

 

Un TOC pour ma part, pas facile à vivre non plus . :non:

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hm... une petite phobie Ans?

Ca arrive.

 

Les mains moites ne sont pas forcément synonymes de pathologies. Mentales ou autres. :)

C'est juste désagréable.

 

Et ça n'a rien à voir avec le délitement des cuirs de volants, c'est le magnésium contenu dans la transpiration (normale), souvent combiné avec de la nicotine.

C'est ferme et définitif sur certains cuirs tannés "naturellement" (sans chrome ou cyanures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la moiteur, c'est la façon de serrer une main qui peut en dire beaucoup sur la personnalité d'une personne.

 

Moiteur, c'est difficile, il m'arrive de "transpirer" de la paume des mains, pas autant que certains, mais c'est gênant pour soi aussi. Par contre lavage juste après. Pis en Suisse, le serrage de main est vraiment très occasionnel, rien à voir avec ce qui se pratique en France, ou le tapage à la ricaine comme dans un match de basket-ball ... (du vrai n'importe-nawak chez nos amis d'Oncle Sam :bah: ça se paluche, ça se félicite de tout et surtout de rien, ça se dit les meilleurs, mais niveau CR, plans d'actions d'améliorations, ça peut repasser .... bon OK, mon expérience n'a été que dans une seul boîte et que pendant 3 ans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la moiteur, c'est la façon de serrer une main qui peut en dire beaucoup sur la personnalité d'une personne.

 

Moiteur, c'est difficile, il m'arrive de "transpirer" de la paume des mains, pas autant que certains, mais c'est gênant pour soi aussi. Par contre lavage juste après. Pis en Suisse, le serrage de main est vraiment très occasionnel, rien à voir avec ce qui se pratique en France, ou le tapage à la ricaine comme dans un match de basket-ball ... (du vrai n'importe-nawak chez nos amis d'Oncle Sam :bah: ça se paluche, ça se félicite de tout et surtout de rien, ça se dit les meilleurs, mais niveau CR, plans d'actions d'améliorations, ça peut repasser .... bon OK, mon expérience n'a été que dans une seul boîte et que pendant 3 ans ...)

 

 

Hello N72dw10,

 

Ah que je t'aime bien dans tes excès ;)

Mais voilà, à trop regarder de films américains fédérateurs ça donne une image un peu faussée

Fédérateur , l'américain il l'est ; le Roi de l'Award, du dominator, de la réussite personnelle . Normal, culturel . Lors de la conquête du Far West les colons étaient finalement bien seuls, sans structure, ni police et autres règles...Une des raisons pour laquelle le port d'arme est devenu culturel

 

Mais revenons au serrage de Paluche ; justement, absolument pas dans les usages des boites américaines . Quant aux fameux tapages et autre cérémonies, c'est vrai beaucoup d'évènements organisés , mais parfaitement maitrisés dans la durée . On passe vite à autre chose. Vrai pas seulement dans le Business.

Bref pas le sujet pour une comparaison.

 

Pour la ptite histoire N72, sache que dans la semaine je dois valider et accepter ( comme chaque année :q ) un programme de compliance "Code of Business Conduct & Ethics" ça te parle ?

 

Plus loin dans l'histoire ; un passation de commandement dans une base aérienne USAF. Des drapeaux gigantesques, un estrade , des uniformes ...Oui, comme à la télé

Moi, présent, très chaud ce jour là, au garde-à-vous entre un F4 Phantom et un F16 ....

 

Malgré mon jeune age j'ai fais quelques trucs ( disons vécu par moi même)

 

Allez parle moi encore des US ;)

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique XKR avec le même TdB que "la mienne".

 

Loupe d'orme.

 

 

jaguar_xk_2_l.jpg

 

 

jaguar_xk_8_l.jpg

 

jaguar_xk_3_l.jpg

 

 

jaguar_xk_6_l.jpg

 

Sièges baquets. Seuls les compteurs ronds manquent à mon goût.

 

 

 

Bonjour Saville,

 

Magnifique ! Le cuir et le volant ont besoin d'un coup de jeune... Mais... Les boiseries et l'ensemble sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Trop chère, moteur incroyablement sale (radiateur limite).

Jolie, mais peux mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...